Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
WellcooK
Penthouse addict

#1451 Message par WellcooK »

Pouh a écrit :Rhooo, Sanctuary n'était pas si nanar que ça. ;D
WellcooK a écrit :Là je me pose juste une question: pourquoi tu lis et collectionnes des choses que tu n'aimes pas? Moi, une série qui ne me plaît pas/plus (et je ne parle pas que de manga, mais aussi de bd, littérature, séries etc...) je l'arrête. Il faut être un brin masochiste pour insister. (ceci expliquant cela ;D )
Dit-il alors qu'il se plaignait de Bleach y'a pas si longtemps. ;D
Ouais, je me plaignais, et j'ai arrêté, donc je suis cohérent avec moi-même ;D
(même si j'ai mis du temps à me décider d'abandonner tout espoir)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#1452 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :La série TV est du meme tonneau ?
Oui donc c'est sans intérêt :)

RainMakeR
HBK is god

#1453 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Rhooo, Sanctuary n'était pas si nanar que ça. ;D
clair il est bien sanctuary. Je connais charles b(u)ronson.

WellcooK a écrit :Ayé, j'ai lu Japan et je me suis éclaté! D'ailleurs je ne comprends pas comment RainMakeR a pu ne pas apprécier. C'est du bon gros nanar (du Buronson quoi), qui n'a rien à envier aux meilleures productions américaines. A ceux qui n'ont pas apprécié, je vous invite à le lire sous cet angle (sinon, je ne vois pas trop à quoi vous vous attendiez). C'est vrai qu'on sent que Miura est encore jeune et on devine assez facilement que certains dessins (surtout les personnages en fait) ont été dessinés péniblement, mais dans l'ensemble ça se tient. Bref, c'est du très bon nanar, même s'il n'est pas très original.
Bah nanar ca depend, ken c'est bien (blue sky bof bof), mais japan j'ai trouve bidon. L'histoire est pas nanarde, l'histoire est bidon, sans interet, on se fait chier et on enchaine trop de cliches.
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#1454 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :Bah nanar ca depend, ken c'est bien (blue sky bof bof), mais japan j'ai trouve bidon. L'histoire est pas nanarde, l'histoire est bidon, sans interet, on se fait chier et on enchaine trop de cliches.
Ce qui est marrant, c'est que tu dis que ce n'est pas un nanar. Pourtant, quand tu décris ce manga, au final tu utilises tous les thèmes qui définissent le nanar! Que tu n'es pas aimé c'est une chose, un nanar pouvant susciter des réactions très diverses suivant la personne qui le regarde/lit. Pour moi, il rentre parfaitement dans cette catégorie.
Dernière modification par WellcooK le 01 nov. 2008, 21:14, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#1455 Message par RainMakeR »

heu tu parles a rain la, le fan de seagal et chuck. Donc nivo nanard j'en connais un rayon ;D

Nan mais japan c'est un mauvais manga stou. Et nie pas je sais que t'essaies de te convaincre que t'as pas fait une connerie en achetant ce truc ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#1456 Message par WellcooK »

Même pas, je me suis vraiment marrer en le lisant :)

RainMakeR
HBK is god

#1457 Message par RainMakeR »

putain on verra jamais la fin de berserk :(
-) J'ai découvert tout d'abord l'anime de BERSERK qui était déjà génial, puis je me suis tourné vers le manga qui est énormissime. J'ai cependant une inquiétude le tome 33 vient ou va sortir au japon si je me trompe pas et on le rattrape vite... puisque le rythme de parution est un par an au Japon....
A partir de l'année prochaine je suppose que l'on devra attendre un an entre chaque tome? Glénat peut il nous garantir de la parution complète de cette série?

--> Nous rattrapons en effet les parutions japonaises sur ce titre. C’est un cas qui s’observe souvent. Nous avons choisi dernièrement de rapprocher les sorties françaises, afin de donner une meilleure visibilité, sur une année, à ce titre somptueux. Miura effectue un travail colossal et l’on comprend que son rythme soit lent. Pour notre part nous sommes fermement décidés à poursuivre la parution de l’ensemble de la série… autant que l’auteur voudra bien la poursuivre. Entretemps, vous pouvez, du même auteur, découvrir Oh-Roh et Oh-Roh-Den, ou encore Japan, sur des scénarios de Buronson, et, en janvier, le Art-Book de Berserk.
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1458 Message par Rugal-B »

ni de Jojo, ni de Bastard, ni de Dragon Quest, ni de l'Habitant de l'Infinis, etc, etc. Des séries que j'ai attaqué au lycée, et alors que je suis dans la vie professionelle depuis 10 ans maintenant, j'en vois toujours pas le bout...cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#1459 Message par dark_eagl' »

Rugal-B a écrit :ni de Jojo, ni de Bastard, ni de Dragon Quest, ni de l'Habitant de l'Infinis, etc, etc. Des séries que j'ai attaqué au lycée, et alors que je suis dans la vie professionelle depuis 10 ans maintenant, j'en vois toujours pas le bout...cry:
pourtant Dragon Quest (Fly) avait bien été bouclé par J'ai Lu Manga avec ses 37 tomes, à la qualité plus que douteuses (surtout sur les premiers)

Micka-182
Agent de la paix

#1460 Message par Micka-182 »

Nan mais Berserk, même si il faut lire des scans traduits, je verrai la suite, pas moyen !
Ce manga est vraiment ce qui se fait de mieux ..... c'est hyper sombre, ça prends aux trippes, il y a des sentiments et des émotions HYPER intenses qui s'en dégagent lors de la lecture .....

Putain mais la scène de l'éclipse je m'en souviendrai toute ma vie :gris:
Guts a qui il arrive les trucs le plus horribles qu'on pourrait imaginer .... mais qui continue à se battre et à lutter 8)

C'est maintenant le seul manga que je lis, et même il finit dans 10 ans, je serai fidèle au poste 8)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1461 Message par Rugal-B »

dark_eagl' a écrit :pourtant Dragon Quest (Fly) avait bien été bouclé par J'ai Lu Manga avec ses 37 tomes, à la qualité plus que douteuses (surtout sur les premiers)
je parle de laréédition Tonkam, l'intention est louable, mais on est pas pret de voir la fin. Idem a réédition de Ken...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Allure
fier

#1462 Message par Allure »

Berserk ça lasse quand même. J'veux dire, ça traine en longueur depuis l'éclipse justement. Et puis bon, Guts il la trop la rage, on nous le rappelle toute les 5 pages avec de gros traits noir un visage super féroce façon démon pendant qu'il massacre 50 mecs en même temps. Autant au début c'était impressionant autant au bout d'un moment c'est fatiguant...

Lisez School Rumble au fait, je viens de chopper le tome 7, cette série c'est de la bombe baybay. ^^
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#1463 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Nan mais Berserk, même si il faut lire des scans traduits, je verrai la suite, pas moyen !
Ce manga est vraiment ce qui se fait de mieux ..... c'est hyper sombre, ça prends aux trippes, il y a des sentiments et des émotions HYPER intenses qui s'en dégagent lors de la lecture .....

Putain mais la scène de l'éclipse je m'en souviendrai toute ma vie :gris:
Guts a qui il arrive les trucs le plus horribles qu'on pourrait imaginer .... mais qui continue à se battre et à lutter 8)

C'est maintenant le seul manga que je lis, et même il finit dans 10 ans, je serai fidèle au poste 8)
Bah serieux, je crois que c'est allure ou rugal (ou qqn d'autre) qui disait que le mec est a peine au tiers de ce kil veut raconter. Sachant qu'on doit etre vers le 30, ca veut dire que y'aura 90mangas !
A un par an ca nous fait du 60ans .... Meme si ca dure encore 20a c'est bcp trop putain. Nous on sera ptet encore la, mais ptet pas l'auteur.

AH oui le dernier bastard sort bientot (rapellep lus la date, fouillez les pages precedentes). Je crois que le mec doit detenir le record de lenteur (m'en fou s'il a faillit crever, d'facon les japs ca creve d'un rhume, peuple de payday ca ;D).
Ca sent la fin de merde :( Et j'ai peur que si berserk s'eternise trop, ke ca suive le meme chemin.
Tain un an c'est bcp trop pour publie un tome. Il fout koi a cote ?
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1464 Message par Rugal-B »

C'est clair que un des arguments du clan mangas, c'est la rapidité de sortie, un volume tout les 4 mois pour une série de type "shonen", par opposition a un album franco/belge ou on doit attendre minimu 1 an pour la suite. Mais avec des séries genre Bastard, Hunter X Hunter ou Evangelion, les rythmes de parutions européens explosent complètement les japs, c'est fou.

En plus, moi je suit Vaelber Saga, j'attend toujours le volume 3, les héroines commençaient vraiment à etre tres proches l'une de l'autre à la fin du 2... :oops: (1995 le dernier tome)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1465 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :Berserk ça lasse quand même. J'veux dire, ça traine en longueur depuis l'éclipse justement. Et puis bon, Guts il la trop la rage, on nous le rappelle toute les 5 pages avec de gros traits noir un visage super féroce façon démon pendant qu'il massacre 50 mecs en même temps. Autant au début c'était impressionant autant au bout d'un moment c'est fatiguant...

Lisez School Rumble au fait, je viens de chopper le tome 7, cette série c'est de la bombe baybay. ^^
Ce qu'il se passe après l'eclipse avec l'église and co, c'était pas extra.
Par conre ça redevient béton avec le retour de .... tu sais qui :P

Mais bon, je pardonne ces longueurs car il y a toujours des passages magnifiques ici et là.

Par contre l'attente entre les tomes, c'est infernal, alors maintenant j'attend d'avoir entre 5 et 10 tomes et je les lis d'une traite.
Au départ j'ai lu les 18 premiers d'un coup, putain cette orgie 8O .... lire toute l'époque de l'eclipse d'un coup c'est ..... wahouuu ....
Image

Yosh
stick d'argent

#1466 Message par Yosh »

Petite parenthèse, j'ai une question pour ceux qui lisent COBRA...

Je voudrais me mettre dans cette série, mais jai vu 2 éditions... Une édition en coffrets de 5 tomes, et des tomes tout en couleur qui coutent plus chers.
Quelle édition choisir?
Merci. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

RainMakeR
HBK is god

#1467 Message par RainMakeR »

bah la colorisation est pas terible je trouve. Enfin je lis les "nvos", pour les anciens recolorises, j'ai pas trop lu en detail.
Par contre y'a des histoires en plus, mais bon ca va faire comme gunnm, y'en aura au debut puis plus rien :(
ImageImageImage

sengoku 2
stick de bronze

#1468 Message par sengoku 2 »

Pour Cobra, il faut que tu achètes les 4 coffrets de 5 tomes .
Ensuite, pour l'édition en couleur, si tu veux lire de l'aventure inédite, il faut que tu achètes les tomes 1, 2, 4, 6 et 8 . ( il reste encore 2 tomes inédits à sortir )

WellcooK
Penthouse addict

#1469 Message par WellcooK »

sengoku 2 a écrit :Pour Cobra, il faut que tu achètes les 4 coffrets de 5 tomes .
Ensuite, pour l'édition en couleur, si tu veux lire de l'aventure inédite, il faut que tu achètes les tomes 1, 2, 4, 6 et 8 . ( il reste encore 2 tomes inédits à sortir )
J'ajouterai qu'il y a une nouvelle édition du manga noir et blanc qui vient de débuter. Elle est à un format plus grand, le même que celui du manga couleur, avec une très bonne qualité de papier et d'impression.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1470 Message par Rugal-B »

rien a voir avec ci dessus, mais le mangas Lodoss qui vient de sortir en France est du meme dessinateur que KOF Kyo (jeu et mangas), c'est une mini série en quelques volumes, ça révolutionne rien mais c'est de l'héroic fantasy honnete. Fin de transmission.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Fenrir
stick d'argent

#1471 Message par Fenrir »

WellcooK a écrit :
sengoku 2 a écrit :Pour Cobra, il faut que tu achètes les 4 coffrets de 5 tomes .
J'ajouterai qu'il y a une nouvelle édition du manga noir et blanc qui vient de débuter. Elle est à un format plus grand, le même que celui du manga couleur, avec une très bonne qualité de papier et d'impression.
Vla la différence de prix aussi ^^
Les 5 tomes pour 15€ on fait difficilement moins cher :P

Yosh
stick d'argent

#1472 Message par Yosh »

Ok, merci à tous pour ces infos. :wink:
Je vais me contenter des coffrets de 5 tomes pour le moment. :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

WellcooK
Penthouse addict

#1473 Message par WellcooK »

Dragon Ball, One Piece et Letter Bee diffusés sur Jumpland.com!

24 novembre 2008, retenez bien cette date puisque c'est le 24 novembre que vous pourrez découvrir sur le site Jumpland.com des animes en streaming et la Shueisha décide de frapper fort avec de très très grosses licences puisque ce ne sont pas moins que One Piece: Romance Dawn, Tegami Bachi (Letter Bee) et Dragon Ball Z!!

One Piece: Romance Dawn est une OAV qui est en fait la version animée des 2 chapitres qui avaient servi de brouillon à Eiichiro Oda pour la création de One Piece.

Tegami Bachi est la version animée du dernier bébé de Hiroyuki Asada (I'll).

Et enfin Dragon Ball Z, ce n'est pas la série mais bien le dernier OAV dont nous vous parlions récemment qui sera diffusé sur le site de la Shueisha!!

Rendez-vous donc le 24 novembre 2008 pour tous les amateurs d'animes!

Image

RainMakeR
HBK is god

#1474 Message par RainMakeR »

dites, en allant a la fnac je suis tombe sur hnk la legende de raoh et comment dire... c'est moche.

En plus ca a lair dessiner par un fr avc un pseudo jap...
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1475 Message par Rugal-B »

je dirais plutot que le dessin est dynamique... :lol: Et pis quand on est fan de St Seiya, c'est moyen de la ramener sur le physique! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3