The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jonas
stick de platine

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#1576 Message par jonas »

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. \o/ Après faut voir si le jeu va se repeupler... perso je joue contre le CPU depuis début août parce que sur le net je trouvais ça injouable et frustrant (un si bon gameplay ruiné par un délai) donc à voir.
Image

maohi98
stick de platine

#1577 Message par maohi98 »

RedSNK a écrit :apparemment le patch kofxii 360 serai pour le 13 octobre 2009. le lien chez ignition
http://forums.ignitionusa.net/showthrea ... #post23415
puté ;)
bah si c'est vrai c'est quand meme une bonne new ;) apres bien sur avant de se rejouir et de faire la fête faut voir si vraiment ça fonctionne bien !
wait & see mais tres impatient quand meme ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1578 Message par nono261084 »

J'ai halluciné dimanche comme le jeu est désert. Y'avait 5 rooms soit un peu moins de 15 personnes qui jouaient au jeu :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#1579 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :J'ai halluciné dimanche comme le jeu est désert. Y'avait 5 rooms soit un peu moins de 15 personnes qui jouaient au jeu :lol:
Tu tentes encore d'arriver au rang SSS ? :|
J'en ai vraiment plus le courage .... je pense que ce KOFXII ne reverra plus jamais le lecteur de ma PS3 ....
Image

TRK
stick d'argent

#1580 Message par TRK »

jonas a écrit :Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. \o/ Après faut voir si le jeu va se repeupler... perso je joue contre le CPU depuis début août parce que sur le net je trouvais ça injouable et frustrant (un si bon gameplay ruiné par un délai) donc à voir.

le bp c'est que le cpu est tellement faible, meme en hard :(

ils auraient pu penser a des niveaux plus élevés, du tps du MVS c'etait deja plus coton
SNK ROOLAIZE

riszar
stick de zinc

#1581 Message par riszar »

jonas a écrit :Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. \o/ Après faut voir si le jeu va se repeupler... perso je joue contre le CPU depuis début août parce que sur le net je trouvais ça injouable et frustrant (un si bon gameplay ruiné par un délai) donc à voir.
T'as du courage de jouer contre le CPU. Surtout depuis si longtemps! C'est clair qu'il est mauvais et qu'il fait vraiment n'importe quoi.
Personnellement, je ne joue qu'en vs mais pas sur le live.

Parpaing
stick de plomb

#1582 Message par Parpaing »

Ah, j'ai essayé d'y jouer online dimanche, après 3 matchs catastrophiques et un potable mais clairement pas au niveau du offline j'ai arrêté.
J'ai réussi à ma prendre un plus ou moins infinite combo par Goro dans le coin parce que le lag m'empêchait de faire une esquive où un arrière C+D pour éviter le C+D chargé à la retombée de la choppe spéciale... Suuuper.

Tama
stick de bronze

#1583 Message par Tama »

En fait, pour l'I.A du CPU, il ont pris un gosse de 6 ans cocaïnomane et l'ont fait jouer au jeu. Ca coûte pas cher, c'est fait en 5 minutes et il n'y a rien à craindre des services sociaux, ça occupe les mômes ;D

De toute façon, rien ne vaudra jamais le versus IRL. Même si je vis dans un coin paumé, je considère le online comme une roue de secours, rien de plus.
Gamertag : DreamTama

hippolyte
stick d'argent

#1584 Message par hippolyte »

Offreenday a écrit :
Rugal-B a écrit :c'est simple; vous etes plus que 2 sur le réseau...
Mauvaise langue va, on est trois avec E-Po ;D
LOL il y a quand même plus de monde que ça ya même eu pas mal de nouveaux joueur Avec la sortie kal du jeu par contre bizarrement je dois être l un des seuls en France qui a peut de problèmes de connection et je trouve du monde sans problèmes . d' ailleurs mon clan de renegad viens de passer 10eme monde
Image

Vorador
stick de rhodium

#1585 Message par Vorador »

Faudra quand même que je retente le coup.
J'y ai joué 2x 15min à ce jeu.
La raison est simple : mes potes n'aiment pas, mon frere non plus, mes parties online ont été desastreuses...

Mais bon, à vous lire on dirait que ca marche mieux, je vois pas comment c'est possible mais bon, à tester.
En plus je ne crois pas avoir joué contre un français encore, donc j'ai encore une petite lueur d'espoir.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Offreenday
Procreator

#1586 Message par Offreenday »

Vorador a écrit :Faudra quand même que je retente le coup.
J'y ai joué 2x 15min à ce jeu.
La raison est simple : mes potes n'aiment pas, mon frere non plus, mes parties online ont été desastreuses...

Mais bon, à vous lire on dirait que ca marche mieux, je vois pas comment c'est possible mais bon, à tester.
En plus je ne crois pas avoir joué contre un français encore, donc j'ai encore une petite lueur d'espoir.
Dis moi quand t'es dispo qu'on fasse une session a 2.
Image

Vorador
stick de rhodium

#1587 Message par Vorador »

Ahaa, je veux bien Offren, mais sache d'abord que je suis un newbie sur KOF.
Je suis nul de chez nul, je n'y connais rien, et tu risques donc de n'avoir aucun mal à me blaster.
Si malgré ça tu veux toujours bien qu'on se fasse ça, je serai dispo ce soir entre 21h00 et 23h00.
Je n'utiliserai pas tout ce temps pour du KOFXII mais dans cette tranche là je serai logiquement joignable via le PSN.
Voilou :)

Infiny
stick de platine

#1588 Message par Infiny »

Bnn tiens justement offreen, tu ne fais rien samedi histoire de ?
Image

Ryo
stick de rhodium

#1589 Message par Ryo »

bon je viens de faire une partie solo et boucler le jeu,

mais il y a pas de boss 8O !!!

L'habillage hormis l'absence de bruitage est excellent, graphiquement, stage, animation, ce qui fout 2 fois plus les boules sur ce gachi. :crybaby:

peut être un patch payant ou non avec les bruits de coup, on y croit.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1590 Message par Micka-182 »

Ryo a écrit :bon je viens de faire une partie solo et boucler le jeu,

L'habillage hormis l'absence de bruitage est excellent, graphiquement, stage, animation, ce qui fout 2 fois plus les boules sur ce gachi. :crybaby:

C'est bizarre que tu parles "d'absence de bruits de coup", perso je trouve que les impacts ont une putain de pèche O_o
Image

gojirien
stick d'or

#1591 Message par gojirien »

Tout pareil, le bruit des coups est pêchu à souhait je trouve.

setsuna.lee
stick de zinc

#1592 Message par setsuna.lee »

Mad Max
Administrator
No idea where they got this date from. No one in the office does either. Best to ignore it.
en meme temps gamepro c est pas une référence ...perso je laisse tomber pour le moment ... a chaque fois que je tente ya... aller 2 room maxi et en plus c est injouable ....
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Vorador
stick de rhodium

#1593 Message par Vorador »

setsuna.lee a écrit :
Mad Max
Administrator
No idea where they got this date from. No one in the office does either. Best to ignore it.
en meme temps gamepro c est pas une référence ...perso je laisse tomber pour le moment ... a chaque fois que je tente ya... aller 2 room maxi et en plus c est injouable ....
Je viens d'y jouer là.
Offrenday n'etais pas connecté donc j'ai fais un mode Arcade (tout pourri mais ça on le sait deja) et j'ai tenté le mode Online.
J'ai actualisé 5 minutes montre en main sans trouver une seule partie, en testant toutes les options possibles et imaginables (recherche dans le monde entier evidemment).
Bref, je suis nul, le jeu est pas fini, le online est foireu et personne n'y joue.
C'est clair que ça n'incite pas à s'ameliorer :(

Skaar

#1594 Message par Skaar »

Salut tout le monde,
Je me suis procurer KOF 12 plein pot (60€ in my ass) aujourd'hui, et franchement je le trouve pas si mal que ça. Dommage qu'il n'y ai que 5 stages par contre >__<...

J'ai testé le Live, et oh surprise ça marchait assez bien contre un ricain (pas aussi fluide qu'en solo, mais franchement pas trop mal) puis je suis tombé conte un UK (là c'était quasi parfait) et je ne sais pour qu'elle raison obscure, celui ci ne fesait que des light K tout au long de la partie O___o
Il ma fait gagner 10 matchs d'affiler comme ça, puit il est partie, j'ai pas comprit, mais cela ma permit de m'amuser avec des combatants ou je suis très peut expérimenté et de m'éxercé au contre (Arriere + HP,HK)

Bref, si il y a des gens qui veulent jouer en Live, je suis votre homme, GamerTag : Skaar Banner

Viss
stick de rhodium

#1595 Message par Viss »

Ryo a écrit :bon je viens de faire une partie solo et boucler le jeu,

J'adore les bruitages moi. lol.

Et au niveau de l'habillage, je viens de tester BB franchement ça n'a RIEN à voir ! On aime ou on aime pas mais il faut reconnaitre le gros effort de la part d'Arc System !

DarthNova
Technophile fortuné

#1596 Message par DarthNova »

Vorador a écrit : Offrenday n'etais pas connecté donc j'ai fais un mode Arcade (tout pourri mais ça on le sait deja) et j'ai tenté le mode Online.
J'ai actualisé 5 minutes montre en main sans trouver une seule partie, en testant toutes les options possibles et imaginables (recherche dans le monde entier evidemment).
Bref, je suis nul, le jeu est pas fini, le online est foireu et personne n'y joue.
On peut se tester ça à l'occaz' mec, pas ce week (session toulouse oblige) mais courant semaine prochaine.
Faut s'organiser avec les rares gars qui jouent que je vois si le online est toujours aussi affreux :P

Vorador
stick de rhodium

#1597 Message par Vorador »

DarthNova a écrit :
Vorador a écrit : Offrenday n'etais pas connecté donc j'ai fais un mode Arcade (tout pourri mais ça on le sait deja) et j'ai tenté le mode Online.
On peut se tester ça à l'occaz' mec, pas ce week (session toulouse oblige) mais courant semaine prochaine.
Faut s'organiser avec les rares gars qui jouent que je vois si le online est toujours aussi affreux :P
Ok on se fera ça.
Tu va pouvoir te faire plaisir si on arrive à jouer sans trop de souci de lag.
Moi je ne demande qu'à pratiquer de toute façon.
Par contre j'ai même du mal à apprendre dans le dojo avec les A, B, C, D.
Je vais me traduire ça avec la notation utilisée dans Street Fighter.

DarthNova
Technophile fortuné

#1598 Message par DarthNova »

Vorador a écrit : Par contre j'ai même du mal à apprendre dans le dojo avec les A, B, C, D.
Arf! désolé^^'
Garde la suite "LP/LK/HP/HK" en tête et les faire correspondre avec A/B/C/D va vite devenir un réflexe, tu peux aussi "visualiser" le stick si tu joues en config' "carré" le temps que ça rentre :wink:

Sinon vu le online foireux et le peu d'amis que j'ai qui jouent encore à KOF (plus qu'1 en fait^^') j'ai vraiment très peu touché à ce KOFXII, donc y-aura moyen de jouer pour le fun sans réel déséquilibre, au pire tu me fesseras sur SFIV derrière :)

Ryo
stick de rhodium

#1599 Message par Ryo »

gojirien a écrit :Tout pareil, le bruit des coups est pêchu à souhait je trouve.
alors là, ça m'intéresse, vous avez quoi comme système sonore (TV ou ampli, et sinon si ampli, caisson de basse ou pas ?)

A la rigueur si les impact passent par le canal des basses en dessous de 80 hz, je comprendrai mieux...
Image

Vorador
stick de rhodium

#1600 Message par Vorador »

DarthNova a écrit :
Vorador a écrit : Par contre j'ai même du mal à apprendre dans le dojo avec les A, B, C, D.
Arf! désolé^^'
Garde la suite "LP/LK/HP/HK" en tête et les faire correspondre avec A/B/C/D va vite devenir un réflexe, tu peux aussi "visualiser" le stick si tu joues en config' "carré" le temps que ça rentre :wink:

Sinon vu le online foireux et le peu d'amis que j'ai qui jouent encore à KOF (plus qu'1 en fait^^') j'ai vraiment très peu touché à ce KOFXII, donc y-aura moyen de jouer pour le fun sans réel déséquilibre, au pire tu me fesseras sur SFIV derrière :)
Oula ne t'excuse pas, je m'en voudrais :oops:
Nan tu t'es fais chier pour faire plusieurs Dojos super bien foutu, j'ai rien à redire, t'en fais pas, je me ferais ma petite traduction pour les personnages qui m'interesse.
Et encore ça c'est si je reste un peu sur le jeu, parce que sincerement je prefere Street Fighter de toute façon.
Ca n'empeche que j'ai envie de tester un peu mieux ce KOF XII.

Et pour la 2e partie de ton post.
Si y a moyen de se faire un peu de KOFXII suivi d'un peu de SFIV, c'est royal :P