Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
mes impressions sur le stick dans la rubrique matos,sinon pour le hack il faus le twilight v2 pour les firmware 3.4.
et pas la peine d'avoir un zelda premier cru pour faire le hack
marshalld12 a écrit :et pas la peine d'avoir un zelda premier cru pour faire le hack
Merci, je t'adore !!
marshalld12 a écrit :reception du jour comme convenu
Ah ben non, je te déteste en fait...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
sinon il faudrais que je me mette a la recherche des episodes de la bataille des planetes meme si tout les persos sont pas tirés de cette serie.
histoire de savoir avec qui je joue quand meme....le jeu n'en sera que meilleur...
Tu n'as que 2 personnages de Gatchaman/La bataille des planètes/Les ninjas de la science dans le jeu. Si tu veux voir un max de persos Tatsunoko d'un coup, il faut gauler les Time Bokan. Il y en a 1 DVD, un seul, sortit en France.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Très belle boite le stick en tout cas... dommage qu'ils n'aient pas sorti un HRAP Wii pour l'occasion...
Rugal-B a écrit :Ben normalement, le topic, on est déjà dedans, si on arretait tous de parler de crackage de console, aussi!!! (alorsTwilight, 1° pressage ou pas ?? )
Oui, en même temps un topic ou tout serait regroupé sur le premier post (combos, vidéos, tuto...) serait plus clair... et arrête de nous pourrir le forum avec Zelda TP
Biz
Rugal-B a écrit :Ben normalement, le topic, on est déjà dedans, si on arretait tous de parler de crackage de console, aussi!!! (alorsTwilight, 1° pressage ou pas ?? )
Oui, en même temps un topic ou tout serait regroupé sur le premier post (combos, vidéos, tuto...) serait plus clair... et arrête de nous pourrir le forum avec Zelda TP
Biz
Ben on m'a répondu, je n'en parlerai plus. Vivement lundi soir (ouch, les vacances seront finies + une journée de boulot dans les dents).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En tous cas, génial l'ouverture d'esprit et l'esprit d'à propos des modos, le topic où A LA DEMANDE GENERALE j'expliquais comment faire tourner les imports sur sa Wii, surtout pour TvC, a fini à la poubelle. Je vous laisse aller y voir si ça vous intéresse, mais honnêtement, la connerie des gens et la moutonnerie des modos (deux personnes qui disent des conneries : sujet -> poubelle) me sidérera toujours autant, quelque forum que ce soit
C'est pas un fake ça, comme la sois disant puce secrète à l'intérieur de la wii ? Non parce qu'aux dernières nouvelles Tatsunoko est censé tourné sur Taito Type X 2.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
nono261084 a écrit :Dans la liste des persos inedits, c'est qui tiara hime?
C'est un perso du jeu Gaia Master de Capcom. C'est un genre de jeu de société/plateau un peu dans le genre d'un monopoly qui est sorti sur PS1 et Dreamcast. Tiama est une princesse dans ce jeu et elle sert de pion en fait.
'Tain dans l'article ils disent que la prod' du jeu estime que ce dernier a fait un bide sur Wii? un bide c'est un peu fort non?
En tous cas, n'ayant pas encore craquer le combo Wii+TvC, j'espère que ça va vite se confirmer ce serait quand même pas si surprenant de toute façon, à part la rapidité de l'éventuelle conversion qui donnerait une fois de plus à "réfléchir" sur l'avenir ou plutôt le non-avenir des exclues "second party"...