Je souhaitais plus que tout une victoire des bleus, mais là, ce n'est juste pas acceptable!
Si j'étais dans le comité FIFA, je priverais Henry de CdM...et pourtant c'est un joueur que j'appréciais pour son immense carrière!
Ce qui est fou c'est que Domenech va devenir le sélectionneur de l'équipe de France référent. S'il va à la coupe du monde il dépasse Hidalgo en terme de nombre de "sélections".Negate94 a écrit :En tous les cas pour le passage de Domenech restera comme le moment le plus nul et le plus sombr de l'EDF.
Il mobilise toute sa mauvaise foi pour pouvoir s'exprimerSulf' a écrit :Bon wovou le supporter N°1 de Domenech il arrive un jour ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
j'ai cru aussi qu'il allait demissionner,mais faut pas reverDarthNova a écrit :J'ai fais un rêve la veille du match...celui d'un ultime pied de nez dont Raymundo a le secret, un songe qui le voyez démissionner non pas après l'élimination mais après la qualif' attendue contre l'Irlande, genre "voilà j'ai fait le job, allez adieu! Estelle épouse moi allezheuuuu j'ai gagné t'as vu? j'suis le meilleur j'avais raison depuis le début! allez fais moi des petits Raymundinho"Sulf' a écrit : Et Domenech dehors !!!! Ca suffit maintenant.
On a assez souffert ! On est qualifié, maintenant on pourrait préparer cette coupe du monde avec un VRAI sélectionneur ?
...c'était un beau rêve
Domnenech a été incapable de construire un équipe durant les 3 ans qui ont suivis la CM06, comment y parviendrait il en 9 mois?Sulf' a écrit : Prions pour la CDM en Afrique du sud, mais vu que l'on a eu aucun jeu cohérent en EDF sous son ère, sauf lors du retour de zidane, j'ai plus que peur.
Bah pour une fois on a fait les italiens koipolpatine a écrit :on est tellement nul, qu on est obligé de tricher pour gagner. Je regrette vraiment ce match de l'EDF et encore plus qu il passe.
Comme l'a dit Soof, c'est vraiment pas mérité pour les 2 équipes !!
ON MERITAIT PAS DE PASSER !!!!!
je suis dégouté, indigné, frustré, ....
Pour la coupe du monde, je ne serais pas pour L'EDF, ca c'est certain !
Escude steuplé. En plus escusé il a un nom predestinnéSulf' a écrit : Merci à Evra d'avoir cassé le nez de squillachi![]()
Les observations en vrac
• Merci à TF1 pour le gros plan sur les poils de nez de Raymond Domenech.
• L'arbitre a quand même un peu tardé à appliquer les consignes de la FIFA.
• Il y a un Diarra qu'on ne connaissait pas: le tâcheron qui a usurpé l'identité de Lassana.
• Dans un match comme ça, Jean-Michel Larqué donne l'impression d'être optimiste.
• O'Shea mine le moral d'Henry, mais c'est Henry qui a fini par se faire un Biên Phu.
• Heureusement que Benzema apparaît dans le tunnel de pubs à la mi-temps et sur les plans du banc pour éviter de passer pour un mytho auprès de ses coéquipiers du Real.
• On demande le recomptage du nombre d'Irlandais revenus sur la pelouse après la pause.
• C'était bien la peine de nous faire craindre le jeu de tête irlandais pour qu'ils nous plantent un but façon Barça.
• À la 58e minute de jeu, le Stade de France a réclamé une main, alors qu'il y avait juste bite.
• On parie que L'Equipe va titrer "Au bout du suspense"?
• Julien Escudé a dû manger un chat noir en passant sous une échelle lors de sa première sélection.
• Thierry Henry est le Maradona des Antilles. Pour l'éternité.
• On se demande pendant combien de jours Henry va réussir à se retenir de répondre aux demandes d'interview, et surtout, ce qu'il va bien pouvoir trouver pour se justifier.
• Tiger Woods et Roger Federer vont-ils supporter la honte de partager la vedette du prochain spot de rasoirs pour nous les hommes idéaux avec cette racaille de Thierry Henry?
• Au moins Michel Platini trouvera-t-il en Irlande un soutien inconditionnel de l'arbitrage derrière les cages.
• C'est passé pratiquement inaperçu, mais au milieu de ses exploits, Hugo Lloris s'est bien rendu coupable d'une Grégorini à la 108e minute de jeu.
• Les plans sur Zidane et Barthez en tribune nous ont convaincus que pour les vioques du Muppets Show, la relève est déjà là.
• C'est bon, on peut le brûler ce maillot ridicule?

Dans un sens ce serait marrant de voir la FIFA proposer (à défaut de l'imposer) de rejouer le match pour voir ce qui dirait cette tanche de Raymundo...il prouverait sans doute une fois pour toute qu'il n'a rien dans le slibard. désolé Estelle^^Negate94 a écrit :L'irlande demande de rejouer le match ce que j'aimerais que sa arrive.
Pour le coup, si tu relis bien, tu verras que je me suis mis dans le camp des tarlouzes heinNegate94 a écrit :Tres cher Darth sa a rien a voir avec du romantisme a deux balle, je préfère perdre avec les honneurs que de gagner en trichant. C'est sa la France, on a assez fustigé les tricheurs depuis des années alors pourquoi faire comme eux ? hein faut arrêter je préfère que l'on reste propre, meme si pour toi sa va de paire avec être des tarlouzes.
Oui mais en fait...Purusha a écrit :Dans l'état actuel des règles, il n'y a absolument aucune raison de rejouer le match. Des exemples de faute d'arbitrage comme celle de mercredi, on en a des tonnes et on a jamais rejoué de match.
+1Purusha a écrit :Ce que je déplore, c'est que les instances du foot ne profite pas de cet incident pour imposer la vidéo. Quel meilleur exemple on pourrait avoir pour démontrer que l'arbitrage a atteint ses limites (en même temps, on en est tous convaincus depuis longtemps je crois)?
je demande une geo localisation du regard de Sulf, ordinateur passe moi sa sur l'écran principal :Sulf' a écrit :Y'en a ici qui sont absolument contre la vidéo (pas moi hein').
C'est le genre de personnes qui défendent Domenech (suivez mon regard)
Et bien maintenant que tu en parle en faite ....Mr Salem a écrit :Ou alors Wovou a fait une drole de reconvertion
T'as oublie desailly la coupe du monde d('avant aussi. Mais bon moi ca me derange pas, si faut faire les p*tes pour gagner 4 coupes du monde comme les tarlouz... italiens, moi ca me vaNegate94 a écrit :Tres cher Darth sa a rien a voir avec du romantisme a deux balle, je préfère perdre avec les honneurs que de gagner en trichant. C'est sa la France, on a assez fustigé les tricheurs depuis des années alors pourquoi faire comme eux ? hein faut arrêter je préfère que l'on reste propre, meme si pour toi sa va de paire avec être des tarlouzes. On gagne pas les coupes d'Europe mais je m'en tape au moins on a un championnat propre et sans dette, un jour ou l'autre sa paiera. Et je peu te dire que sa viendra plus vite que l'on le pense. Remarque on prend une bonne voie après la tête de zidane la main de henry, on est en train de rattraper notre retard XD.

remarque sa ce défendRainMakeR a écrit :T'as oublie desailly la coupe du monde d('avant aussi. Mais bon moi ca me derange pas, si faut faire les p*tes pour gagner 4 coupes du monde comme les tarlouz... italiens, moi ca me vaNegate94 a écrit :Tres cher Darth sa a rien a voir avec du romantisme a deux balle, je préfère perdre avec les honneurs que de gagner en trichant. C'est sa la France, on a assez fustigé les tricheurs depuis des années alors pourquoi faire comme eux ? hein faut arrêter je préfère que l'on reste propre, meme si pour toi sa va de paire avec être des tarlouzes. On gagne pas les coupes d'Europe mais je m'en tape au moins on a un championnat propre et sans dette, un jour ou l'autre sa paiera. Et je peu te dire que sa viendra plus vite que l'on le pense. Remarque on prend une bonne voie après la tête de zidane la main de henry, on est en train de rattraper notre retard XD.