Recherche top ranking de Metal Slug

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DemonKN
stick de bronze

Recherche top ranking de Metal Slug

#1 Message par DemonKN »

étant donné que c'est le seul shoot que je possède pour l'instant, j'aimerais bien trouvé un classement mondial des mecs les plus tarés à Metal Slug pour me fixer un objectif ;) J'ai beau tater du gogole, j'ai rien trouvé :? qqun aurait une adresse ?
Merci

PS : pas sur d'avoir mis mon topic où il faut ... une fois de plus :D
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Re: Recherche top ranking de Metal Slug

#2 Message par Simou »

DemonKN a écrit :PS : pas sur d'avoir mis mon topic où il faut ... une fois de plus :D
ouaip, il aurait pu être tout aussi bien en section "Neo-arc"
Ranking MS --> arcade --> Neo-arc :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

DemonKN
stick de bronze

#3 Message par DemonKN »

ouais j'me plante tjs :D Mais comme ct une recherche me suis dit que ct plus du blabla, enfin bref, je cherche tjs ;)
Ma collec ...

Amaunator
stick de zinc

#4 Message par Amaunator »

Tu peux matter des scores fait sous MAME: http://www.jvrm.net/ pour les français, et http://marp.retrogames.com/ pour les anglophones ( et n'hésite pas à poster ton score chez jvrm si t'en fais un bon ) .
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#5 Message par Spike_f_spiegel »

putain j'ai maté un peu...et ca m'a fait souvenir d'un score sur fatal fury 3 que j'avais fais avant de partir au bac... qui déchiré pas mal (pas un round de perdu et perfect sur le boss de fin.....)

faudrait que je le retrouve pour comparer...
le japon c'est bon, mangez en.

DemonKN
stick de bronze

#6 Message par DemonKN »

merci bcp pour les url :D mais j'pense que j'fais pas parti des bons, mon meilleur score est de 400 000 et des brouettes pour l'instant, j'dois etre loin, tres loin meme, des moins bons :D

edit : ptain j'viens de matter, chuis dans les scores avec mes 400 000 pts :D Yahouuuuuuu, mais bon, les premiers ont franchi le million de points :D
Ma collec ...

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

le reccord du monde à metal slug est de 1.750.000
Il a été atteint par un jap
Et c'est surement la limite du jeu...

DemonKN
stick de bronze

#8 Message par DemonKN »

impressionant 8O faut deja que j'arrive au million, j'verrais si j'peux paufiner apres :D

edit : heu t'es sur de ton truc là ? parceque j'viens de tomber sur un score de 2,410,610 8O
Ma collec ...

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

ma source est gamefaqs, confirmé sur - je sais plus quel site jap -
http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/game/10447.html

Q : What is the highest score in this game?

A : Around 1,750,000. That's the most I saw (personally, I can only manage
up to 1,310,740) and that was 4 years ago and the guy was a pro. That
freak apparently knew the game by heart!

DemonKN
stick de bronze

#10 Message par DemonKN »

ben sur http://marp.retrogames.com/ y'a les replays sous mame de gars qui ont fait 2 410 610, 1 976 670 et 1 531 530. En dessous du 2eme y'a ce commentaire : Same stupid leeching in mission 5. That kind of leeching (exploit) should be forbidden. It can't be done forever but playing this way is,imho, not what Marp should encourage.

Donc y'a ptetre une combine de mauvais joueur pour faire monter le score au dela de 1 750 000 ;)

edit : apparemment y'a eu discution severe à propos de cette histoire de bug entre le 1er et le 6eme (bbh c'est le 1er) :
Only 18 pts just because of the ashamed leeching of the first player :( Exploit a game bug to make easy points is not glorious...
[then why don't you try to finish the game using the bug too? it's a part of the game, deal with it. - bbh]
OK that's your way of thinking. We don't have the same view of things.
[how is someone who can finish the game supposed to get more points without leeching? don't insult my play until you can finish the last level on one life yourself. - bbh]
Insult your play ? Don't you think that your comment "snore" is scorning towards to the other players ? And I would like to know why the same kind of leeching is forbiden on Ghosts and Goblins and not on Metal Slug.
[my "SNORE." comment is in reference to the leeching, I know it's boring as hell. but what else are you going to do for a higher score? the reason it's "allowed" right now is that there are no extra lives given through points. Ghosts 'n Goblins gives extra lives and you can earn one every time you leech. but you have 3 lives in this game, that's it. - bbh]
I don't see where is the problem in earn lifes with leeching in ghosts'n goblins since another rule says "This is a five lives only game. Your score will be after your fifth life."
[that rule was in place before it was restricted to 5 lives. anyway, if you don't like the leeching, why not do something about it and start a poll on the forums? - bbh]

Ca fritte dur :lol:
Ma collec ...