Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(
-
blanka
- stick de bronze
-
dark_eagl'
- The hunted
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
LOLWUT
Alors si je ne m'abuse il nous vient du Studio 4°C, y'avait une news sur Catsuka à ce sujet.dark_eagl' a écrit :je me suis mater le trailer animé de SFIV, en fait je l'avais jamais vu
http://www.gametrailers.com/player/35814.html
et il est quand même très réussi. Vous savez quel studio l'a réalisé ?
-
dark_eagl'
- The hunted
effectivement c'est bien le studio 4C, capcom a pas fais les choses à moitié en faisant appel à ces tueurs!LOLWUT a écrit :Alors si je ne m'abuse il nous vient du Studio 4°C, y'avait une news sur Catsuka à ce sujet.dark_eagl' a écrit :je me suis mater le trailer animé de SFIV, en fait je l'avais jamais vu
http://www.gametrailers.com/player/35814.html
et il est quand même très réussi. Vous savez quel studio l'a réalisé ?
-
The Ant
- stick de platine
Manque plus que Cammy, Dee Jay et T-Hawk et on aura le cast complet de SSFX!
ça serait vraiment con, qu'ils ne mettent pas ses 3 persos là!
Sinon le coup de l'update déjà intégré dans le jeu c'est naze, moi qui rêve depuis des années de jeu upgradable par le net, genre je te télécharge des nouveaux persos au fur et à mesure, de nouveaux décors ou de nouvelles (ou anciennes musiques)...
Bref des patch comme sur PC
ça serait vraiment con, qu'ils ne mettent pas ses 3 persos là!
Sinon le coup de l'update déjà intégré dans le jeu c'est naze, moi qui rêve depuis des années de jeu upgradable par le net, genre je te télécharge des nouveaux persos au fur et à mesure, de nouveaux décors ou de nouvelles (ou anciennes musiques)...
-
Negate94
- stick de rhodium
+1000 Mais tu as trop raison ce serait vraiment trop le pied, et ça donnerais une longévité supplémentaire au jeux de baston au lieu de sortir de nouveau opus a tour de bras.The Ant a écrit :
-
DarthNova
- Technophile fortuné
L'idée est séduisante mais c'est pas loin d'être déjà le cas avec de plus en plus de jeux qui sortent non finalisés/optimisés avec des packs téléchargeables payants derrière pour le moindre costume...
C'est le côté abusif de la chose qui peut inquiéter comme pour les patchs correctifs, dans l'absolu pouvoir supprimer des bugs, lags et autres désagréments après coup c'est un vrai plus de l'autre ça pousse encore une fois les dev' à pas trop se casser le cul en se disant "oué on balancera un patch et pis voilà" comme ce qu'on peut constater sur PC depuis des années.
Le potentiel est là mais la logique marchande l'emporte haut la main au détriment des joueurs, si y-a bien un marché où le client n'est pas roi c'est bien le jeu vidéo tiens...surtout en Europe
C'est le côté abusif de la chose qui peut inquiéter comme pour les patchs correctifs, dans l'absolu pouvoir supprimer des bugs, lags et autres désagréments après coup c'est un vrai plus de l'autre ça pousse encore une fois les dev' à pas trop se casser le cul en se disant "oué on balancera un patch et pis voilà" comme ce qu'on peut constater sur PC depuis des années.
Le potentiel est là mais la logique marchande l'emporte haut la main au détriment des joueurs, si y-a bien un marché où le client n'est pas roi c'est bien le jeu vidéo tiens...surtout en Europe
-
Nicoss
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
blanka..... c'est sur console PS3 & x360 qu'il sont se 2 personnage , en arcade ils y sont pas? ou quoi 
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je trouvais les Time Released de Tekken/Soulca tres agréables et bien suffisants. A quoi bon devoir rentrer un code ?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
blanka
- stick de bronze
Exact, personnages exclusifs aux consoles de salon, en tout cas pour l'instant...Petit Thanh a écrit :blanka..... c'est sur console PS3 & x360 qu'il sont se 2 personnage , en arcade ils y sont pas? ou quoi
Fei Long jle trouve tres reussi, surtout la tete, par contre Dan bah il est plus laid qu'avant lol

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Dan était superbe dans les SF Zero, mais bien moche dans les CVsSNK. J'attend de voir son nouveau style.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
The Ant
- stick de platine
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi je rève de jeux déjà complet quand tu les achete 70€...The Ant a écrit :
Sinon dan a l'air con mais en même temps il est là plutot pour faire rire au départ.
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
blanka a écrit :Exact, personnages exclusifs aux consoles de salon, en tout cas pour l'instant...Petit Thanh a écrit :blanka..... c'est sur console PS3 & x360 qu'il sont se 2 personnage , en arcade ils y sont pas? ou quoi
Fei Long jle trouve tres reussi, surtout la tete, par contre Dan bah il est plus laid qu'avant lol
j'imagine qu' en arcade ils y sont pas alors c'est un plus sur console?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
shad
Un petit match que je trouve de bon niveau avec une utilisation poussée du SA en attaque.
http://ca.youtube.com/watch?v=ZRwOt3IKMEc
http://ca.youtube.com/watch?v=ZRwOt3IKMEc
-
RYUUZAKI
- stick d'argent

Un Chao, c'est classe ! ^__^