Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo
stick de platine

Re: Super Street Fighter II Turbo HD Remix

#1926 Message par RaiKo »

Micka-182 a écrit : Un peu de lag, c'est pas trop mechant, tu peux jouer pour t'amuser, des fois c'est rageant de perdre parce qu'un coup est pas sortit mais là, c'était carrément des téléportations, y'avait un lag d'au moins 2 sec.
Perso, je préfère un lag de 2sec qui est bien visible qu'un lag plus perfectible que tu sens surtout quand tu rentres des commandes (Oui oui, le lag du sac :P).

Sinon il n'y a personne pour repondre à ma question plus haut ^^ =>
RaiKo a écrit :Petite question, est-ce qu'il y a un reset de stat comme DOA4 par exemple ??
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1927 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :
nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :Bref ... je sens que ça va être bien sur Street Fighter IV :crybaby:
Bah si les mecs de capcom jap sont moins branquignolles que ceux de capcom us, ca sera ptét potable.
Il est développé aux US non ?
Et les JAP sont les pires au niveau de online .... Konami, MGS toussa :lol:
Marrant, MGS Online doit etre un des seuls auquel je peux prétendre jouer sur ma petite connection, avec quelques courses de bagnoles. Quand au seul jeu de baston qui passe a peu près sans lag, c'est Tekken 5 DR.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Amano J
stick de rhodium

#1928 Message par Amano J »

C'est bizarre pcq si je ne joue qu'avec des européens j'ai aucun souci de lag sur le Live. Y'a qu'avec les ricains ou les aussies que ça merde ^^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1929 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit : Marrant, MGS Online doit etre un des seuls auquel je peux prétendre jouer sur ma petite connection, avec quelques courses de bagnoles. Quand au seul jeu de baston qui passe a peu près sans lag, c'est Tekken 5 DR.
Ah mais quand tu parviens à jouer ça marche bien !
C'est juste que pour l'inscription et tout le bordel qui va avec, c'est juste une horreur sans nom.
J'ai du passer 4 heures pour réussir à jouer online la première fois sur MGS ....
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1930 Message par Rugal-B »

Oui, je comprend. D'ailleurs, j'ai viré la démo du Seigneur des Anneaux sans meme y jouer quand jai vu qu'il fallait s'inscrire auprès de EA Games. Le "t'es online, tu joues cash", c'est quand meme mieux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1931 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Oui, je comprend. D'ailleurs, j'ai viré la démo du Seigneur des Anneaux sans meme y jouer quand jai vu qu'il fallait s'inscrire auprès de EA Games. Le "t'es online, tu joues cash", c'est quand meme mieux.
Et encore, quand le systeme d'inscription marche bien, c'est un moindre mal ....
Pour la online ID de Konami, j'ai cru que j'allais tout casser quoi :|

Pour Midnight Club, c'est encore pire dans le principe car pour débloquer des bonus, dont l' Audi R8, tu dois t'inscrire sur la Rockstar Social Club .... Putain, mais cette caisse était même mise en avant pour la promo du jeu !
Image

RainMakeR
HBK is god

#1932 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Pour Midnight Club, c'est encore pire dans le principe car pour débloquer des bonus, dont l' Audi R8, tu dois t'inscrire sur la Rockstar Social Club .... Putain, mais cette caisse était même mise en avant pour la promo du jeu !

Je dois y etre inscrit. Je sais plus pkoi d'ailleurs....
ImageImageImage

troute_torute
Combo maniac

#1933 Message par troute_torute »

Bon j'ai tester un peu le live (une 20aine de matchs) pour l'instant j'ai des prob avec ma connexion qui coupe toutes les 10mins (mais l'achat d'un câble ethernet direct sur ma box résoudra tout ça dans la semaine), et franchement je trouve les conditions très très bonnes sur le xbox live. Très peu de match avec lag, j'ai vraiment halluciné, j'connais pas les pays des types mais c'était vraiment parfait. Par contre j'ai pas trouvé le niveau très élevé, à part quelques uns, mais ça a souvent était du 3-0 pour moi, et en plus je joue a la manette... vivement le stick d'ici quelques semaines. (et vivement street 4)

quand ma connexion marchera impec j'pourai me droguer toute la soirée et je prendrai les défis de qui veux ;)

Micka-182
Agent de la paix

#1934 Message par Micka-182 »

troute_torute a écrit :Par contre j'ai pas trouvé le niveau très élevé, à part quelques uns, mais ça a souvent était du 3-0 pour moi, et en plus je joue a la manette...
Les gars sont plus balezes sur le PSN 8)
:arrow:
Image

Nicoss

#1935 Message par Nicoss »

Micka-182 a écrit :
troute_torute a écrit :Par contre j'ai pas trouvé le niveau très élevé, à part quelques uns, mais ça a souvent était du 3-0 pour moi, et en plus je joue a la manette...
+1
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1936 Message par Rugal-B »

En admettant que tout les joueurs de SF II HD n'investissent pas dans un stick, il me semble normal qu'ils soient globalement meilleurs sur le PSN. :D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1937 Message par Micka-182 »

Les différences de contenus entre les PlayStation Store font souvent parler d'elles, notamment lors des mises à jour hebdomadaires. L'exemple le plus "douloureux" reste le tant convoité Super Street Fighter II Turbo HD Remix, disponible depuis l'année dernière, sauf dans nos contrées européennes.

D'après les dires de Capcom, une nouvelle version "aux normes" serait en développement, exclusivement pour le PlayStation Store européen, en espérant qu'elle soit cette fois-ci approuvée et publiée par SCEE.

Certaines rumeurs stipulent que la raison officielle serait tout simplement l'absence de Trophées, ce qui n'est plus conforme depuis janvier 2009, d'où le refus du SCEE.
:ptdr:

Ils connaissent pas les patchs chez Sony ? :gris: Surtout qu'il était sorti aux US en 2008 ...
A ce compte là, les jeux sortis au Japon en 2008 et localisés en 2009 seront bloqués à cause de l'absence de trophées ? C'est n'importe quoi ...
Image

dark_eagl'
The hunted

#1938 Message par dark_eagl' »

par contre ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a eu aucunes mise à jour depuis la sortie du jeu, malgré les bugs récurrents des barres de vie et de la musique dès le début...

troute_torute
Combo maniac

#1939 Message par troute_torute »

Micka-182 a écrit :
Tu trouves ça plus dur parce que y'a trop de lag donc c'est pas facile de gagner, mais ça a rien à voir avec le niveau des jouers :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#1940 Message par Micka-182 »

troute_torute a écrit :
Micka-182 a écrit :
Tu trouves ça plus dur parce que y'a trop de lag donc c'est pas facile de gagner, mais ça a rien à voir avec le niveau des jouers :lol:
Tu rigoles mais y'a rien de plus énervant que de voir subir des "téléportations" à cause du lag pendant des matchs CLASSES :evil:
"Cool je lui ai mis une projection" !
"Ah ben non je me suis pris un dragon en fait" :gris:

"Allez, coup de savate sauté !"
"Ben merde il est derrière moi" :gris:

"Tiens, SOnic boom dans ta gueule !"
"Ben non, je me suis pris une choppe alors qu'il était au bout de l'écran" :gris:

Bon, ça arrive pas souvent mais quand ça le fait, c'est hyper lourd. J'ai voulu jouer contre Allure et KokoMaster, pas moyen, alors que 5 minutes avant, tout tournait au poil contre des inconnus ...
Y'a de si gros soucis sur le Live ?
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1941 Message par yoanna330 »

Bon, ça arrive pas souvent mais quand ça le fait, c'est hyper lourd. J'ai voulu jouer contre Allure et KokoMaster, pas moyen, alors que 5 minutes avant, tout tournait au poil contre des inconnus ...
:vaysse:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1942 Message par nono261084 »

It is not shocking to know that HD Remix suffers from numerous bugs (messed up ranking, mutlipule disconnects and freezing) but it should be reassuring for all of us to know that according to sven from Capcom Unity a patch is on its way to consoles very soon.

RainMakeR
HBK is god

#1943 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Bon, ça arrive pas souvent mais quand ça le fait, c'est hyper lourd. J'ai voulu jouer contre Allure et KokoMaster, pas moyen, alors que 5 minutes avant, tout tournait au poil contre des inconnus ...
Y'a de si gros soucis sur le Live ?
Pour le super je peux pas te dire. Pour le ce je peux repondre. Pas de teleportation pour le CE, Ca lague a mort, par moment on croierait que le jeu est freeze. Et pi ca repart lentement... En fait c'est le code qui est super mal optimise, et surtout ca rame dans certains decors trop charges (vegas, inde ...).
Enfin bon, soit disant kils avaient bosse sur la question, visiblemetn c'est pas le cas :(
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1944 Message par Pouh »

C'est le Hyper Fighting, pas le Champion Edition ! (ça me rappelle quelque chose... ;D )

Fenrir
stick d'argent

#1945 Message par Fenrir »

dark_eagl' a écrit :par contre ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a eu aucunes mise à jour depuis la sortie du jeu, malgré les bugs récurrents des barres de vie et de la musique dès le début...
http://www.ryustemple.net/?page=news/co ... mentto=113
Ca arrive ;)
On ne sait pas encore grand chose, on ne sait même pas encore quand, mais au moins c'est confirmé!

WellcooK
Penthouse addict

#1946 Message par WellcooK »

Petite question pour nos psychopathes harcdcore mega gamers qui trainent sur notre beau forum.
En fait, j'ai l'impression que les super à charge (Ghun-Li, Dee-Jay, Guile...) sortent beaucoup moins facilement. Plus précisément, c'est le temps de charge qui me perturbe. J'ai l'impression que lorsqu'on se prend un coup (même en gardant) ou quand on se prend un chope, la charge ne se fait pas. Ou en tout cas, beaucoup moins que sur SSFIIX ou on peut sortir une telle super immédiatement après une chope.
C'est moi qui me fait des idées, où il y a vraiment quelque chose de changer à ce niveau?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ken bogard
stick d'or

#1947 Message par ken bogard »

oui le jeu a été reéquilibré a ce niveau la. Certaines Super se charge moins vite, voir BEAUCOUP moins vite ( boxeur par exemple ), en revanche pour certain rien n'a changer ( Gief par exemple ). Pour charger la barre plus vite, rien ne vaut un petit coup spécial sortie dans le vent lors d'une campe ou d'un replie par exemple. Avec chunli un petit spining bird en l'air sur un saut arrière ca coup presque rien et ca charge bien.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Vjto
NTSC

#1948 Message par Vjto »

J'avais cru comprendre qu'il était possible de balancer un double tiger knee furie avec Sagat, si je n'ai aucun pb de timing pour les deux tiger knee en revanche je n'arrive pas à enchainer la furie derrière... il faut être dans le coin? un truc particulier?

ken bogard
stick d'or

#1949 Message par ken bogard »

Oui il faut une configuration TRES TRES particulière pour que ca passe.
Il faut que le perso adverse touche le mur a la fin du 2eme tiger knee, alors on lance la furie et là il n'y a que le shoryuken de la furie qui touche ( 2 ou 3hits me souvient plus ).
Ca demande quand meme de grosse condition, des fois meme quand tu crois que le perso touche le mur au bon moment ca marche pas :/. Bref, c'est le genre de truc qui existe mais qui passe presque jamais en match.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

maohi98
stick de platine

#1950 Message par maohi98 »

oh ken tu viens de me sauvez :D
parce que j'ai essayer honnetement pendant une bonne heure et demie l'autre jour et pas moyen. J'ai aps capter qu'il fallait le faire en coin !!!! quoi j'ai essayer aussi mais sans succès....... :crybaby:
le timing est ultra chaud alors autant les 2 tiger knee passe comme dans du beurre autant la furie derrière waouhhhhhh...
merci en tout cas !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité