Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
doumam
stick d'or

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3176 Message par doumam »

Putain mais la qualif de la honte quoi :evil:
Je souhaitais plus que tout une victoire des bleus, mais là, ce n'est juste pas acceptable!

Si j'étais dans le comité FIFA, je priverais Henry de CdM...et pourtant c'est un joueur que j'appréciais pour son immense carrière!

Vorador
stick de rhodium

#3177 Message par Vorador »

Le foot c'est pas mon dada mais je regarde quand même la coupe du monde et les matchs de qualification pour cette derniere.
Et hier j'ai trouvé le match lamentable, la France n'a pas gagné honnetement et ça je supporte pas.
On est degouté quand ca arrive à la France, mais restons logique, quand ca profite à la France c'est tout aussi degueulasse.

Je prefere perdre dignement que gagner en trichant.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Negate94
stick de rhodium

#3178 Message par Negate94 »

Il serait bien de recruter Trapatoni comme sélectionneur, la on aurait un vrai entraineur digne de ce nom. De toute façon cette tricherie est a l'image de Domenech, les mecs sont telement dans la merde avec ses choix qu'ils sont oblige de tricher. Maintenant en Afrique du sud la France est capable de tous dechirer, on ne peu jamais savoir de quoi ils sont capable. En tous les cas pour le passage de Domenech restera comme le moment le plus nul et le plus sombr de l'EDF.

Siinon il y a encore des branleurs qui on brûler des voitures pour la victoire de l'algérie c'est n'importe quoi, quel bande de connard. Enfin on voit que l'on a pas besoin des supportes du PSG a marseille pour que sa parte en sucette.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3179 Message par Sulf' »

Negate94 a écrit :En tous les cas pour le passage de Domenech restera comme le moment le plus nul et le plus sombr de l'EDF.
Ce qui est fou c'est que Domenech va devenir le sélectionneur de l'équipe de France référent. S'il va à la coupe du monde il dépasse Hidalgo en terme de nombre de "sélections".
Et franchement entre Hidalgo et Domenech...

Sous son ère on aura eu une qualif en 2006 miraculeuse grâce à Zizou.
Une première partie de coupe du monde où l'on a été ridicule (sans zidane)
Une seconde partie de coupe du monde brillante grâce à zidane
Une coupe d'europe où l'on a été ridicule
Une qualif en coupe du monde miraculeuse (et entachée d'un but inacceptable)
Prions pour la CDM en Afrique du sud, mais vu que l'on a eu aucun jeu cohérent en EDF sous son ère, sauf lors du retour de zidane, j'ai plus que peur.

Et ce gars là avec ces résultats là va devenir le sélectionneur français référent :gris:
Il y a vraiment des choses qui me dépassent...

Bon wovou le supporter N°1 de Domenech il arrive un jour ? redaface2

WellcooK
Penthouse addict

#3180 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :Bon wovou le supporter N°1 de Domenech il arrive un jour ? redaface2
Il mobilise toute sa mauvaise foi pour pouvoir s'exprimer ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

l'inscrit masqué
stick d'argent

#3181 Message par l'inscrit masqué »

DarthNova a écrit :
Sulf' a écrit : Et Domenech dehors !!!! Ca suffit maintenant.
On a assez souffert ! On est qualifié, maintenant on pourrait préparer cette coupe du monde avec un VRAI sélectionneur ?
J'ai fais un rêve la veille du match...celui d'un ultime pied de nez dont Raymundo a le secret, un songe qui le voyez démissionner non pas après l'élimination mais après la qualif' attendue contre l'Irlande, genre "voilà j'ai fait le job, allez adieu! Estelle épouse moi allezheuuuu j'ai gagné t'as vu? j'suis le meilleur j'avais raison depuis le début! allez fais moi des petits Raymundinho"
...c'était un beau rêve ;D
j'ai cru aussi qu'il allait demissionner,mais faut pas rever

sinon arreter de critiquer mon fantasme de secretaire d'état. :evil:
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Negate94
stick de rhodium

#3182 Message par Negate94 »

Pour que Domenech démissionne encore aurait il fallu qu'il est 2 once de fierté, ce mec est une tache. Quand on voit toute les merdes qu'il a fait et fera sans doute encore faut être d'une mauvaise fois sans limite pour le soutenir.
Je rejoint Sulf sur le fait qu'en plus il va devenir le réfèrent, et j'ai eu la même pense que toi Sulf hier soir j'ai pense a hidalgo. Sa c'était un putin de bon sélectionneur.

Domenech devrait devir entraineur de Toulouse comme sa l'as de la mauvaise sera comble, en tous cas une seul chose me fait plaisir dans ce match on voit bien que Lloris est meilleur que Mandanda. Mais je suis sur pourtant que l'autre con va encore faire tourner les gardiens. L'EDF est et équipe sans titulaire et sa me choque !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#3183 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit : Prions pour la CDM en Afrique du sud, mais vu que l'on a eu aucun jeu cohérent en EDF sous son ère, sauf lors du retour de zidane, j'ai plus que peur.
Domnenech a été incapable de construire un équipe durant les 3 ans qui ont suivis la CM06, comment y parviendrait il en 9 mois?

RainMakeR
HBK is god

#3184 Message par RainMakeR »

polpatine a écrit :on est tellement nul, qu on est obligé de tricher pour gagner. Je regrette vraiment ce match de l'EDF et encore plus qu il passe.
Comme l'a dit Soof, c'est vraiment pas mérité pour les 2 équipes !!
ON MERITAIT PAS DE PASSER !!!!!
je suis dégouté, indigné, frustré, ....
Pour la coupe du monde, je ne serais pas pour L'EDF, ca c'est certain !
Bah pour une fois on a fait les italiens koi ;D
Sulf' a écrit : Merci à Evra d'avoir cassé le nez de squillachi :lollol:
Escude steuplé. En plus escusé il a un nom predestinné ;D

Bon sinon, en direct des cahiers du foot
Les observations en vrac
• Merci à TF1 pour le gros plan sur les poils de nez de Raymond Domenech.
• L'arbitre a quand même un peu tardé à appliquer les consignes de la FIFA.
• Il y a un Diarra qu'on ne connaissait pas: le tâcheron qui a usurpé l'identité de Lassana.
• Dans un match comme ça, Jean-Michel Larqué donne l'impression d'être optimiste.
• O'Shea mine le moral d'Henry, mais c'est Henry qui a fini par se faire un Biên Phu.
• Heureusement que Benzema apparaît dans le tunnel de pubs à la mi-temps et sur les plans du banc pour éviter de passer pour un mytho auprès de ses coéquipiers du Real.
• On demande le recomptage du nombre d'Irlandais revenus sur la pelouse après la pause.
• C'était bien la peine de nous faire craindre le jeu de tête irlandais pour qu'ils nous plantent un but façon Barça.
• À la 58e minute de jeu, le Stade de France a réclamé une main, alors qu'il y avait juste bite.
• On parie que L'Equipe va titrer "Au bout du suspense"?
• Julien Escudé a dû manger un chat noir en passant sous une échelle lors de sa première sélection.
• Thierry Henry est le Maradona des Antilles. Pour l'éternité.
• On se demande pendant combien de jours Henry va réussir à se retenir de répondre aux demandes d'interview, et surtout, ce qu'il va bien pouvoir trouver pour se justifier.
• Tiger Woods et Roger Federer vont-ils supporter la honte de partager la vedette du prochain spot de rasoirs pour nous les hommes idéaux avec cette racaille de Thierry Henry?
• Au moins Michel Platini trouvera-t-il en Irlande un soutien inconditionnel de l'arbitrage derrière les cages.
• C'est passé pratiquement inaperçu, mais au milieu de ses exploits, Hugo Lloris s'est bien rendu coupable d'une Grégorini à la 108e minute de jeu.
• Les plans sur Zidane et Barthez en tribune nous ont convaincus que pour les vioques du Muppets Show, la relève est déjà là.
• C'est bon, on peut le brûler ce maillot ridicule?
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3185 Message par Negate94 »

Franchement le mec du cahier du foot il est pas marrant elles sont nase ses blagues, au vu du match on pourrait faire mieux niveau vanne. J'ai bien aime l'interview de Thierry Rolland hier il a assure, une honte avec un grand H mdr. L'irlande demande de rejouer le match ce que j'aimerais que sa arrive.

Ou alors on vire la corée du nord pour mettre l'irlande on a pas besoin de ce genre de pays dans la CDM. :arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#3186 Message par RainMakeR »

moi ca me fait bien rigoler de tps en tps les cahier du foot. Y'avait aussi une compil des titres moisis de l'equipe. Paske bon nivo jeu de mots foireux, ils sont assz forts
ImageImageImage

lilseng
stick de plastique

#3187 Message par lilseng »

Hop hop je suis asiatique et pas touche a la Corée du Nord
Au moins il se sont qualifié dans les règles
Même si je suis pour la France XD
"Sinon, crois-moi, des gars qui jouent comme au japon, y en a plein en par chez nous. Mais ils font pas forcément des tournois.
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."

DarthNova
Technophile fortuné

#3188 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :L'irlande demande de rejouer le match ce que j'aimerais que sa arrive.
Dans un sens ce serait marrant de voir la FIFA proposer (à défaut de l'imposer) de rejouer le match pour voir ce qui dirait cette tanche de Raymundo...il prouverait sans doute une fois pour toute qu'il n'a rien dans le slibard. désolé Estelle^^

Après autant je suis deg' de la manière et que je suis clairement des idiots "romantiques" qui préfèrent perdrent dans l'honneur que gagner dans la gruge, autant il faut aussi arrêter l'auto-flagelation, décidemment une grande spécialité française, chose assez paradoxal d'ailleurs avec notre réputation d'arrogants.
Je veux dire les autres font pas autant de scrupules, si l'Italie nous sort comme ça on aurait chialé comme d'hab (ben ouais on se la fait souvent mettre quand même hein^^') mais on aurait eu droit à des "ha ben c'est la malice italienne et la naïveté française!" et personne nous aurait pleuré...

Là y-a clairement un syndrome petit poucet volé par le grand méchant loup, les puissants qui s'imposent par tous les moyens et laissent les petits sur la touche parce-qu'on préfère voir la France que l'Irlande à la CM, etc...faut arrêter 5 mn aussi! dans le sens inverse personne penserait à rejouer ce match, là y-a un côté noble et vertueux certes digne et que je rejoins dans l'esprit... mais aussi très naïf!

Je vais prendre un exemple qui vous parlera peut-être plus : ici nombre d'entre vous jouent ou ont déjà joué à un jeu online compétitif non? vous voyez du beau jeu en majorité? ou plutôt tous les petits coups de pute et autres tactiques vicelardes?
Qu'on se le dise, pour la plupart des gens seul le résultat compte et il se trouve que le résultat en question leur donne malheureusement souvent raison...

Le pire c'est que même en étant bien conscient de ces dures réalités, encore une fois j'avoue que j'aimerai laver notre honneur avec un nouveau match gagné dans les règles et avec du talent...enfin soyons pas trop gourmand avec l'EDF de Ray, disons avec du football :P

Mais inutile de vous noyer dans le scrupule et la honte...cette pitoyable EDF menée par ce bouffon de Raymundo sera, à moins d'une révélation, punie comme il se doit cet été...là on pourra définitivement déprimer...ou pas.

Negate94
stick de rhodium

#3189 Message par Negate94 »

Tres cher Darth sa a rien a voir avec du romantisme a deux balle, je préfère perdre avec les honneurs que de gagner en trichant. C'est sa la France, on a assez fustigé les tricheurs depuis des années alors pourquoi faire comme eux ? hein faut arrêter je préfère que l'on reste propre, meme si pour toi sa va de paire avec être des tarlouzes. On gagne pas les coupes d'Europe mais je m'en tape au moins on a un championnat propre et sans dette, un jour ou l'autre sa paiera. Et je peu te dire que sa viendra plus vite que l'on le pense. Remarque on prend une bonne voie après la tête de zidane la main de henry, on est en train de rattraper notre retard XD.

Bon et bien la FIFA vient de statuer le match ne sera pas rejoué ^^, désolé pour les asiats mais je persiste la Corée du nord on en a pas besoin il y a deja celle du sud mdr :ptdr: :arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3190 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Tres cher Darth sa a rien a voir avec du romantisme a deux balle, je préfère perdre avec les honneurs que de gagner en trichant. C'est sa la France, on a assez fustigé les tricheurs depuis des années alors pourquoi faire comme eux ? hein faut arrêter je préfère que l'on reste propre, meme si pour toi sa va de paire avec être des tarlouzes.
Pour le coup, si tu relis bien, tu verras que je me suis mis dans le camp des tarlouzes hein :roi:

Purusha
stick de zinc

#3191 Message par Purusha »

Dans l'état actuel des règles, il n'y a absolument aucune raison de rejouer le match. Des exemples de faute d'arbitrage comme celle de mercredi, on en a des tonnes et on a jamais rejoué de match.
Ce que je déplore, c'est que les instances du foot ne profite pas de cet incident pour imposer la vidéo. Quel meilleur exemple on pourrait avoir pour démontrer que l'arbitrage a atteint ses limites (en même temps, on en est tous convaincus depuis longtemps je crois)?

Pour la route: http://www.20minutes.fr/article/365056/ ... -Keane.php

biniou
stick de diamant

#3192 Message par biniou »

Purusha a écrit :Dans l'état actuel des règles, il n'y a absolument aucune raison de rejouer le match. Des exemples de faute d'arbitrage comme celle de mercredi, on en a des tonnes et on a jamais rejoué de match.
Oui mais en fait...

...je pense que se la jouer grand seigneur et refaire le match, ce serait un beau geste mais les enjeux économiques (retombées financières) sont bien trop important pour que ça soit envisageable. Il n'est pas simplement question de gagner ou perdre un match (ou une coupe), y a des miiiiiiilions d'euros (et plein d'emplois!) derrière cette simple qualification.

D'ailleurs je suis certain qu'avant que Henry n'ouvre la bouche y a eu des ninjas qui sont venus lui mettre un katana sous la gorge pour lui dire "chut, tais-toi, sois désolé mais n'en dit pas plus, on a des burger "coupe du monde" à vendre, et je ne te parle même pas des TV plasma pour matter les matchs TNT HD avec plein de pubs dedans. Tu bouges un cil, ton sang redécore le plafond. Dis simplement que tu n'es pas l'arbitre."
Purusha a écrit :Ce que je déplore, c'est que les instances du foot ne profite pas de cet incident pour imposer la vidéo. Quel meilleur exemple on pourrait avoir pour démontrer que l'arbitrage a atteint ses limites (en même temps, on en est tous convaincus depuis longtemps je crois)?
+1
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3193 Message par Sulf' »

Y'en a ici qui sont absolument contre la vidéo (pas moi hein ^^').
C'est le genre de personnes qui défendent Domenech (suivez mon regard 8) )
:arrow:

Negate94
stick de rhodium

#3194 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit :Y'en a ici qui sont absolument contre la vidéo (pas moi hein ^^').
C'est le genre de personnes qui défendent Domenech (suivez mon regard 8) )
:arrow:
je demande une geo localisation du regard de Sulf, ordinateur passe moi sa sur l'écran principal :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 5&t=h&z=17

et voila je suis que l'ordi ne ce trompe pas très cher Sulf ? :ptdr: :arrow: :arrow:
Image

Mr Salem
stick d'argent

#3195 Message par Mr Salem »

Sont pas super a jour google street....ce qui s'amuseront a chercher la salle comprendrons pourquoi^Ou alors Wovou a fait une drole de reconvertion :roi:
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Negate94
stick de rhodium

#3196 Message par Negate94 »

Mr Salem a écrit :Ou alors Wovou a fait une drole de reconvertion :roi:
Et bien maintenant que tu en parle en faite .... :roi: :arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#3197 Message par RainMakeR »

Negate94 a écrit :Tres cher Darth sa a rien a voir avec du romantisme a deux balle, je préfère perdre avec les honneurs que de gagner en trichant. C'est sa la France, on a assez fustigé les tricheurs depuis des années alors pourquoi faire comme eux ? hein faut arrêter je préfère que l'on reste propre, meme si pour toi sa va de paire avec être des tarlouzes. On gagne pas les coupes d'Europe mais je m'en tape au moins on a un championnat propre et sans dette, un jour ou l'autre sa paiera. Et je peu te dire que sa viendra plus vite que l'on le pense. Remarque on prend une bonne voie après la tête de zidane la main de henry, on est en train de rattraper notre retard XD.
T'as oublie desailly la coupe du monde d('avant aussi. Mais bon moi ca me derange pas, si faut faire les p*tes pour gagner 4 coupes du monde comme les tarlouz... italiens, moi ca me va ;D
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3198 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :
Negate94 a écrit :Tres cher Darth sa a rien a voir avec du romantisme a deux balle, je préfère perdre avec les honneurs que de gagner en trichant. C'est sa la France, on a assez fustigé les tricheurs depuis des années alors pourquoi faire comme eux ? hein faut arrêter je préfère que l'on reste propre, meme si pour toi sa va de paire avec être des tarlouzes. On gagne pas les coupes d'Europe mais je m'en tape au moins on a un championnat propre et sans dette, un jour ou l'autre sa paiera. Et je peu te dire que sa viendra plus vite que l'on le pense. Remarque on prend une bonne voie après la tête de zidane la main de henry, on est en train de rattraper notre retard XD.
T'as oublie desailly la coupe du monde d('avant aussi. Mais bon moi ca me derange pas, si faut faire les p*tes pour gagner 4 coupes du monde comme les tarlouz... italiens, moi ca me va ;D
remarque sa ce défend ^^, vu comment la plus part des gens kiffe maradona alors qu'il a vole une coupe du monde ce que Henry a fait c'est du pipi de chat a cote.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3199 Message par RainMakeR »

Je kiffe pas maradona, pour moi c'est le dieu du foot ;D
ImageImageImage

polpatine
stick de zinc

#3200 Message par polpatine »

C'est bon ca la victoire de l'OM sur le PSG.
But de Heinze (encore).
Il fallait cette victoire pour nous permettre de revenir dans le haut du tableau.
Ce qui fait que Marseille est maintenant 4ème, à 3 points du leader.
Non nous ne nous désolidariserons pas.