Parce que les gars du marketing doivent justifier de temps en temps leur salaire!Jotaro Joestar a écrit :Mais pourquoi les usa cherchent toujours à faire des jaquettes de merde!
The King of Fighters XII (la suite)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: The King of Fighters XII (la suite)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
mikaelk100c
bonjour à tous!!
sur videogamecentral.com y a déjà la jaquette, elle est en black avec juste le logo du jeu (mais apparemment c'est pour la version LTD), wait and see...
sur videogamecentral.com y a déjà la jaquette, elle est en black avec juste le logo du jeu (mais apparemment c'est pour la version LTD), wait and see...
-
sangoti
- stick de zinc
C'est juste le logo que toutes les sites de ventes mettent pour leur préco,j'aimerai bien qu'il sorte en même temps pour tout les continentmikaelk100c a écrit :bonjour à tous!!
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
Viss
- stick de rhodium
LA news qui va rendre heureux Shishio:
SNK Playmore's artist Falcoon retired from the company during the middle of the development of KOF Maximum Impact Regulation A 2 due to negative rumors from the fans.
Source:
http://www.cyberfanatix.com
http://www.kabegami.com
http://www.kakuge.com
SNK Playmore's artist Falcoon retired from the company during the middle of the development of KOF Maximum Impact Regulation A 2 due to negative rumors from the fans.
Source:
http://www.cyberfanatix.com
http://www.kabegami.com
http://www.kakuge.com
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Donc, y'a bien un Regulation A 2 en cours ??? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Recio
- stick de platine
viss:

Alléluia ! Il était temps .... à l' époque SNKP devaient vraiment etre au bout du rouleau pour embaucher un mec pareil. Une chose est sur , c'est pas capcom qui va le récuperer ...SNK Playmore's artist Falcoon retired from the company during the middle of the development of KOF Maximum Impact Regulation A 2 due to negative rumors from the fans.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
fixedViss a écrit : SNK Playmore's artist Falcoon retired from the company during the middle of the development of KOF Maximum Impact Regulation A 2 due to negative rumors from Shishio.
non, mais au fond, on sait tous que c'est de sa faute!

-
Maître Buten
- stick d'or
Perso, j'adorerais qu'en ligne on puisse y jouer par équipe, genre on fait équipe avec 2 potes en 3VS3 contre de valeureux opposants du bout du monde... 
Sinon, j'y avais joué au TGS (version finie à 65%) et ça le faisait déjà bien. La grosse claque graphiquement...
Sinon, j'y avais joué au TGS (version finie à 65%) et ça le faisait déjà bien. La grosse claque graphiquement...
-
Vorador
- stick de rhodium
C'est prévu ça ou pas ? Les équipes formées par des joueurs differents, ca serait totalement génialissime 
J'ai le souvenir d'avoir lu un truc comme ça en plus, je me trompe peut etre de jeu ou je suis peut etre juste en train de rever, il me faut confirmation !
J'ai le souvenir d'avoir lu un truc comme ça en plus, je me trompe peut etre de jeu ou je suis peut etre juste en train de rever, il me faut confirmation !
Dernière modification par Vorador le 05 mai 2009, 19:51, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Casey Wells
- stick de platine
Histoire de pas être trop cruel je rappellerai que Falcoon a fait d'excellents designs dérivés des persos KoF (entre autre un Ramon torse nu sensationnel, ou une Leona futuriste très originale)Recio a écrit :viss:Alléluia ! Il était temps .... à l' époque SNKP devaient vraiment etre au bout du rouleau pour embaucher un mec pareil. Une chose est sur , c'est pas capcom qui va le récuperer ...SNK Playmore's artist Falcoon retired from the company during the middle of the development of KOF Maximum Impact Regulation A 2 due to negative rumors from the fans.
Là où SNKP a très mal joué c'est en le "bridant" dans ses design et lui imposant de garder les tenues classiques des persos au lieu d'innover.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul ils lui ont demandé de créer de nouveaux persos mais il n'avait pas encore les épaules assez larges pour un monstre comme SNK qui a vu naître des persos aussi charismatiques que K' ou Iori.
Après, si son départ annonce le retour d'un Shinkiro, c'est pas moi qui vais m'en plaindre
Et pour ce qui est du design (pas des artworks donc, mais bien du chara-design), Eiji Shiroi étant déjà revenu chez SNK depuis KoF'XI (on lui doit probablement Elisabeth et Oswald, qui sont quand même 2 jolies réussites quoi qu'on en dise), le départ de Falcoon n'a rien d'alarmant.
-
Neithan
- stick de zinc
Une interview disant que les joueurs US détestent Ash et Duolon et une semaine plus tard Falcoon s'en va.
Huuuuuum...

Huuuuuum...
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai vu ca ce matin et tjs pas de reaction de shishiohViss a écrit :LA news qui va rendre heureux Shishio:
A mon avis il a du retapisser son slip et son appart aussi au passage.

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Concernant les jaquettes us, je les trouvent aussi réussies que celle de la nes ou de la pc-engine

-
Viss
- stick de rhodium
Sur la news d'aujourd'hui de Wovou, il indique que Falcoon est responsable des arts de SVC Chaos...Et d'après mes souvenirs sa 1ère apparition fut pour KoF 2003, non?
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
+1, mais faites revenir Shinkiro surtout!!! KOF et Shinkiro, c'est une fameuse histoire quand même..Micka-182 a écrit :Faites que Hiroaki le remplace
Pour Shishio, c'est la méga-teuf! Il y en a qui attendait les 1ères infos sur KOFXII (ça remonte à loin), Shishio lui, attendait le départ de Falcoon.. (et pour être franc, tout les fans d'SNK devrait fêter ça!)
-
Casey Wells
- stick de platine
Exact.Viss a écrit :Sur la news d'aujourd'hui de Wovou, il indique que Falcoon est responsable des arts de SVC Chaos...Et d'après mes souvenirs sa 1ère apparition fut pour KoF 2003, non?
Les art d'SVC Chaos c'est Nona
Par contre le chara design aucune idée, mais en même temps y'a que des persos recyclés dans ce jeu, donc, bon...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
OPERATION SAYONARA FALCOON:Viss a écrit :LA news qui va rendre heureux Shishio:
SUCSESS!!!!
SE SOIR ON VOUS MET!!!!! SE SOIR ON VOUS MET LE FEU!!!!!!!!!!
Se genre de news.... c'est comme gagner au loto.... sa fais un bien fou!!!
Oui et non... KOF 2003 fut son premier projet officiel, mais Falcoon avais deja fais pas mal d'artwork promotionel, pour de la pub, des calendrier et autres pour SNK et cela depuis 98/99 si je me souvient bien.Viss a écrit :Sur la news d'aujourd'hui de Wovou, il indique que Falcoon est responsable des arts de SVC Chaos...Et d'après mes souvenirs sa 1ère apparition fut pour KoF 2003, non?
C'est comme Nona, pas mal de gens pense qu'il est arriver avec le Playmore chez SNK, alors qu'ils a été le responable graphique sur MOTW, et bosse chez SNK depuis super longtemp son 1er jeu etant 3 count bout.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
'tain, t'aurais pu faire un effort, histoire de fêter dignement la chose...Shishio a écrit :SUCSESS!!!!
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Ouiinn, falcoon-sama 
Falcoon est mauvais question fanart et il sait pas dessiner des hommes, mais sinon je l'aime bien.

Au fait, Wovou a du se faire des idées avec cet illus d'arcadia je pense.
Falcoon est mauvais question fanart et il sait pas dessiner des hommes, mais sinon je l'aime bien.

Au fait, Wovou a du se faire des idées avec cet illus d'arcadia je pense.

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Falcoon est un bon illustrateur de gonzesse. Mais un mauvais chara-designer. Pis son style ne colle absolument pas à kof.

-
Recio
- stick de platine
Viss :
Il voulais sans doute parler de l' illustration de couverture qui est bien faite par Falcoon .... ( bien raté )ur la news d'aujourd'hui de Wovou, il indique que Falcoon est responsable des arts de SVC Chaos...Et d'après mes souvenirs sa 1ère apparition fut pour KoF 2003, non?
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ou pas, ça doit dépendre des gouts, non ? Tiens, vous m'avez énervé, je remet une couche de "Shinkiro c'est de la merde" pour vous embeter!!Recio a écrit :Il voulais sans doute parler de l' illustration de couverture qui est bien faite par Falcoon .... ( bien raté )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3