Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ken bogard
stick d'or

#1401 Message par ken bogard »

pour l'intro, ca sera pas celle qu'on voit sur les vidéo du pseudo tournoi sur le jeu avec la music de karate kid ?
<embed src="http://www.viddler.com/simple_on_site/ffd990f3" width="437" height="265" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" wmode="transparent" name="viddler"></embed>
Il y a une intro su rla version beta ou pas ?
Dernière modification par ken bogard le 22 nov. 2008, 11:24, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1402 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :SF4 c'est sur ? ? ? Putain, un jeu de baston avec les trophées, ça va me motiver à botter des culs 8)

C'est con à dire mais le système de trophée me pousse à mort à approfondir un jeu. (comme GTA que je refais de fond en comble).
Sf4 a été confirmé il y a un moment. Il y a même un truc avec le home. Si tu veux mk vs dc supporte les trophées aussi :) C'est clair que les trophées sont un plus (je suis deg d'ailleurs qu'il n'y en ai pas dans le nouveau tomb raider. Avec un peu de chance, on aura droit à un patch).

Micka-182
Agent de la paix

#1403 Message par Micka-182 »

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1404 Message par DarthNova »

Bon je viens de voir le prix ma foi tout à fait raisonnable et j'ose donc espérer qu'y-aura du monde motivé pour s'organiser de la raclée virtuelle :P
Je prépare déjà mes excuses de sachets^^'
Ca nous fera 2 bons mois de SF à l'ancienne avant de basculer sur SFIV, plutôt classe 8)

Micka-182
Agent de la paix

#1405 Message par Micka-182 »

15 dollars ..... pile poil ce qu'il me reste sur mon compte US .... ça va pas m'aider à ne pas craquer tout ça :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#1406 Message par RainMakeR »

C'est abuse le prix la 10$ gd max ca aurait ete plus normal
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1407 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :C'est abuse le prix la 10$ gd max ca aurait ete plus normal
Honnêtement je m'attendais à pire genre vraiment abusé quoi, donc là avec (sur PS3) le pack zik gratos et une autre petite surprise à venir franchement ça me va bien surtout si le online est performant car c'est quand même là qu'il va en grande partie justifier son prix...ou pas.

Fenrir
stick d'argent

#1408 Message par Fenrir »

RainMakeR a écrit :C'est abuse le prix la 10$ gd max ca aurait ete plus normal
C'est une blague ?

edit: non en fait j'aurais pas du répondre, ça ne peut qu'être du troll.

RainMakeR
HBK is god

#1409 Message par RainMakeR »

nan pkoi ca serait une blague ?

C'est un remake d'un jeu deja sorti, en plus il coute plus cher que la plupart des jeux xbla sortis (psn je sais pas).
ImageImageImage

Mutronix
stick d'or

#1410 Message par Mutronix »

Eu ... c'est loin d'être le premier jeu a 1200MS points ^^;;

ky0
stick d'argent

#1411 Message par ky0 »

Micka, comment as tu fais pour pouvoir acheter sur le psn US? Et acheter le jeu sur les US, ca va pas logger automatiquement sur les server us?
Image

dark_eagl'
The hunted

#1412 Message par dark_eagl' »

Mutronix a écrit :Eu ... c'est loin d'être le premier jeu a 1200MS points ^^;;
la plupart des jeux sont sortis à 800 ou 1000 MS Point, 400 pour les vieux titres en émulation

à 1200 points on a eu Braid, Castle Crashers, Portal, Lumines Live, Roboblitz
et Penny Arcade Adventure qui est à 1600 points

quand on voit à côté des titres à 800MS comme Ikaruga, Rez, ou Bionic Commando rearmed on peut se demander si les 1200 MS points de SSF2tHDR sont justifiés...

Mutronix
stick d'or

#1413 Message par Mutronix »

Si je ne m'abuse , Rez et Ikaruga c'est qu'un simple portage non ? Juste passer le jeu en hd ( y avais pas grand chose a faire ^^ ).

SSF2X ils ont redessiner tout les sprites ... y a un réequilibrage de tout les persos ... C'est beaucoup de taff -____-

Micka-182
Agent de la paix

#1414 Message par Micka-182 »

ky0 a écrit :Micka, comment as tu fais pour pouvoir acheter sur le psn US? Et acheter le jeu sur les US, ca va pas logger automatiquement sur les server us?
J'ai choppé une carte prépayée sur ebay.
D'ailleurs c'est cool, tu envoies le paiement paypal et moins d'un jour après, tu reçois le code par email et hop, roulez jeunesse.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1415 Message par DarthNova »

dark_eagl' a écrit : quand on voit à côté des titres à 800MS comme Ikaruga, Rez, ou Bionic Commando rearmed on peut se demander si les 1200 MS points de SSF2tHDR sont justifiés...
Ils le seront vraiment si le service online tourne au poil! c'est là ma principal inquiétude...
ky0 a écrit :Micka, comment as tu fais pour pouvoir acheter sur le psn US? Et acheter le jeu sur les US, ca va pas logger automatiquement sur les server us?
C'était le souci avec Soul4 (ça a peut-être été corrigé depuis :roll: ), avec le jeu jap/us hop! serveurs jap/us...le online étant pour moi le principal intérêt de cette version je pense que je vais attendre sa mise en vente sur le psn euro...ou pas^^'
Mutronix a écrit :Si je ne m'abuse , Rez et Ikaruga c'est qu'un simple portage non ? Juste passer le jeu en hd ( y avais pas grand chose a faire ^^ ).

SSF2X ils ont redessiner tout les sprites ... y a un réequilibrage de tout les persos ... C'est beaucoup de taff -____-
C'est un peu pour ça que je m'attendais à pire niveau tarif donc il est pas "donné" ok mais c'est pas non plus de l'enfilade...ah ça y-est! j'ai compris! c'est la première excuse de sac de Rain genre "non c'est trop cher je le prends pas moué" ;D Allons pense plutôt à ses petits moments d'autosatisfaction quand tu me botteras les fesses :lol:

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#1416 Message par DeMiV »

ken bogard a écrit :pour l'intro, ca sera pas celle qu'on voit sur les vidéo du pseudo tournoi sur le jeu avec la music de karate kid ?
<object><param><param><param><param> <embed src="http://www.viddler.com/simple_on_site/ffd990f3" width="437" height="265" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" wmode="transparent" name="viddler"></embed></object>
Il y a une intro su rla version beta ou pas ?
"Special Up" pour toi Ken Bogard

viewtopic.php?t=15423&postdays=0&postorder=asc&start=0 <-- je t'invite à regarder ce lien. ;)

<embed src="http://www.viddler.com/simple_on_site/ffd990f3" width="437" height="265" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" wmode="transparent" name="viddler"></embed>
Image

ken bogard
stick d'or

#1417 Message par ken bogard »

merci varma, j'ai édité mon post du coup
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

RainMakeR
HBK is god

#1418 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit : C'est un peu pour ça que je m'attendais à pire niveau tarif donc il est pas "donné" ok mais c'est pas non plus de l'enfilade...ah ça y-est! j'ai compris! c'est la première excuse de sac de Rain genre "non c'est trop cher je le prends pas moué" ;D Allons pense plutôt à ses petits moments d'autosatisfaction quand tu me botteras les fesses :lol:
Bah si enfilade. A ce prix la je veux un dvd avec une jolie jaquette et une notice. 15$ pour louer un jeu flash, je trouve ca abuse.
Paske faut pas se leurrer, un jeu en dl si demain ils le virent des serveurs, tu le rechoppera plus jamais.
Et pas moyen de le chopper par un moyen detourner avec leurs protects de merde.

Je veux bien que ca soit du boulot, ok ils ont tout redessine (le code a pas bouge lui), mais bon au final c'est le meme jeu. Ca me fait mal de repayer le prix fort pour un jeu que j'ai deja 5-6fois avec juste des srpites differents
ImageImageImage

grigri
stick d'argent

#1419 Message par grigri »

Le code a pas bougé ?

Tu parles de l'IA ?

Parce que sinon, je vois pas.

EmperorThouther
stick de bronze

#1420 Message par EmperorThouther »

En fait il veut certainement dire que le jeu est le même à l'identique des autres versions sortient ces dernieres années. (Animation des sprits, les zones impacts etc...) La seule difference sont les graphisme redessiné à la mains et en haut résolution.

En ce qui concerne le prix, je veux bien croire qu'ils abusent un peu mais bon ca ne m'empechera pas de l'acheter mercredi. Je l'attends depuis tres longtemps maintenant. ^^
Image

grigri
stick d'argent

#1421 Message par grigri »

Ha ok. Comme je n'y ai pas joué, je sais pas s'ils ont changé l'IA.

psychogore

#1422 Message par psychogore »

Non, le jeu n'a pas bougé... Le mot remix ne sert à rien. Sirlin n'a absolument pas fait de modifs de gameplay pour justifier le mot remix.....
:confused:

grigri
stick d'argent

#1423 Message par grigri »

En même temps, il en aurait fait, les fans auraient râlé :P

Jamais contents ^^

dark_eagl'
The hunted

#1424 Message par dark_eagl' »

Rain est un peu sec, mais je comprends son raisonnement
Les dév' sont partis d'une base existante: ssf2t Dreamcast
Ils redessinent les sptites et décors de manière discutable.
Ils changent les musiques originales par des titres qui n'ont pas été composées à l'occasion du jeu, discutable.
Et on a droit à des ajustements de gameplay.
Alors la masse de travail peut, peut être, être ... discutable.

J'ai aussi du mal à imaginer que faire ce remake ait nécessité autant de boulot qu'un Bionic Commando Rearmed, ou qu'un Braid....

l'inscrit masqué
stick d'argent

#1425 Message par l'inscrit masqué »

c'est moi qui ai un probleme ou c'est tout simplement hideux?
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!