Edit : C'est d'ailleurs depuis son passage à marseille que dès qu'il débarque dans un club on dit : Planquez vos femmes
(en référence à son côté salace qui s'est extériorisé à marseille et qui a été pour une bonne part de ses problèmes au sein du club, du vestiaire et qui a conduit à son départ)
En gros c'est un chaud lapin qui veut croquer tout ce qui bouge, y compris les femmes des joueurs.
Je ne sais plus avec laquelle de quel joueur il avait conclu à l'époque mais ça avait foutu le bordel.
Derrière de très mauvais résultats et hop au revoir Perrin '.
Mais bon en principe Darth devrait être plus au courant que moi, mais j'ai l'impression que c'est un supporter en carton même pas capable de savoir quels entraineurs sont passés récemment dans son club
Sulf' a écrit :
Mais bon en principe Darth devrait être plus au courant que moi, mais j'ai l'impression que c'est un supporter en carton même pas capable de savoir quels entraineurs sont passés récemment dans son club
Tu t'en rend seulement compte maintenant qu'il est en carton ?? et ben
Il a arrêter de vivre en 93/94 tu n'as qu'a te rappeler ses propos de la semaine dernière sur la descente en L2 on aurait dit qu'il parlais de la saison dernière
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Alain Perrin, lui, a été victime d’une véritable manipulation quand il est parti de Marseille en janvier 2004. Le président de l’OM à l’époque, Christophe Bouchet, voulait se séparer de son entraîneur, sans pour autant lui payer ses 4,5 millions d’euros d’indemnités de départ. Du coup, il a tenté de le virer pour harcèlement sexuel ! Qu’est-ce que Bouchet reprochait à Perrin ?
D’avoir été surpris en fâcheuse posture avec la lingère de l’OM, un soir de novembre 2003 ! Bouchet a même fait appel à Jean-Pierre Foucault, l’animateur de TF1 qui était également président de l’Association OM, pour mener une enquête à charge contre Alain Perrin. Mais aucun témoignage n’est venu démontrer le harcèlement sexuel, puisque la lingère était consentante ! Et Alain Perrin a alors déposé une plainte au pénal pour atteinte à la vie privée. Mais après deux ans de bataille judiciaire, Perrin a renoncé à ses poursuites en échange d’un joli chèque de 2,5 millions d’euros.
Les marseillais j'te jure '
Et depuis le pauvre à chaque fois qu'il va qq part on dit : Planquez vos femmes alain perrin arrive
Par exemple ici : http://www.chezlesgirondins.com/ligue-1 ... 06618.html
Ou sur les cahiers du foot
Sulf' a écrit :
Perrin? connais pas... on a la mémoire sélective à l'OM vous devriez le savoir
Negate94 a écrit :
Il a arrêter de vivre en 93/94 tu n'as qu'a te rappeler ses propos de la semaine dernière sur la descente en L2 on aurait dit qu'il parlais de la saison dernière
Riez les petits, riez! quand votre club chéri sera saigné à blanc on en reparle...remarque le PSG il serait en L2 on verrait pas la différence attention Negate va débouler à base de charlot, bouffon, coupes de la ligue et autre pamphlet sur ma petite personne, vas y vieux!^^
moi Perrin, mm a lyon, j'ai jamais été trop fan... par contre franchement je comprend pas trop pourquoi le debarquer maintenant... j ai l impression que sté est verollé de l interieur... dirigeant, staff... tout le monde veux un part d'un gateau pourtant vraiment pas glorieux depuis des années, fleurtant comme le PSG avec la ligue 2...
Moi perrin a Sté je trouvais ca pas trop mal pour les steph... c est mieu que Puel en tout cas
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Ouais mais au moins lille est qualifié, pas comme ces cafards de toulousains.
D'ailleurs on ne l'a pas vu pointer le bout de son nez aujourd'hui le supporter du TFC.
Bon ben ce sera le real pour l'OL...
Ce sera difficile mais le real réussi pas trop mal à l'OL en général.
L'Olympiakos pour Bordeaux, meilleur tirage possible je pense même si tout peux arriver.
oui pour Bordeaux c est cool meme si en Grèce ce sera pas facile, par contre pour Lyon sa dépend si c est le Lyon des grand soir et le Real qui joue comme il a joué contre l OM sa peu passer mais je ne donne pas cher de la peau de l OL !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Les 2 olympiques à la rue...et Bordeaux file vers le titre sans forcer...lamentable!
Mention spéciale pour Birsa l'auxerrois qui a été voir l'arbitre du match pour lui dire que la faute valant un rouge à Koné était involontaire, ce qui a permis à l'arbitre de revenir sur sa décision en annulant le rouge! le score était encore de 0-0 à ce moment là, chapeau à ce joueur! la classe vraiment, et cela a dans un sens été récompensé avec la victoire méritée d'Auxerre contre un OM d'une médiocrité sans nom...
Sinon Lille on fire, fou! ça fait du bien de voir des équipe jouer au ballon avec panache
DarthNova a écrit :Les 2 olympiques à la rue...et Bordeaux file vers le titre sans forcer...lamentable!
Mention spéciale pour Birsa l'auxerrois qui a été voir l'arbitre du match pour lui dire que la faute valant un rouge à Koné était involontaire, ce qui a permis à l'arbitre de revenir sur sa décision en annulant le rouge! le score était encore de 0-0 à ce moment là, chapeau à ce joueur! la classe vraiment, et cela a dans un sens été récompensé avec la victoire méritée d'Auxerre contre un OM d'une médiocrité sans nom...
Sinon Lille on fire, fou! ça fait du bien de voir des équipe jouer au ballon avec panache
Tu parle de Lille et même pas de Paris espèce de charlot va !! Bon suis content Paris remonte a la 7 eme place c'est cool.
Hop 4-0 pour lille. Ca devient indecent ces scores C'est vrai que a ce train la, lille va devenir le barca du nord (c) Menes.
Par contre l'ol ca devient inquietant. Enfin s'ils gagnent la c1, je pense qu'on les fera pas tro pchier pour le championnat. Au fait le vainqueur est automatiquement qualifie pour l'annee suivante ou pas ? J'ai du mal avec les nvos reglements
Bon alors Mancini à l'OM ou pas ?
Moi je vote oui parce que ça va me faire marrer de voir un nouveau : Denilson, Kezmann, Morientes V2, Gudjonsen, Vieiri, et tous ces attaquants cramés qui débarquent dans notre championnat et qui ne font rien du tout