"Un jeu vidéo a cassé mon bras"

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
parodius
stick d'argent

"Un jeu vidéo a cassé mon bras"

#1 Message par parodius »

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Maximus !!!
T'y as échappé belle 8O
:arrow:

<embed src="http://www.youtube.com/v/a45D779-Ae4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">

:lol:

Mais putain, c'est quand même hallucinant, comment cette machine a pu lui peter le bras ?
En + ce genre de machine bras-de-fer ca existe depuis des 10aines d'années au Japon, et y'a jamais eu de pb.

hanoshi
stick de zinc

#3 Message par hanoshi »

Et ben la il faut le faire quand meme. j' hallucine 8O

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

Le mec avait peut-être déjà une micro fracture. Donc pas mal, mais os fragile et effort violent sur la machine. Craaac.

Ou alors il a des os fragile le bonhome...
Image

Superminet
stick d'argent

#5 Message par Superminet »

qu'est ce que c'est que cette histoire ! la société ne devrais jamais remboursser ce gars, et demander un avis médical, car c'est IMPOSSIBLE de ce casser le bras avec ce genre de machine si notre bras est impécable avant la partie

ce genre de machine, il y en a plein a la cote belge, je les affrontait quand j'avais 10 ans, et c'etait la dérouiller sévère pour les machines, c'est ultra facile, cette machine n'as pas de résistance. Alors se casse le bras avec ca
8O
apparement le mec se plaint de ne plus pouvoir faire de sport, je penses que le soucis viens de la, il a du se faire une mauvaise chutte au sport et avoir déja une fracture avant, mais rien de trop grave, le genre de fracture ou tu penses que tu t'es bien fait mal, mais sans plus, ca arrive plus souvent qu on ne le crois.

Mais je suis sur que n importe quelle rapport d'expert médical dirait que le bras ne casserait que sous 2 conditions

1. Bras déja cassé
2. Faiblesse osseuse

dans les deux cas, la société n'as rien avoir avec la fracture

mais bon dans le cas du gars, j'me dit que j'essayerais aussi de chopper des dédomagement, dommage pour lui qu'il c'est pas fait a au USA ;)

nofutur

l'arcade c'est maleuh

#6 Message par nofutur »

Qu'est-ce que c'est c't'affaire ?

Je m'y étais aussi essayé un peu à la maximus il y a quelques années, c'est sans risque. C'est comme si tu me disais qu'un gars s'était pété une jambe sur du DDR.

T'as vu le mec, il est tout sec, il a du vouloir se la péter devant ses potes, faire un peu le mongol et vu sa fragilité hop bras soi disant pété.

C'est marrant, de voir toute les merdes qu'ils arrivent à faire remonter comme ça l'été ... tiens au fait, j'ai eu mal au muscle en trimballant des écrans de borne au mois de Février :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#7 Message par Shishio »

"SEGA c'est plus fort que toi!!"
MWAhahahahaha..... :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Superminet
stick d'argent

#8 Message par Superminet »

bah meme si il aurait voulu faire le mariole, il se serais peter le coude ou se le serait déboiter, le soucis aurais été a une articulation, mais pas l'os du bras ^^

surtout que la force de cette machine est vraiment vraiment tres basse, je me souviens qu'il y a trois enemi possible, il y a un catcheur, un sumo, et un troisieme ( je ne me souviens plus) et que meme a la force maximal, ca reste vraiment un jeu fun, car pas difficile, ou peu eclater la machine facile en un seul coup de bras, et a ce moment, on peut se peter le coude ou l'epaule, mais la, ca me choque vraiment de ce peter le bras sur une machine pareil.

Dur a annoncer a ta copine a son retour ==> J'me suis peter le bras au bras de fer.... contre une machine faiblarde a mourri ^^
Shishio a écrit :"SEGA c'est plus fort que toi!!"
:lol: :lol: :lol: excellent :lol: :lol: :lol:

Amano J
stick de rhodium

#9 Message par Amano J »

Super mathou, lis un peu l'article avant de dire n'importe quoi, c'est sur une machine récente qu'il s'est cassé le bras, et il y avait + que 3 niveaux.....
qu'est ce que c'est que cette histoire ! la société ne devrais jamais remboursser ce gars, et demander un avis médical, car c'est IMPOSSIBLE de ce casser le bras avec ce genre de machine si notre bras est impécable avant la partie

ce genre de machine, il y en a plein a la cote belge, je les affrontait quand j'avais 10 ans, et c'etait la dérouiller sévère pour les machines, c'est ultra facile, cette machine n'as pas de résistance. Alors se casse le bras avec ca
Shocked
apparement le mec se plaint de ne plus pouvoir faire de sport, je penses que le soucis viens de la, il a du se faire une mauvaise chutte au sport et avoir déja une fracture avant, mais rien de trop grave, le genre de fracture ou tu penses que tu t'es bien fait mal, mais sans plus, ca arrive plus souvent qu on ne le crois.

Mais je suis sur que n importe quelle rapport d'expert médical dirait que le bras ne casserait que sous 2 conditions

1. Bras déja cassé
2. Faiblesse osseuse

dans les deux cas, la société n'as rien avoir avec la fracture
Merci docteur, combien pour la consultation?!

Superminet
stick d'argent

#10 Message par Superminet »

amano jyaku a écrit :Super mathou, lis un peu l'article avant de dire n'importe quoi, c'est sur une machine récente qu'il s'est cassé le bras, et il y avait + que 3 niveaux.....
reflechi deux minute aussi, il y aurais meme 50 niveau , tu crois sincèrement, que les créateurs et distributeur de la machine aurait mis uen machine capable de te peter un bras sur le marché ? c'est tester avant :roll: l'erreur viens donc du gars, soit il avais une faiblesse, soit un mauais positionnement !

Tu penses bien que le moindre risque d'accident ainsi est vérifier en usine

Negate94
stick de rhodium

#11 Message par Negate94 »

Wovou a écrit :Maximus !!!
T'y as échappé belle 8O

<embed src="http://www.youtube.com/v/a45D779-Ae4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">

Mais putain, c'est quand même hallucinant, comment cette machine a pu lui peter le bras ?
En + ce genre de machine bras-de-fer ca existe depuis des 10aines d'années au Japon, et y'a jamais eu de pb.
Vu les bras qu'il a maximus c'est a la machine de faire gaffe mdr ^^ !!

le mec il doit juste être fragile, et puis ça existe depuis bien plus longtemps que 10 ans ces jeux la.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Amano J
stick de rhodium

#12 Message par Amano J »

Supermathou a écrit :reflechi deux minute aussi, il y aurais meme 50 niveau , tu crois sincèrement, que les créateurs et distributeur de la machine aurait mis uen machine capable de te peter un bras sur le marché ? c'est tester avant :roll: l'erreur viens donc du gars, soit il avais une faiblesse, soit un mauais positionnement !

Tu penses bien que le moindre risque d'accident ainsi est vérifier en usine
Le problème c'est qu'il n'est pas le seul, à moins que les 3 autres aient des os poreux ( © Benoit Patard ) ou des micro-fissures aussi....

Et en usine, on ne devine pas tout malheureusement, les 1ers turbos sur voiture de série explosaient et il y a eu pas mal d'accident avec les 1ers airbags ( à moins que les accidentés avaient déjà le crâne micro-fissuré ou poreux )

Superminet
stick d'argent

#13 Message par Superminet »

bah oui mais il faut voir la statistique de personne qui se sont peter le bras sur le nombre de personne qui ont tester le jeux, meme si 3 c'est deja pas mal c'est rien face au nombre de personne qui ont tester, maintenant je n'ai pas fait attention que 3 personnes ont déja eux le meme soucis

alors micro fissure ou pas, il devrait peut etre voir le niveau a la baisse :s

bien que ca me paraisse dingue que une machine comme ca pete un bras 8O

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

... surtout que c'est atlus. Putain mais y'a personne qui lit mes news.....

si c'est comme ca j'en ferai plus :cry:
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#15 Message par Pouh »

amano jyaku a écrit :à moins que les 3 autres aient des os poreux ( © Benoit Patard ) ou des micro-fissures aussi...
Haha. ;D

- Tu vois y'a un barème quand tu lestes un corps, c't'à dire, tu fais trois fois son poids, normalement, un homme moyen comme cette victime-ci c'est trois fois son poids. Mais sinon par exemple ça change hein. Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change. Pour un enfant c'est... il est plus léger hein, l'enfant hein, c'est deux fois son poids... C'est quatre fois son poids... Comment ?
- Y'a jamais eu de problèmes ?
- Non, non, parfois par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids. Une vieille dame par exemple, ou un vieil homme... Quatre fois le poids. Les os sont poreux déjà hein...

Perso, je trouve que c'est juste que les gars d'Atlus ont surestimé les joueurs, stou. ;D

el_nino
stick d'or

#16 Message par el_nino »

amano jyaku a écrit : il y a eu pas mal d'accident avec les 1ers airbags ( à moins que les accidentés avaient déjà le crâne micro-fissuré ou poreux )
Il y en a encore, mais ce n'est pas des malfaçons...Si tu te prend un airbaig de n'importe quel marque dans la figure, tu vas le sentir passé !
Mais vaut il mieux un nez cassé ou le crane défoncé ?
heureusmeent que les airbags petent pas au moindre impact..

Negate94
stick de rhodium

#17 Message par Negate94 »

Pouh a écrit :
amano jyaku a écrit :à moins que les 3 autres aient des os poreux ( © Benoit Patard ) ou des micro-fissures aussi...
Haha. ;D

- Tu vois y'a un barème quand tu lestes un corps, c't'à dire, tu fais trois fois son poids, normalement, un homme moyen comme cette victime-ci c'est trois fois son poids. Mais sinon par exemple ça change hein. Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change. Pour un enfant c'est... il est plus léger hein, l'enfant hein, c'est deux fois son poids... C'est quatre fois son poids... Comment ?
- Y'a jamais eu de problèmes ?
- Non, non, parfois par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids. Une vieille dame par exemple, ou un vieil homme... Quatre fois le poids. Les os sont poreux déjà hein...

Perso, je trouve que c'est juste que les gars d'Atlus ont surestimé les joueurs, stou. ;D

Ah Pouh je voit que "c'est arrivé près de chez vous !!" ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Jorgio
stick de platine

#18 Message par Jorgio »

L'osteoporose aussi jeune c'est chaud !!
Ou l'osteogenese imparfaite comme dans "incassable" !

Perso, je crois plutot que c est le mec qui est en carton par rapport a ce bras construit pour endurer des milliers de challengers a 100 ou 200 Yens ! Le mec s'est litterallement cassé le bras ! :lol:
Dernière modification par Jorgio le 25 août 2007, 01:19, modifié 1 fois.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Maximus
stick de zinc

#19 Message par Maximus »

Wovou a écrit :Maximus !!!
T'y as échappé belle 8O

:wink: excellent!, je ne me rappellais pas que tu avais fait une video!

J'avoue que cette histoire me fait bien marrer quand même, le gars il doit être en plastique je ne vois pas d'autres explications....et le pire de tout, c'est d'en parler à visage découvert, qui plus est de demander des dommages-intérêts (et pas des dommages ET intérêts, ça ne veux rien dire) : dans ses rêves il va se faire rembourser.... :roll:

Wovou
John Master

#20 Message par Wovou »

Wink excellent!, je ne me rappellais pas que tu avais fait une video!
La vidéo est d'amano jyaku. Il a voulu faire une photo et s'est planté. Mais -coup de bol- il s'est planté pile au bon moment donc ca a fait une vidéo d'une seconde juste à l'instant ou tu défonces le cpu :D

Jorgio
stick de platine

#21 Message par Jorgio »

RainMakeR a écrit :
... surtout que c'est atlus. Putain mais y'a personne qui lit mes news.....

si c'est comme ca j'en ferai plus :cry:
Ouai mais c'etait dans un Sega center !
Faut lire ;D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

biniou
stick de diamant

#22 Message par biniou »

Il parait que le gars s'est cassé l'autre bras en soulevant un sytlo plume.

Et puis les dents en croquant un cornet de glace.

Faut qu'il porte plainte contre ses parents qui ont fait un gosse en carton (au sens propre). :D
Image

Invité

#23 Message par Invité »

Je vois pas pourquoi tout le monde tombe sur ce pauvre garçon.

Vous êtes tellement geeks que vous ne pouvez pas envisager l'idée qu'effectivement la mauvaise conception d'une machine arcade ait pu blesser un joueur???? Serieux on dirait le lobby des cigarettiers et ça fait limite pitié de lire ça sur neo arcadia...

Superminet
stick d'argent

#24 Message par Superminet »

Anonymous a écrit :Je vois pas pourquoi tout le monde tombe sur ce pauvre garçon.

Vous êtes tellement geeks que vous ne pouvez pas envisager l'idée qu'effectivement la mauvaise conception d'une machine arcade ait pu blesser un joueur???? Serieux on dirait le lobby des cigarettiers et ça fait limite pitié de lire ça sur neo arcadia...
ah ouais, parait que l'armature de la machine etait fait en kryptonite, c'est ca le soucis de la machine :P normal que superman ce soit fait avoir :P

non mais quand meme, bon allez un accident peut arrive, une mauvaise conception de la machine, mais bon, le bras qui pète, soit la machine a peter le bras d'un coup sec (bruce lee style ) soit le mec a forcer a ce peter le bras ( car si on tiens ton point de vue, c'est un soucis de machine et pas du mec, donc ces os sont impécable ) donc comme la premiere solution parait impossible, c'est que le mec a du forcer comme un boeuf a ce peter le bras et euhhhhh pour forcer sur une machine jusqu'a ce peter le bras ==> Napoleon dynamite style :p faut etre un vrai cretin

donc pour moi, c'est clair, j'ai decouvert son secret ( secret story style ) ce garcon est le bonhomme en pain d'epice de shrek :P

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#25 Message par Simou »

Je vois pas pourquoi tout le monde tombe sur ce pauvre garçon.

là quand même, t'extrapole limite. d'accord ça vanne mais y'a personne qui crache au visage du type ^^ (et fais pas attention a supermathou, il est tout le temps comme ça)

mais moi, je voudrais surtout savoir combien de joueur sont déja passé sur la borne en question ? il y'a normalement des consignes de sécurité sur la machine (consignes qui étaient en jap seulement, et là on parle de touriste faut dire). je me demande également si le gars n'essayait pas de faire du show a ce moment-là, en fesant- et en forçant comme un boeuf, ce que les consignes diserait d'éviter (peut-être ! je ne fais que des suppositions)
tiens, d'ailleurs, je viens de relire l'article et selon le gars, le bras mécanique ne faiblit pas et délivre une force constante et
Alors que j'étais en train de battre le jeu, j'entends un bruit épouvantable
donc, A MON AVIS, le bras mécanique n'a pas laché ou gagné d'un coup sec, le gars continuait de forcer sur son bras de plus en plus fort de manière constante jusqu'au point de rupture. en gros, jusqu'a ce que la force qu'il a lui-meme déployé soit supérieure a ce que son bras pouvait supporter. la borne n'est pas vraiment non plus hors de cause dans cette affaire si il l'a forcé jusque là. si c'est une faiblesse osseuse qui est a l'origine de l'accident, le joueur n'est pas non plus totalement responsable puis qu'apparement, il ne s'en connait pas.

mais là je me base sur l'article, si ça se trouve, le gars fesait le zouave et a voulu faire un show en forçant exagéremment comme un boeuf.
Supermathou a écrit :comme la premiere solution parait impossible
et pourquoi ça le serait pas ? les humains sont sujet aux conneries, les machines, jamais. par contre, elles le sont aux dysfonctionnenements. alors, ne tire pas non plus de conclusion hative.
si ça se trouve, y'a eu un composant qu'a grillé à ce moment précis, le servo moteur s'est emballé et CRAC !
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image