Restauration MVS-U2 NEOGEO Jap [MAJ]
-
- stick de zinc
Restauration MVS-U2 NEOGEO Jap [MAJ]
Bonjour,
Dans le cadre de la restauration de ma borne neogeo, je recherche les photos HD des stikers manquants.
http://arcadebelgium.forumactif.com/tec ... .htm#13239
Ces photos vont me servir à les redessiner en vectoriel pour une meilleur impression.
Il me manque :
- les stickers au niveau de la carte mémoire (slot et indication).
- le sticker au niveau du start playeur 1 et 2.
- autres ?
Je recherche aussi toutes photos pouvant m'aider dans la restauration, comme les photos du néon, de l'intérieur de la borne etc.
Merci encore à tous
++
6rk
Dans le cadre de la restauration de ma borne neogeo, je recherche les photos HD des stikers manquants.
Ces photos vont me servir à les redessiner en vectoriel pour une meilleur impression.
Il me manque :
- les stickers au niveau de la carte mémoire (slot et indication).
- le sticker au niveau du start playeur 1 et 2.
- autres ?
Je recherche aussi toutes photos pouvant m'aider dans la restauration, comme les photos du néon, de l'intérieur de la borne etc.
Merci encore à tous
++
6rk
Dernière modification par 6rk le 15 déc. 2008, 09:23, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Merci pour tes encouragements !
Sinon pour le fronton si je n'en retrouve pas un, il va bien falloir y passer...
je vais attendre les beaux jours pour vraiment rentrer dans les détails avec la tolle et remodeler les imperfections avec du mastic.
Par contre pour le néon ?! c'est une autre histoire ...
Sinon pour trouver des informations sur cette borne, j'avoue que c'est vraiment difficile. Je n'ai même pas encore trouvé le manuel complet. Et pour les photos, elles ne sont jamais prises sous le bonne angle pour que je puisse redessiner au complet les inscriptions des stickers lorsqu'ils sont présent.
C'est marrant comment le monde est petit.
Ou avais tu trouvé cette borne ?
Sinon pour le fronton si je n'en retrouve pas un, il va bien falloir y passer...
je vais attendre les beaux jours pour vraiment rentrer dans les détails avec la tolle et remodeler les imperfections avec du mastic.
Par contre pour le néon ?! c'est une autre histoire ...
Sinon pour trouver des informations sur cette borne, j'avoue que c'est vraiment difficile. Je n'ai même pas encore trouvé le manuel complet. Et pour les photos, elles ne sont jamais prises sous le bonne angle pour que je puisse redessiner au complet les inscriptions des stickers lorsqu'ils sont présent.
C'est marrant comment le monde est petit.
Ou avais tu trouvé cette borne ?
-
- stick d'argent
En Avignon.Mais à la base elle venait de Belgique je crois.Elle était en position debout,j'avais enlevé le bois pour la rabaisser à sa forme jap de base.
Le néon tu peux surement en trouver dans les magasins de bricolage.De mémoire il marchait pas.
Je dois avoir dans mon dossier "image" le scan du sticker start player 1/2 mais (si tu l'as) tu as du voir qu'il y avait des marques de cigarettes et je suis pas sur qu'il rentre avec le nouveau panel Sega.
Tu as refait le cablage completement?J'avoue d'origine c'etait un peu le bordel et avec mes connaissances de l'époque,j'ai fait avec les moyens du bord
Tient moi au jus pour la restauration de la borne et si je trouve une bonne photo de l'emplacement memory card,je te tiendrais informé.
Je regrette énormémement de l'avoir vendu ,elle a un écran incroyable malgré son age,le meilleur rendu d'écran que j'ai vu sur 5 qui sont passés devant mes yeux
Le néon tu peux surement en trouver dans les magasins de bricolage.De mémoire il marchait pas.
Je dois avoir dans mon dossier "image" le scan du sticker start player 1/2 mais (si tu l'as) tu as du voir qu'il y avait des marques de cigarettes et je suis pas sur qu'il rentre avec le nouveau panel Sega.
Tu as refait le cablage completement?J'avoue d'origine c'etait un peu le bordel et avec mes connaissances de l'époque,j'ai fait avec les moyens du bord

Tient moi au jus pour la restauration de la borne et si je trouve une bonne photo de l'emplacement memory card,je te tiendrais informé.
Je regrette énormémement de l'avoir vendu ,elle a un écran incroyable malgré son age,le meilleur rendu d'écran que j'ai vu sur 5 qui sont passés devant mes yeux

-
- stick de zinc
Pour les câbles, j'en ai juste débranché certain pour les rebrancher un peut plus proprement (éviter au maximum les croisements) et aussi recâbler le bouton 3 du player 2 car il était sectionné en son milieu.
J'ai aussi réussi à retrouver le câblage pour le monnayeur (coin comparitor)
et il fonctionne parfois !
Pour les photos des stickers ça m'intéresse carrément même pour le start player !
Merci beaucoup TugDaniels pour ton soutient !
C'est vraiment sympa.
J'ai aussi réussi à retrouver le câblage pour le monnayeur (coin comparitor)
et il fonctionne parfois !

Pour les photos des stickers ça m'intéresse carrément même pour le start player !
Merci beaucoup TugDaniels pour ton soutient !
C'est vraiment sympa.
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Bon voilà j'ai obtenue une partie des stickers en photo (même si la qualité n'est pas top) ils sont en cours de vectorisation.
Je recherche encore de l'aide pour ma restauration
Je n'ai toujours pas trouvé le manuel de cette borne, je désespère...
Vraiment personne n'a de borne MVS-U2 ou U4 ?
Merci à tous
++
6rk
Je recherche encore de l'aide pour ma restauration
Je n'ai toujours pas trouvé le manuel de cette borne, je désespère...

Vraiment personne n'a de borne MVS-U2 ou U4 ?
Merci à tous
++
6rk
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Bonjour tout le monde !
Alors voilà Mise à jour de mon poste sur la progression de la restauration de ma petite NeoGeo
Merci à tous !
++
Alors voilà Mise à jour de mon poste sur la progression de la restauration de ma petite NeoGeo
Merci à tous !
++
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Re: Restauration MVS-U2 NEOGEO Jap [MAJ]
Salut à tous !
Allez hop une petite MAJ pour donner des nouvelles !
La borne fonctionne toujours du tonnerre sauf pour la carte mère qui donne des signes de faiblesses au niveau du son...
Je suis par contre encore à la recherche
- d'un kit stickers
- du système de carte mémoire et Marquee
++
Allez hop une petite MAJ pour donner des nouvelles !
La borne fonctionne toujours du tonnerre sauf pour la carte mère qui donne des signes de faiblesses au niveau du son...
Je suis par contre encore à la recherche
- d'un kit stickers
- du système de carte mémoire et Marquee
++
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc