frionel a écrit :Je vous parie que toutes les personnes qui ont posté sur ce topic achèteront KOF XII, quoi qu'il arrive (sauf ceux qui pourront le pirater sur XBOX360).
Hors de question, je n'ais pas laché un cent pour SF4, j'en lacherais pas un pour KOF 12.
Comme dit, je ne dit pas que KOF 12 est mauvais je dit qu'il ne me plais pas. Techniquement le jeu est loin devais la majoritée des prod 2D a se jour, et a des année lumière du "cubisme" d'un SF pablo edition 4...y a qu'a voir le dot art site pour comprendre, L'anim le son tout suit... Sauf le CAST hors pour moi le cast c'est 99, 9% des l'interet d'un Vs. Le choix de cast et des moves list associée c'est primordial. Hors se KOF n'a absolument aucun persos KOF que j'aprécie, mais AUCUN!! Seul Chin aurais pus faire mon bonheur, mais la 2 problem, "une equipe de 3 tout seul" c'est pas térrible et il on tellement massacré les persos que se que j'amais en lui n'y est plus. PAs de bol... De plus je fais partie de ceux pour qui le solo, avec sénar beton et boss de ouf ala clef est hyper important... odnc re penurie de recipient...
D'une certaine façon c'est comme blaz blue, j'ai essayer chez un pote pour voir, et sa passe, pas. Le jeu est tres beau hyper technique,mais le gameplay a base des air dash, combo a ralonge et effet pyrotechnique abuser fais que je ne suis pas... C'est pas des fighters les gars c'est des demi-dieux façon DBZ redux. Le fais que je n'acroche pas ne veut pas dire que BB est nul juste que je ne suis pas fait pour... Alors certe je tente parfois un Taokaka, Litchi ou hakumen face a mon pote, ou plutot je lui sert de sac de sable autonome...

mais je n'acheterais pas le jeu. Serais-ce donc MA faute si BB est un echec? NON.
Idem pour KOF 12 techniquement hyper OK, mais se que moi je veut dans un KOF n'y est pas. LE cast est le plus mauvais possible de mon point de vu ou presque...Manque King, bao et momoko et la c'est le pompom, KOF nightmare edition. Ils sont ou les persos rare et interesant a jouer, les Shermie, Ramon, Seth, Angel, Heavy D, vanessa, Ils sont ou les persos 100% nouveau? Parce que faire un jeu sans le moindre persos inedit, faut quand même etre passablement con... Surtout quant on crée tout les sprites de zero...
- SNK ne peut pas tout metre dans un jeu? OK! mais quite a ne pas tenir compte des equipes autant varier le cast et eviter les Benimaru, goro, Terry/joe/andy dans le même jeu...
- 22 persos seulement? 24 sur console, ca ne les empechais pas d'en crée de nouveaux, surtout vu que les sprites etait refais de zero.
- pourquoi certain persos ont eu le droit un une nouvelle tête, voir move list, et pas tous? Pour Terry, robert, ryo, on leur vieux design des 80's et d'autre un eu le droit d'etre remit au gout du jours c'est pas contradictoire sa?
- pourquoi le power geyser de terry est-il aussi moche...une pointe jaune qui sort du sol, on est loin des flame animé des ancien KOF...idem Kim fais pitier avec son 17 hit, quand on vois les 28 hits avec phoenix de KOF UM...
Se KOf tien pas debut car il a était fais n'importe comment, l'attention porté au persos est tres fluctuantes certain etait de vulgaire copier/coller basique, d'autres ayant été refais presque a neuf. Et puis en se qui me concerne je ne trouve pas dans ce KOF se que j'aime dans KOF. Ou sont les perso au design de fou? ou sont les SDM qui arache les retines tellement elle son classe? pas la... et a la place on doit avoir la plus ignoble version athena, une deséquilibre notoire entre persos.. Ash complet a 100% face un aun joe incomplet...
Des graph super beau mais avec des choix esthétique douteux... Certaine flame son hyper moche, les perso ne crame plus, le hyper hurrican punch de joe est Giga moche (SVC 2 style!). et j'en passe.
KOF 12 n'est pas mauvais, mais ils lui manque enormement de détails que les fans "exige" d'avoir. quand a l'excuse du "un grand cast ne sert a rien on joue peut de persos", aller vous pendre avec... sur le 98 j'utilise frequament environs 14 persos...pas 4 ou 5 ...
apres certain seront plus consiliant que d'autres, mois me finances m'interdisent le bénévolat. donc pas de KOF 12... Et pas de KOF 13 si SNKP ne se sort pas les doigts plus que ca.
Quand a l'echec probable ou pas de KOF 12, il ne seras en rien du au fans, mais uniquement au tres mauvais choix fais par SNKP. On ne vise pas un public ininteressé, pour gratter les fans ensuite, c'est idiot au dela de toute imagination. On tente de satisfaire a fond les fans hard core, pour cratter ensuite un public plus large. comme voulez vous que le public lembda achete le jeu si même les fans n'en veulent pas...??
Vous aimez KOF 12 temps mieux, moi je passe mon tour, je le considère comme une escroquerie, j'attendrais le 13.