Juste comme ça, en passant, pour éviter les clichés, y a pas que TatsunoCom comme jeu de baston sur Wii hein. Vous oubliez rapidement KOF'94 CV, Fatal Fury CV, Art of Fighting CV, World Heroes CV, SNK Arcade Classics, GéGé Accent Core Plus Alpha, SamSpi Anthology, Soul Calibur 2, CVS2OE, le reste des jeux de baston NGC, Smash Bros Melee et Brawl, les titres snes/md sur CV et je suis sur qu'on aura des Street Fighter 2 (et autres recyclages gratuits de jeux d'arcade par Capcom) à la pelle dans pas longtemps sur Console Virtuel Arcade (les premiers à critiquer le manque de portages seront surement les premiers à critique la surexploitation

).
Cette semaine, y a Cyber Sled qui est sorti cette semaine donc c'est une porte ouverte à tout et n'importe quoi en terme d'adaptation de l'arcade.
Perso, je trouve que c'est une super nouvelle. Si un éditeur décide d'exploiter un titre basé sur des licences inconnues en occident (sérieux, à par 2-3 gars fondus d'animation retro, qui connaissait Hariken Polymar ou Ippatsuman avant TatsunoCom?), sur une machine dite "Casual", dans un genre qui est devenu une niche (tout le monde s'en fout des jeux de baston, les gens veulent des FPS), c'est qu'il y a vraiment un changement d'approche par rapport à ce genre et un minimum d'espoir pour les fans (si les gros marchent, ça motivera les distributeurs plus petits à sortir des trucs genre Arcana Heart ou Melty Blood). Il y a quelques années, je pense qu'on aurait pu se gratter pour avoir une annonce de ce genre.