Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sinon, je vois l'art du SF TRIBUTE, et je me dis qu'il y a aucune chance de voir un autre nouveau perso féminin dans SF4 en dehors de Viper.
Et vu sa dégaine, je me dis que tant mieux...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Je trouve que ce "remix" est la chose la plus laide qu'il m'ait été donné de voir. Au-delà de l'affection que je porte à la 2D, y'a des limites, et je comprend pas comment le travail de "remise à neuf" des sprites a pu être fait avec aussi peu de soin.
C'est pas pour ce que je porte Udon dans mon coeur, mais le résultat final est pire que tout ce que j'ai pu imaginer.
Alors quand je lis que certains préfèrent cet épisode au SF4 à venir par purisme envers la sacro-sainte 2D, je me dis que la nostalgie n'apporte pas que du bon. Quand bien même ce titre n'a pour ambition que de faire plus beau que l'ancien opus, je trouve que le but n'est pas atteint.
La 2D demande un minimum de talent pour être maniée, Udon ne l'a pas.
moi aussi j'aimai beaucoup les premiers spirit a trop écouter l'avis des fan capcom c'est mis a faire n'importe quoi, maintenant on peut dire que c'est vraiment pas beau
four-two a écrit :Udon n'as fait rien, le probleme ç'est Microsoft et le Live Arcade qui limités ce titre as 55mb. Il sont downgrade le titre, coprié le musique.
la limite était passé à 150mo à la sortie de Castlevania
et pour Capcom la limite est encore monté à 350mo pour bionic Commando, et ce ... et ce... et ce truc là :/
c'est clairement pas un contrainte de "taille" (comprendre mo), mais une contrainte de savoir faire...
ils ont pas réussi à tenir le rythme avec leur ancien taff, alors du coup ils ont fait n'imp' pour aller plus vite
Ouch!!! C'est... moche! Autant, j'aimais les premiers rendus, autant le manque de détails est flagrant maintenant. C'est... trop lisse.
A propos de l'art de sftribute, comme quoi Udon peut faire de jolies choses.
Ahem, c'est sans doute HS me direz-vous, mais je suis la seule personne à trouver l'illustration d'Udon pas terrible (avec les FF girls) ? Parce que si les poses se tiennent (exception faite de la main gauche de Chun-Li, impossible), je trouve les visages carrément inexpressifs, quant ils sont pas "ratés". Chun-Li ressemble à une poupée...
Les couleurs sont superbes ouais, mais je trouve le dessin de base encore trop marqué par le côté Udon de service : "on essaie de faire comme les jap mais on y arrive pas"... C't'espèce de style mi-manga/mi-américanisé, le cul entre deux chaises, ça passe moyen.
LOLWUT a écrit : Parce que si les poses se tiennent (exception faite de la main gauche de Chun-Li, impossible),.
tu peux pas tourner ton poigner à 180°?
par contre elena en string en train de faire le grand ecart ça oui c'est tout à fait possible...
Bin des défauts d'anatomie y'en a pas mal d'autre effectivement, mais c'est cette faute-là qui m'a le plus sauté aux yeux. Son bras ne peut tenir dans cette position que si l'épaule est délogée.