Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je ne sais pas pour vous mais je trouve la bo fantastique !! une vraie merveille ca fait plaisir d'entendre ce genre de choses à notre époque dommage que ca n'inspire pas d'autres jeux de baston de ce coté là...
Je suis en train d'écrire la movelist de kof2002um, les 6 premières teams sont pré-écrites, ainsi que EX-Robert, EX-Kensou et Nameless.
J'essaie de terminer ça dans la semaine entre 2 raids WoW.
(format Word transcrit en .pdf)
Si quelqu'un peut me nommer les 2 throws de Nameless, je suis preneur (j'ai du mal avec les kanji sur la PS2)
Et a t'il des coups intéressants ou innovants ? Y'a déjà 2 Gesse bien différent dans le 98 UM, c'en est un 3° là ? Parce que j'adore Geese alors bon, voilà quoi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
y'a des nouvelles anims de pre fight ?? (oui, y'a que ça qui m'intéresse, et alors ?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
rugalwave a écrit :Je ne sais pas pour vous mais je trouve la bo fantastique !! une vraie merveille ca fait plaisir d'entendre ce genre de choses à notre époque dommage que ca n'inspire pas d'autres jeux de baston de ce coté là...
Je l'adore aussi ! je trouve qu'elle colle trop bien à cette épisode, ambiance baroud d'honneur d'une saga !
Sinon le jeu passe super bien sur une full hd! Aussi la possibilité d'avoir les sprites façon old school ou façon KOF XI lissé avec du flou ! Mais je crois que je vais investir dans un MGCD PS2, ça sera le pied !
NB: trop bon de voir les persos de metal slug dans un des décors du jeu !
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Entièrement d'accord avec toi, j'ai quand même bien triper les musiques (limite épiques pour certaines ).
Et puis tous les petits décor pleins de clin d'œil c'est vraiment très agréable
Je crois que meme en mode Endless, je vais pas débloquer les persos... (pourtant je prend Clone Zero )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai l'impression que n'import quels 2 bouttons appuyés, ça fonctionne.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Nan, mais cherche pas, je me suis planté, je me croyais dans un topic Street IV. Désolé...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
[quote="Pouh"]Certaines ont été refaites (Mai VS Andy), y'en a même 2 différentes pour Kyo VS Iori ! 8O (à moins que ce soit déjà le cas dans l'original ?)[/quote]
Kyo vs Iori = 3 intros différentes! (celles du 99, 00 et 01).
[quote="Ploup"]Maxima a une nouvelle intro me semble-t-il, ainsi que Kyo et Shingo.[/quote]
Kyo et Shingo = intro KOF 99.
Il y a aussi l'intro Shingo-Iori tiré du 00 il me semble.
Pour les nouvelles intro que j'ai pu voir il y a tout ce qui a avec Nameless:
Nameless vs Kyo, K'= le coude(?) enflammé
Nameless vs Krizalid, C.Zero, Zero, Igniz= à genoux avec sa cape: la classe!
Lorsqu'Igniz et Zero rencontre les clones ils ont une intro différentes du reste du cast (donc face à K', Krizalid, Kyo-1, Kyo-2, Kusanagi, C.Zero). Pas test avec Kula.
A noter une intro assez marrante entre C.Zero et Zero (je comprend pas le jap, mais on a l'impression que le vrai nargue le faux genre "je vais te butter pal copie" :D).
Je me suis pas tout farcie encore, mais il doit y en avoir énormément.