Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
J'ai jamais dit que je n'aimais pas Gill!!! Jamais!Rugal-B a écrit :Alors non seulement ce n'est qu'un bete color swap, mais en plus, le fait qu'ils aient changé les effets des coups feu/glace, c'est lamentable aussi. Ils ont eu trop raison de rien faire sur les autres sprites, si c'est pour tomber sur des raleurs pareils. C'est le seul perso d'un fighting 2D ou ils ont fait l'effort de soigner un peu la finition, ça influe meme un peu sur le jeu, mais non, y'en a qui trouvent encore le moyen de raler.:
J'ai juste dit que l'effet de style sur le persos n'est pas aussi impressionant techniquement parlant que certain le pense. Apres si un "trucage" a la con perment de joli effet j'ai rien contre.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
maohi98
- stick de platine
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Capcom n'a rien confirmé donc rumeur de plus... On sera fixé au TGS (donc pas avant!) avec la présentation de surprise surprenante (des modes de jeux à gogo, le mode histoire spécialement conçu pour les consoles, et au minimum, Cammy!)maohi98 a écrit :et si on reparlais de street IV ?
j'ai entendu dire qu'il sortirait sur console le 9 Mars .....??.....
quelqu'un confirme ou ce n'est encore qu'une rumeur de plus ?
-
gargamel
- stick de zinc
-
<--HPX-->
- stick de bronze
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
V'là un costume qui à la classe... Et en plus il est jouable, pas besoin de sortir un SF IV+
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Shishio
+1 Perso la 1er "bonne" surprise de se SF. Apres 99% de costume naze cela la donne QQ chose de bien. attendon Seth....Rugal-B a écrit :V'là un costume qui à la classe... Et en plus il est jouable, pas besoin de sortir un SF IV+
Gen de merde....
Gen de merde....
-
DrKubiac
- stick de zinc
-
iFab
- stick de plastique
Moi j'aime bien les costumes alternatifs de Zangief (Tenue d'Haggar) et du boxeur avec sa tenue America, façon Apollo Creed.Shishio a écrit :+1 Perso la 1er "bonne" surprise de se SF. Apres 99% de costume naze cela la donne QQ chose de bien. attendon Seth....Rugal-B a écrit :V'là un costume qui à la classe... Et en plus il est jouable, pas besoin de sortir un SF IV+
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Maximus
- stick de zinc
-
Shishio
Maximus, tu aime les film de gladiateur?? ....Maximus a écrit :Il a pas l'air con comme ça le père gouki avec ses ailes de papillon dans le dos...
Par contre il a des cuisses sexy...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
The Ant
- stick de platine
hier j ai fait le sac au game center Taito, j ai teste SF4, la loose j ai meme pas reussi a gagner le 1er combat contre Rufus. je croyais que je jouais contre qqun (le mec en face jouait rufus) mais non en fait c etait le computer
. j ai mis un credit, j ai perdu et je suis parti
les sauts sont bien bizarre, c est lent, le perso a lair de peser une tonne, rien a voir avec les versions 2D. sinon c est beau quand meme sur une viewlix. ah sinon les degats sont ridicules un shoryuken ca n enleve pas grand chose... sinon truc sympa les shoryuken a la releve sont super facile a faire... bref je suis moins emballe, faudra que je le reessaie.
j ai teste aussi le nouveau beatmania iidx, j ai perdu et death smiles, j ai perdu au 2 eme stage, ne voulant pas m humilier plus, je suis parti
dur la vie de sac
les sauts sont bien bizarre, c est lent, le perso a lair de peser une tonne, rien a voir avec les versions 2D. sinon c est beau quand meme sur une viewlix. ah sinon les degats sont ridicules un shoryuken ca n enleve pas grand chose... sinon truc sympa les shoryuken a la releve sont super facile a faire... bref je suis moins emballe, faudra que je le reessaie.
j ai teste aussi le nouveau beatmania iidx, j ai perdu et death smiles, j ai perdu au 2 eme stage, ne voulant pas m humilier plus, je suis parti
dur la vie de sac
-
FiFou
http://fr.youtube.com/watch?v=HzLQ5NwSSUM
Fake ou pas ??
Si ce n'est pas un fake ça fait peur car Mad Catz's = caca.
Fake ou pas ??
Si ce n'est pas un fake ça fait peur car Mad Catz's = caca.
-
aktarus
- stick de plomb
-
pitufo
- stick de bronze
-
Invité
shad
Tu peux toujours jouer à tekken si t'aimes pas les projectiles...pitufo a écrit :Moi non, si c'est pour faire du combat de boulette c'est vraiment trop moche. Autant jouer a street II rainbow edition, au moins c'est fun (10 minutes).HPX a écrit :Juste pour dire que les matchs postés dans la dernière news donnent bien envie de tâter du jeu, du moins moi ça me plait.
-
<--HPX-->
- stick de bronze
-
maohi98
- stick de platine
bon je sais que c'est pas le topic tres approprié mais bon....
est ce qu'il y a des joueurs de street third strike sur xbox 360.
si oui serais cool de laisser quelques gamertag pour que l'on puisse faire quelques partie parceque la connec avec le japon elle est degueu....
mon gamertag : MAOHI 98
merci d'avance et peut etre à bientot.
et encore desoler pour le mauvais emplacement de ce post mais en attendant street 4 pourquoi pas se faire quelques parties surtout qu'a mon avis le 4 ne remplacera jamais le 3.3..............
est ce qu'il y a des joueurs de street third strike sur xbox 360.
si oui serais cool de laisser quelques gamertag pour que l'on puisse faire quelques partie parceque la connec avec le japon elle est degueu....
mon gamertag : MAOHI 98
merci d'avance et peut etre à bientot.
et encore desoler pour le mauvais emplacement de ce post mais en attendant street 4 pourquoi pas se faire quelques parties surtout qu'a mon avis le 4 ne remplacera jamais le 3.3..............
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
TGS will have PS3/360 versions of the game feat. playable Fei Long, Dan, and one more new character (Cammy, I guess.)
- and trailer of Legend of Chun Li.
- and news of a BIG COLLABORATION (MVC3?)
Plus deux grosses rumeurs persistantes! Un nouveau boss va arriver le 26 sur arcade (beaucoup pense à gouken), ensuite le cast console ne serait pas totalement dévoilé (encore 1 à 3 perso).
Plus deux grosses rumeurs persistantes! Un nouveau boss va arriver le 26 sur arcade (beaucoup pense à gouken), ensuite le cast console ne serait pas totalement dévoilé (encore 1 à 3 perso).
-
Antho
- stick de bronze
c'est quoi ta source? stpnono261084 a écrit :TGS will have PS3/360 versions of the game feat. playable Fei Long, Dan, and one more new character (Cammy, I guess.)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo