Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
beugs
Ambulance Fighter

#976 Message par beugs »

en plus :!:
Image

crayon
stick de plastique

#977 Message par crayon »

enfin pas toi :roll:

Negate94
stick de rhodium

#978 Message par Negate94 »

crayon a écrit :enfin pas toi :roll:
Crayon c'est une référence au film "une époque formidable" ou pas ??

En tous cas bienvenu a toi !! J'aime bien ton avatar ça me rappelle des souvenirs quand Valderama jouait en France ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

crayon
stick de plastique

#979 Message par crayon »

+1 pour une époque formidable :wink:

"on a même pas de PQ comment voulez vous qu'on ait les papiers de la charrette !"

8)

sinon ouais valderama la classe, stoo.

merci à tous !

Anichi
stick de plastique

#980 Message par Anichi »

Je me suis présenter dans la section vente arcade, mais je poste un coup ici pour dire bonjour a tout le monde :D

Graby
stick de plastique

#981 Message par Graby »

Salut à tous.

Graby, 32ans =/, région parisienne.

Je lit ce forum depuis une paire d'années. Me suis décidé à m'inscrire enfin. suis un peu plus assidu sur Gamoover.

Je suis plus ou moins passionné de JV depuis que j'ai eu mon 1er Amstrad. Je collectionne autant que je peux tout ce qui touche à cet univers. Consoles de jeux en tout genre, quelques vieux PC aussi. En tout cas ça remplis mon bureau de 18m²à la maison. J'ai craqué pour une borne générique en Juillet 2005 que je restaure très lentement. Elle est fonctionnelle mais ne réponds pas encore à mes attentes. Voir le road trip sur Gamoover

Là je viens de craquer pour une Japonaise made in China. Je devrait en prendre livraison au plus tard à la fin du mois (ptet ce week-end si tout va bien). Ca me permettra de m'adonner aux joies du 6 boutons plus facilement que sur ma Générique et surtout conviendra mieux aux jeux de baston SNK.

Voili.
A+

jcp
stick de zinc

#982 Message par jcp »

Bienvenue Graby.

Je suis en train de lire ton roadtrip là : vraiment pas de chance de tomber en panne avec la voiture, la borne dans le coffre en plus !

Graby
stick de plastique

#983 Message par Graby »

Tu m'étonne 8O une bonne poisse ce jour là... Mais qui au final s'est bien terminée...

Espéront que demain j'aurais pas d'emmerde pour récup la nouvelle borne :p

eggy
stick de plastique

#984 Message par eggy »

Salut a tous, je m'appel Seba, j'ai 35 ans et je suis occuper a construire mon home cinema dedier au dessus de mon garrage. Comme j'ai 60 m2 je compte y mettre un petit bare et.... une borne.
Je viens d'en acheter une, c'est une Eurogame et j'y ai mis une carte jamma 28 en 1 avec tous les plus grand classiques de mon enfance (pacman, galaga, doneykong,...)
et voila pour les presentations.
a peluche sur le forum :D

Dunk Dreamer
stick de plastique

#985 Message par Dunk Dreamer »

Salut à tous et à toutes, moi c'est sébastien, j'ai 35 ans et je joue depuis plus de 25 ans sur micros et consoles ... Avoir une vrai borne d'arcade à la maison c'est un rêve de gosse et j'ai décidé qu'il était enfin temps pour moi de passer à la réalité ... j'essaye de lire un peu tout ce que je peux trouver sur le net et je suis tombé sur votre site ... et puis me voilà ... :wink:
1994 Data East Corp.

Negate94
stick de rhodium

#986 Message par Negate94 »

Bienvenu a tous ^^ !!!

Dunk tu a commencé par quoi en micro ?? :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Dunk Dreamer
stick de plastique

#987 Message par Dunk Dreamer »

alors mon parcours micro ...
Hector 2HR+, Commodore 64, Amiga 500 et PC ...
mon chouchou, le C64 (que j'ai toujours dailleurs) ...
1994 Data East Corp.

Negate94
stick de rhodium

#988 Message par Negate94 »

Ah cool ^^ je voit qu'après l'amiga 500 tu es passe au PC, le nombre de personne qui ce foutais de ta gueule quand tu disait que tu prenais un pc alors que le temps nous a donné raison.

C'est clair que le C 64 était une bonne bécane il fonctionne toujours le tient ??
Image

Dunk Dreamer
stick de plastique

#989 Message par Dunk Dreamer »

il fonctionne toujours bien mais a tendance à chauffer plus vite que dans sa jeunesse ... mais bon ça va, un C64 c'est facile à trouver ...
entre l'A500 et le PC, les consoles 16 et 32 bits sont passées par chez moi :wink: ... le 1er PC c'est en 1997 ...
1994 Data East Corp.

Kim the best
stick de plastique

#990 Message par Kim the best »

Salut tout le monde donc moi c'est Kim the best, 26 ans bientôt 27 , passionné de jeux 2d et notamment de fighting game depuis toujours

ça fait bien trois ans que je fréquente régulièrement ce superbe site , et donc j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire pour participer un peu et approfondire mes connaissances :oops:

Gai
stick de plastique

#991 Message par Gai »

Bonjour a tous :D

Je me nomme Gai, d origine asiatique vivant a Geneve. J aime beaucoup regarder les animes comme dragon ball, city hunter, saint seiya, one piece, naruto etc etc.

Sinon comme beaucoup de personnes, je jouais pas mal aux jeux videos dans le passe tout specialement les jeux de combat (street fighter, street fighter ex ...) Maintenant je ne touche plus trop aux consoles videos. De temps en temps je joue a God of war et je suis un olympien a ceu jeu :P et a ninja Gaiden Black. God of war et ninja Gaiden black sont les deux jeux que je joue encore de temps en temps :D

Autrement je passe beaucoup de temps devant mon pc a regarder les animes ... un ou deux hentai des fois hahaha

Ah j ai failli oublie, l invite Dio ben c etait moi :P

Salut :P

DarthNova
Technophile fortuné

#992 Message par DarthNova »

Graby, Eggy, Dunk Dreamer...welcome amis trentenaires! :)
un vrai débarquement ^^'
Et à tous les autres aussi bien sûr :wink:

molodiets
stick de carton

#993 Message par molodiets »

Bonjour moi C'est molo. J'ai 30 ans et je suis fan d'arcade et specialement de jeu de fight 2d a la KOF.

Je viens de trouver ce site par hasard apres une recherche sur Akatsuki et les infos que j'y vois m'y rejouissent. Toute une communauté de fan d'arcade comme moi c'est super.

Mon adiction ne va pas jusqu'a souhaiter avoir une borne chez moi (d'ailleurs je la mettrais ou?) mais je fait tourner les emulateurs a fond et je rammasse toutes les roms que je trouve.

En parcourant le forum, j'ai vu qu'il existait encore une actualité de la borne d'arcade. Ca m'a surpris car je pensais que la borne d'arcade était un loisir obsolete remplacé par les consoles et les jeux en lignes qui permettent de se defouler a plusieurs sans sortir de chez soi et supporter les atmospheres enfumées (enfin moins enfumées depuis la loi anti-tabac). Il faut dire que je n'arrivais plus a trouver de nouveauté dans les salles d'arcade ces derniers temps. A vrai dire, je n'arive meme plus a trouver de salles d'arcade. Toutes celles que je connaissais a Paris ont férmé les unes apres les autres (si vous avez une adresse ou deux sur Paris ça m'interresse, merci)

colaps
stick de plastique

#994 Message par colaps »

Salut a tous, moi c'est Colaps 31 ans néo parisien (je viens de m'installer) et passionné de jeux vidéos depuis quelques années deja... C'est en trainant sur des sites de rétro gaming que j'ai connu ce site. Et c'est le parcourant que j'ai réalisé que mon rêve d'avoir une borne à la maison était accessible. C'est maintenant chose faite, une Egret II trône fièrement dans mon appartement (au grand désespoir de ma femme lol).
Je m'intéresse particulièrement aux shmup et a quelques jeux qui ont bercé mon adolescence que je compte bien retrouvé (les classiques final fight, shinobi, double dragon etc... mais aussi blood bros ou POW)

Wovou
John Master

#995 Message par Wovou »

Salut et la bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar :trink:

madgamers
stick de plastique

#996 Message par madgamers »

Bonjour a tous je m'appel lorenzo zozos pour les intimes j'ai 37 ans je suis un passionné des jeux videos en general surtout les bons jeux

recemment j'ai decider de me procurer une borne d'arcade et j'ai donc fouiner sur le net pour avoir le maximun d'infos et un peu par hasard je suis tomber sur ce forum et apres avoir parcouru neoarcadia
je me suis dit mais cest la bible de l'arcade ce site!

j'ai replonger dans mon enfance la ou je trainer dans la salle d'arcade du coin ou je passé mes journées a regarder les autres jouer fautes de moyens et puis une partie ne durée pas bien longtemps
enfin comme dirais l'autre c'était la bonne époque !

une epoque que j'ai donc decider de retrouvée a travers neoarcadia et ses membres
sur ce bons jeux et byebye!

a oui pendant que j'y suis qu'elqu'un aurait il les mensurations de la belle
NEOCANDY 29 parceque j'en ai trouver une et j'apprehende deja le passage par l'entrée de la porte de la maison
merçi

Negate94
stick de rhodium

#997 Message par Negate94 »

zozos a écrit :surtout les bons jeux
Ah bon !! 8O Moi qui aime que les jeux pourris et nul a chier, bref il en faut pour tous les goûts !!

:arrow: :arrow:

Bienvenu en tous cas ;)

PS : Wovou pochtron !! :lol:
Image

kyosuke1981
stick de carton

#998 Message par kyosuke1981 »

Bonjour a tous

John 25 ans, je suis passionné de jeux de combat depuis 10 ans (Street fighter et kof) :). C'est en recherchant une borne d'arcade (que je n'ai toujours pas trouvée) que j'ai découvert ce site des plus sympathique.

j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire.
:o

imalipusram
stick de bronze

#999 Message par imalipusram »

sois le bienvenu !

Succombe à l'appel de l'arcade !!! ^^

(Et la baston n'est pas tout, goûte au shmup aussi, tu verras il y a de quoi faire :)

++
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Sloth
stick de plomb

#1000 Message par Sloth »

Bonjour tout le monde,
Sloth, 16 ans, passionné de jeux vidéos depuis l'époque de la Game Boy Pocket mais aussi fan de comics & manga; J'ai décidé de me lancer dans l'arcade.

C'est pourquoi, avec l'accord de mes parents, j'aimerais acquierir dès septembre une Egret II (que je vais me payer grace a mon job d'été :D ).
Cependant je n'y connais pas grand chose et c'est pourquoi j'aimerais savoir quel type de jeu fonctionne avec une Egret II de base (sans modifications). Si vous avez des conseils a me donner à propos de l'arcade je suis preneur (j'ai déja lu les dossiers sur le site).

merci de vos réponses et a bientôt dans le forum :wink: