Si tu te fais chier, passe me voir sur Osaka, on pourra médiser sur la société japonaise derrière un verre.
Ca va faire un an et demi que je suis au Japon, et c'est clair que les japs c'est des sacrés!
+2 Lord Shu
Ah enfin, une personne qui me comprends, merci. Ca fait plaisir ! Mais malheureusement, je quitte ce monde de taré, le Vendredi 2 mai 2008, donc je ne pourrai pas venir boire un verre avec toi, dommage, vraiment !
Je retourne dans notre doux pays qui est la France, ou je pourrai discuter avec des humains ! (^o^)
Spike_f_spiegel a écrit :bon toute personne qui est au japon à :
Osaka
kyoto
takayama
tokyo
et qui a envie de parler francais , faite vous connaitre..
pour tokyo je reserve deja Kensaeba '
Pas de soucis pour moi pour Osaka.
Neomarko>>dommage mauvais timing, bon retour en France, ça te fera peut-être le même effet que moi quand j'étais revenu en france après un an au japon, une sensation de retour dans le temps assez étrange.
y aurait il un site ou je pourrais trouver les differents lock test en cour (a part NA et DMC) , parce que si je pouvais faire un test de lock test en inédit pour NA ca peterait pas mal
osaka ! alors apres un petit tour dans le quartier c'est déjà du bonheur... mais bon pour etre franc j'ai rarement était aussi creuvé ! donc au dodo et hop si vous etes sage demain photo du joli chateau d'osaka ...
osaka ! alors apres un petit tour dans le quartier c'est déjà du bonheur... mais bon pour etre franc j'ai rarement était aussi creuvé ! donc au dodo et hop si vous etes sage demain photo du joli chateau d'osaka ...
Osaka joli chateau mais l'intérieur est tout moderne c'est dommage, mais d'extérieur c'est joli...
Sinon à Osaka, y a pas grand chose à voir... Va direct à Kyoto là y a une tonnes de choses à voir!
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Et n'oublie pas Nara c'est magnifique, surtout la partie a l 'est
Une fois arrivé a la gare de nara, a la sortie demande une carte en Francais.
Ils t'indiqueront ou aller et quoi visiter. ( temple todaiji etc)
bof, le chateau d'osaka a été entierement reconstruit après la guerre je crois... pas très sexy.
Ceci dit, à Osaka y'a un truc terrible à faire après le coucher du soleil (mais avant 22h ou sa ferme) c'est de monter tout en haut du gratte ciel ultra moderne UMEDA SKY BUILDING. Mega trip garantit.
Sinon +1 pour Nara, ses bambis en libertés et son bouddha géant
Osaka c'est la ville de la teuf, des rencontres, de la bouffe, ya une proximité avec les japonais plus présente qu'a tokyo j'ai trouvé. C'est pas barbès mais quand même.
Perso j'ai adoré cette ville.
Spike_f_spiegel a écrit :j'ai mal au pieds et j'ai des coups de soleil ...
mais j'ai surtout des images magnifiques dans les yeux.
suivait la signature pour quelques photos , mais promis je mettrais de l'inedit ici !!
Tain un blog sur gk... tu pouvais pas le faire sur NA. Culay va.
Des que je reviens à Kyoto, la 1ere chose que je fais c'est de louer un vélo !
ah yes c est vrai pas mal placé sur la karasuma, pas trop loin de gion en velo merci
Par contre tu sais s ils font des chambres pour 3 personnes? dans bcp d hotel ca a l avantage de couter bcp moins cher.
et pour le vélo c est clairrrrrrr que c'est indispensable a kyoto && ( déjà a tokyo on avait racheté des semeles tellement on les avaient niqués )
thx
edit:ah ouaip ils font les chambre de 3, faut rajouter 2200 yens
je vais me renseigner apparement le TOYOKO INN est pas mal aussi.
Perso je suis à l'aranvert, sur gojo-doji à mi chemin entre la gare et le "centre ville".
ils font des chambres pour 3 et si tu demandes , comme moi, tu peux avoir une chambre au dernier etage avec une putain de vue et ,autre truc rigolo, il y a aussi un bain public au dernier etage avec la meme vue... fort sympatoche...
sinon le velo c'est clair que c'est bien, par contre pas moyen de visiter avec et puis il existe (en theorie) la fourriere à velo si tu te gare mal... bref vive la galère...
sinon pour rain, ca va plutot bien, heureusement que j'ai ma femme ....