Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3726 Message par Negate94 »

ouep parce-que c est pas avec l'Italie ou les pays bas que l'on va s'enflammer et puis c'etais pas de chance hier ils ont un jeu hyper offensif c'est une belle équipe qui en sera ps qu'un feu de paille.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#3727 Message par DarthNova »

Finalement, à part l'Allemagne, les autres équipe tu mets un maillot bleu aux joueurs et de gros sourcils aux sélectionneurs et on s'y croirait... :roi:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3728 Message par Sulf' »

La Russie avait aussi fait un très bel euro 2008 de mémoire non ?
Sinon ce mondial pour l'instant c'est d'la merde.
On se croirait revenu au mondial 90. Le vuvuzela en plus...

Mais bon qd une équipe gagne la compétition la plus difficile de la planète football avec 10 joueurs derrière (je parle de la LDC là), faut pas s'étonner que les sélectionneurs lui emboitent le pas.

Negate94
stick de rhodium

#3729 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :Finalement, à part l'Allemagne, les autres équipe tu mets un maillot bleu aux joueurs et de gros sourcils aux sélectionneurs et on s'y croirait... :roi:
Punaise je me suis fait la même réflexion avant hier, je me suis dit attends on gueule sur la France mais quand tu regarde les autres équipes elle jouent pareil mdr !!! pauvre Raymond on l'embrouille alors qu'il est un fou lui a ose le 4 3 3 sur deux matchs quels grain de folie dans la planète foot qui joue qu'en défense. Hier l'Italie a eu un gros coup de moule, sinon c'etait le naufrage.

Donc gros respect a l'Allemagne qui jusqu a maintenant est al seule qui mériterais de gagner vu son jeux, on va voir le Bresil aujourd hui et les tos voir ce que cela donne.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

onizukakun
stick de platine

#3730 Message par onizukakun »

au vu de la 1ere mi temps bresil/coree du nord, si on avait joué contre les coreens on se serait deja pris un but :|
jouent bien les coreens
ImageImageImageImageImageImage

mibu_shinrei
stick de platine

#3731 Message par mibu_shinrei »

C'est vrai que je n'attendais pas grand chose des nord coréens, c'est une bonne surprise. j'espère qu'ils vont créer la surprise face un Brésil qui la joue petit bras pour le moment.
Image

onizukakun
stick de platine

#3732 Message par onizukakun »

2-1 pour le brasil, la corée a sauvé l'honneur, dommage qu'ils n'aient pas fait 2-2

biniou
stick de diamant

#3733 Message par biniou »

2-1 c'est reglo comme resultat et correspond pas mal au match.

Les bresiliens ont (a mon avis) été tétanisés par le froid (+3 degrés, c'est bientot l'hiver en hemisphere sud).
Les coréens sont des joueurs un peu... "naïfs", "reveurs" et tentent parfois des tirs au but plus qu'audacieux, mais qui du coup auraient pu surprendre. Par contre physiquement ils donnent tout mais ne peuvent pas suivre.
Ce qui m'a surpris c'est un de leur joueur (origine jap) qui chialait tout le temps, quelle emotivité!!!! O_o

Derniere chose: les nord-coreens ont été trés fair-play ! Pas de triche ou de mauvais geste, respect des regles, très bien ça ! On sent la discipline derriere... (hum...)
Image

onizukakun
stick de platine

#3734 Message par onizukakun »

c''est clair qu'ils sont disciplinés. Tiens petite remarque: Vous avez remarquez qu'on entendait moins leur putain de trompettes...ils ont dû baisser le volume des mivro dans les tribunes mais du coup on entendait moins les supporters, logique en meme temps

RainMakeR
HBK is god

#3735 Message par RainMakeR »

kelle coupe du monde de merde. Putain j'avais prono 127 buts ;(
ImageImageImage

onizukakun
stick de platine

#3736 Message par onizukakun »

attends "rain" :wink: , elle vient de commencer. Ca va booster dans le second car comme il y a eu plein de matchs nuls, les equipes vont devoir s'arrancher pour etre 1ere ou seconde de leur groupe. Regarde....pour la France c'est le cas, si on gagne pas le match de jeudi , on est quasi sûr de sortir, meme avec un nul.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3737 Message par Sulf' »

Un extrait du blog du pote de Negate ^^'
Trop poli ? Trop beau gosse ?

Quant à nos amis les Bleus, le huis-clos instauré a parfaitement fonctionné puisqu'on connaît - sauf surprise de dernière minute mais ce n'est vraiment pas le genre de Raymond - la compo face au Mexique ! On part donc sur Anelka à droite, Malouda à gauche et Ribéry dans l'axe, en soutien de Henry seul en pointe. "Ils" ont donc eu la peau de Gourcuff sans qu'on sache vraiment qui désigne ce "ils". En tout cas, il n'y a pas de preuve pour le moment, même si on peut penser que Ribéry fait partie des "putschistes".

Que le meneur bordelais soit sur la banc à cause de ses performances sur le terrain - qui ne sont guère convaincantes ces temps-ci -, OK. Mais monter une cabale pour le dégager de l'équipe (et ce genre de choses s'est déjà vu dans l'histoire) ça c'est un procédé qui me dérange. Qu'a fait Gourcuff au juste ? Qu'est-ce qu'ils lui reprochent ? C'est parce qu'il est trop poli ? Trop bien élevé ? Trop beau gosse ? Trop "blanc" pendant qu'on y est ?

Puisqu'ils seront sur le terrain face au Mexique, il va falloir que les instigateurs de cette éviction soient très bons. Parce que je vais scruter leur prestation au microscope. Encore une fois, que Gourcuff ne soit plus titulaire, pas de problème. Mais la façon dont ça s'est passé et les échos de là-bas que je peux avoir concernant l'ambiance au sein du groupe me laissent imaginer le pire. Visiblement, les relations humaines sont catastrophiques.

Domenech pensait s'être prémuni contre ce genre de problème en ne sélectionnant pas Nasri, Benzema et Ben Arfa. Visiblement, les "égos" surdimensionnés étaient plus nombreux que prévu... Enfin, que Gourcuff se rassure : il n'a plus que deux mois à attendre pour se voir conforter dans un rôle mieux défini par le futur sélectionneur...
Sinon je n'avais pas bien fait gaffe la page d'avant.
Mais Anelka est tout sauf intelligent. Dans son regard tu vois...du vide...un grand grand vide.

Bon sinon vu qu'il s'entend hyper bien avec Toulalan, j'espère que ça va nous aider pour le réccupérer à Lyon le Gourcuff ^^'.
Image

biniou
stick de diamant

#3738 Message par biniou »

onizukakun a écrit : petite remarque: Vous avez remarquez qu'on entendait moins leur putain de trompettes...ils ont dû baisser le volume des mivro dans les tribunes mais du coup on entendait moins les supporters, logique en meme temps
teu teu teu, en utilisant les bons filtres on peut diminuer le volume de certains sons considérés comme parasites, via un reéchantillonage des plages de fréquence et un bypass du spectre sonore et le découpage du... enfin bref, la source:
http://www.youtube.com/watch?v=ef7lbP1lKYM

/me est parti se cacher dans un wovouzela
Image

RainMakeR
HBK is god

#3739 Message par RainMakeR »

Rain s'allonge sur son canapé avec du pop corn et attend l'intervention de Recio et Wellcook ;D

Putain je pensai qu'on etait l'equipe la plus merdique du tournoi, et en fait non. Ils l'ont fait !!!

ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3740 Message par DarthNova »

En tous cas ça redonne de l'espoir pour nos bleus!
Si ils se sortent un peu les doigts (et sur ce que j'ai vu des autres équipes) y-a un truc à faire sans dec'^^

onizukakun
stick de platine

#3741 Message par onizukakun »

c'est pas une chason d'annie cordi ça, ma grande tante chantait ca tout le temps quand j'etait môme, il y a 25 ans

DarthNova
Technophile fortuné

#3742 Message par DarthNova »

Putain mais le Nigéria quoi...

Bon allez les Bleus!!!!!!!!!!!!!! :party1: :fete: :boire: ...merde il est où le smiley Wovouzela?^^

yoanna330
Stick-o-phile

#3743 Message par yoanna330 »

DarthNova a écrit :...merde il est où le smiley Wovouzela?^^
:dtc:

DarthNova
Technophile fortuné

#3744 Message par DarthNova »

Hé hé, ça fait pas exactement le même bruit^^

RainMakeR
HBK is god

#3745 Message par RainMakeR »

putain anelka devant..... carasso qui se blesse et l'autre connard qui au lieu d'appeller landrau appelle un autre gars.

Putain je l'ai defendu mais j'en peux plus. C'est bon ducon on a compris que pour ta derniere coupe du monde tu voulais faire un gros fuck a la france :evil:
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#3746 Message par In Utero »

Des pingouins de merde cette équipe, y branle rien, rien, pas fichu de marquer un but, ça fait n'importe quoi, y me rendent fou ces gros nuls!! J'espère que comme en 2002 y vont se faire eclater la gueule et pas marquer un seul but! Virez moi ces gros nazes!!!!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

In Utero
au fond a gauche...

#3747 Message par In Utero »

J'aurai du parier!! 8)
Quelle bande de gros nulles!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

mibu_shinrei
stick de platine

#3748 Message par mibu_shinrei »

Bon à 2-0 c'est bon la france est éliminée. Une équipe de (merde?) france qui est dans la lignée de l'euro 2008 et sa campagne de qualifs du mondial, à savoir complètement médiocre!!

Pas fichu de marquer un but et pire même pas d'occaz franches si ce n'est des coups de pieds arretés. Anelka a encore fait le guignol mais que dire de raymonde qui s'obstine dans sa connerie à le tituraliser.
Et puis la défense en mousse quoi! Gallas est toujours aux fraises et que dire d'abidal... ce mec est une calamité et ce depuis des années et il occupe toujours l'axe central??? mais LOOOL quoi ok sur le péno, le mexicain se jette mais ça lui pendait au nez vu son match.

Pour le dernier match j'espère qu'ils feront un vieux 0-0 ou mieux une défaite face à l'Afs histoire qu'on soit la risée à nouveau du football mondial. Allez les guignols c'est retour à la maison!!

En tout cas bravo au mexique qui à très bien joué.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3749 Message par RainMakeR »

Quel belle victoire du football français cette veille de jour historique. Bon bah va falloir faire le ménage à la Jacquet. La moitié des mecs dehors : evra, ribery, anelka, valbuena, henry etc... hop dehors.

Bon demain c'est jour de gloire au boulot. j'avais parié 2-0 pour le Mexique ^^

ImageImageImage

neogeo
stick d'or

#3750 Message par neogeo »

In Utero a écrit :Des pingouins de merde cette équipe, y branle rien, rien, pas fichu de marquer un but, ça fait n'importe quoi, y me rendent fou ces gros nuls!! J'espère que comme en 2002 y vont se faire eclater la gueule et pas marquer un seul but! Virez moi ces gros nazes!!!!
honnetement, :roll: je commence a croire qu ils aiment sa...
CAPCOM GAMES