Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hahaha, les têtes de gosbo à la télé (Frio, après Nolife, tu commence à avoir l'habitude maintenant). Vite ma télécommande!
J'imagine la tête des gosses de 12 ans qui se sont fait offert le jeu par mamie et qui doivent pas en croire leur yeux en matant ce qu'on peut faire avec.
Note : Je savais pas que Cap24 avait une émission télé sur les JV. Entre NT1, Nolife, Gameone, Manga, CanalJ et Canal+, ça va, on commence à être plutôt gâtés de ce coté.
In Utero a écrit :Bah j'ai pas de wii jap et pouh m'a expliquer comment faire passer les jeux jap sans modifier sa wii et quoi que ce soit et j'ai tout le plaisir de switcher entre jap et euro!
Comment faire cette manip in Utero ?
Bon pour en revenir au sujet je suis dégouté mon TvC jap 1.0 ne passe plus sur ma wii Nintendo ayant bloqué l'utilisation du freeloader avec cette foutue MaJ, fini les zics originales des persos et leur switch
pendant les combats , je me suis donc décidé a commander le UAS en euro que j'attends d'ailleurs. Mais le jeu est certainement tout aussi bon mais je reste bloqué psychologiquement sur les zics bordel!!!!
Je me retrouve donc avec le 1er TvC sur les bras avec ce foutu freeloader
Je vous laisserai mon code ami dès que je l'aurai reçu pour des parties online
Même moi j'ai réussi c'est dire lol, donc en fait j'ai simplement ajouté la chaine homebrew, et chargé geck os et pouf, ça marche nickel!
Hsien-Ko a écrit :Apres Jun (cf mon precedent post), au tour de Joe d'en faire voir de toute les couleurs a Tekkaman http://www.nicovideo.jp/watch/sm9601711
Ah, et si vous pouvez laisser quelques commentaires sur la video Dailymotion, car c'est ce qui sera décisif pour la continuité ou non de l'émission (et pour savoir s'ils vont donner une part plus importante aux jeux un peu plus poussés).
Donc please, "lâchez vos comz"
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Hsien-Ko a écrit :Apres Jun (cf mon precedent post), au tour de Joe d'en faire voir de toute les couleurs a Tekkaman http://www.nicovideo.jp/watch/sm9601711
In Utero a écrit :Bah j'ai pas de wii jap et pouh m'a expliquer comment faire passer les jeux jap sans modifier sa wii et quoi que ce soit et j'ai tout le plaisir de switcher entre jap et euro!
Bon pour en revenir au sujet je suis dégouté mon TvC jap 1.0 ne passe plus sur ma wii Nintendo ayant bloqué l'utilisation du freeloader avec cette foutue MaJ, fini les zics originales des persos et leur switch
pendant les combats , je me suis donc décidé a commander le UAS en euro que j'attends d'ailleurs. Mais le jeu est certainement tout aussi bon mais je reste bloqué psychologiquement sur les zics bordel!!!!
Même moi j'ai réussi c'est dire lol, donc en fait j'ai simplement ajouté la chaine homebrew, et chargé geck os et pouf, ça marche nickel!
Merci beaucoup et tu arrives toujours à jouer online et avoir accès aux services de Nintendo en ligne ?
Merci beaucoup et tu arrives toujours à jouer online et avoir accès aux services de Nintendo en ligne ?
L'avis d'un mec a dosé 4 heures le jeu aka moi
Ayé j'ai dosé le jeu pour la première fois cette nuit chez un pote, le jeu est super fun !
De là a dire "jeu de baston de l'année" lol. C'est aussi technique qu un HNK niveau mind game je te bourre mes press, oh! j ai passé ta garde: c'est parti !
De là a dire qu'il est plus profond (ça dépend de quel fondement on parle...) que SFIV c'est de la propagande
Un jeu sympa mais qui n'a pas inventé la poudre.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Oui mais quel jeu de combat récent a inventé la poudre ?
Moi ce que j'en dis c'est que ce TVC me fait tres envie mais je n'ai plus de Wii...
C'est dommage, le jeu à l'air fun et propose apparemment une bonne marge de progression.
Bon apres je dois avouer etre carrément plus Capcom que Tatsunoko coté personnages, mais on peut avoir des surprises dans le gameplay, je ne suis pas obtu à ce niveau là.
Par contre que TVC soit plus profond et plus interessant que SFIV, libre à chacun de le penser mais ce n'est pas mon cas.
Vorador a écrit :Oui mais quel jeu de combat récent a inventé la poudre ?
Ben j'ai trouvé certains persos de Basara X vachement originaux...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
BlazBlue FTW ! (désolé du HS c'est ma propagande perso )
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Je note un point positif sur Azazel de Tekken 6: grace à lui, je trouve que Yami est un boss très intéressant à affronter...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ca rapporte beaucoup de thunes, le jeu du vélo à la fin? Parce que la maniabilité du merdier commence serieusement à me saouler... Comment c'est possible de louper un controle 1 boutton en 2009, quoi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3