KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
-
Recio
- stick de platine
-
Allure
- fier
Au fait il me semble que Hiroaki était aussi en charge du design général des KOF sur GBA non ? C'est lui qui avait crée les personnages exclusifs de ces épisodes ? Si oui on peut remarquer que si question illustration il est très bon, question création de personnages c'est pas encore ça ( le nouveau K9999 ne fait que confirmer ça ).
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
WellcooK
- Penthouse addict
Quoi, tu n'as pas aimé la bien nommée "Moé", le surfer qui a raté le casting de Final Fantasy X, la petite lolita gothique sans originalité ou la grande choppeuse aux épaules aussi larges que sa poitrine est imposante?Allure a écrit :Au fait il me semble que Hiroaki était aussi en charge du design général des KOF sur GBA non ? C'est lui qui avait crée les personnages exclusifs de ces épisodes ? Si oui on peut remarquer que si question illustration il est très bon, question création de personnages c'est pas encore ça ( le nouveau K9999 ne fait que confirmer ça ).
'tain, il faut que du mettes des points dans ta compétence "otaku".
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
neo dreamer
- stick d'argent
Sf4 sort le 20.....ça fera une semaine à attendre avant de commander ce jeu........vache, niveau baston, on sera gâté en Février!!!
Alors, SF4: 70roros; Kof 2k2um, on va dire, 40....+le frais de port (j'enc*le d'avance Fedex
): 30......allez; va pour 140 roros en 1 semaine, youpi!!!!!!
Me vais sauter quelques repas moâ.
Sinon, ils sont bien les persos de Kof ex sur gba.
Alors, SF4: 70roros; Kof 2k2um, on va dire, 40....+le frais de port (j'enc*le d'avance Fedex
Me vais sauter quelques repas moâ.
Sinon, ils sont bien les persos de Kof ex sur gba.
-
MauriceMike
WellcooK a écrit :Quoi, tu n'as pas aimé la bien nommée "Moé", le surfer qui a raté le casting de Final Fantasy X, la petite lolita gothique sans originalité ou la grande choppeuse aux épaules aussi larges que sa poitrine est imposante?Allure a écrit :Au fait il me semble que Hiroaki était aussi en charge du design général des KOF sur GBA non ? C'est lui qui avait crée les personnages exclusifs de ces épisodes ? Si oui on peut remarquer que si question illustration il est très bon, question création de personnages c'est pas encore ça ( le nouveau K9999 ne fait que confirmer ça ).
'tain, il faut que du mettes des points dans ta compétence "otaku".
C'est vrai que les nouveaux perso des version Ex étaient pas top excepté Reiji. Lui il était sympa quand même. Quant à Nameless moi il me plait beaucoup.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
y'a des screens que j'ai jamais vu sur Cyberfanatix, ça pete bien. Il ira bien avec le 98 UM dans ma collec, çuilà.
http://www.cyberfanatix.com/
J'adore ce screenshot:

Il me donne l'impression que c'est un nouveau jeu qui arrive.
http://www.cyberfanatix.com/
J'adore ce screenshot:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Neithan
- stick de zinc
Rigolo : http://www.lost-edens.com/blog/neithan/ ... -kof-2002/
Bizarrement Nameless est super mis en avant mais me semble moins bien visuellement parlant que K9999 : sa stand est naze (tout droit de face, raide, pas super en adéquation avec ses mouvements qui partent tous d'une stance où le perso est de profil) :

Ses furies sont pas tops (flamme rouge au lieu de bulle, balançage de flammes au lieu du bras revolver) et sa SDM est beaucoup moins bonne que l'ancienne à mon gout, ne serait-ce que visuellement :

Bizarrement Nameless est super mis en avant mais me semble moins bien visuellement parlant que K9999 : sa stand est naze (tout droit de face, raide, pas super en adéquation avec ses mouvements qui partent tous d'une stance où le perso est de profil) :
Ses furies sont pas tops (flamme rouge au lieu de bulle, balançage de flammes au lieu du bras revolver) et sa SDM est beaucoup moins bonne que l'ancienne à mon gout, ne serait-ce que visuellement :

-
Casey Wells
- stick de platine
2000/2009 plutôtghost a écrit :peut etre le dernier jeu de la ps2 avec adk tamashii pour ma part![]()
ps2 1999-2009
ou alors tu conduis une Dolorean (LoL)
tellement d'accord...j'ai pensé mot pour mot la même chose en voyant les photos.Allure a écrit :Au fait il me semble que Hiroaki était aussi en charge du design général des KOF sur GBA non ? C'est lui qui avait crée les personnages exclusifs de ces épisodes ? Si oui on peut remarquer que si question illustration il est très bon, question création de personnages c'est pas encore ça ( le nouveau K9999 ne fait que confirmer ça ).
ce mec a un putain de coup de crayon, mais en création pure il est à la ramasse (si tant est que ça soit lui qui crée)
Nameless c'est juste du rafistolage avec des bouts de K9999 et des effets miteux (suffit de voir les boules de feu avec gribouillage "rouge/noir" du + mauvais goût)
J'aurais vraiment préféré qu'ils nous laissent K9999 tel quel, il était très bien (surtout que le perso a des adeptes -souvent des fans d'Akira en + )
-
Ryo
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi il me donne un effet de 'real bout special', surement a cause des jolies culeurs vivesRugal-B a écrit :
Elle est sorti en mars 2000 au japon et fin 2000 chez nousghost a écrit :peut etre le dernier jeu de la ps2 avec adk tamashii pour ma part![]()
ps2 1999-2009
Bon par contre je vois plus trop le rapport entre ce kof et kof 2002. J'espere qu'on retrouvera les décors du 2002 (améliorés hein^^)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le truc, c'est que les décors du 2002 étaient vides. Donc, s'ils les améliorent (=les remplissent), on les reconnait pas, forcement.
Pour Real Bout, j'osais pas le dire, je suis un peu obsedé par Dominated Mind en ce moment et j'avais peur que ça se voit...
Pour Real Bout, j'osais pas le dire, je suis un peu obsedé par Dominated Mind en ce moment et j'avais peur que ça se voit...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
davixes
- stick d'or
Clair que ça fait RB... Et c'est une bien belle chose! Z'ont de la gueule les décors des RB. Faut bien reconnaitre que les décors de kof2002 sont assez ternes. Diificile de faire mieux que ceux de kof98 quand même!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
C'est normal qu'il y a aucun rapport avec ce kof2002UM et kof2002..yoanna330 a écrit : Bon par contre je vois plus trop le rapport entre ce kof et kof 2002. J'espere qu'on retrouvera les décors du 2002 (améliorés hein^^)
Et pour les décors, tu m'excuseras, mais ceux de kof2002 étaient relativements moches (pour moi, c'était vraiment les plus affreux de toute la série!)
Ca se discute bien évidemment, mais pour ceux qui regretteraient les décors originaux, n'oubliez pas que la version original du jeu sera incluse dans le mode neogeo.
-
neo dreamer
- stick d'argent
Y'aura bien un mode challenge hein?
Je vois bien le truc: faire un 56 hits avec King.......faire tant de hits avec tel autre.......battre le Nest, c'est à dire Angel, Foxy, Kula,Krizalid, Nameless, Zéro, O.Zéro, et Igniz avec K', Maxima, et Whip. Si c'est le cas, ce mode pourrait être encore plus corsé que celui du 98 um.
Et j'espère que l'ordi sera bien balèze, plus que dans le 98um, car dans 95% des cas je joue que contre lui......j'ai pas d'amis
Je vois bien le truc: faire un 56 hits avec King.......faire tant de hits avec tel autre.......battre le Nest, c'est à dire Angel, Foxy, Kula,Krizalid, Nameless, Zéro, O.Zéro, et Igniz avec K', Maxima, et Whip. Si c'est le cas, ce mode pourrait être encore plus corsé que celui du 98 um.
Et j'espère que l'ordi sera bien balèze, plus que dans le 98um, car dans 95% des cas je joue que contre lui......j'ai pas d'amis
-
rugalwave
- stick de zinc
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Yes, le mode challenge sera bien là! (enfin, ça peut être une bonne nouvelle comme une mauvaise!!)neo dreamer a écrit :Y'aura bien un mode challenge hein?
Il y a fort à parier que le level contre le cpu sera revue à la hausse, un peu à l'image du 98um! Mais bon, avec tout ce que le jeu va proposer, c'est pas vraiment une priorité (surtout que le 2002 avait un level correct!)
-
davixes
- stick d'or
-
MauriceMike
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Eh, j'ai repensé à un truc (on ne rigole pas
): ils pourraient pas nous ressortir les 3 persos originaux du KOF Kyo, la fausse team du Japon là. Y'avait 2 loubards et une nana avec des bandelettes autour des seins, genre équipe de bosozoku/banshou. Ils avaient une stance, des coups spéciaux et des furies, manquait pas grand chose pour qu'ils soient dans un vrai jeu de fight.
j'approuve, mais je leur trouvait aussi moins de personalité (bien que j'adore celui sous la pluie du 99)MauriceMike a écrit :Bah ceux du 99 et du 2000 étaient graphiquement meilleurs.davixe a écrit : Diificile de faire mieux que ceux de kof98 quand même!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
tain au debut j'ai cru que c'etait un jeu portable (tel ou gba) super bien faityoanna330 a écrit :Moi il me donne un effet de 'real bout special', surement a cause des jolies culeurs vivesRugal-B a écrit :
Elle est sorti en mars 2000 au japon et fin 2000 chez nousghost a écrit :peut etre le dernier jeu de la ps2 avec adk tamashii pour ma part![]()
ps2 1999-2009
Bon par contre je vois plus trop le rapport entre ce kof et kof 2002. J'espere qu'on retrouvera les décors du 2002 (améliorés hein^^)
Bon et sinon Nameless remplace k9999 alors ?

-
Neithan
- stick de zinc