Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
onizukakun
- stick de platine
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
franchement les Jap ont fait un beau match, ils ont perdu mais ils n'ont pas de quoi avoir honte. le gardien magnifique, il a fait deux beau arret et malheureusement le but neerlandais a percé....

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi je suis pour toutes les équipes moyennes voir considérées comme mauvaises parce que j'aime les surprisesRecio a écrit : ps : perso je m' en fout , je suis pour l'espagne
Genre l'italie et le brésil on sait déjà que ce sont les meilleurs, ça m'interesse pas que ceux là gagnent par exemple.
La grece qui gagnait la coupe d'europe ben ça ça m'avait fait plaisir
-
In Utero
- au fond a gauche...
Collector la couv' de l'equipe.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Negate94
- stick de rhodium
Recio a écrit :Pas mal de joueurs de l équipe de france sont des racailles , pas étonnants de voir de tel insultes ... et encore , ils doit avoir bien plus .
Et le pauvre Gourcuff qui se fait victimiser comme dans une cour de college de banlieue lol
Heureusement que Benzema ne s'est pas joint à toute cette merde ... quand on sais que le lascar passe ses vacances avec le rappeur Rhoff et ses amis ....![]()
Vivement que Blanc mette de l' ordre dans tous ca !
ps : perso je m' en fout , je suis pour l'espagne
Euh et en quoi fréquenter Rohff est mauvais ? tu m'explique ??
ptin le Ribery avec sa gueule de taille crayon je serais gourcuff je lui démontrais la tête. De toute façon comme dit recio avec Blanc ca va fouinter
Bon sinon Wovou mon poto tu le trouve toujours aussi intelligent Anelka ??
-
Wovou
- John Master
J'ai changé d'avisBon sinon Wovou mon poto tu le trouve toujours aussi intelligent Anelka ??
-
Recio
- stick de platine
Negate94 :
Il t'expliqueras lui meme
http://www.youtube.com/watch?v=SOwHPUAX6z4
Si tu penses qu' il est bon de partir en vacance avec un mec comme ça ... c'est ton choix
Puis bon , j' habite aussi dans le 94 , je connaissais tres bien le milieu du RAP et ses acteurs ... On est bien loin d' MC Solaar ...
Il t'expliqueras lui meme
Si tu penses qu' il est bon de partir en vacance avec un mec comme ça ... c'est ton choix
Puis bon , j' habite aussi dans le 94 , je connaissais tres bien le milieu du RAP et ses acteurs ... On est bien loin d' MC Solaar ...
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Wovou
- John Master
-
Negate94
- stick de rhodium
Moi aussi j'y habite et je connais très bien, et j'ai des amis faut pas non plus les prendre pour de la merde, et puis MC solaar voila quoi .... enfin bref j'adore tes façon de juger et ton air de "con descendant" !!.Recio a écrit :Negate94 :
Il t'expliqueras lui meme![]()
Si tu penses qu' il est bon de partir en vacance avec un mec comme ça ... c'est ton choix![]()
tu es trop fortWovou a écrit :J'ai changé d'avisBon sinon Wovou mon poto tu le trouve toujours aussi intelligent Anelka ??
-
doumam
- stick d'or
Ben moi Anelka, je le kiffe toujours. C'est un pur joueur...qui a fait des matchs de merde, voilà tout (en même temps, j'imagine la frustration du gars).
Il a pété un cable, ça arrive. Ca peut m'arriver, ça peut vous arriver.
Et ce n'est certainement pas pire que de cogner quelqu'un, foutre un high kick à quelqu'un ou de s'essuyer les pieds sur la gueule d'un adversaire (Zizou, si tu nous regardes
). Maintenant, il est clair que ça ne se fait pas. Mais sait on au moins 1% de ce qu'il se passe dans les clubs ou sélections nationales? Non.
Mais bon, c'est Nico, donc on en fait la plus grande raclure de l'histoire. Et v'la les rageux qui commencent à déverser leur bile dans les journaux ou sur les sites internet: racailles sans éducation (mini pléonasme volontaire), équipe de wesh wesh à nettoyer, j'en passe et des meilleures.
Les gens disent que ces gars là doivent être un exemple pour les jeunes...putain mais éduquez vos gosses vous-même au lieu d'en faire porter la responsabilité aux autres
Et le coup du gentil Gourcuff victimisé, c'est quand même énorme. Je n'ai rien contre le gars, c'est certainement un super joueur en devenir, mais qu'il se comporte un peu en homme, merde! Durant la saison, il disait déjà que la chute de Bordeaux était dû aux journaliste, risible. S'il y a des problèmes avec Ribéry, qu'il les règle point barre!
Je trouve d'ailleurs qu'Evra a très bien parlé cet après-midi.
Bon, il reste un dernier match. Sait on jamais, avec beaucoup d'orgueil et de chance, ça peut passer. Je le souhaite aux bleus!!!
Il a pété un cable, ça arrive. Ca peut m'arriver, ça peut vous arriver.
Et ce n'est certainement pas pire que de cogner quelqu'un, foutre un high kick à quelqu'un ou de s'essuyer les pieds sur la gueule d'un adversaire (Zizou, si tu nous regardes
Mais bon, c'est Nico, donc on en fait la plus grande raclure de l'histoire. Et v'la les rageux qui commencent à déverser leur bile dans les journaux ou sur les sites internet: racailles sans éducation (mini pléonasme volontaire), équipe de wesh wesh à nettoyer, j'en passe et des meilleures.
Les gens disent que ces gars là doivent être un exemple pour les jeunes...putain mais éduquez vos gosses vous-même au lieu d'en faire porter la responsabilité aux autres
Et le coup du gentil Gourcuff victimisé, c'est quand même énorme. Je n'ai rien contre le gars, c'est certainement un super joueur en devenir, mais qu'il se comporte un peu en homme, merde! Durant la saison, il disait déjà que la chute de Bordeaux était dû aux journaliste, risible. S'il y a des problèmes avec Ribéry, qu'il les règle point barre!
Je trouve d'ailleurs qu'Evra a très bien parlé cet après-midi.
Bon, il reste un dernier match. Sait on jamais, avec beaucoup d'orgueil et de chance, ça peut passer. Je le souhaite aux bleus!!!
-
RainMakeR
- HBK is god
Chui sur kils doivent lui chier dans ses pompes, le sodomiser a coup de cintre sous les douches, faires des fotomontages de lui etc....Recio a écrit :Pas mal de joueurs de l équipe de france sont des racailles , pas étonnants de voir de tel insultes ... et encore , ils doit avoir bien plus .
Et le pauvre Gourcuff qui se fait victimiser comme dans une cour de college de banlieue lol
Bon anelka est rentre a londres. J'espere que Raymundo va pas faire sa tarlouzes et foutre enfin cisse sur le terrain. Tain t'as l'impression qu'il a pris cisse pour reparer sa double fracture de 2006 (ou 2002)......
Pour l'edf ca m'etonnerai pas que ca soit vite recupere de facon politique. Anelka le pote a djamel grossebouse, le wesh wesh de cite contre gourcuff le bogoss issu d'un milieu plus aise. Je veux bien parier une couille de Wovou (celle kil lui reste) qu'on va bientot entendre Freche, Le Pen (pere ou fille) ou Devilliers.
Enfin bon ca part grave en couille, vla maintenant qu'on parle de chasse a la taupe... Ca se trouve c'est raymond la taupe.
Pi honnetement Ribery qui la joue pauvrette dans telefoot

-
onizukakun
- stick de platine
graaave je viens de regarder l'emission "stade 2". Putain c'est la honte cette équipe de france......
ils ont refusé l'entrainement aujourd'hui en protestation de l'exclusion d'Anelka par la FFF. Heu les gars, il me semble que vous avez un match mardi, non?!
Emmanuel Petit etait dépité et Gires pareil, franchement voila quoi ils me foutent les boules ces connards.
un sondage a été fait: qui veut voir la france se qualifier pour les 8emes
75% des francais ont repondu non
25% ont répondu oui
je ne sais pas si le sondage est tres représentatif ni meme si il a été fait avec serieux mais quoi qu'il en soit, c'est la merde.
ils ont refusé l'entrainement aujourd'hui en protestation de l'exclusion d'Anelka par la FFF. Heu les gars, il me semble que vous avez un match mardi, non?!
Emmanuel Petit etait dépité et Gires pareil, franchement voila quoi ils me foutent les boules ces connards.
25% ont répondu oui
je ne sais pas si le sondage est tres représentatif ni meme si il a été fait avec serieux mais quoi qu'il en soit, c'est la merde.

-
Negate94
- stick de rhodium
c'est en train de prendre une tournure qui me laisse sur le cul, on ait en train de s'afficher devant le monde entier. Evra et le préparateur qui ce boxe, Ribery dégouté enfin bref ca devient n'importe quoi et le pire c'est que c'était prévisible. Franchement la c'est abusé, et que l'on ne vienne pas avec des discours a deux balle de soit disant y a des racaille qui tape des gays et compagnie faut arrêter un peu les conneries.
L'équipe de France a été géré comme les sociétés de ce pays le sont depuis bien longtemps, par des incompétents, des ronds de cuir bon a rien. C'est la même pour le PSG, c'est pareil ils ne pense qu' a faire de la tune sur tel ou tel évènement et voila le résultat.
Et Rain arrête avec des analyse complétement débile digne d"un gosse de CE1 sérieux c'est lourd, le mec il vient pas faire sa pauvrette hein enfin tu es un cro magnon avec tous ce que ca comporte.
J'ai les boules mais a un point Darth, Sulf c'est quoi ce bordel ?
L'équipe de France a été géré comme les sociétés de ce pays le sont depuis bien longtemps, par des incompétents, des ronds de cuir bon a rien. C'est la même pour le PSG, c'est pareil ils ne pense qu' a faire de la tune sur tel ou tel évènement et voila le résultat.
Et Rain arrête avec des analyse complétement débile digne d"un gosse de CE1 sérieux c'est lourd, le mec il vient pas faire sa pauvrette hein enfin tu es un cro magnon avec tous ce que ca comporte.
J'ai les boules mais a un point Darth, Sulf c'est quoi ce bordel ?
-
doumam
- stick d'or
Ce sondage est complètement daubé. Les français sont des girouettes, et cela ne date pas d'aujourd'huionizukakun a écrit :graaave je viens de regarder l'emission "stade 2". Putain c'est la honte cette équipe de france......
25% ont répondu oui
À aucun moment les joueurs n'ont été soutenu (avant même le début de la compét). Tout le monde leur a craché à la gueule comme à des malpropres et aujourd'hui on en fait de véritables parias. Ça me dégoute franchement! Quand j'entends des trucs du genre équipe de racailles, j'en passe et des meilleurs, c'est juste une honte!
Maintenant, je ne suis pas là pour dire que ce qu'a fait Nico était normal, car ça ne l'était pas, mais personne n'était dans les vestiaires pour dire ce qu'il s'y est réellement passé. Soit dit en passant, lorsque le président traite un quidam de pauvre con, là ça va, ce n'est pas une racaille de banlieue lui au moins
Les vrais responsables sont les incompétents de la FFF, ce sont eux qu'il faut virer.
Et j'avoue que cette petite mutinerie me plait assez,. Maintenant les bleus, il va falloir assumer cela et poser vos couilles sur la tables (pardon pour la vulgarité de mes propos) lors du match contre l'ASF.
C'est mission quasi impossible, mais j'y crois encore. Deux petits buts en première période et deux autres durant la seconde, cela peut arriver!
-
onizukakun
- stick de platine
ouai enfin 4-0 ou 5-1...c'est plus de l'espoir, c'est de l'utopie.

-
Negate94
- stick de rhodium
Je suis bien d'accord avec toi Douman ca c'est clair. Et non c'est pas de l'utopie bordel ton équipe ou ton pays tu le soutient dans les bon et surtout les mauvais moment de toute façons c'est toujours comme cela en France quand le bateau coule les rats quitte le navire.
Faut avoir des couilles pour faire ce que Ribery vraiment, et le Gourcuff il pourrait parler quand même mais non rien donc sérieux si il est pas capable de s'affirmer et d'être un homme ben qu'il reste dans son bas a sable c'est bon quoi.
Et ces putain de "journaleux "a la con qui ne savent que foutre la merde c'est grave aussi, je les maudits toujours a critiquer mais je voudrais bien les voir a la place de Domenech ou autre ces connards a la bonne pensé. Eux qui ont soit disant la science infuse.
Et la cerise sur le ghetto les ronds de cuir de la FFF qui jette Anelka sans savoir si les propos sont vrai et sans preuve ?? sérieux c'est quoi ce bin's.
Je vais le dire comme on le dit dans ma France a moi celle des racailles et gens soit disant pas fréquentable : " nique sa mère, les deux pieds dans la merde comme le coq je chanterais toujours pour mon équipe et mon pays !! "
Désole si j'ai pu heurter la sensibilité de quelqu'un
!! Et vive la France !!
Faut avoir des couilles pour faire ce que Ribery vraiment, et le Gourcuff il pourrait parler quand même mais non rien donc sérieux si il est pas capable de s'affirmer et d'être un homme ben qu'il reste dans son bas a sable c'est bon quoi.
Et ces putain de "journaleux "a la con qui ne savent que foutre la merde c'est grave aussi, je les maudits toujours a critiquer mais je voudrais bien les voir a la place de Domenech ou autre ces connards a la bonne pensé. Eux qui ont soit disant la science infuse.
Et la cerise sur le ghetto les ronds de cuir de la FFF qui jette Anelka sans savoir si les propos sont vrai et sans preuve ?? sérieux c'est quoi ce bin's.
Je vais le dire comme on le dit dans ma France a moi celle des racailles et gens soit disant pas fréquentable : " nique sa mère, les deux pieds dans la merde comme le coq je chanterais toujours pour mon équipe et mon pays !! "
Désole si j'ai pu heurter la sensibilité de quelqu'un
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah serieux, il vient chialer a la tv, mr le mec dans l'equipe il m'a traité. Pi il a viré mon copain. Faut grandir un peu. Gourcuff je sais pas ce que c'est le pire, venir chialer a la tv et jouer le martyr ou fermer sa gueule....Negate94 a écrit : Et Rain arrête avec des analyse complétement débile digne d"un gosse de CE1 sérieux c'est lourd, le mec il vient pas faire sa pauvrette hein enfin tu es un cro magnon avec tous ce que ca comporte.
Serieux faudrait un black out total, ils reglent leur probleme entre eux, quitte a se foutre sur la gueule, et apres on reparle de foot
Serieux ca devient n'importe quoi.
Sinon pour les journaleux qui s'investissent dans le footeux y'en a eut des tonnes negates, comme ca j'en vois pas qui ont mieux reussit...

-
onizukakun
- stick de platine
ben oui moi aussi vive la France, mais pas dans de telles conditions....Negate94 a écrit :Désole si j'ai pu heurter la sensibilité de quelqu'un!! Et vive la France !!
Tout le monde se tire dans les pattes, on se croirait en maternelle. bon pour les joueurs, je ne sais pas trop mais ce qui est sur c'est que le Domenech je l'aime pas du tout, il fait que des trucs à la con. Je le pense depuis 2006, ils auraient dû le virer juste après la coupe du monde. Ok on est arrivé en final mais v'là la misère pour y arriver, on a failli ne pas passer, je sais pas si vous vous souvenez mais c'était chaud.
@Negate: excuse moi mais là l'équipe de France elle vaut plus rien, donc c'est de l'utopie de croire qu'elle va se qualifier. En plus tu crois quoi...que l'Afrique du sud ne va pas profiter de l'occasion pour nous mettre une branlée, elle va se gêner tiens.
Je suis sûr qu'aujourd'hui, dans l'état moral, psychologique et de détermination, où se trouve l'équipe de France. Tu lui mets n'importe quelle équipe en face, elle se fait démonter.
Franchement on peut encore l'encourager mais c'est juste par compassion tellement elle fait pitié. Vivement qu'ils fassent le ménage, il y a trop de grosses têtes et de grandes gueules dans cette équipe.

-
Vorador
- stick de rhodium
doumam : Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Moi aussi je supporte l'équipe de France lors des gros évennements (alors que je ne suis pas un gros fan de foot à la base).
Mais on peut aussi préférer le beau jeu et un bon esprit à une équipe de France pathétique (et là je fais références aux récents évennements) simplement parce qu'on est français.
Une équipe d'Afrique du Sud organisatrice qui veut bien faire ça peut etre plus vibrant qu'une équipe qui ne marque pas un but et qui ne s'illustre que dans la presse pour ses différents déboires, ça peut se comprendre quand même.
Les joueurs qui protestent contre le départ d'Anelka, à la limite pourquoi pas... De mon conté, s'il a vraiment dit les paroles qu'on lui prete, je pense qu'il devait etre viré.
Apres il est aussi possible que ces paroles aient été mal retranscrites, on a pas etre exagéré la violence du clash, on verra ça apres la coupe du monde.
Mais dans tous les cas, refuser de s'entrainer pour protester est completement stupide, c'est la coupe du monde là, je sais pas si vous vous rendez compte.
Vivement qu'on en finisse avec cette coupe du monde, que les choses reprennent sur de meilleurs bases.
Ce que je veux dire, c'est que le sondage montrant que 75% des français ne souhaitent même pas la qualification des bleus peut se comprendre.
Je pense qu'au fond les gens aimeraient les voir en 1/8 de finale, seulement là ils sont sous le choc de tout ce qui se passe de pitoyable autour de cette équipe de France (moi j'aimerais les voir passer en tout cas, même si c'est dur d'y croire).
La France est la risée du monde entier là avec leurs anneries, et j'englobe tout le monde, pas seulement les joueurs.
Il faut bien distinguer ça du soutient "habituel" que doit le public envers son équipe, parce que c'est vrai que quand je vois les supporters cracher sur l'équipe apres une défaite, ça me désole.
Seulement là le désamour peu quand même s'expliquer, on a peut etre une vision faussée, mais l'image qu'on nous renvoit d'eux est assez incroyable ces derniers temps.
Moi aussi je supporte l'équipe de France lors des gros évennements (alors que je ne suis pas un gros fan de foot à la base).
Mais on peut aussi préférer le beau jeu et un bon esprit à une équipe de France pathétique (et là je fais références aux récents évennements) simplement parce qu'on est français.
Une équipe d'Afrique du Sud organisatrice qui veut bien faire ça peut etre plus vibrant qu'une équipe qui ne marque pas un but et qui ne s'illustre que dans la presse pour ses différents déboires, ça peut se comprendre quand même.
Les joueurs qui protestent contre le départ d'Anelka, à la limite pourquoi pas... De mon conté, s'il a vraiment dit les paroles qu'on lui prete, je pense qu'il devait etre viré.
Apres il est aussi possible que ces paroles aient été mal retranscrites, on a pas etre exagéré la violence du clash, on verra ça apres la coupe du monde.
Mais dans tous les cas, refuser de s'entrainer pour protester est completement stupide, c'est la coupe du monde là, je sais pas si vous vous rendez compte.
Vivement qu'on en finisse avec cette coupe du monde, que les choses reprennent sur de meilleurs bases.
Ce que je veux dire, c'est que le sondage montrant que 75% des français ne souhaitent même pas la qualification des bleus peut se comprendre.
Je pense qu'au fond les gens aimeraient les voir en 1/8 de finale, seulement là ils sont sous le choc de tout ce qui se passe de pitoyable autour de cette équipe de France (moi j'aimerais les voir passer en tout cas, même si c'est dur d'y croire).
La France est la risée du monde entier là avec leurs anneries, et j'englobe tout le monde, pas seulement les joueurs.
Il faut bien distinguer ça du soutient "habituel" que doit le public envers son équipe, parce que c'est vrai que quand je vois les supporters cracher sur l'équipe apres une défaite, ça me désole.
Seulement là le désamour peu quand même s'expliquer, on a peut etre une vision faussée, mais l'image qu'on nous renvoit d'eux est assez incroyable ces derniers temps.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RainMakeR
- HBK is god
ah oui au fait, ma soeur gueulait tout à l'heure parce qu'elle bosse à quick. Et elle a passée la journée d'hier à virer toutes les pubs qui mettaient Anelka en avant 
Bon suspense, 100% foot va révéler ce qu'à vraiment dis Anelka (je m'attend à un truc bidon)
Edit, trouvé sur grospix
http://tof.canardpc.com/preview2/e74e4c ... beea6c.jpg
Bon suspense, 100% foot va révéler ce qu'à vraiment dis Anelka (je m'attend à un truc bidon)
Edit, trouvé sur grospix
http://tof.canardpc.com/preview2/e74e4c ... beea6c.jpg

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens... Cette équipe est PITOYABLE!!! ils font honte à la France et à tous ses supporters!
Certes les joueurs ne sont pas les seuls fautifs de tout ce merdier mais quand je vois Ribéry qui demande de les laisser tranquille pour préparer le match contre l'Afs puis voir les mecs le même aprem dire qu'ils ne veulent pas s'entrainer... C'est comme si on allait à un examen sans réviser, comment tu veux réussir ??? Certes, l'expulsion d'Anelka qui est à l'origine de l'embrouille est peut être exagérée du fait qu'on ne connait pas vraiment ce qui a été dit mais de là à refuser d'aller faire ce pour quoi on est payé!!! car oui ils oublient que c'est nous qui payons leurs putains de prime alors qu'ils ne se sortent pas les doigts du cul!!
J'ai beau être supporter de l'équipe de France mais là s'en est trop, je n'ai qu'une envie c'est que ces abrutis dégagent et se prennent une rouste!!! laissez votre place aux Sud Africains qui eux sont réellement motivés!!
Sinon pour parler football, superbe match entre le Brésil et la Cote d'Ivoire. Mais match sali par ce trou duc de Keita qui comme je l'ai vu est toujours aussi stupide et mauvais!!
Et pour finir: Allez les Bleus !!! continuez à nous faire rire à défaut de nous faire vibrer !!!
Ps: Un truc qui n'a rien à voir, Vorador tu t'es choppé un micro??
Certes les joueurs ne sont pas les seuls fautifs de tout ce merdier mais quand je vois Ribéry qui demande de les laisser tranquille pour préparer le match contre l'Afs puis voir les mecs le même aprem dire qu'ils ne veulent pas s'entrainer... C'est comme si on allait à un examen sans réviser, comment tu veux réussir ??? Certes, l'expulsion d'Anelka qui est à l'origine de l'embrouille est peut être exagérée du fait qu'on ne connait pas vraiment ce qui a été dit mais de là à refuser d'aller faire ce pour quoi on est payé!!! car oui ils oublient que c'est nous qui payons leurs putains de prime alors qu'ils ne se sortent pas les doigts du cul!!
J'ai beau être supporter de l'équipe de France mais là s'en est trop, je n'ai qu'une envie c'est que ces abrutis dégagent et se prennent une rouste!!! laissez votre place aux Sud Africains qui eux sont réellement motivés!!
Sinon pour parler football, superbe match entre le Brésil et la Cote d'Ivoire. Mais match sali par ce trou duc de Keita qui comme je l'ai vu est toujours aussi stupide et mauvais!!
Et pour finir: Allez les Bleus !!! continuez à nous faire rire à défaut de nous faire vibrer !!!
Ps: Un truc qui n'a rien à voir, Vorador tu t'es choppé un micro??
-
RainMakeR
- HBK is god
"va te faire enculer avec ton systeme de merde"
Visiblement ca serait ca la vraie phrase dixit m6. Mwai c'est qd mm aussi abusé que s'il traite sa mere
Visiblement ca serait ca la vraie phrase dixit m6. Mwai c'est qd mm aussi abusé que s'il traite sa mere

-
onizukakun
- stick de platine
ben apparemment c'est surtout qu'il ne lui a pas dit en face, il l'aurait marmonner dans sa barbe. D'ailleur c'est pour ça que domenech regrette la suite des évènements avec la FFF car pour lui l'histoire s'est terminé dans les vestiaires. il a entendu les propos d'Anelka et suite à ca il ne l'a pas fait joué en seconde période. Pour lui c'était sa sanction, point final. Seulement un
couillon l'a dit haut et fort et du coup la FFF s'en ai mêlé.
Sinon pour l'histoire de la grève. Logiquement c'est la loi, tout salarié a le droit de faire la grève en France, seulement ils ne sont pas payés pendant ces jours de grève. Il serait souhaitable que les joueurs soit soumis au même régime puisque ils ont pris le droit de faire grève, donc de ne pas être payé ce jour là.
couillon l'a dit haut et fort et du coup la FFF s'en ai mêlé.
Sinon pour l'histoire de la grève. Logiquement c'est la loi, tout salarié a le droit de faire la grève en France, seulement ils ne sont pas payés pendant ces jours de grève. Il serait souhaitable que les joueurs soit soumis au même régime puisque ils ont pris le droit de faire grève, donc de ne pas être payé ce jour là.

-
RainMakeR
- HBK is god
nan mais serieux, on est la risée du monde, et on a une image de raleurs et de grevistes. Ca va pas nous arranger ça....
Sinon, un bel article des cahiers du foot (sérieux)
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3671
Et de la video drole
Sinon, un bel article des cahiers du foot (sérieux)
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3671
Et de la video drole

-
Billy
- stick de bronze
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
-
onizukakun
- stick de platine
7-0 pour le portugal, bravo. heu c'est quoi l'autre pays