Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
th_vador a écrit :j'ai vraiment hâte de voir le jeu pour de vrai... Il sera montré en démo jouable/jouée à l'E3 paraît-il, non?
Je comfirme capcom l'avais annoncé jouable.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Min0x a écrit :C'est plutôt probable que ce soit un mec de capcom qui fasse une démo ..
de toute façon, ce sera pas nous, donc le mieux qu'on peut espérer, ce sont des vidéo de gameplay (si on a de la chance, elles seront officielles, sinon, ce sera du camcording sauvage envoyé sur youtube...)
Très chouette ce trailer dont la fin annonce visiblement l'arrivée d'un Boss bien balèze comme d'hab...Faite que ce soit un perso de l'univers Marvel et non un boss créé par Capcom ou pire encore Cyber Gouki!!
Je te rejoins la-dessus , vivement les premiers kits
Sinon pour ceux qui demandent , oui le jeu sera bien jouable sur les stands de l'E3 qui arrive à grand pas , on devrait avoir pas mal de retours à ce moment là
Shinkiro ça claque toujours autant.
Cette affiche prouve qu'il continue à s'améliorer (le Ryu a une pause beaucoup moins statique que les habituels dessins du sieur Shinkiro )
Le trailer carbure bien aussi:
la mise en scène (musique, animations) sont calibrées aux petits oignons, du beau boulot.
Et que dire de Dante et Deadpool?
Du caviar!
De + les graphismes s'annoncent quand même très sympa en terme de modélisation et effets "2D/dessin animé".
MauriceMike a écrit :Très chouette ce trailer dont la fin annonce visiblement l'arrivée d'un Boss bien balèze comme d'hab...Faite que ce soit un perso de l'univers Marvel et non un boss créé par Capcom ou pire encore Cyber Gouki!!
+1
Le tourbillon de flammes à la fin, je sais pas pourquoi mais je sens bien Mephisto derrière
Bof, on l'affronte dans MSH vs SF, il est pas extraordinaire...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Min0x a écrit :C'est plutôt probable que ce soit un mec de capcom qui fasse une démo ..
de toute façon, ce sera pas nous, donc le mieux qu'on peut espérer, ce sont des vidéo de gameplay (si on a de la chance, elles seront officielles, sinon, ce sera du camcording sauvage envoyé sur youtube...)
Cool, j'en parlais justement à l'annonce du jeu
Ca me semblait un perso suffisement charismatique et assez marqué "combats mains nues" pour en faire un truc sympa.
Et puis il fallait bien un perso pour accompagner Dante
(d'ailleurs peut-on imaginer qu'on revienne au classique 2Vs2 des séries CAPCOM et qu'on oublie le 3Vs3 de MvC2 ? Mystère et boule de gomme réponse bientôt)
Cool, j'en parlais justement à l'annonce du jeu
Ca me semblait un perso suffisement charismatique et assez marqué "combats mains nues" pour en faire un truc sympa.
Et puis il fallait bien un perso pour accompagner Dante
(d'ailleurs peut-on imaginer qu'on revienne au classique 2Vs2 des séries CAPCOM et qu'on oublie le 3Vs3 de MvC2 ? Mystère et boule de gomme réponse bientôt)
Euh non sauf erreur de ma part le 2vs2 a été annoncé. Cast moi gros que MVS 2 et retour au 2vs2...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Gen de merde....