La bouze 360 dans les cordes!!!
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
Souvent en contact avec les constructeurs, le site Lesnumériques.com se fait l'écho d'une indiscrétion en provenance d'un fabricant de téléviseurs selon lequel la prochaine console de Microsoft serait compatible avec la diffusion de contenu 3D stéréoscopique mais que cela ne sera pas le cas de la Xbox 360. Rappelons que la PS3 pour sa part recevra dans quelques mois une mise à jour la rendant capable de lire les blu-ray 3D. Reste à savoir si votre compte en banque recevra de son côté une mise à jour vous rendant capable de vous payer une télé compatible.
Une gen d'avance pour la ps3!
-
Teddy
-
Teddy
encore une daube PS3, ça me manquait
Micka dans les cordes! 6 mois qu'il nous cite ce jeu en exemple le pauvre!
encore un RPG de qualité sur PS3!
merci le bluray, infaisable sur 360
5White Knight Chronicles International Edition
Sorti en 2008 au Japon, White Knight Chronicles daigne enfin s'aventurer en Europe et nous entraîner dans sa quête loin d'être à la hauteur de nos attentes. Véritable défilé de clichés et de déjà-vus plus ou moins assommants, le titre de Level-5 étonne par un manque d'inspiration que le gameplay a le plus grand mal à combattre.
Aliasing souvent présent, textures trop pauvres, animations robotiques et effets spéciaux basiques donnent à la production de Level-5 un look fragile et peu convaincant. Au-delà du pur aspect technique, la direction artistique fait également dans l'aléatoire avec, notamment, des décors qui, parfois, dégagent une atmosphère réussie et prenante, parfois au contraire, paraissent bien vides et souffrent également d'un manque de cohérence avec l'univers et d'originalité, d'un point de vue plus général. Bref, jusqu'au bout du moindre de ses polygones, White Knight Chronicles divise et frustre.
Mieux vaut être clair : à moins d'avoir envie de s'enliser dans une aventure bancale, molle et trop facile, on prendra soigneusement ses distances avec le mode solo de White Knight Chronicles. Percluse de clichés et mal mise en scène, l'aventure principale a un mal fou à passionner, malgré un gameplay assez riche et profond. Mais en faisant un tour en ligne, le jeu s'affranchit d'une partie de ses faiblesses pour nous dévoiler une facette différente, reposant sur une mécanique addictive qui fonctionne plutôt bien et tire bien mieux parti du système de combat. La durée de vie explose, les combats prennent une tournure plus favorable. Bref, tout semble aller mieux, malgré la subsistance de maladresses plus ou moins désagréables comme cette réalisation datée ou encore l'interconnexion critiquable entre les deux modes de jeu (avec notre avatar qui fait figure de cheveu sur la soupe en solo). White Knight Chronicles manque donc cruellement d'harmonie, oscillant constamment entre déception et enthousiasme. Dire que l'on en attendait plus d'une production Level-5 est un doux euphémisme, même si le multi fait office de joli lot de consolation. Ou de bouée de sauvetage, pour les plus cyniques.
Micka dans les cordes! 6 mois qu'il nous cite ce jeu en exemple le pauvre!
encore un RPG de qualité sur PS3!
-
Mitsuomi
- stick d'argent
En même temps Teddy tu nous a lancer des ME2 c'est le best rpg ever depuis sa sortie et on lit sur pleins de forums (y compris ici) que les fan du 1er son deçu (ça me concerne pas j'aime pas le style bioware a part bioshock) donc un peu facile là remarque là sur WKC.
Je sais même pas pourquoi je post ça de toute façon t'aura quelque chose à dire
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Teddy
AIE AIE AIE !comment t'es deg!Mitsuomi a écrit :En même temps Teddy tu nous a lancer des ME2 c'est le best rpg ever depuis sa sortie et on lit sur pleins de forums (y compris ici) que les fan du 1er son deçu (ça me concerne pas j'aime pas le style bioware a part bioshock) donc un peu facile là remarque là sur WKC.
MASS EFFECT A 2 ETAIT ELU BEST RPG EVER APRES PLUS de 100 TESTS avec 96% sur gamecritics!
sois pas DEG
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bordel...
http://www.flickr.com/photos/agence_edo ... 500307466/
Edit : Le topic du test d'Heavy Rain est vraiment the place to be et ça balance bien sur Sony
'

Edit : Le topic du test d'Heavy Rain est vraiment the place to be et ça balance bien sur Sony
SonyCe qui serait bien cool, c'est que certains comprennent qu'on ne se fait blacklister "pour faire le malin".
non, en fait on à affaire à des gens dont le métier c'est la promo d'un jeu et pas autre chose, qui n'acceptent pas l'avis d'un critique, et qui décident en conséquence de le blacklister.
Je peux le dire maintenant : J'ai été persona non grata chez sony pendant des années (et à priori je le suis toujours) parceque j'ai mis une "mauvaise note" (comprendre "moins de 16") à Jack & Daxter II. Plus d'invit aux évènements sony (pas grave), mais ce qui m'a dérangé c'est que ceci a été associé à une campagne de rumeurs calomnieuses auprès de mes supérieurs et relations de travail.
Oui, le RP de chez sony a passé des coups de fil pour expliquer aux gens que j'avais amené deux prostituées de luxe dans ma chambre d'hôtel pendant un voyage presse (où je n'ai jamais été présent) et que j'étais parti lui mendier des sous parceque j'étais incapable de les payer... C'est dire si l'affaire a été loin pour une malheureuse note de merde.
Donc si tu veux une vraie réponse : Le problème ne vient pas des critiques ni de la personnalité des chroniqueurs de gamekult...
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Teddy a écrit :AIE AIE AIE !comment t'es deg!Mitsuomi a écrit :En même temps Teddy tu nous a lancer des ME2 c'est le best rpg ever depuis sa sortie et on lit sur pleins de forums (y compris ici) que les fan du 1er son deçu (ça me concerne pas j'aime pas le style bioware a part bioshock) donc un peu facile là remarque là sur WKC.
Je sais même pas pourquoi je post ça de toute façon t'aura quelque chose à dire![]()
MASS EFFECT A 2 ETAIT ELU BEST RPG EVER APRES PLUS de 100 TESTS avec 96% sur gamecritics!
sois pas DEG
Priceless!
Pose un brevet sur l'expression sois pas deg ça en vaudrait la peine
Je joue à la bobox hein, même surement plus à qu'à la ps3 en ce moment mais j'aime pas ce que fais bioware et en particulier ME pourtant j'ai acheter le jeu. Et dire que ME est le meilleur rpg jamais pondu ça montre juste à quel point on a un manque de culture du rpg. Les Dark Alliance sont déjà nettement mieux pour citer du rpg NA puisque apparement les rpg jap ça pue du bec pour toi.
Comme j'ai dis je sais même pas pourquoi j'écris ça sachant que tu vas pondre une réponse exactement comme tu l'a fait là.
Ah oui j'oubliais sois pas deg, ah non merde c'est à toi ça
-
Nicoss
moi j'y crois à cette l'histoire de pu-te !! il profite juste la situation pour s'accrocher à une brancheSulf' a écrit :Bordel...
Edit : Le topic du test d'Heavy Rain est vraiment the place to be et ça balance bien sur Sony'
SonyCe qui serait bien cool, c'est que certains comprennent qu'on ne se fait blacklister "pour faire le malin".
non, en fait on à affaire à des gens dont le métier c'est la promo d'un jeu et pas autre chose, qui n'acceptent pas l'avis d'un critique, et qui décident en conséquence de le blacklister.
Je peux le dire maintenant : J'ai été persona non grata chez sony pendant des années (et à priori je le suis toujours) parceque j'ai mis une "mauvaise note" (comprendre "moins de 16") à Jack & Daxter II. Plus d'invit aux évènements sony (pas grave), mais ce qui m'a dérangé c'est que ceci a été associé à une campagne de rumeurs calomnieuses auprès de mes supérieurs et relations de travail.
Oui, le RP de chez sony a passé des coups de fil pour expliquer aux gens que j'avais amené deux prostituées de luxe dans ma chambre d'hôtel pendant un voyage presse (où je n'ai jamais été présent) et que j'étais parti lui mendier des sous parceque j'étais incapable de les payer... C'est dire si l'affaire a été loin pour une malheureuse note de merde.
Donc si tu veux une vraie réponse : Le problème ne vient pas des critiques ni de la personnalité des chroniqueurs de gamekult...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu sais quoi ? Je n'ai même pas envie de le lire ce test. Ce sera encore un torchon d'un débile qui a survolé le jeu et qui dit "may il se fini tro vite"Teddy a écrit : 5
Micka dans les cordes! 6 mois qu'il nous cite ce jeu en exemple le pauvre!![]()
encore un RPG de qualité sur PS3!![]()
Le mec qui balance que le jeu est facile alors qu'il est surement toujours au niveau 1 de guild
C'est comme de dire que SF4 se fini trop vite et facilement sans même parler du challenge qu'il peut y avoir online.
5 pour WKC c'est limite une faute professionnelle, ni plus, ni moins.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Demande à Ryuuzaki et Supermathou comme on était deg tout à l'heureTeddy a écrit :CE DEG
WKC, c'est la classe
Mais tu peux pas comprendre
-
RainMakeR
- HBK is god
T'as vu a 3' qd la bagnole se crashe dans le mur y'a des carres enormes sur la ligne blancheMicka-182 a écrit :Le réalisme lorsque la voiture se fait pousser contre la rembarde![]()
Cette physique

-
Teddy
NOUVELLE PREVIEW
ALAN WAKE PLUS BEAU JEU NEXT GEN?
LA PS3 ET LE BLURAY DANS LES CORDES

POUR CONTRER LES HITS 360, et LES 5 ET 6 A REPETITION
SONY AURAIT DECIDER DE SORTIR UNE MANETTE UNIVERSELLE POUR FAIRE CROIRE AUX SONIAIS
QUE LES JEUX 360 TOURNENT SUR UNE PLAYSTATION!
MALHEUREUSEMENT LE MANQUE D'ALIAISING ET D'INSTALLATIONS ASSOCIER A LA PRESENCE D'UNE I.A. NE TRAHIRA PERSONNE!
ALAN WAKE PLUS BEAU JEU NEXT GEN?
LA PS3 ET LE BLURAY DANS LES CORDES
Abordons maintenant la partie visuelle du jeu. Depuis son annonce, on nous promet qu'Alan Wake nous mettra plus qu'une baffe, limite un gros chassé dans la mâchoire avec des Rangers à bouts coqués. Et pour le coup, il faut bien avouer que Remedy ne démérite pas et parvient une fois de plus à nous éblouir. Le jeu est réellement magnifique, mais ce qui retient le plus l'attention est bien sûr la gestion de la lumière, probablement l'une des plus réussies qu'on ait jamais vues. Chaque source de lumière va bien sûr générer des ombres de manière dynamique, mais c'est surtout la diffusion de la lumière, les effets d'éblouissement, de brume, de fumée et autres petits artifices qui lui donnent un incroyable cachet réaliste. Ceci est principalement visible de nuit, mais ce n'est pas pour autant que les passages diurnes n'en mettent pas plein les yeux, bien au contraire, avec de magnifiques teintes, notamment au coucher du Soleil. Alors bien sûr, on pourra toujours trouver à redire : certaines textures ne sont pas très fines, le lipsynch n'est pas toujours très heureux, et certains personnages pourraient avoir leur place dans la galerie de mannequins de cire d'Heavy Rain, mais globalement, il faudrait vraiment être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'Alan Wake est bien parti pour se hisser au panthéon des réussites graphiques sur cette génération de consoles. Du coup, on a encore plus mal quand on pense à ce qu'aurait pu donner le jeu sur un bon gros PC bien burné, mais ça ne sert probablement à rien de retourner une fois de plus le couteau dans une plaie encore bien vive.
Voilà pour ce premier contact avec Alan Wake, l'un des jeux les plus attendus de ces dernières années. On ne savait pas trop à quoi s'attendre, et on a été rassurés de voir que le jeu semble parti pour proposer une atmosphère et un scénario très travaillés, mais également un gameplay assez solide.

POUR CONTRER LES HITS 360, et LES 5 ET 6 A REPETITION
SONY AURAIT DECIDER DE SORTIR UNE MANETTE UNIVERSELLE POUR FAIRE CROIRE AUX SONIAIS
QUE LES JEUX 360 TOURNENT SUR UNE PLAYSTATION!
MALHEUREUSEMENT LE MANQUE D'ALIAISING ET D'INSTALLATIONS ASSOCIER A LA PRESENCE D'UNE I.A. NE TRAHIRA PERSONNE!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo

Entre ça et le nouveau halo, si c'est ça le top de la 360
-
Recio
- stick de platine
Pour avoir longuement joué à Alan Wake hier soir , je peux vous dire que ça fait TRES TRES MAL .
Ce jeu justifie clairement l' achat d' une 360 pour n' importe quel fan de jeu d' aventure ....
Alan Wake
Ce jeu justifie clairement l' achat d' une 360 pour n' importe quel fan de jeu d' aventure ....
Alan Wake
xbox live's gamertag : psycho slash
-
dark_eagl'
- The hunted
je en suis toujours pas convaincu :/
pour moi ça reste quand même très raide, et très anguleux!
j'espère que les personnages n'auront pas des mains de playmobile cette fois, à avoir toujours un doigt sur la gâchette même quand ils n'ont pas de flingue (voir les 2 max payne)
pour moi ça reste quand même très raide, et très anguleux!
j'espère que les personnages n'auront pas des mains de playmobile cette fois, à avoir toujours un doigt sur la gâchette même quand ils n'ont pas de flingue (voir les 2 max payne)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Ou y as-tu joué ?Recio a écrit :Pour avoir longuement joué à Alan Wake hier soir , je peux vous dire que ça fait TRES TRES MAL .
Alan Wake
-
Recio
- stick de platine
Chez microsoft à la presentation officiel du jeu à la presse . J' ai pu aussi discuter avec quelques développeurs de chez Remedy games .Mitsuomi a écrit :Ou y as-tu joué ?Recio a écrit :Pour avoir longuement joué à Alan Wake hier soir , je peux vous dire que ça fait TRES TRES MAL .
Alan Wake
Un peu moins beau qu' Uncharted2 je trouve ,mais il n'est vraiment pas tres loin , c'est dire !
Apres questions ambiances , eclairages , effets de fumée et de lumiere volumétrique , c'est autre chose
ps : un des screenshots posé par teddy et relevé par nono n'est pas representatif du jeu puisque c'est un screen qui date de 3 ou 4 ans .... Le jeu en vrai c'est bien plus jolie.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
GoldN
- stick de platine
Micka-182 a écrit :Tiens Sulf', pour changer de sujet, régale toi sur la nouvelle physique de GT5.
Forza 3 dans les cordes
A 45 secondes, cet impact, ce réalisme
trop fort quand ça tape les bords c'est à peine s'il perd son accélération!!!
enfin un GT qui pourrait me plaire
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai ripé l'OST de Twin Peaks sur ma console, et je la fous à la place des musiques dans KOF XII. Cette ambiance à la Twin Peaks
. Alan Wakes battu sur son propre terrain, succulent! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Teddy
LE NOUVEAU HALO 4 SURPASSE largement SCRIPT ZONE 2
gamekult impressionné par le niveau de detail des textures, l'éclairage dynamique et l'IA, la meilleur jamais vu dans un FPS.

gamekult impressionné par le niveau de detail des textures, l'éclairage dynamique et l'IA, la meilleur jamais vu dans un FPS.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Et si je j'autorisais Teddy à ne poster que dans la poubelle?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pourquoi, c'est pas déjà le cas ?Dobmec a écrit :Et si je j'autorisais Teddy à ne poster que dans la poubelle?
De toute façon on peut fermer le topic, il est inutile depuis que la vidéo de GOW3 est sortie.
Le mec content de tabasser notre étalon graphique d'il y a 2 ans, mais cet aveu d'impuissanceTeddy a écrit :LE NOUVEAU HALO 4 SURPASSE largement SCRIPT ZONE 2
Depuis il y a eu Uncharted 2 et la nouvelle référence arrive.
Kratos
Voici une nouvelle qui ne va pas ravir les joueurs de Xbox 360. En effet, Erin Hofto qui est le Product Manager de chez Microsoft a été interrogé par rapport au Projet Natal qui doit faire son arrivée sur nos consoles à la fin de l'année. Beaucoup de rumeurs ont circulé sur le fait que la caméra sortirait à un prix d'environ 50$. Erin a alors démenti toutes ces rumeurs et a malheureusement annoncé que le prix tournerait plutôt entre 100 et 200 euros. Ce n'est plus du tout la même chose et le prix devient alors beaucoup moins abordable.
Tout ça pour des jeux qui ne pourront exploiter que 30% de la console