Il me semble qu'il y a aussi Kotetsu sur la droite du second screen.
KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
-
MauriceMike
-
Allure
- fier
Parce que cette façon de faire apparaitre les références aux autres séries SNK, c'est le degré zéro du fan service. Au lieu de s'arranger pour les marier aux décors, pour qu'ils s'intègrent bien ( matez le décor urbain de Hokutomaru dans MOTW ou le graffiti de Bob dans Kof11 par exemple), on les plante juste là au milieu. Sans efforts, sans recherche. T'as un sprite qui n'a aucun rapport avec ce qui se passe autour et tout le monde, ou presque, est content. C'est nul.Shishio a écrit :alors... Brian, lucky, Jhon crawley, et apparament white dans le 1er image... et pour la 2eme qui est en elle même un clin d'oeil a Kizuna, il y a fuma, hayate et Baitang...Jotaro Joestar a écrit :![]()
Encore des nouveaux stages (avec toujours des références à l'univers merveilleux d'SNK!)![]()
Et apparement, SNK compte dévoilé quelques boss (de KOF2002 UM) lors de l'évènement KOFXII qui aura lieu ce samedi 29/11.
Pourquoi ne pas avoir reprit se style pour KOF 12 avec plein de perso cacher dedans...
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Bah, ça peut pas etre pire que dans le 2002 original, que ce soit au niveau des décors (l'ascenseur, beurk...) ou de l'implémentation des boss (l'ascenseur, bis). En particulier les mecs au 1° plan plus petit que le caméraman (qui faisait du moonwalk).
Et White, le grand oublié de SNK... J'ai beau avoir les compils Garou, j'ai toujours du temps pour une p'tite partie de Dominated Mind... Verra t'on un jour des persos exclusifs de Wild Ambition en 2D, meme dans un décor ??
Et White, le grand oublié de SNK... J'ai beau avoir les compils Garou, j'ai toujours du temps pour une p'tite partie de Dominated Mind... Verra t'on un jour des persos exclusifs de Wild Ambition en 2D, meme dans un décor ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Ben déjà les décors sont vachements plus beau et colorés que ceux de l'original, et moi, ça me suffit amplement!Allure a écrit :
Parce que cette façon de faire apparaitre les références aux autres séries SNK, c'est le degré zéro du fan service. Au lieu de s'arranger pour les marier aux décors, pour qu'ils s'intègrent bien
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
bien vu! j'ai aussi trouver franco bash juste deriere Xiang fei...(on ne vois que ces epaule ou presque...)MauriceMike a écrit :La vache!! C'est qu'ils deviennent vachement bon Playmore!![]()
Il me semble qu'il y a aussi Kotetsu sur la droite du second screen.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
mon comentaire ne fesais pas referance a la façon dont les persos etait incrusté dans les decors, mais a leur simple presence dans ceci... se qui manque cruelement a KOF12...Allure a écrit :Parce que cette façon de faire apparaitre les références aux autres séries SNK, c'est le degré zéro du fan service. Au lieu de s'arranger pour les marier aux décors, pour qu'ils s'intègrent bien ( matez le décor urbain de Hokutomaru dans MOTW ou le graffiti de Bob dans Kof11 par exemple), on les plante juste là au milieu. Sans efforts, sans recherche. T'as un sprite qui n'a aucun rapport avec ce qui se passe autour et tout le monde, ou presque, est content. C'est nul.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
MauriceMike
-
cheuboh
- stick de platine
+100000000000000Allure a écrit : Parce que cette façon de faire apparaitre les références aux autres séries SNK, c'est le degré zéro du fan service. Au lieu de s'arranger pour les marier aux décors, pour qu'ils s'intègrent bien ( matez le décor urbain de Hokutomaru dans MOTW ou le graffiti de Bob dans Kof11 par exemple), on les plante juste là au milieu. Sans efforts, sans recherche. T'as un sprite qui n'a aucun rapport avec ce qui se passe autour et tout le monde, ou presque, est content. C'est nul.
Même si les décors sont beaux, et c'est une bonne nouvelle, je suis complétement d'accord avec ce point.
Un peu d'imagination les gars !
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
KOF XII bouffe toute l'info. Tant mieux si Kryzalid est jouable, c'est le seul boss Nest qui m'intéresse (meme Rugal est devenu de la merde entre les mains de Playmore). J'adore sa furie à la HnK... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
si tu parles du rugal de KoF 2k2, Je te rappelle qu'il avait été développé par Eolith, et non pas par SNKP.Rugal-B a écrit :KOF XII bouffe toute l'info. Tant mieux si Kryzalid est jouable, c'est le seul boss Nest qui m'intéresse (meme Rugal est devenu de la merde entre les mains de Playmore). J'adore sa furie à la HnK...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui, je parlais de lui. Je suis perdu, je pensais que Eolith avait développé que le 2001. Enfin bon, caca quand meme.
Et donc, Playmore peut faire un remake d'un jeu Eolith sans soucis ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
davixes
- stick d'or
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah Eolith a développé le jeu, mais ça reste SNKP qui l'a édité, distribué et qui en possède les droits, donc ils doivent grosso modo pouvoir en faire ce qu'ils veulent. (le seul flou semble concerner les droits autour des personnages créés par Eolith)Rugal-B a écrit :Oui, je parlais de lui. Je suis perdu, je pensais que Eolith avait développé que le 2001. Enfin bon, caca quand meme.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
The Ant
- stick de platine
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
Neithan
- stick de zinc
-
rugalwave
- stick de zinc
-
Mutronix
- stick d'or
-
rugalwave
- stick de zinc
-
Abienesst
- stick d'or
rugalwave a écrit :Sévère pour le pouvoir d'achat ce mois de fevrier...
Il suffit d'avoir un anniversaire stratégiquement placé
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
The Ant
- stick de platine