La fin est just epic

Yop j y joue de temps en temps mais y a pas grand monde sur live.mégalaitfraise a écrit :salut.
Quid du VF live 360? Parce que c'est la pénurie de partenaires français, même si j'ai réussi à le faire apprécier de jeunes totalement hérmétiquement fermés au vaysse troidé et plus particulièrement à Virtua Fighter.
Ils en oublient leurs préjugés et commencent enfin à penser que Lion Rafale est plus charismatique que ce bouzeux d'Abel.
Pour en revenir au network, je suis pas un tueur mais il y a quand même un risque de voir du lag? Ya des adversaires? Ca vaut le coup de demander un abonnement xboite live à papa noël?
Voilà, ça fait beaucoup de question mais ça fait un bon moment que je songe à tout ça
Effectivement, c'est àMin0x a écrit :Best match VF5R ever : http://www.youtube.com/watch?v=6fx2Rv2GLVg
La fin est just epic
Dans la Ver.C rien de nouveau en terme de gameplay juste des items en plus , il y a eu un rééquilibrage à la Ver.B.Salut!
Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur Virtua Fighter 5R ver.C.
Comme les nouveaux coups, les rééquilibrages, les nouveautés du gameplay, une éventuelle sortie sur consoles current-gen.
J'ai essayé de glaner sur la toile quelques informations, mais je ne trouve pas grand chose hormis quelques vidéos.
Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra.
C est pas un bug le mec fuit et le gars en face est juste très très mauvais.Effectivement, c'est à![]()
Ne connaissant pas du tout le jeu, j'aimerai savoir c'est quoi cette technique qui consiste à fuir? un bug du jeu? un avantage du perso en question?
Je suis certain d'avoir joué à VF5R à Nara mais il me semblait avoir aussi vu du Tekken là bas...World Heroes a écrit :Bon sang qu'ils sortent ce nouveau VF5 révolution sur next gen, qu'on puisse enfin jeter aux oubliettes ce poisseux Tekken 6!
Le problème c'est qu'au Japon même ils jouent plus à tekken qu'à VF!!! Sauf à Nara, petit coin perdu mais merveilleux! Ha!
CHoppé un quoi? VF5 sur bobox?Min0x a écrit :J'en ai choppé un a trocadero après avoir tourné un peu sur la borne
Ajoutez mon gt si vous voulez cassez du sac
Min0x
Ouais j'avoue ce qu'ils ont à la ps3 était juste comique: pas de online! carrément!Min0x a écrit :Oui VF5 xbox360
Je ne prends pas de risques en disant que ça tournera sur Lindbergh.zinzin a écrit :Il est annoncé sur quel support ?
Tu ne prends pas de risque, mais ça pourrait être du Ringedge.Pouh a écrit :Je ne prends pas de risques en disant que ça tournera sur Lindbergh.zinzin a écrit :Il est annoncé sur quel support ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.