Citation :
Citation :
ça peut être sympa en effet, s'il rajoute tout les persos zappé genre Foxy, king, etc... par contre je vois pas pourquoi vous parlez des persos de SVCC...
C'est une drôle d'idée en effet. Ca n'a aucun rapport.
Idem, je vois tres mal Des persos du 2003 ou 11 débarquer, ce serait hors sujet, et Rock n'en parlons pas... attendons un peu. Il pourra toujours débarquer dans KOF XIV

Parce que, je dis ca comme ca, mais Rock n'a a aucun moment été un perso de KOF.
Et qu'on me parle pas des bonus du XI version ps2, c'est mal

C'est parce que dans l'interview, il parlait de surprises et que des persos de SvC ou NGBC auraient pu justement constituer cette surprise. Bien sûr, on ne parle de persos genre Haohmaru ou Earthquake, mais d'autres qui pourraient coller à KoF comme Lee Pai Long ou les frères Jin. Mais de toute façon ce n'est pas nécessaire parce qu'il y a suffisamment de persos dans la saga Nest.
Parlant de ça, maintenant que l'on sait que les bases de ce jeu seront celles que l'on retrouve déjà dans le 2002, j'ai regarder tous les persos (et les teams) qui pourraient apparaître dans ce koF 2K2 UM. Voici ce que ça donne :
- K', Maxima, Whip
- Kyo, Beni, Goro
- Terry, Andy, Joe
- Ryo, Robert, Yuri
- Leona, Ralf, Clark
- Kim, Choi, Chang
- Mai, Blue Mary, King
- Athena, Kensou, Bao
- Seth, Vanessa, Ramon
- Iori, Mature, Vice
- Yashiro, Shermie, Chris
- Kasumi, Lei Xiang Fei, Hinako
- Jhun Hoon, May Lee, Shingo
- Takuma, Saisyu, Chin
- Heidern, Kula, Foxy
- K9999, Angel, Lin
- Krizalid, Zero, Igniz
- Kusanagi, Kyo-1, Kyo-2
- Young Geese
- Omega Rugal
Donc, ça fait un grand total de 56 persos. OUF!!! C'est beaucoup... Et en plus, on a pas parlé des persos URA. Et personnellement, je crois que ça serait bienvenue des versions URA de différents persos comme Lin, Krizalid (forme 1 et 2), Zero (le clone et l'original), Yashiro, Shermie, Chris, etc. Moi dans ce décompte, j'inclus Saisyu et Young Geese du Neowave, mais j'exclus les persos bonus de la version PS2 comme Geese vieux, Goenitz et Orochi Iori (je conserve Shingo et King). Et comme le jeu semble maintenant plus basé sur la saga NEST, ils vont peut-être justement décider de retirer des persos comme Mature, Vice, Yashiro, Shermie et Chris parce qu'ils proviennent à la base de la saga Orochi. Je ne garderais pas non plus les deux clones de Kyo.