Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
-
RaiKo
- stick de platine
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Donc pour s'entretenir avec monsieur, il faut de l'argumentation. Mais par contre toi, tu peux faire des pics à deux-balles sans problème.
Mouais, m'enfin franchement j'en ai rien foutre de toute cette histoire qui ne me concerne pas, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre ton acharnement. Sincèrement.
Ce que tu dis n'est pas forcement faux, mais la manière de le dire, de prendre pour cible les gens sur NA de cette manière, je trouve que c'est ridicule.
Mouais, m'enfin franchement j'en ai rien foutre de toute cette histoire qui ne me concerne pas, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre ton acharnement. Sincèrement.
Ce que tu dis n'est pas forcement faux, mais la manière de le dire, de prendre pour cible les gens sur NA de cette manière, je trouve que c'est ridicule.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Okiron
- stick de bronze
complétement d'accordcrMMM a écrit :Tu dis que Capcom perd du temps, ce qui est faux: capcom en fonction d'un cahier des charges précis (jeux de son catalogue baston a rendre dispo online) fait en sorte que sa rentabilité soit optimisé en proposant quelquechose pouvant interessé le max de consommateur. Si tu peux me prouver que produire un Darkstalker online est plus pertinent, je reverais ma copie, mais en l'état, ton expliquation par sur un argument biasé. Pas aussi simple que tu le prétend donc.nono261084 a écrit :Tout simplement capcom perd du temps et monopolise une équipe pour un jeu archivu, archidosé et dont l'existence ne se justifie pas; plutôt que de nous sortir un darkstalkers chronicles hd et rebalancé ou des titres qui n'ont pas eu droit à des conversions (warzard, muscle bomber 2).crMMM a écrit :Je ne vois pas en quoi adopter une attitude négative vis a vis de cette annonce est logique, il faut qu'on m'explique, je suis curieux... enfin me ré-explique, car pour le moment, ce que j'ai lu et qui est censé faire office de justification ne m'a pas convaincu.
edit: Captain je te répondrai plus tard, la j'ai envie de doser... starcraft 2.
la rentabilité d'un 3.3 contre un darkstalker, y a clairement pas photo (avec la hype daigo et tout et tout en plus...)
(pour starcraft 2 aussi
-
Daedalus
- stick de plastique
C'est quoi l'intérêt de pester contre la sortie d'un jeu auquel vous ne jouerez pas?
Moi je joue actuellement à 3S, et je jouerais à cette version online (qui tombe à pic après la fermeture des serveurs de la version xbox anniversary collection).
Si Capcom a lancé ça, c'est qu'il y a de la demande. Et s'il y a de la demande c'est parce que tout le monde ne peut pas se permettre de doser en arcade (que ce soit pour une question de proximité ou autre chose), et que une version console online permettrait de s'y retrouver facilement.
Y en a qui feraient mieux de doser leurs propres jeux au lieu de pondre des pavés sur les jeux auxquels ils ne jouent même pas.
Moi je joue actuellement à 3S, et je jouerais à cette version online (qui tombe à pic après la fermeture des serveurs de la version xbox anniversary collection).
Si Capcom a lancé ça, c'est qu'il y a de la demande. Et s'il y a de la demande c'est parce que tout le monde ne peut pas se permettre de doser en arcade (que ce soit pour une question de proximité ou autre chose), et que une version console online permettrait de s'y retrouver facilement.
Y en a qui feraient mieux de doser leurs propres jeux au lieu de pondre des pavés sur les jeux auxquels ils ne jouent même pas.
-
jeax
- stick d'or
Non...Captain Algeria a écrit :
A noter que le classement de VF5R est faussé vu qu'une bonne partie des joueurs et sur VF5FS (qui sort le mois prochain).
VF5FS est en lock test en ce moment et c etait que sur tokyo, le jeu sort jeudi

-
Gamespirit
- stick d'argent
Je veux bien que l'on critique des jeux, mais quand je vois : "que va-t-il apporter de plus que SSF4" sa me fait halluciner... ou alors les personnes se permettant de dire de tel chose n'y ont jamais jouer, c'est pas possible de dire de tel bêtise autrement...
Nous somme en pleins de la SSF4Hype, j'en conviens, mais malgré tout il faut rester pragmatique.
A l'heure actuelle les jeux ayant la plus grande profondeur et étant les plus techniques sont : SF3.3 / MOTW.
Il me semble que c'est l'évidence même et que SSF4 hors mis le Buzz autour de lui, et le fait qu'il est réussis à réunir un maximum de joueurs est loin de leurs arriver à la cheville, certes le jeux est très bien mais si on le compare avec SSF2, hors-mi le côté esthétique et l'arrivée du Focus, il n'y a pas grand changement...
Nous somme en pleins de la SSF4Hype, j'en conviens, mais malgré tout il faut rester pragmatique.
A l'heure actuelle les jeux ayant la plus grande profondeur et étant les plus techniques sont : SF3.3 / MOTW.
Il me semble que c'est l'évidence même et que SSF4 hors mis le Buzz autour de lui, et le fait qu'il est réussis à réunir un maximum de joueurs est loin de leurs arriver à la cheville, certes le jeux est très bien mais si on le compare avec SSF2, hors-mi le côté esthétique et l'arrivée du Focus, il n'y a pas grand changement...
Works for the future !
-
crMMM
- stick de zinc
Loin de moi l'idée de troller tout ce qui bouge sur le forum, mais quand on reproche a X de parler d'un jeu auquel il n'a jamais jouer (hypothèse du pif au passage), et qu'ensuite on dit qu'il n'y a pas de grand changement entre 2X et SSF4Gamespirit a écrit :Je veux bien que l'on critique des jeux, mais quand je vois : "que va-t-il apporter de plus que SSF4" sa me fait halluciner... ou alors les personnes se permettant de dire de tel chose n'y ont jamais jouer, c'est pas possible de dire de tel bêtise autrement...
Pour autant je ne prétends pas que tu n'as pas jouer au jeux... comment passer a coté de 2X et SSF4?
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Pour moi, de toute facon SF3.3 Online c'est de loin la meilleur nouvelle de la Comic-Con 2010...
de loin devant le " retour " de Tekken, et ce nouveau cross over venu des entrailles de chez pas quoi... pourquoi pas, mais l'engouement provoqué par SF3.3 est bien plus grand chez moi
SF3.3 Online ( qui existait deja sous d'autre forme ) sur le XLA c est la vie.
moi je voulais un NamcoXcapcom Fight 2D !!!
de loin devant le " retour " de Tekken, et ce nouveau cross over venu des entrailles de chez pas quoi... pourquoi pas, mais l'engouement provoqué par SF3.3 est bien plus grand chez moi
SF3.3 Online ( qui existait deja sous d'autre forme ) sur le XLA c est la vie.
moi je voulais un NamcoXcapcom Fight 2D !!!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
tyc
- stick de platine
Ça te dit rien des trucs comme KoF ou Guilty Gear?Gamespirit a écrit :A l'heure actuelle les jeux ayant la plus grande profondeur et étant les plus techniques sont : SF3.3 / MOTW.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nan, c'est de la merde... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
TSF
- stick de bronze
N'ayant lu nulle part dans la phrase le mot clef "2D", je me permettrai de dire qu'évidemment, virtua fighter les enterre allègrement coté technicité/profondeur. Il n'y a même pas débat. Après question profondeur, il y a débat sur des jeux 2D incroyablement techniques/profonds mais auxquels personne ne joue. Mais passons.Gamespirit a écrit :A l'heure actuelle les jeux ayant la plus grande profondeur et étant les plus techniques sont : SF3.3 / MOTW.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
bah c'est clair que capcom développe SF3.3 Online parce que personne n'y joue, et que le jeu n'a aucun potentiel, et qu'il est bien moin technique et profond que VF... l'évidence même...
en plus tout le monde sait bien que capcom est une entreprise a but non lucratif !
en plus tout le monde sait bien que capcom est une entreprise a but non lucratif !
-
Wovou
- John Master
Cette phrase fait un peu sourireGamespirit a écrit :A l'heure actuelle les jeux ayant la plus grande profondeur et étant les plus techniques sont : SF3.3 / MOTW.
Ceci dit, SF3.3 est l'un des jeux de baston de Capcom les plus aboutis et ca fait plaisir de le voir débarquer sur le live; et c'est même pas un "3.3 hd remix" mais le jeu original, on a de le la chance. Et je ne vois pas pourquoi on vient parler de SSF4 dans l'histoire...
-
TSF
- stick de bronze
Tu sais, une seule personne peut changer beaucoup de choses. Exemple? Sans David Sirlin, pas de HDR, un remix dont personne ne voulait d'un jeu auquel personne ne jouait. Mais il n'a pas lâché l'affaire et son jeu est sorti. Le rapport? Ono est une espèce de poule aux œufs d'or en ce moment, et 3s lui fout la gaule depuis le début... Le mec peut ressortir ce qu'il veut. Y'a qu'a voir, il est sur le point de relancer la série vampire, série a laquelle absolument personne ne joue.darkdiuk a écrit :bah c'est clair que capcom développe SF3.3 Online parce que personne n'y joue
Aaaah putain, je me suis fait troller, pas possible autrement.darkdiuk a écrit :et qu'il est bien moin technique et profond que VF... l'évidence même...
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Sérieux, ça existe encore ces histoires de "SFIV c'est pas technique"?!? Vous regardez les matchs de l'EVO ou du SBO des fois?
Non parce que si vous voulez jouer à ce jeu, je peux faire mon fanboy à la con et dire qu'on a pas fait mieux depuis IIX ~ Le Challenge des Grands Maitres hein.
Allons, faut arrêter avec cette vieille excuse de sac quoi. Ca tiens plus (et ça tiens encore moins avec les ajouts de SSFIV).
Non parce que si vous voulez jouer à ce jeu, je peux faire mon fanboy à la con et dire qu'on a pas fait mieux depuis IIX ~ Le Challenge des Grands Maitres hein.
Allons, faut arrêter avec cette vieille excuse de sac quoi. Ca tiens plus (et ça tiens encore moins avec les ajouts de SSFIV).
-
Ladril
- stick de bronze
On devrait s'en rejouir pour ce que c'est : un autre moyen pour ceux qui dosent IRL ou sur GGPO de se retrouver sur le jeu, avec espérons le des fonctionnalités online avancées (salons, tournois, classement, ...), et un bon jeu de baston qui s'ajoute sur PS3 et Xbox360 à tous ceux existant et à venir (SSF4, HDR, KOF, BB, ...) qui peut attirer de nouveaux joueurs
Après je ne pense pas que ce soit l'annonce de l'année, mais dans le catalogue de VS Capcom c'est sans aucun doute un des meilleurs choix de réédition qui pouvait être fait
Après je ne pense pas que ce soit l'annonce de l'année, mais dans le catalogue de VS Capcom c'est sans aucun doute un des meilleurs choix de réédition qui pouvait être fait
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Captain jesétout a raison les mecs, c'est pas parce qu'il troll SF III qu'on doit faire pareil avec le IV, vous mettez pas à son niveau, quoi! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Je t'ai dis d'arrêter de faire ta victime opressée (t'aime ça ma parole!).
SFIII est technique mais c'est une technicité qui n'est maitrisée que par une infime partie des gens qui y jouent (levez les mains les gens qui font des kara-choppes et des full-parry en plein matchs qu'on voit
).
Avec SFIV, Capcom a pigé qu'il fallait mettre le système de jeu entre toutes les mains (sans pour autant en faire un jeu casual vu que tout le monde ne peut pas faire des option-selects et des vortex à la Tokido).
SFIII est technique mais c'est une technicité qui n'est maitrisée que par une infime partie des gens qui y jouent (levez les mains les gens qui font des kara-choppes et des full-parry en plein matchs qu'on voit
Avec SFIV, Capcom a pigé qu'il fallait mettre le système de jeu entre toutes les mains (sans pour autant en faire un jeu casual vu que tout le monde ne peut pas faire des option-selects et des vortex à la Tokido).
-
Daedalus
- stick de plastique
Tu parles de l'argumentation des autres, mais toi, tu en tiens une couche.Captain Algeria a écrit :Je t'ai dis d'arrêter de faire ta victime opressée (t'aime ça ma parole!).
SFIII est technique mais c'est une technicité qui n'est maitrisée que par une infime partie des gens qui y jouent (levez les mains les gens qui font des kara-choppes et des full-parry en plein matchs qu'on voit).
En gros, pour toi, dans 3.3, il y a des choses techniques que seule une poignée de joueurs maîtrise à la perfection. Tandis que dans ssf4, c'est totalement différent, seuls les joueurs à la Tokido maîtrisent certaines parties du gameplay qui sont très techniques, le reste étant accessible. C'est très différent pour le coup.
Non mais sérieux, relis toi, je sais pas...
(bien sur que le débat sf4 pas technique/sf3.3 technique n'a pas lieu d'être, mais ta réponse est priceless là)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
oui... et ? si il en " re " fait une licence a succès ?! tout le monde va y joué... jvois pas trop ou tu veux en venir...TSF a écrit : Tu sais, une seule personne peut changer beaucoup de choses. Exemple? Sans David Sirlin, pas de HDR, un remix dont personne ne voulait d'un jeu auquel personne ne jouait. Mais il n'a pas lâché l'affaire et son jeu est sorti. Le rapport? Ono est une espèce de poule aux œufs d'or en ce moment, et 3s lui fout la gaule depuis le début... Le mec peut ressortir ce qu'il veut. Y'a qu'a voir, il est sur le point de relancer la série vampire, série a laquelle absolument personne ne joue.
pour " monsieur ono fait ce qu'il veut "... tu penses réellement qu'en 2010 un salarié d'une multinationale n' a de compte a rendre a personne ?! le mec il peut se nommer Napoleon sa change rien, il a des compte a rendre, des objectifs, comme tout les salariés d'entreprise de ce type... croire que le mec decide seul de sortir SF3.3 online sans avoir a ce justifier, sans proposer un projet cohérent, financièrement viable et objectivé, c'est quand mm un peu loin des froides réalités du capitalisme, surtout chez capcom...
Apres, pour SF3.3 online, les couts de dev sont peut etre reduit, ce qu il lui permet peu etre de porter le projet, mais sa m'étonnerais énormément qu'il le porte tout seul, sans aucune vision financière rentable.
Dernière modification par DArkDiUK le 27 juil. 2010, 19:01, modifié 1 fois.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
@Daedalus : Faut vraiment qu'on refasse un cour sur les différences en terme de frames input qu'il peut y avoir entre un SFII, un SFIII et un SFIV? Je croyais que le sujet avait été abordé en long, en large et en travers... 
-
TSF
- stick de bronze
Ai-je dit le contraire? Ce que je dis c'est que bien que le jeu soit "mort", il veut lui redonner vie.darkdiuk a écrit :oui... et ? si il en " re " fait une licence a succès ?! tout le monde va y joué... jvois pas trop ou tu veux en venir...
Quand il a réussi a relancer une franchise et a en faire un gros succès (pour du jeu de fight)? Oui, il plus de marge de manœuvre que des mecs au pif dans cette même multinationale. Mais ce n'est pas ce que j'ai marqué. Ce que j'ai marqué c'est qu'un acharné peut faire revivre une franchise, ni plus ni moins. Je n'ai jamais dit/écrit qu'il n'avait pas réfléchi a comment le faire.darkdiuk a écrit :pour " monsieur ono fait ce qu'il veut "... tu penses réellement qu'en 2010 un salarié d'une multinationale n' a de compte a rendre a personne ?! le mec il peut se nommer Napoleon sa change rien, il a des compte a rendre, des objectifs, comme tout les salariés d'entreprise de ce type... croire que le mec decide seul de sortir SF3.3 online sans avoir a ce justifier, sans proposer un projet cohérent, financièrement viable et objectivé, c'est quand mm un peu loin des froides réalités du capitalisme, surtout chez capcom...
-
RaiKo
- stick de platine
C'est tellement vrai qu'il a dit ouvertement aux joueurs de la Comic-Con de sortir un billet et de le brandir devant eux pour faire voir à Capcom qu'il y a des joueurs qui veulent un retour de Vampire...TSF a écrit :Le mec peut ressortir ce qu'il veut. Y'a qu'a voir, il est sur le point de relancer la série vampire, série a laquelle absolument personne ne joue.
Récemment, il a dit qu'il était heureux qu'Inafune accepte son nouveau projet, c'est dire à quel point il est important chez Capcom dans la prise de décision.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
DArkDiUK
- stick de diamant
non mais a vous (le vous etant les mecs qui sont pas content que le third strike sorte online ) lire on dirait que SF3.3, personne y joue, et c est un caprice d'ono de le sortir... voir limite que cette annonce est bidon...
franchement je vois trop pas le truk comme ca... évidemment que son avis compte, voir que son avis est prépondérant, mais le fait que SF3.3 ressorte, c'est de toute facon beaucoup plus qu'un caprice, capcom a évidemment envie d'en faire une affaire rentable, et de proposer a plus de monde l'un des meilleurs SF qu'ils aient fait.
moi jsuis emballé par l'annonce en tout cas, ce jeu m'a marqué, et franchement j'attend vivement plus de niouz...
franchement je vois trop pas le truk comme ca... évidemment que son avis compte, voir que son avis est prépondérant, mais le fait que SF3.3 ressorte, c'est de toute facon beaucoup plus qu'un caprice, capcom a évidemment envie d'en faire une affaire rentable, et de proposer a plus de monde l'un des meilleurs SF qu'ils aient fait.
moi jsuis emballé par l'annonce en tout cas, ce jeu m'a marqué, et franchement j'attend vivement plus de niouz...
-
Layer
- stick de diamant
Si la qualité du réseau est aussi bonne que celle du HD, on peut en tout cas s'attendre à ce que SSFIV soit délaissé par pas mal de joueurs.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
zeus099
- stick d'argent
de toute façon j'en suis sur qu'a l'annonce de son prix sa va en refroidir la moitier, et au final le live de sf3." sera désert !