The King of Fighters : Sky Stage

sa sent le tuerie tous sa ! il ont même rendu a Athena une apparence "normal"...ok je sort

C'est pas Playmore çajeax a écrit :Mark of the wolves ?
Seulement Quelques sprites.dans NGBC les sprites sont refait par playmore
Non garou c était en 99 le 1er playmore c était kof 2001 mais on s eloigne un peu du sujet laMicka-182 a écrit :C'est pas Playmore çajeax a écrit :Mark of the wolves ?
Moi j'aurais dis KofXII

Tu peux le lire 'Quels sprites n'a pas réutilisé playmore ?' comme JeaxEst ce que Playmore a déjà pondu un Vs de A à Z, sans réutiliser aucun sprite d'un ancien jeu ???
Tiens, ça me fait penser au shmup World Heroes...RUGAL a écrit :c'est bon j'ai trouver pourquoi il a un gout de pas fini,, snkp était trop occuper a préparer le shoot du siècle qui va révolutionner le genre!!!(second degré)
The King of Fighters : Sky Stage
![]()
sa sent le tuerie tous sa ! il ont même rendu a Athena une apparence "normal"...ok je sort
MADI TONY a écrit :si goro tire des sandales et degaine son fils en attaque ultime je prend
Kel shmup ? tain j'ai pas fait gaffe, c'est kyo le truc qui tire O_ORugal-B a écrit : Tiens, ça me fait penser au shmup World Heroes...

RainMakeR a écrit :Kel shmup ? tain j'ai pas fait gaffe, c'est kyo le truc qui tire O_ORugal-B a écrit : Tiens, ça me fait penser au shmup World Heroes...

je connaissai po. Tain je viens de capte, c'est athena l'espece de 2e truc qui tire O_ORugal-B a écrit :RainMakeR a écrit :Kel shmup ? tain j'ai pas fait gaffe, c'est kyo le truc qui tire O_ORugal-B a écrit : Tiens, ça me fait penser au shmup World Heroes...
ADK World...