c'est beau non
A samedi alors^^nono261084 a écrit :J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, je ne pourrais vous mettre une branlée qu'à partir de samedi!
On devrait l'avoir jeudi sur le store EU normalement mais bon l'Europe, les roues, les carosses tout ça^^'ken bogard a écrit :je me suis permis de t'ajouter Mutronix.
Vivement la semaine prochaine, je serai totalement libre a partir de Vendredi pour du versus.
Question comme ça : On sera obliger de prendre la version US du jeux non ? Ya toujours pas de date de sortie sur le store européen ?
Justement j'hésitais à soumettre l'idée, des petits tournaments pour le fun ça pourrait être sympaNicoss a écrit :la semaine qui vient sent le versus contre tout le monde.
on pourrait organiser petit un tournoi non ?
bon on test le mode online ... et si il tient la route on crait un topic dans la partie tournoiDarthNova a écrit :On devrait l'avoir jeudi sur le store EU normalement mais bon l'Europe, les roues, les carosses tout ça^^'ken bogard a écrit :je me suis permis de t'ajouter Mutronix.
Vivement la semaine prochaine, je serai totalement libre a partir de Vendredi pour du versus.
Question comme ça : On sera obliger de prendre la version US du jeux non ? Ya toujours pas de date de sortie sur le store européen ?
Justement j'hésitais à soumettre l'idée, des petits tournaments pour le fun ça pourrait être sympaNicoss a écrit :la semaine qui vient sent le versus contre tout le monde.
on pourrait organiser petit un tournoi non ?![]()
Le principal souci comme le relève Jonas étant qui joue sur quoi?
On va peut-être commencer par là si on veut s'organiser^^
C'est là qu'on voit que le online reste un palliatif aux bonnes vieilles soirées IRL. Enfin si on arrive déjà à se faire de bonnes petites sessions ce sera déjà bien, pis comme ça je jouerai un peu plus longtemps qu'en tournoi^^'
Bref, moi ce sera sur PS3, si c'est pas déjà fait balancez vos tags
Vu que c'est 15$ j'ose espérer que ce sera pas 15€ même si je crains la conversion magique $/€Rugal-B a écrit :le nombre de Street Fighter II que j'ai du acheter dans ma vie, je vais pas encore en racheter un à 15€, sans support physique, quelques semaines avant la sortie du IV que je suis sur de me prendre et qui aura un mode online.