Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
vraiment bien les petites videos !!!!
par contre si quelqu'un à le courage de faire une petite traduc ça serais vraiment le top.
je c'est que y'a du gros boulot mais peut etre y'aura t'il un courageux.......
merci d'avance.
maohi98 a écrit :vraiment bien les petites videos !!!!
par contre si quelqu'un à le courage de faire une petite traduc ça serais vraiment le top.
je c'est que y'a du gros boulot mais peut etre y'aura t'il un courageux.......
merci d'avance.
les vidéos se suffisent a elle même dans l'ensemble, pas vraiment besoin de traduction
mégalé a écrit :Shishio.... Shishio... shishio... qu'est-ce qu'on va faire de toi...
on a compris que t'as une dent contre cacpom. Si en plus de ça, tu es contre l'avancée technologique, libre à toi...
Tu peut me dire en quoi se faire entuber des 70€ pour devoir apres telecharger un complement (payant des foit!) est une avancer technologique.
Si t'aime te faire baiser par les comerciaux libre a toi!!
Moi j'aime bein qu'un editeur ne se foute pas de la gueule du monde et fasse un jeu "Bug-free" (pas de pacth) et sans téléchargement.... Au mois j'ai mon jeu a 100% des le debut... C'est vrai a quoi bon avoir un jeu complet a 70€...
De plus le download ne semble de loin pas si aprecier que sa a part par les Kevin made in USA. Pour preuve pas mal de jeu prevu en download sort sur DVD/BR dans le comerce en Europe. Genre Rachet PS3... Quand ils payent les gens aime bien avoir quelque chose de "materiel" entre les main. Et complet si possible. A mois que tu ne paye ta bagnole ou ton paquet de céréal pieces par pieces....??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Pourquoi tu rales ? Moi j'aime bien les jeux comme Ace Combat 6: 120€, la moitié en magasin, tu paies l'autre moitié apres chez toi. Ca c'est du luxe.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
FiFou a écrit :Pardonnez-moi mon ignorance, mais c'est quoi Ege ????????
PS : Si le jeu est testé c'est obligatoirement en version arcade, puisque la version console est en cours de développement.
un magazine anglais qui pour je ne sais quel raison, est soit disant une refference... alors que c'est plutôt un gros tat de boue... Achete joypad, c'est edge réecrit en français....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
FiFou a écrit :Pardonnez-moi mon ignorance, mais c'est quoi Ege ????????
PS : Si le jeu est testé c'est obligatoirement en version arcade, puisque la version console est en cours de développement.
un magazine anglais qui pour je ne sais quel raison, est soit disant une refference... alors que c'est plutôt un gros tat de boue... Achete joypad, c'est edge réecrit en français....
la semaine derniere je passais a la salle de nakano broadway TRF qui est en partenariat avec le tougeki et ou se deroule toutes les semaines de nombreux ranking battle sur ggx , hnk , et maintenant street 4 .
Quand je suis passe , ils venaient tout jute de recevoir leurs street 4 et j ai suivi de pres l installation du typex , je posterai les foto des mon retour en france.
Le truc cool , c est que dans cette salle , ils ont l habitude de connecte leurs bornes sur un pc puis sur un siteweb en live. ce site web , c est stickam , sorte de youtube mais en live avec des communautes etc ... bref ! si vous voulez voir des versus en live de street 4 c est ici :
on peut ecouter les musiques clairement et suivre donc les matchs comme si on y etait . En revanche , il n y aura pas de costumes alternatif puisque le systeme de carte n est pas actifs .... le credit est a 50 yens.
Recio a écrit :la semaine derniere je passais a la salle de nakano broadway TRF qui est en partenariat avec le tougeki et ou se deroule toutes les semaines de nombreux ranking battle sur ggx , hnk , et maintenant street 4 .
Quand je suis passe , ils venaient tout jute de recevoir leurs street 4 et j ai suivi de pres l installation du typex , je posterai les foto des mon retour en france.
Le truc cool , c est que dans cette salle , ils ont l habitude de connecte leurs bornes sur un pc puis sur un siteweb en live. ce site web , c est stickam , sorte de youtube mais en live avec des communautes etc ... bref ! si vous voulez voir des versus en live de street 4 c est ici :
on peut ecouter les musiques clairement et suivre donc les matchs comme si on y etait . En revanche , il n y aura pas de costumes alternatif puisque le systeme de carte n est pas actifs .... le credit est a 50 yens.
voili voila pour l info !
yeah merci pour le lien , manque plus que les photos ! les photos ! cest quand que tu reviens en france ?
pour ceux que ça interresse, il y a les commande list de chaque perso, dans capcom japan.... et chaque perso possdé une technique super et une technique ultra...un peux domage j'ai l'impréssion on régresse...et guile toujours sont sonic boom et flash kick