Clair que ça commence à sentir bon tout ça, j'ai franchement hâte de revenir sur SF4 et qui plus est sur SSF4, un jeu plus complet et moins frustrant sur certains abord, on aura peut être pas la total mais une bonne partie de ce qu'ont voulaient, et niveau Online les vrais sessions vont pouvoir commencer !

Des vrais gros salon avec replay pour garder en mémoire les gros pif et les belle phases ! Miam !
Par contre je sais pas ce que vous avez avec les musiques d'SF4, certes elles sont loin d'être inoubliable et ont les gardent rarement en tête, mais de là à couper le son les gars franchement...

Je les aiment beaucoup moi ses musiques, elles collent parfaitement, elles coulent toutes seules, elles sont jolie, pas de soucis quoi, des thèmes inoubliable de toute façon pour moi y en a seulement deux c'est celui de Guile / Ken dans SF2, et y a pas besoin de chercher plus loin !
Sinon pour l'histoire du niveau qui pourrait appartenir à Elena je trouve ça bizarre aussi, autant à son éventuelle présence j'y crois pas du tout bien que ça pourrait être très sympa mais de dieu pourquoi ce stage alors ? Mise à part pour un new perso il convient à personne... kézako ?
Et puis bordel je veux découvrir Hakan je le sens bien en futur main celui là parce que réflexion faite Juri à l'air super intéressante mais les esquives c'est pas trop trop mon trip ! Adon j'ai jamais aimé ça tête, T-Hawk trop lourdaud pour moi, Deejay pourquoi pas (top tier !

), le ninja et le prisonnier je les sens pas mal eux par contre, surtout Cody au feeling comme ça qui ma l'air pas mal du tout ! Bref on s'en fout ! Juste trop trop hâte quoi !
Un Ken et un Guile toptierisé s'il vous plait !
Maohi : On a bien compris qu'on pouvait pas juger un perso sur deux trois bribes d'infos et d'image, on est pas complètement stupide non plus, je pense que pour la plupart on est juste très impatient et qu'on fantasme moitié sur certains persos comme ça par rapport à ce qu'ils dégagent, on est tous conscient qu'on ne sais pour l'instant strictement rien sur eux, même le jeu en main il faut pas mal de temps pour s'en rendre compte, le côté fanboy "l'air juste intéressé par le design, niveau, option... etc" c'est qu'une façade, je pensai que tu l'avais compris, même si c'est peux être pas visible au premier abord je te le concède. Après je pense que tous ici on est dans le même cas de figure que toi, et oui ne t'inquiète pas on est sur la même longueur d'onde, ce qu'on souhaite également c'est des nouveauté sur les anciens / new persos, découvrir les nouveauté du gameplay, nouveaux coups... etc Après tant qu'on a pas de nouvelle dessus on parles forcement que de ce qu'on nous apportent a savoir les niveaux / new persos... etc On vas pas se torturé en disant sur chaque news :"Merde toujours rien sur le gameplay ! Ca pue le jeu crax tout pourrave de fanboy sérieux !"
Après pour la "non sortie arcade" on en est tous chagriné, reste a voir si après la sortie console celle-ci se fera tout de même, pour l'équilibrage je trouve pas SF4 si pété que ça quand on regarde d'autre SF, pour la version super après je pense faire comme toi espéré pas trop de disparité mais bon, pour l'instant sans le jeu entre le main je trouve que ça vaux vraiment pas le coup de se prendre la tête avec ça... Ceci n'est que mon humble avis.