Wovou a écrit :Tu l'as releasé sur le net ton jeu rpg maker ?
ben nan, il est pas fini, presque rien n'a été progamé au niveau des combats (bon, c'est pas le plus long à faire), au niveau programmation du scenar+ mise en scene, on doit aprocher les 90%
le projet a commencé en fevfrier 2002 donc il a eu le temps d'évoluer et de resembler a un vrai RPG. Il y en a pour des centaines d'heures de travail.
Au départ on (on est 2) a fait le jeu en 2-3 mois (a grand coup de nuits blanches) mais on y ami de l'humour bien a nous et bien lourdingue donc on l'a recomencé a zero en septembre 2002.
C'est un jeu humouristique mais bien foutu et en comparaison avec ce qu'on trouve fait sur RPG maker dans 90% des cas, on peut le qualifier d'exelent (en toute objectivité, je promet).
Le scenario parle de la révolte de la charcuterie contre les hommes. En effet, celle-ci en a marre de se faire manger à coups de dents mal lavées, digérée par d'infames estomac impitoyables. Ainsi une veritable armée de viande et de graisse prend vie, composée entre autre de saucissons maléfique et autres terrines malfaisantes. A la tete de cette armé, on trouve Tississon, un saucisson à l'ail sadique et puissant, possedant un pouvoir charcutier terrifiant.
Les premiers protagonistes que l'on dirige dans le jeu sont Bléziradoriq qui deviendra le chevalier des nouilles et Broconembourgue, le magicien aubergiste maitre des légumes agréé dont le visage est caché par un masque en forme de... potiron et vetu d'un string bleu et de botes de peche en cahoutchouc.
c'est nimporte quoi mais je promet que le jeu et bien foutu et que l'humour ne lasse pas car bien dosé.
Quand il sera fini je verais si je peux le releasé, vous serez les premiers au courant.Si c'est pas possible je verais avec nimporte qui sur ce forum qui pourais s'en charger... on vera bien car y'a encore du boulot^^
ps : merci de ne pas me prendre pour un débile mental