The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RUGAL
stick d'argent

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#401 Message par RUGAL »

c'est bon j'ai trouver pourquoi il a un gout de pas fini,, snkp était trop occuper a préparer le shoot du siècle qui va révolutionner le genre!!!(second degré)

The King of Fighters : Sky Stage
Image Image

sa sent le tuerie tous sa ! il ont même rendu a Athena une apparence "normal"...ok je sort :arrow:
Image

jeax
stick d'or

#402 Message par jeax »

Le pire c est que c est meme pas un fake...
ImageImageImage

neo dreamer
stick d'argent

#403 Message par neo dreamer »

Sans déc'? 8O En tant que fanboy, il va me le falloir alors!!

Sinon, pour KOF XII, je rejoins l'avis de Casey, vu que j'aime travailler les persos (genre,en ce moment, je passe 45min par persos minimum sur le 2002 um, pour voir quel coup peut être cancelé par tel autre coup, comment rattrapper l'adversaire quand il est en l'air....), et vu qu'ici on a des versions plus light en terme de coups spéciaux, j'ai peur que la phase training intensif soit écourtée :cry: . Enfin, on verra, espèrons que les systémes de sousai et celui du critical permettront de faire des choses qu'on ne sait pas encore, et qui permettront d'approfondir le gameplay.

Pour finir ce post, quelques questions: les musiques, ça donne quoi? Sur les vid', on ne les entends pas trop; donc je ne sais pas ce que ça donne, aussi, j'aimerais savoir; elles sont comment, Kof XI style j'espère....ça se rapproche de quel épisode? Y'a des remix? C'est un thème par stage? Un thème par persos? Si on prend une "team", style Kyo, Beni et Goro, on a droit au thème "Esaka" par exemple?

Et les cancel? Ils y sont dans le jeu? J'ai peur, vu qu'on a qu'1 barre de fury, qu'on ne puisse en faire. a moins qu'ils ne soient gratuit.

Voilà, merci pour les futures réponses.

En tout cas, ce Kof me fait de plus en plus envie....

Rugal-B
stick dans ta bouche

#404 Message par Rugal-B »

Est ce que Playmore a déjà pondu un Vs de A à Z, sans réutiliser aucun sprite d'un ancien jeu ???
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jeax
stick d'or

#405 Message par jeax »

Mark of the wolves ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#406 Message par Micka-182 »

jeax a écrit :Mark of the wolves ?
C'est pas Playmore ça :P

Moi j'aurais dis KofXII :roi:
Image

Nicoss

#407 Message par Nicoss »

dans NGBC les sprites sont refait par playmore
Image

ken bogard
stick d'or

#408 Message par ken bogard »

dans NGBC les sprites sont refait par playmore
Seulement Quelques sprites.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

MADI TONY

#409 Message par MADI TONY »

si goro tire des sandales et degaine son fils en attaque ultime je prend

Lee Rekka
stick d'argent

#410 Message par Lee Rekka »

Golgaut :

"Je trouve de manière général et c'est ce qui me plait dans KOF, qu'une barre de vie un peu longue permet plus d'intensité. (avis perso hein...) je suis pas fan du j'te choppe 2x t'as plus de vie à la Zangief.
Ca permet, a mon humble avis de pouvoir etre plus agressif, et de jouer son propre jeu, plus que de jouer en fonction de l'autre.[/quote]"

Cet aspect , ça fait longtemps que je le réclame dans les jeux de combat, ça peut paraitre contradictoire vu que je suis fan de samourai shodown ( mais c est un autre délire) , mais pareil cela me plait beaucoup, des combats trop court ou des punitions ou tu mort en une petite erreur sur 2 coups etc... sur ce genre de jeux me dérange un peu. ( mais je chipotte)

jeax
stick d'or

#411 Message par jeax »

Micka-182 a écrit :
jeax a écrit :Mark of the wolves ?
C'est pas Playmore ça :P

Moi j'aurais dis KofXII :roi:
Non garou c était en 99 le 1er playmore c était kof 2001 mais on s eloigne un peu du sujet la ^^

Pour en revenir à kof XII , je rejoint l avis de golgauth c est plus sympa d avoir une barre de vie plus longue plutôt qu une courte qui fond comme neige au soleil pour 4-5 hit
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#412 Message par Micka-182 »

Oui, c'est ce que je dis, MOTW n'est pas de Playmore :|
Image

Tomakun
stick de plomb

#413 Message par Tomakun »

@Jeax & Mika-182: LOL c'est la grande confusion ici. Mais je comprends, la question de base de Rugal-B est assez mal tournée :
Est ce que Playmore a déjà pondu un Vs de A à Z, sans réutiliser aucun sprite d'un ancien jeu ???
Tu peux le lire 'Quels sprites n'a pas réutilisé playmore ?' comme Jeax
ou 'C'est déjà arrivé à Playmore de créer ses sprites de A à Z pour un jeu ?' comme Mika-182.

La question de base prête à confusion :D

awax
stick de bronze

#414 Message par awax »

eu ... ba je pense qu'il a juste voulu demander si il existe un Vs de snkP n'ayant que des sprites inedites

Rugal-B
stick dans ta bouche

#415 Message par Rugal-B »

Je voulais juste savoir si ils avaient déjà créé un jeu du début à la fin, sans réutiliser de moteur ou de sprites comme base. Je me demandais si KOF XII était bien le premier. Et je viens de réaliser qu'ils l'ont déjà fait: les KOF MI et le Samurai en 3D!! 8O
RUGAL a écrit :c'est bon j'ai trouver pourquoi il a un gout de pas fini,, snkp était trop occuper a préparer le shoot du siècle qui va révolutionner le genre!!!(second degré)

The King of Fighters : Sky Stage
Image Image

sa sent le tuerie tous sa ! il ont même rendu a Athena une apparence "normal"...ok je sort :arrow:
Tiens, ça me fait penser au shmup World Heroes... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#416 Message par MauriceMike »

MADI TONY a écrit :si goro tire des sandales et degaine son fils en attaque ultime je prend

:lollol:

Envoie leur ton idée peut être qu'ils vont réellement finir par intégrer Goro comme 3ème perso!!

Invité

#417 Message par Invité »

Pour répondre à Rugal, il existe bel et bien un jeu dans lequel Playmore a créé les personnages de A à Z.

Maximum Impact ^^

de rien, de rien...

Casey Wells

RainMakeR
HBK is god

#418 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : Tiens, ça me fait penser au shmup World Heroes... :P
Kel shmup ? tain j'ai pas fait gaffe, c'est kyo le truc qui tire O_O
ImageImageImage

Daft Man

#419 Message par Daft Man »

Salut a tous ca fait un bail que je fréquente ce site (sans y mettre de commentaire lol) mais tout comme certains d'entre vous plus je viens ici et plus je ne peut contenir ma déception devant le résultat conteste de ce KOF qui n'en est pas vraiment un...

Je ne vais pas reprendre les thèmes qui touche car on les connait tous déjà par cœur, mais je doit dire que SNK a fait du bon boulot graphiquement (meme si qu e de mon point de vue les design de Clark et Ralf c'est de la fainéantise et de la pure connerie) je pense que l'équipe aurait soit continuer a bosser et repousse le jeux dans 1 ou 2 ans, soit l'entreprise aurait du embaucher davantage de personnel pour tenir les délais et respecter et les fans et le jeune public qui risque de se faire grave ch*** devant les "vides scenaristiques et de la characters list"

Quand je vois le jeux tourne je ne cesse de me dire que il manque ca et ca aussi, et au final j'en vien a la conclusion pourquoi SNKP n'a pas fait le jeux a 100%? pour éviter de se faire démolir (ce qui se passe en ce moment dans le monde entier)
C'est la ou je me dit que le responsable direct est le SFIV le jeux "rival" de Capcom qui touche un bien plus large public que celui de SNKP... alors cette dernière décide de jouer dans la facilite quitte a passea la trappe tout les éléments de la recette KOF qui sont la Valeur ajoute du jeux depuis 1994! C'est une stratégie bien risque, et force est de constater que le chemin pris par SNKP peut être ou non payant, avec les fans divise, un marketing inexistant on ne peut que déplore la situation actuelle qui aurait pu être évité!

Je suis un fan de KOF, je prendrais ce jeu afin de revivre les sensations que j'ai pu vivre sur les bornes, mais est ce que ce sera suffisant, je sais déjà que lorsque l'écran de "Characters select" apparaitra je me sentirais "Mal a l'aise" et je ne cesserai de me dire que ce jeu aurait pu etre un SF4-Killer mais SNKP n'a fait que 50% du boulot...

Ps: désolé pour les accents j'ai un clavier US

Rugal-B
stick dans ta bouche

#420 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :
Image

ADK World... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jeax
stick d'or

#421 Message par jeax »

Je ne pense pas qu il s agisse d une quelconque stratégie de SNK , plus le développement et long plus ça coute de l argent et ils sont tout simplement arrive au points ou il en avait plus , pareil pour le marketing ca coute des sous.

SNK c est pas Capcom y a pas le meme budget pour un sf4 que pour un kof 12
ImageImageImage

Casey Wells
stick de platine

#422 Message par Casey Wells »

Capcom a des licences à côté de Street Fighter.
SNKP n'a jamais réussi à imposer d'autres licences au même point que Resident Evil ou Devil May Cry pour n'en citer que 2.
Metal Slug s'est créé un capital sympathie auprès des joueurs, mais le manque de nouveauté de la série après le 4è opus (MS3) a un peu hypothéqué son avenir à mon goût (et l'opus 3D a bien aidé à plomber l'ensemble).

Donc vàlà quoi, SNKP est pôvre :trink:
Donc avoir un KoFXII de cette trempe c'est juste inespéré.
Par contre rajouter des coups spéciaux ou des furies ça coûte peu (et ça peut rapporter gros ;D )

Rugal-B
stick dans ta bouche

#423 Message par Rugal-B »

Et tout les jeux de cul sur DS et téléphones portables, ils se vendent pas bien ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#424 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :
Image

ADK World... :lol:
je connaissai po. Tain je viens de capte, c'est athena l'espece de 2e truc qui tire O_O
ImageImageImage

7ange
stick d'or

#425 Message par 7ange »

koFXII n'est meme pas encore sortie sur console ni en arcade a sa date officielle (28 avril je crois) qu'il est deja descendu en fleche :cry: excuser moi mais pour SFIV ok y'a eu une super com mais qu'est qu'il apporte a la serie par rapport a SSF ou meme un SFA a par des absents, des graphismes 3D, le focus (et encore c'est un sous systeme de SF3) et un ultra combo gerer d'une facon plus que comique ? abel clone de goro et el fuerté clone de ramon et viper jumelle de vanessa. sur 4 nouveaux c'est un peu maigre !? en plus les supers et autres ultras combo sont encore et toujours mega prioritaires ... enfin bref ... et pourtant malgres le peu d'innovation et le manque de renouvellement il n'est pas autant critiqué ...
futura est quod facere