Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
crMMM
stick de zinc

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie

#2326 Message par crMMM »

d'ailleurs apres une enieme deco... mon % est passé a 3. je prends quasi 1% de déco par jour depuis ce wekkend è_é. a ce rythme dans moins d'une semaine plus personne voudra m'affronter :/

je suis assez dubitatif quand a la prise en compte des decos... mes décos sont toutes du a ma fufu box m^&é^"&ém", alors pourquoi ne sont elles pas toute prise en compte comme illégale ? c'est du pif c'est ca?

FU
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

Dusk Stalker
stick de zinc

#2327 Message par Dusk Stalker »

Dans les info de la version, ils disent bien que, peut importe si la déco est accidentelle ou volontaire, elle sera prise en compte.
Il est vrai que c'est dommage, au fond, une simple pénalité de points aurais suffit.

crMMM
stick de zinc

#2328 Message par crMMM »

ty pour l'info. bah c'est mal pris en compte alors :lol: , si toute mes déco etaient enregistré par le systeme, j'en serai a bien plus de 3% :mrd: ou :crybaby: , je sais plus :P

cela dit, meme si au final je suis celui qui est le plus saoulé dans l'histoire, ca doit pas etre non plus un plaisir pour le gars en face :/. en-fin bref...

Arsene123
stick d'argent

#2329 Message par Arsene123 »

crMMM a écrit :d'ailleurs apres une enieme deco... mon % est passé a 3. je prends quasi 1% de déco par jour depuis ce wekkend è_é. a ce rythme dans moins d'une semaine plus personne voudra m'affronter :/

je suis assez dubitatif quand a la prise en compte des decos... mes décos sont toutes du a ma fufu box m^&é^"&ém", alors pourquoi ne sont elles pas toute prise en compte comme illégale ? c'est du pif c'est ca?

FU
Ouais c'est ça! Les "accidents" qui arrivent à chaque fois que l'Ultra est prête à partir, ou que t'es sur le point de manger la poussière avec ton Boxer tout cheaté! En plus en matchmaking ami, quoi... Et en plus tu me fais pareil la nuit, quand je m'entraîne dans mes rêves! Genre suis en train de later la gueule à ton Boxer... et hop j'me réveille! Si c'est pas abusé ça! ;D

J'suis bien content que tu joues sur PS3 tiens! (ah non merde, c'est Vorador ça :roi: )

PS : Non, Vorador ne se déconnecte pas. Par contre c'est rien qu'un gros spoileur et un gros fuyard qui veut pas se friter avec In Utero :D
PS 2 : Non mcFTK (crMMM) n'est pas un déconnecteur fou, mais il m'énerve avec son Boxer!

:roi:
Gamertag : ArseNic777
Image

Bestio
stick d'argent

#2330 Message par Bestio »

C'est confirmé par Mister Alioune, le G1 est à 15.000 pts :fete:
Image

Recio
stick de platine

#2331 Message par Recio »

Bestio :
C'est confirmé par Mister Alioune, le G1 est à 15.000 pts
Mais quel squatteur ! lol
xbox live's gamertag : psycho slash

Jyrhiad
stick d'argent

#2332 Message par Jyrhiad »

Parfois c'est les persos les plus connus les plus difficiles à contrer. Je sais pas en ce moment je fais une overdose de Ryu, pourtant je joue le shoto killer, Guile, mais Ryu est tellement prioritaire que bien joué il est beaucoup trop safe tout en étant agressif. On parle beaucoup de Sagat, mais Ryu est pas mal aussi dans son genre. Mais enfin le jeu reste assez bien équlibré quand même, on peut gagner avec tout le monde comme on a pu le voir lors des compétitions, mais que les persos les plus puissants déjà un peu à la base sont en plus ceux qui placent leur ultra facilement, c'est rageant, je pense à Ryu/Sagat/Rufus/Boxeur, tous les 4 avec une bonne barre de vie comme si y en avait pas assez, 'fin bref pour moi c'est clairement le top4 sur ce street, ça donne envie d'en choisir un des quatres pour augmenter sa compétitivité et en même temps on est toujours attaché à son perso.

Autrement pour le g1 ça va être tendu, va falloir s'améliorer pour remporter plus facilement les tournois du g2, parce que pour le moment j'ai fait quelques finales mais même pas une fois j'en ai gagné un. :lol:
Psn: krovaxreborn.

Vorador
stick de rhodium

#2333 Message par Vorador »

Arsene123 a écrit :
crMMM a écrit :d'ailleurs apres une enieme deco... mon % est passé a 3. je prends quasi 1% de déco par jour depuis ce wekkend è_é. a ce rythme dans moins d'une semaine plus personne voudra m'affronter :/

FU
Ouais c'est ça! Les "accidents" qui arrivent à chaque fois que l'Ultra est prête à partir, ou que t'es sur le point de manger la poussière avec ton Boxer tout cheaté! En plus en matchmaking ami, quoi... Et en plus tu me fais pareil la nuit, quand je m'entraîne dans mes rêves! Genre suis en train de later la gueule à ton Boxer... et hop j'me réveille! Si c'est pas abusé ça! ;D

J'suis bien content que tu joues sur PS3 tiens! (ah non merde, c'est Vorador ça :roi: )

PS : Non, Vorador ne se déconnecte pas. Par contre c'est rien qu'un gros spoileur et un gros fuyard qui veut pas se friter avec In Utero :D
PS 2 : Non mcFTK (crMMM) n'est pas un déconnecteur fou, mais il m'énerve avec son Boxer!

:roi:
Héhé, dommage tu t'es trompé de personne, parce que Vorador il aurait bien du mal à jouer avec In Utero puisqu'il ne joue pas sur la même plate-forme.
C'est Marsspower que je fuis comme la peste ! Non je deconne hein, mais à chaque fois que l'un invite l'autre c'est pas possible à ce moment là.
Faudra se mettre d'accord à l'avance en fait héhé, quoique, ca vaut pas forcement le coup, je suis bien loin de son niveau.
Mais moi je suis 100% partant quand même, j'ai beaucoup à apprendre.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

crMMM
stick de zinc

#2334 Message par crMMM »

:mrd: arsene t'es un "cas sociaux" a toi tout seul.

jyrhiad, tu as oublié un membre du pentangle (<= ref de folie inside, gros gros film): blanka. et avec les récente découverte faite sur le systeme de prise en compte des input, le p-linking, qui permettent de linker plus facilement et aussi de sortir le raging demon (super et ultra) dans de nouvelle situation, Gouki va bientot se ranger a leur coté, déja qu'il n'en etait pas tres loin.

Dusk Stalker
stick de zinc

#2335 Message par Dusk Stalker »

les joueurs de balrog se font des gargarismes de sperme il parait... c'est vrai?
Voilà ce que m'a envoyé un adversaire après une défaite cuisante. :lol:
Je lui ai répondu avec une telle répartie qu'il s'est excusé dans la minute. 8)

J'ai eu aussi droit à un :
wow youre like the biggest pussy on xbox live lmao
... venant d'un Sagat spammer de boule.
Lui aussi j'attend toujours sa réponse. ;D

Ahhhh, il est bon ce jeu, quand même !

Arsene123
stick d'argent

#2336 Message par Arsene123 »

Dusk Stalker a écrit :
les joueurs de balrog se font des gargarismes de sperme il parait... c'est vrai?
Voilà ce que m'a envoyé un adversaire après une défaite cuisante. :lol:
Je lui ai répondu avec une telle répartie qu'il s'est excusé dans la minute. 8)

J'ai eu aussi droit à un :
wow youre like the biggest pussy on xbox live lmao
... venant d'un Sagat spammer de boule.
Lui aussi j'attend toujours sa réponse. ;D

Ahhhh, il est bon ce jeu, quand même !
Ca donne envie de jouer sur PS3 bordel! :P
J'en suis pas à un nombre énorme d'heures de vol online (ptet 30h sur mes 100h de jeu), mais pas une fois je me suis fait insulter... J'ai même des mecs qui me disent GG des fois.

Pourtant y en a certains qu'ont du criser! Hier j'en ai massacré 2-3 à coups de cross up à la relevée. Ils étaient pas habitués (des noobs comme moi, quoi), et ça passait à tous les coups.
Eh bah même pas d'insultes!
Gamertag : ArseNic777
Image

maohi98
stick de platine

#2337 Message par maohi98 »

pareil j'ai un peu plus de 350 heures de jeu et pas de message d'insultes. sympa le public Ps3 :|
je ne veux en aucun cas faire de generalité mais c'est conviviale sur 360 apres certain fight y'a meme des gars qui m'envoie des requettes d'amis ou des gg. c'est toujours plus sympa qu'un : va chier et ta maman elle suçonne des animaux etc etc ;D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

In Utero
au fond a gauche...

#2338 Message par In Utero »

Moi j'ai eu droit y'a quelque jour après avoir gagné en classement contre un guile :"tu joue comme une pute", ce a quoi j'ai répondu "c'est moi qui t'ai bai..., ce qui fait de toi ma pute". (premier message du genre après 2500 partie).

Sinon apparement j'ai mieux que moi avec mes déco, CrMMM fouétée me surclasse. 8)

La j'suis a stras depuis hier et je suis déjà en manque de street...
Dernière modification par In Utero le 28 avr. 2009, 19:12, modifié 1 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2339 Message par Agalnarok »

In Utero passe me voir à Nancy c'est pas loin :mrd:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2340 Message par DarthNova »

C'était quoi cette mini-session Nicoss? ;D
Mort de rire le 3è et dernier match, "ce poil de zeub" sur la life à la fin^^
Thx Xhache aussi :wink:

Bon du coup j'ai fait mes premiers pas dans le mode championship et 1 Gouken et 2 Ken du pif mortel plus tard...un tournoi dans la poche direct :lol:
C'est clair que ça doit écremer le niveau et qu'en G3 c'est assez easy, en fait tellement que j'ai été déconcentré de voir certains coups passer aussi facilement...pour qu'un sac comme moi gagne du premier coup lol
Bref aprem sympa :)

In Utero
au fond a gauche...

#2341 Message par In Utero »

Agalnarok a écrit :In Utero passe me voir à Nancy c'est pas loin :mrd:
Ma copine va finir par le savoir!
:arrow:

Marsspower
stick d'argent

#2342 Message par Marsspower »

maohi98 a écrit :pareil j'ai un peu plus de 350 heures de jeu et pas de message d'insultes. sympa le public Ps3 :|
Moi aprés les sessions d'amis parfois on m'envoi des GG avec des requètes d'amis mais je ne me suis jamais fait insulter par un Francais si ce n'est par snkvscapcom ou capcomvssnk jsai plus...Par contre les anglais insultent beaucoups quand ils perdent mais faut pas faire des generalités il y en a des super cool.

ps: Ken Bogard ta version PS3 est toujours portée disparu?
Dernière modification par Marsspower le 28 avr. 2009, 19:42, modifié 1 fois.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

In Utero
au fond a gauche...

#2343 Message par In Utero »

Dernier tournoi avant de passer en G2-E, je bas une chun-li tenue de soirée diabolique (du combo en veut tu en voila), le mec nickel, requete de partie d'amis direct après, et 3-0 (pour moi :lol: ).
Mais c'que je préfère, ça reste le groupe d'ami de maohi, avec bestio et tout le tralala.

DarthNova
Technophile fortuné

#2344 Message par DarthNova »

Yeah! la Chun Li d'Offreenday m'a bien violé :lol:

Nicoss

#2345 Message par Nicoss »

DarthNova a écrit :C'était quoi cette mini-session Nicoss? ;D
Mort de rire le 3è et dernier match, "ce poil de zeub" sur la life à la fin^^
Thx Xhache aussi :wink:

Bon du coup j'ai fait mes premiers pas dans le mode championship et 1 Gouken et 2 Ken du pif mortel plus tard...un tournoi dans la poche direct :lol:
C'est clair que ça doit écremer le niveau et qu'en G3 c'est assez easy, en fait tellement que j'ai été déconcentré de voir certains coups passer aussi facilement...pour qu'un sac comme moi gagne du premier coup lol
Bref aprem sympa :)
super petit session
ahahaha
j'y croyais plus ste choppe fly barcelona en finish :lol:

en ce moment je prend plus de plaisir a jouer Vega l'espagnol qu'un ryu ou autre c'est un perso super technique et je kiffe claquer les ken avec lui
mais bon comme la dit in utero contre un tres bon shoto on remarque tres vite les limites du perso dommage :crybaby:
Image

In Utero
au fond a gauche...

#2346 Message par In Utero »

C'est net, un shoto qui connais Vega ira faire du corps a corps. Et c'est un véritable enfer de s'en dépétrer. Y'a des fois j'me dit, change de perso et tout ira mieux, mais Vega m'a tapé dans l'oeil, et quitte a pomer par désavantage autant le faire avec classe et se battre jusqu'au bout. La clé est de trouver comment prendre le match a son avantage. Les gief me pose quasi plus de soucis...les Blanka c'est autre chose encore, j'en bat un sur 10.

frenchu

#2347 Message par frenchu »

[quote="In Utero"]les Blanka c'est autre chose encore, j'en bat un sur 10.[/quote]

jejeje, ben je devais ètre le 10ème, mais javoue que les lights punch de vega sont bien relou...
enfin, jassure pas non plus au max avec blanka non plus...

In Utero
au fond a gauche...

#2348 Message par In Utero »

On a joué ensemble?

Marsspower
stick d'argent

#2349 Message par Marsspower »

In Utero j'ai vu une de tes finales sur ps3(c'etait le pseudo a ton pote et c'etait un Claw) contre un Ken visiblement t'a pas forcé pour le battre lol j'ai pas pu voir l'etendu de tes talents :)
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Kilou26
stick d'argent

#2350 Message par Kilou26 »

Pfff je suis degouté de certains propos de joueurs sur certains forums...

Juste pour savoir un peu les avis sur le fofo de Neo. Blanka c'est un perso de couillon unskilled ?

Ca m'enerve car mon Blanka personnellement je l'adore...Je peut comprendre que certains de prime abord pense que c'est un perso tres simple a jouer et qui est soit disant hyper safe. cependant je pense que ces personnes n'ont pas assez joué Blanka ( dans les 2 sens soit contre soit avec ) pour s'apercevoir que au contraire c'est un perso ou il faut pas bourriner comme un gros porc et fair tres attention car ses coups ne sont pas tres safe ( Ex : La rolling attack ) .Certe c'est pas le perso le plus technique car ses combots reste assez basique cependant tactiquement c'est vraiment un tres bon perso...

Je me permet d'en parler ici car je sais qu'on peut debattre de maniere constructive et que la plupart des gens ici sont ouvert d'esprit contrairement a certains forums ou plusieurs sujets sont fait pour insulté les joueurs de blanka et leur perso et parler avec eux c'est comme pissé dans un violon...

Désolé mais j'avais besoin d'exprimer ma frustration . ( peut pas le fair sur le jeu car en periode de partiel :d ) .
Retro Game Space :)