Et ca ferai un sacré coup de pub dailleurs

Ben quoi, la PS2 et la 2D...?? J'ai peut-être mal compris ta remarque, mais la PS2 n'a plus rien à prouver en 2D (SD s'entend!!)Wally au bureau a écrit : (quoique la PS2 et 2D = ouf).
KOF XI par exemple, ça doit bien charger les 6 persos (3 vs 3 en tag!), non?? Et pourtant, le chargement est plus rapide qu'en arcade (atomiswave)Rugal-B a écrit :C'est pas là le problème. S'il fallait que la PS2 charge 10 persos d'un coup, ce serait chiant. Mais du 1 contre 1, tant qu'il y a la place sur le DVD, tu peux y aller.
MUGEN, c'est pas un jeu çanono261084 a écrit :Y'a pas un jeu pc avec une centaine de persos? Il me semble avoir vu ça, jadis, dans un vieux joystick.Teddy 2 Faces (yoanna330) a écrit :dailleurs ce KOF2002UM va peut etre battre le reccord^^
Et ca ferai un sacré coup de pub dailleurs
Pouh a écrit :Il y a de gros ralentissements par rapport à l'original...nono261084 a écrit :MVC2 possède 56 persos et roule nickel sur ps2.
Efectivement, c'st édifiant. Dommage que l'auteur ne fasse que raporter des on-dit (beaucoup d' infos sont fausses). Au passage, je suis heureux d'apprendre que KOF 99 Evo est injouable.Pouh a écrit :EDIT : Ouf, je ne suis pas fou.
sisi des ralentissement y'en a que contre le bossPouh a écrit :Bah écoute, je ne pense pas être le seul à avoir remarqué ça...
EDIT : Ouf, je ne suis pas fou.
Merciteufeyl a écrit :plein de jolies images
Ben en fait, c'était de l'ironie. Non c'est juste que les PS, que ce soit le 1 ou le 2, ont toujours été comparés au système de Sega (ou autres) lorsqu'il est question de 2D. Dans le temps, on disait que la PS1 faisait pitié par rapport à la Saturn pour ce qui est des jeux 2D. Puis ce fut le tour de la PS2 de se faire taper dessus comparativement à la DC. Mais depuis, elle a fait ces preuves et elle est capable de supporter haut la main un jeu comme le 2K2 UM.Jotaro Joestar a écrit :Ben quoi, la PS2 et la 2D...?? J'ai peut-être mal compris ta remarque, mais la PS2 n'a plus rien à prouver en 2D (SD s'entend!!)Wally au bureau a écrit : (quoique la PS2 et 2D = ouf).![]()
Heu, impossible ? Ben c'est bizarre, je dois avoir une PS2 "boostée", vu que le mode y est dans la compil des SF Zero PS2. D'ailleurs, il est aussi sur ps1 dans SFZ et SFZ 3.Anonymous a écrit :SFZ3U à deux contre un en même temps c'est impossible sur PS2 alors que ca l etait sur DC.