Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fenrir
stick d'argent

#1326 Message par Fenrir »

Globalement j'aime beaucoup le look des persos, sauf feilong que je trouve trop musclé (évidemment surtout si on le compare à bruce lee).

Nicoss

#1327 Message par Nicoss »

Joe Houston a écrit :'tain, si y'a la musique de Karate Kid comme dans ce trailer j'achète direct. :arrow:
non mais c clair mdr la music de karaté kid :lol:

sa fait trop trailer fait par un fan comme le jeu d'ailleur
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1328 Message par nono261084 »

Ils ont débauché les gars de chez snk 8O C'est ecrit e.honFda... :lol:

rugalwave
stick de zinc

#1329 Message par rugalwave »

Je n'aime pas non plus ce jeu , il me fait penser a un jeu flash fait par des fans et il sort beaucoup trop tard.
SF4 sort en fevrier et kof 98 um au printemps , j'aurais vraimment mieux à faire.
yasukarô warukarô !!

Image

WellcooK
Penthouse addict

#1330 Message par WellcooK »

rugalwave a écrit :Je n'aime pas non plus ce jeu , il me fait penser a un jeu flash fait par des fans et il sort beaucoup trop tard.
SF4 sort en fevrier et kof 98 um au printemps , j'aurais vraimment mieux à faire.
Comme t'acheter une vie?

:arrow: (loin)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kimuji
stick de bronze

#1331 Message par kimuji »

Rah les stats moisies de persos quand même:
- Ryu 1m75, 68 kg, mouais un poil leger vu sa carrure
- Cammy 1m64, 46 kg :lol: on est proche de l'anorexie
- Sagat 2m26 109 kg :lol: là aussi je me marre, déjà avec 2m26 tu bouges pas (y'a qu'avoir hong man choi au K-1 qui lui ne mesure "que" 2m18), ensuite 109 kg pour une telle taille c'est même pas digne d'une crevette, c'est limite du rachitisme.
- Dalshim c'est pas la peine d'en parler, lui il est pas humain.

Mis à part ça c'est un joli massacre je trouve, les décors sont ratés sans personnalité, ils font même plus simplistes que les originaux, si ça passait en SD, en HD le manque de détails se voit tout de suite.

rugalwave
stick de zinc

#1332 Message par rugalwave »

> wellcook non merci j'en ai déjà plusieurs bien remplies 8) par contre ton message n'apporte rien au sujet...
yasukarô warukarô !!

Image

nocomment

#1333 Message par nocomment »

On s'en bat un peu les steaks de leurs poids non ?
T'as déjà vu des décors avec une "personnalité" toi ?
Ca t'aide à mieux jouer tout ça ?

kimuji
stick de bronze

#1334 Message par kimuji »

Ce remix HD se fait défoncer par l'ancienne version, et oui des décors peuvent avoir de la personnalité, ceux là sont morts et fades comparés au rendu des originaux. On dirait un jeu flash à peine amélioré, ça sera peut être fun mais ça n'est pas à la hauteur de Super Street Fighter II Turbo.

Yosh
stick d'argent

#1335 Message par Yosh »

C'est un peu vrai que le rapport poids/taille, faut quand même être sacrément vicieux pour aller y chercher des histoires. :lol:
Mais sinon, je trouve le jeux vraiment sympa, les persos et décors sont beaux, (je parle des persos "in-game", parceque les artworks et autres, franchement on s'en tape pas mal) et il me tarde vraiment les cessions live. :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

kimuji
stick de bronze

#1336 Message par kimuji »

Mais c'est tout lisse, et les visages sont ratés (matez le portrait de Cammy par rapport à l'original).

Invité

#1337 Message par Invité »

Tu n'as toujours pas compris que le but de ce remake c'est d'avoir le plaisir de rejouer à l'un des meilleurs jeux de baston 2d qui dispose d'un gameplay proche de la perfection, le tout dans une version "arcade perfect", en 720p et avec un bon netcode pour le online?
Le coté "remise à jour graphique" n'est qu'un prétexte, et les visages, la marque du kimono de Ryu, des décors, ou de je ne sais quoi sont des détails dont les joueurs du jeu original se contrefoutent...
Tu peux retourner jouer à Smash Brawl; les stages ont peut être assez de "personnalité" et les visages "assez détaillés"...

KAiWAi
stick de zinc

#1338 Message par KAiWAi »

Ou attendre SF4 !!! 8) 8) 8)

(n'empêche, je te rejoins sur les fait que les décors sont affreux et que c'est un peu dommage tout de même. Pour le reste, ca va nous faire joyeusement patienter jusqu'au 4ème volet de la série) :)

dark_eagl'
The hunted

#1339 Message par dark_eagl' »

Anonymous a écrit :Tu n'as toujours pas compris que le but de ce remake c'est d'avoir le plaisir de rejouer à l'un des meilleurs jeux de baston 2d qui dispose d'un gameplay proche de la perfection, le tout dans une version "arcade perfect", en 720p et avec un bon netcode pour le online?
Le coté "remise à jour graphique" n'est qu'un prétexte, et les visages, la marque du kimono de Ryu, des décors, ou de je ne sais quoi sont des détails dont les joueurs du jeu original se contrefoutent...
Tu peux retourner jouer à Smash Brawl; les stages ont peut être assez de "personnalité" et les visages "assez détaillés"...
en fait c'est pas arcade perfect, puisque la base du jeu est celle de la version dreamcast, et que ce remix a bénéficié de retouches supplémentaires.
Gameplay parfait, faut pas abuser non plus, surtout avec 3 hits combos qui enlève la moitié de la barre.
et puis le jeu est moche, il faut le dire.

C'est pas parce qu"un jeu a un gameplay en béton qu'on ne peut plus lui reprocher sa réalisation (et inversement).

Certains sprites sont complètement ratés (Gouki étant probablement le plus moche du jeu, surtout depuis qu'ils le forcent à montrer sa bouche depuis l'affaire "o-face"), les couleurs sont beaucoup trop criardes, les persos dans les décors ressemblent à rien...
C'est sûr qu'il ne faut rien en attendre d'un point de vue visuel ni même sonore, puisque ça a l'air d'être le bal du mauvais goût...

J'attends quand même ce titre, mais par curiosité plus que par envie.

rugalwave
stick de zinc

#1340 Message par rugalwave »

Musicalement on n'a pas les versions arrangées de l'original ??
yasukarô warukarô !!

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1341 Message par DarthNova »

rugalwave a écrit :Musicalement on n'a pas les versiosn arrangées de l'original ??
Si il me semble bien mais là aussi les avis vont être partagés...

mégalaitfraise
stick de platine

#1342 Message par mégalaitfraise »

Image

Bah Gouki est pas si laid :o
Bon on est bien d'accord, on pourra jamais avoir la claque qu'on a eu avec le vrai sf2t... mais le rendu à la "dessin à mémé" clean et simple est pas mal...

C'est pas parce qu"un jeu a un gameplay en béton qu'on ne peut plus lui reprocher sa réalisation (et inversement).

Certains sprites sont complètement ratés (Gouki étant probablement le plus moche du jeu, surtout depuis qu'ils le forcent à montrer sa bouche depuis l'affaire "o-face"),
Image

kimuji
stick de bronze

#1343 Message par kimuji »

Je préfères retourner sur l'original moi, pas besoin d'une version haute résolution de qualité inférieure.

ken bogard
stick d'or

#1344 Message par ken bogard »

De toute facon la version avec les sprites originaux sera aussi présente dans ce HD remix. Et si capcom s'emploie a faire passer un filtre pas trop moche ( comme celui qui rend honneur a megaman 9 ), ca peut avoir un rendu pas mal.
Perso les sprites HD j'aime pas trop pour le moment, mais c'est comme tout, je sais que je finirai par m'y faire.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Invité

#1345 Message par Invité »

dark_eagl' a écrit :
1 en fait c'est pas arcade perfect, puisque la base du jeu est celle de la version dreamcast, et que ce remix a bénéficié de retouches supplémentaires.

2 Gameplay parfait, faut pas abuser non plus, surtout avec 3 hits combos qui enlève la moitié de la barre.

3 Certains sprites sont complètement ratés (Gouki étant probablement le plus moche du jeu, surtout depuis qu'ils le forcent à montrer sa bouche depuis l'affaire "o-face"), les couleurs sont beaucoup trop criardes, les persos dans les décors ressemblent à rien...
C'est sûr qu'il ne faut rien en attendre d'un point de vue visuel ni même sonore, puisque ça a l'air d'être le bal du mauvais goût...

J'attends quand même ce titre, mais par curiosité plus que par envie.

1 Tu peux modifier les dip switch pour avoir une version arcade perfect
2 Idem
3 Tu peux choisir les sprites originaux

WellcooK
Penthouse addict

#1346 Message par WellcooK »

rugalwave a écrit :> wellcook non merci j'en ai déjà plusieurs bien remplies 8) par contre ton message n'apporte rien au sujet...
Le petit " :arrow: " c'est pour dire que j'ai juste sorti une vanne qui n'a ni fondement, ni légitimité, et qui n'est donc absolument pas à prendre au premier degré ( :arrow: = "je sors").
Dernière modification par WellcooK le 17 nov. 2008, 00:26, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kimuji
stick de bronze

#1347 Message par kimuji »

C'est ça aussi être modo.

Negate94
stick de rhodium

#1348 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :
rugalwave a écrit :> wellcook non merci j'en ai déjà plusieurs bien remplies 8) par contre ton message n'apporte rien au sujet...
Le petit " :arrow: " c'est pour dire que j'ai juste sortiune vanne qui n'a ni fondement, ni légitimité, et qui n'est donc absolument pas à prendre au premier degré ( :arrow: = "je sors").
En plus c'était une bonne vanne XD !!

Bon j'ai vraiment hâte d'y jouer a ce jeu, il ce fait vraiment attendre !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#1349 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :
Bon j'ai vraiment hâte d'y jouer a ce jeu, il ce fait vraiment attendre !!
Ouais genre, j'suis sûr que tu vas le prendre sur 360 pour éviter que j'te mette des branlées ha ha! mode provoc' pour récupérer des joueurs PS3^^

yoanna330
Stick-o-phile

#1350 Message par yoanna330 »

Les sprites me plaisent.

Ce sont les décors qui m'angoissent moi :o