Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
Fenrir
- stick d'argent
-
Nicoss
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
rugalwave
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
Comme t'acheter une vie?rugalwave a écrit :Je n'aime pas non plus ce jeu , il me fait penser a un jeu flash fait par des fans et il sort beaucoup trop tard.
SF4 sort en fevrier et kof 98 um au printemps , j'aurais vraimment mieux à faire.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
kimuji
- stick de bronze
Rah les stats moisies de persos quand même:
- Ryu 1m75, 68 kg, mouais un poil leger vu sa carrure
- Cammy 1m64, 46 kg
on est proche de l'anorexie
- Sagat 2m26 109 kg
là aussi je me marre, déjà avec 2m26 tu bouges pas (y'a qu'avoir hong man choi au K-1 qui lui ne mesure "que" 2m18), ensuite 109 kg pour une telle taille c'est même pas digne d'une crevette, c'est limite du rachitisme.
- Dalshim c'est pas la peine d'en parler, lui il est pas humain.
Mis à part ça c'est un joli massacre je trouve, les décors sont ratés sans personnalité, ils font même plus simplistes que les originaux, si ça passait en SD, en HD le manque de détails se voit tout de suite.
- Ryu 1m75, 68 kg, mouais un poil leger vu sa carrure
- Cammy 1m64, 46 kg
- Sagat 2m26 109 kg
- Dalshim c'est pas la peine d'en parler, lui il est pas humain.
Mis à part ça c'est un joli massacre je trouve, les décors sont ratés sans personnalité, ils font même plus simplistes que les originaux, si ça passait en SD, en HD le manque de détails se voit tout de suite.
-
rugalwave
- stick de zinc
-
nocomment
-
kimuji
- stick de bronze
-
Yosh
- stick d'argent
C'est un peu vrai que le rapport poids/taille, faut quand même être sacrément vicieux pour aller y chercher des histoires.
Mais sinon, je trouve le jeux vraiment sympa, les persos et décors sont beaux, (je parle des persos "in-game", parceque les artworks et autres, franchement on s'en tape pas mal) et il me tarde vraiment les cessions live.
Mais sinon, je trouve le jeux vraiment sympa, les persos et décors sont beaux, (je parle des persos "in-game", parceque les artworks et autres, franchement on s'en tape pas mal) et il me tarde vraiment les cessions live.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
kimuji
- stick de bronze
-
Invité
Tu n'as toujours pas compris que le but de ce remake c'est d'avoir le plaisir de rejouer à l'un des meilleurs jeux de baston 2d qui dispose d'un gameplay proche de la perfection, le tout dans une version "arcade perfect", en 720p et avec un bon netcode pour le online?
Le coté "remise à jour graphique" n'est qu'un prétexte, et les visages, la marque du kimono de Ryu, des décors, ou de je ne sais quoi sont des détails dont les joueurs du jeu original se contrefoutent...
Tu peux retourner jouer à Smash Brawl; les stages ont peut être assez de "personnalité" et les visages "assez détaillés"...
Le coté "remise à jour graphique" n'est qu'un prétexte, et les visages, la marque du kimono de Ryu, des décors, ou de je ne sais quoi sont des détails dont les joueurs du jeu original se contrefoutent...
Tu peux retourner jouer à Smash Brawl; les stages ont peut être assez de "personnalité" et les visages "assez détaillés"...
-
KAiWAi
- stick de zinc
-
dark_eagl'
- The hunted
en fait c'est pas arcade perfect, puisque la base du jeu est celle de la version dreamcast, et que ce remix a bénéficié de retouches supplémentaires.Anonymous a écrit :Tu n'as toujours pas compris que le but de ce remake c'est d'avoir le plaisir de rejouer à l'un des meilleurs jeux de baston 2d qui dispose d'un gameplay proche de la perfection, le tout dans une version "arcade perfect", en 720p et avec un bon netcode pour le online?
Gameplay parfait, faut pas abuser non plus, surtout avec 3 hits combos qui enlève la moitié de la barre.
et puis le jeu est moche, il faut le dire.
C'est pas parce qu"un jeu a un gameplay en béton qu'on ne peut plus lui reprocher sa réalisation (et inversement).
Certains sprites sont complètement ratés (Gouki étant probablement le plus moche du jeu, surtout depuis qu'ils le forcent à montrer sa bouche depuis l'affaire "o-face"), les couleurs sont beaucoup trop criardes, les persos dans les décors ressemblent à rien...
C'est sûr qu'il ne faut rien en attendre d'un point de vue visuel ni même sonore, puisque ça a l'air d'être le bal du mauvais goût...
J'attends quand même ce titre, mais par curiosité plus que par envie.
-
rugalwave
- stick de zinc
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
mégalaitfraise
- stick de platine

Bah Gouki est pas si laid
Bon on est bien d'accord, on pourra jamais avoir la claque qu'on a eu avec le vrai sf2t... mais le rendu à la "dessin à mémé" clean et simple est pas mal...
C'est pas parce qu"un jeu a un gameplay en béton qu'on ne peut plus lui reprocher sa réalisation (et inversement).
Certains sprites sont complètement ratés (Gouki étant probablement le plus moche du jeu, surtout depuis qu'ils le forcent à montrer sa bouche depuis l'affaire "o-face"),

-
kimuji
- stick de bronze
-
ken bogard
- stick d'or
De toute facon la version avec les sprites originaux sera aussi présente dans ce HD remix. Et si capcom s'emploie a faire passer un filtre pas trop moche ( comme celui qui rend honneur a megaman 9 ), ca peut avoir un rendu pas mal.
Perso les sprites HD j'aime pas trop pour le moment, mais c'est comme tout, je sais que je finirai par m'y faire.
Perso les sprites HD j'aime pas trop pour le moment, mais c'est comme tout, je sais que je finirai par m'y faire.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Invité
dark_eagl' a écrit :
1 en fait c'est pas arcade perfect, puisque la base du jeu est celle de la version dreamcast, et que ce remix a bénéficié de retouches supplémentaires.
2 Gameplay parfait, faut pas abuser non plus, surtout avec 3 hits combos qui enlève la moitié de la barre.
3 Certains sprites sont complètement ratés (Gouki étant probablement le plus moche du jeu, surtout depuis qu'ils le forcent à montrer sa bouche depuis l'affaire "o-face"), les couleurs sont beaucoup trop criardes, les persos dans les décors ressemblent à rien...
C'est sûr qu'il ne faut rien en attendre d'un point de vue visuel ni même sonore, puisque ça a l'air d'être le bal du mauvais goût...
J'attends quand même ce titre, mais par curiosité plus que par envie.
1 Tu peux modifier les dip switch pour avoir une version arcade perfect
2 Idem
3 Tu peux choisir les sprites originaux
-
WellcooK
- Penthouse addict
Le petit "rugalwave a écrit :> wellcook non merci j'en ai déjà plusieurs bien rempliespar contre ton message n'apporte rien au sujet...
Dernière modification par WellcooK le 17 nov. 2008, 00:26, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
kimuji
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
En plus c'était une bonne vanne XD !!WellcooK a écrit :Le petit "rugalwave a écrit :> wellcook non merci j'en ai déjà plusieurs bien rempliespar contre ton message n'apporte rien au sujet...
" c'est pour dire que j'ai juste sortiune vanne qui n'a ni fondement, ni légitimité, et qui n'est donc absolument pas à prendre au premier degré (
= "je sors").
Bon j'ai vraiment hâte d'y jouer a ce jeu, il ce fait vraiment attendre !!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
yoanna330
- Stick-o-phile