KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio
stick de platine

#276 Message par Recio »

J aurai bien aimé voir le décors des états unis avec la perspective de la rue sur KOF XII par exemple ....
xbox live's gamertag : psycho slash

ghost

#277 Message par ghost »

peut etre le dernier jeu de la ps2 avec adk tamashii pour ma part :cry:

ps2 1999-2009

Allure
fier

#278 Message par Allure »

Au fait il me semble que Hiroaki était aussi en charge du design général des KOF sur GBA non ? C'est lui qui avait crée les personnages exclusifs de ces épisodes ? Si oui on peut remarquer que si question illustration il est très bon, question création de personnages c'est pas encore ça ( le nouveau K9999 ne fait que confirmer ça ).
Die reinste Freude ist die schadenfreude

WellcooK
Penthouse addict

#279 Message par WellcooK »

Allure a écrit :Au fait il me semble que Hiroaki était aussi en charge du design général des KOF sur GBA non ? C'est lui qui avait crée les personnages exclusifs de ces épisodes ? Si oui on peut remarquer que si question illustration il est très bon, question création de personnages c'est pas encore ça ( le nouveau K9999 ne fait que confirmer ça ).
Quoi, tu n'as pas aimé la bien nommée "Moé", le surfer qui a raté le casting de Final Fantasy X, la petite lolita gothique sans originalité ou la grande choppeuse aux épaules aussi larges que sa poitrine est imposante?
'tain, il faut que du mettes des points dans ta compétence "otaku".
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

neo dreamer
stick d'argent

#280 Message par neo dreamer »

Sf4 sort le 20.....ça fera une semaine à attendre avant de commander ce jeu........vache, niveau baston, on sera gâté en Février!!! :D
Alors, SF4: 70roros; Kof 2k2um, on va dire, 40....+le frais de port (j'enc*le d'avance Fedex :doigt: ): 30......allez; va pour 140 roros en 1 semaine, youpi!!!!!! :cry:

Me vais sauter quelques repas moâ.
Sinon, ils sont bien les persos de Kof ex sur gba.

MauriceMike

#281 Message par MauriceMike »

WellcooK a écrit :
Allure a écrit :Au fait il me semble que Hiroaki était aussi en charge du design général des KOF sur GBA non ? C'est lui qui avait crée les personnages exclusifs de ces épisodes ? Si oui on peut remarquer que si question illustration il est très bon, question création de personnages c'est pas encore ça ( le nouveau K9999 ne fait que confirmer ça ).
Quoi, tu n'as pas aimé la bien nommée "Moé", le surfer qui a raté le casting de Final Fantasy X, la petite lolita gothique sans originalité ou la grande choppeuse aux épaules aussi larges que sa poitrine est imposante?
'tain, il faut que du mettes des points dans ta compétence "otaku".

C'est vrai que les nouveaux perso des version Ex étaient pas top excepté Reiji. Lui il était sympa quand même. Quant à Nameless moi il me plait beaucoup.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#282 Message par Rugal-B »

y'a des screens que j'ai jamais vu sur Cyberfanatix, ça pete bien. Il ira bien avec le 98 UM dans ma collec, çuilà. :P

http://www.cyberfanatix.com/

J'adore ce screenshot:

Image

Il me donne l'impression que c'est un nouveau jeu qui arrive.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Neithan
stick de zinc

#283 Message par Neithan »

Rigolo : http://www.lost-edens.com/blog/neithan/ ... -kof-2002/

Bizarrement Nameless est super mis en avant mais me semble moins bien visuellement parlant que K9999 : sa stand est naze (tout droit de face, raide, pas super en adéquation avec ses mouvements qui partent tous d'une stance où le perso est de profil) :

Image

Ses furies sont pas tops (flamme rouge au lieu de bulle, balançage de flammes au lieu du bras revolver) et sa SDM est beaucoup moins bonne que l'ancienne à mon gout, ne serait-ce que visuellement :

Image

Image

Casey Wells
stick de platine

#284 Message par Casey Wells »

ghost a écrit :peut etre le dernier jeu de la ps2 avec adk tamashii pour ma part :cry:

ps2 1999-2009
2000/2009 plutôt ;-)
ou alors tu conduis une Dolorean (LoL)
tellement d'accord...j'ai pensé mot pour mot la même chose en voyant les photos.
ce mec a un putain de coup de crayon, mais en création pure il est à la ramasse (si tant est que ça soit lui qui crée)

Nameless c'est juste du rafistolage avec des bouts de K9999 et des effets miteux (suffit de voir les boules de feu avec gribouillage "rouge/noir" du + mauvais goût)

J'aurais vraiment préféré qu'ils nous laissent K9999 tel quel, il était très bien (surtout que le perso a des adeptes -souvent des fans d'Akira en + )

Ryo
stick de rhodium

#285 Message par Ryo »

The Ant a écrit :je sens que pour une fois je vais commander ce jeu :lol:
+1.

ce serait bien qu'il sorte un nouveau drummania V 4 dans la foulée, histoire de pas commander qu'un jeu à play asia :lol:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#286 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :
Image

Moi il me donne un effet de 'real bout special', surement a cause des jolies culeurs vives :)
ghost a écrit :peut etre le dernier jeu de la ps2 avec adk tamashii pour ma part :cry:
ps2 1999-2009
Elle est sorti en mars 2000 au japon et fin 2000 chez nous :)

Bon par contre je vois plus trop le rapport entre ce kof et kof 2002. J'espere qu'on retrouvera les décors du 2002 (améliorés hein^^)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#287 Message par Rugal-B »

Le truc, c'est que les décors du 2002 étaient vides. Donc, s'ils les améliorent (=les remplissent), on les reconnait pas, forcement.

Pour Real Bout, j'osais pas le dire, je suis un peu obsedé par Dominated Mind en ce moment et j'avais peur que ça se voit... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

davixes
stick d'or

#288 Message par davixes »

Clair que ça fait RB... Et c'est une bien belle chose! Z'ont de la gueule les décors des RB. Faut bien reconnaitre que les décors de kof2002 sont assez ternes. Diificile de faire mieux que ceux de kof98 quand même!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#289 Message par Jotaro Joestar »

yoanna330 a écrit : Bon par contre je vois plus trop le rapport entre ce kof et kof 2002. J'espere qu'on retrouvera les décors du 2002 (améliorés hein^^)
C'est normal qu'il y a aucun rapport avec ce kof2002UM et kof2002..

Et pour les décors, tu m'excuseras, mais ceux de kof2002 étaient relativements moches (pour moi, c'était vraiment les plus affreux de toute la série!)

Ca se discute bien évidemment, mais pour ceux qui regretteraient les décors originaux, n'oubliez pas que la version original du jeu sera incluse dans le mode neogeo.

neo dreamer
stick d'argent

#290 Message par neo dreamer »

Y'aura bien un mode challenge hein?
Je vois bien le truc: faire un 56 hits avec King.......faire tant de hits avec tel autre.......battre le Nest, c'est à dire Angel, Foxy, Kula,Krizalid, Nameless, Zéro, O.Zéro, et Igniz avec K', Maxima, et Whip. Si c'est le cas, ce mode pourrait être encore plus corsé que celui du 98 um.

Et j'espère que l'ordi sera bien balèze, plus que dans le 98um, car dans 95% des cas je joue que contre lui......j'ai pas d'amis :cry:

rugalwave
stick de zinc

#291 Message par rugalwave »

me semble que les décors du 2001 étaient encore bien plus pourris.
J'ai récemment ressorti le 2002 et franchement ce jeu claque autant qu'un kof 98 réalisation mis à part.
yasukarô warukarô !!

Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#292 Message par Jotaro Joestar »

neo dreamer a écrit :Y'aura bien un mode challenge hein?
Je vois bien le truc: faire un 56 hits avec King.......faire tant de hits avec tel autre.......battre le Nest, c'est à dire Angel, Foxy, Kula,Krizalid, Nameless, Zéro, O.Zéro, et Igniz avec K', Maxima, et Whip. Si c'est le cas, ce mode pourrait être encore plus corsé que celui du 98 um.

Et j'espère que l'ordi sera bien balèze, plus que dans le 98um, car dans 95% des cas je joue que contre lui......j'ai pas d'amis :cry:
Yes, le mode challenge sera bien là! (enfin, ça peut être une bonne nouvelle comme une mauvaise!!)

Il y a fort à parier que le level contre le cpu sera revue à la hausse, un peu à l'image du 98um! Mais bon, avec tout ce que le jeu va proposer, c'est pas vraiment une priorité (surtout que le 2002 avait un level correct!)

davixes
stick d'or

#293 Message par davixes »

Ouaip les décors du 2001 étaient une belle farce...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

MauriceMike

#294 Message par MauriceMike »

davixe a écrit : Diificile de faire mieux que ceux de kof98 quand même!
Bah ceux du 99 et du 2000 étaient graphiquement meilleurs.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#295 Message par Rugal-B »

Eh, j'ai repensé à un truc (on ne rigole pas :lol: ): ils pourraient pas nous ressortir les 3 persos originaux du KOF Kyo, la fausse team du Japon là. Y'avait 2 loubards et une nana avec des bandelettes autour des seins, genre équipe de bosozoku/banshou. Ils avaient une stance, des coups spéciaux et des furies, manquait pas grand chose pour qu'ils soient dans un vrai jeu de fight.
MauriceMike a écrit :
davixe a écrit : Diificile de faire mieux que ceux de kof98 quand même!
Bah ceux du 99 et du 2000 étaient graphiquement meilleurs.
j'approuve, mais je leur trouvait aussi moins de personalité (bien que j'adore celui sous la pluie du 99)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike

#296 Message par MauriceMike »

Après oui au niveau du choix dess stage, de la personnalité tout ça, ça dépend des gouts. Moi aussi j'ai un peu du mal avec ceux du 2000, mais j'adore ceux du 99 (en particulier le parc et l'aéroport).

yoanna330
Stick-o-phile

#297 Message par yoanna330 »

Les decors du 2002 y'a moyen d'en faire du bon.
Même ceux du 2001 bien redessinés seraient pas forcement si mauvais.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#298 Message par nono261084 »

neo dreamer a écrit :Et j'espère que l'ordi sera bien balèze, plus que dans le 98um, car dans 95% des cas je joue que contre lui......j'ai pas d'amis :cry:
Mais je suis là moi! Même si kof ce n'est pas tasse de thé. Quand tu reviens balance un pm, qu'on se fasse quelque chose!

RainMakeR
HBK is god

#299 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
Rugal-B a écrit :
Image

Moi il me donne un effet de 'real bout special', surement a cause des jolies culeurs vives :)
ps2 1999-2009
Elle est sorti en mars 2000 au japon et fin 2000 chez nous :)

Bon par contre je vois plus trop le rapport entre ce kof et kof 2002. J'espere qu'on retrouvera les décors du 2002 (améliorés hein^^)
tain au debut j'ai cru que c'etait un jeu portable (tel ou gba) super bien fait ;D

Bon et sinon Nameless remplace k9999 alors ?
ImageImageImage

Neithan
stick de zinc

#300 Message par Neithan »

Oui oui Rain, au moins tu suis l'actu. :P