Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shiny95
stick de plastique

#1051 Message par Shiny95 »

Salut tout le monde ( enfin je suis tombé sur le topic de présentation par hazard lol )

je m'appelle Richard j 'ai 28 ans. Fans de Jeux de baston (KOF Series , Super Street Fighter 2X, Garou , Les Real Bout enfin bref beaucoup de SNK lol )

Vive l'arcade.
Dernière modification par Shiny95 le 30 mai 2008, 13:13, modifié 1 fois.

faraday
stick de carton

#1052 Message par faraday »

:D Bonjour tout le monde! J'adore ce site depuis un bon moment et j'ai enfin décidé de m'inscrir! J'ai 27 ans et j'adore la baston 2D! Vive KOF et Vive Street Fighter! Les deux monstres qui m'ont fait aimer ce genre, il y a bien longtemps!

jesocr
stick de carton

#1053 Message par jesocr »

Bonjour Axel 28 ans, méga fan de la néo géo, mais aussi de jeux arcade de fight 2D ou 3D en général. Quoi que j'ai mes petits préféré. KOF 98, Street fighter Alpha 2 et le Third Strike.

J'ai deux néo géo AES, japonaise et Euro. Je joue et collectionne, collection qui commence à prendre de la proportion.

La liste de mes jeux néo.

Kof 94
Kof 98
Art Of fighting 1 et 2
Fatal fury 1, 2, Spécial et 3
Last Blade
Pulstar

:) Voila

LEUROPEEN
stick de plastique

#1054 Message par LEUROPEEN »

salut ben moi je viens d'acquerir ma premiere borne mais cela se passe dans la douleur ! sinon je suis fan de jeu stratégie et j'ai d'ailleur un site sur le sujet http://www.autunnois.com/ et un fofo http://autunnois.forumactif.com/ je suis ADMIN sur le jeu cossacks .
Sino je pratique l'athlé a bon niveau étant cette année champion de bourgogne de cross sénior . Voila voila et je vais passer pas mal de temps sur ce fofo car j'en ai regarder plusieur mais je me suis inscrit sur celui de neo arcadia qui est le meilleur et le plus complet !

Tesshu
stick de plomb

#1055 Message par Tesshu »

Salut moi c'est DaniX et heuuuuu je suis fou de Capcom vs snk 2 :lol:
puis je suis une grosse daube avec un joystick xD.
et bien sur je le trouve nickel se site :wink:

Negate94
stick de rhodium

#1056 Message par Negate94 »

Bienvenu les gars ;) !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Gu neko
stick d'argent

#1057 Message par Gu neko »

Bonjour comme un vieux loup de mer j'ai navigué sur pas mal de forums avec des noms aussi varié que surprenant
Les chinois du FBI me recherche sur le net c'est pas evident de surfer inconito (sans nom fixe) même si j'avoue aimer les anagrames.
Ma devise c'est simple d'être aware et contre tout vent et marées
J'aime pas les faiseurs de pluie :lol:
Comme on l'entend parfois sur irc...
Après la pluie le beau temps.
Et vive la Belgique!!!

Captain_Binks
stick de plastique

#1058 Message par Captain_Binks »

Bonjour à tous,
Moi c'est Captain_Binks, je suis un fan de Star Wars (et principalement de Jar Jar Binks 8) ), je joue peu au jeux video et les seuls qui m'attire sont les jeux de combat 2D (street figter et capcom vs snk sur ma chère Dreamcast) et quelques jeux 3D comme Soul Calibur et Tekken.
Mon rêve: avoir une borne d'arcade avec un Metal Slug ou un Street Fighter :aime2: :aime2:

Arachnyd
stick de carton

#1059 Message par Arachnyd »

Yop, Mon pseudo Est Arachnyd, J'adore (comme beaucoup ici ;) ) Les jeux de baston 2d, dont mon favori est sans conteste Garou

(D'ailleurs pour le tournoi, jvais pleurer je crois, je joue uniquement sur manette oO)

Sinon, Bhé j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte a la culture japonaise etc

JustVisual
stick de carton

#1060 Message par JustVisual »

Yosh! Mon pseudo est JustVisual (bravo je sais lire!) mais dans la vraiiiie vie je m'appelle Maxime (Max pour les intimes)!

J'avance vers mes 19 ans, j'habite en région parisienne.

Mes passions sont la musique (je commence à prendre des cours de batterie) les jeux vidéo (surtout les jeux plus anciens, en gros jusqu'à la Dreamcast surtout) et plus particulièrement les jeux de baston ,je n'oublierai jamais Art Of Fighting sur Neo, le 2eme jeu auquel j'ai pu jouer dans ma petite vie (le 1er était Tetris), j'avais 4 ans!

Mais ce n'est pas pour cela que j'ai un niveau de malade...

A bientôt sur le forum!

EDIT: Ah j'oubliais, j'adooooore ce site! :wink:

MIAM MIAM
stick de plastique

#1061 Message par MIAM MIAM »

Bonjour a tous (et a toutes?)
MIAM MIAM qui habite au Danmark (Odense) fou félé de Shmup Jap, et oui encore un... :roll:...et trés heureux d'etre sur un forum de passionnés de jeux d'arcade. :D
Ma caféïne nocturne...(Steel Dragon, Gigawing, Gekioh, Gradius...)
Dernière modification par MIAM MIAM le 16 juin 2008, 17:13, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#1062 Message par Wovou »

Salut à vous 2
MIAM MIAM qui habite au Danmark (Odense)
Français exilé au danemark, ou danois ayant appris le français ? ^^

MIAM MIAM
stick de plastique

#1063 Message par MIAM MIAM »

Francais "éxilé" au Danmark...(???) en fait non. Francais tombé simplement amoureux fou, d'une jolie "petite" (pas si petite :lol: ) blonde aux yeux "revolver" bleus ciel. Dico dans les valises et obligation de parler la langue. (pas évident)
4 ans a Copenhague
1 ans a Odense
Métier: Chef de cuisine. (cocorico)
Mes consoles. (Ps1, Ps2, Xbox 360)
Voilou. 8)

PS: (j'ai un clavier scandinave avec des Ø,Æ,Å...donc pour les petites fautes d'ortho... :roll: ) Merci.

hanoshi
stick de zinc

#1064 Message par hanoshi »

MIAM MIAM a écrit :Age: La 40 aine
Ah je me sens moins seul la :)
Bienvenue parmi nous

MIAM MIAM
stick de plastique

#1065 Message par MIAM MIAM »

Merci hanoshi! Image
Image

Maître Buten
stick d'or

#1066 Message par Maître Buten »

jolie "petite" (pas si petite ) blonde aux yeux "revolver" bleus ciel
OPTION!! Combien FDPIN depuis le Danemark? :P

Non... plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue MIAM MIAM!!
Image

nebusama
stick de plastique

#1067 Message par nebusama »

helllo hello

bah voila je me presente nebusama it's my name (desolée jai la maladie du jcvd) :D

je suis amateur d'arcade et de jeux en tout genres depuis l'age de 4 ans et hardcore gamer chevronnés.

ca fait pas mal de temps que je desire me mettre une borne chez moi mais vu les finances basse bah je me rabat sur ma chtite ps2 avec plein de jeux d'arcade .

mes jeux préférés sont : les kof, mushihime,raiden 1et 2, les guilty gear et tous ce qui est jeux de combat, shmup, jeux de danse etc .... (liste trop longue a faire lol).

j'aime bien m'eclater, les soirée arcade a la maison ou faire la tournée des bars pour se faire un piti metal slug bien bourré lol .

voila j'espere avoir assez donné de renseignement sur moi .

et je suis fier d'etre rentré dans cette grande famille qu'est neo arcadia.
roooooohh le naomi avec ecran tri frequence vga c beau !!!!!!!!!

eter
stick de bronze

#1068 Message par eter »

encore un qui trouve le topic de présentation par hasard!

Bon alors voilà moi c'est Nico aka eter, 24 ans du Pas de Calais, je suis venu me perdre ici vu que "madame" a enfin accepté que j'ai une borne dans notre appart :)
j'ai hate de faire partie des chanceux qui ont du bonheur non pas en barre mais en borne :)

je collectionne des consoles et des jeux vidéo, il était donc logique que j'en vienne à la borne tot ou tard ^^

les titres arcades que j affectionne sont surtout les SF, les KOF, les Metal Slug, MOTW, Puzzle Fighter, et quelques shmups genre Ikaruga <3

je suis content d avoir posté ma recherche de borne jap (une new astro city :) c est un peu mon rêve d ado qui va se réaliser :p) car j'ai déjà des propositions qui fusent d'un peu partout ^^ Bref ce n'est qu'une question de temps avant qu'une borne jp arrive chez moi :wink:

beugs
Ambulance Fighter

#1069 Message par beugs »

bienvenue amis du pas de calais. :D :guiness:
Image

old boy
stick de carton

bonjour tout le monde!!

#1070 Message par old boy »

Salut,je m'apelle mike et joue sur tout(bah oui)! Surtout aux bons jeux (comme battle fantasia)mais aussi à des mauvais(comme alone in the dark 4!!).Grosse préférence pour la baston 2d(sur néo cart,saturn jap,mvs et dc jap)et pour quelques bons beat them up 3d(les soulca,les samshow 64);je ne rechigne pas non plus à un ch'tin odin sphère voire un god hand du moment que l'esprit arcade est bien présent...j'attends comme beaucoup le soulca 4,le kof final match,le basara X,et plus loin de nous :le street 4,le kof XII,le blazblue etc,etc...Voilà pour les présentations un peu(trop?) longue;à bientot :wink:
aprés les décés prématurés de mes 2 xbox 360 et de ma ps3,me revoilà sur mon indestructible néo cartouche!!

humble.jok
stick de plomb

#1071 Message par humble.jok »

Hello,
J'ai 29 ans, on m'appelle JoK depuis bien longtemps et c'était très pratique pour les hi-scores dans les salles de jeux.

Je suis collectionneur de consoles à la base...
J'ai décidé depuis peu de passer à l'arcade...
Pour l'instant, j'ai un supergun homemade acheté à JO73 ici même.
J'attends mon slot MVS cette semaine...

<--HPX-->
stick de bronze

#1072 Message par <--HPX--> »

Salut à tous,

Je suis HPX de Lille qui décide enfin à s'inscrire après de longues années à trainer sur le site et le forum :P. Joueur de KOF et SF depuis que ces jeux sont sortis, je squatterai volontiers les topics concernant les jeux de fights 2D.

See you around kids. 8)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#1073 Message par Fist Of Legend »

Yo les nouveaux et bienvenu sur NA. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Senga
stick de plastique

#1074 Message par Senga »

Salut tout le monde, Senga, 21 ans, fans de bastons 2D, je croyais avoir déjà un compte ici, après un quart d'heure de tentative de connection j'abandonne (vu qu'il s'est rien passé d'anormal avec mon adresse e mail quand je viens de m'inscrire j'imagine que je devait pas être inscrit :D).

A+ les gamers! ;)

Pierrot
stick de diamant

#1075 Message par Pierrot »

Bonjours a tous.

Ne pas se présenter et poster serait un manque de respect envers ceux qui s' occupent de ce très bon site (un poil flémard sur les test arcade... :roll: )

Donc je suis grand fan d'arcade sinon je serai pas là (depuis tout petit).
Je joue a tout les jeux de combats même ceux que j'aime pas.
:P

A+