A la fin, il ne doit en rester que 6!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Re: A la fin, il ne doit en rester que 6!
1) Windjammers
2) Real Bout 2
3) Twinkle
Mais je rejoint Mao pour Rage of the Dragons
2) Real Bout 2
3) Twinkle
Mais je rejoint Mao pour Rage of the Dragons

-
sengoku
- stick de platine
J' ai eu les mêmes échos que toi concernant la 120hokuto-youssef a écrit : (...) En revanche j'ai entendu dire que la 120 in 1 etait un bon compromis (mieux que la 108 et la 140) (...)
Y' a certainement kk1 qui peux t' en faire tester une à Paris
-
Infiny
- stick de platine
Merci pour les infos youssef ... je ne savais pas que garout était buggé 
-
TSF
- stick de bronze
C'est pas que garou est buggué, c'est que c'est la version proto.
-
heat.
- stick d'argent
Ben la version proto faut pas faire le coup spécial de Kim Jae Hoon de sa barre de top sinon ça freeze. Je pense qu'on peut parler de bug.TSF a écrit :C'est pas que garou est buggué, c'est que c'est la version proto.
Sinon pour rester dans le topic:
Windjammers / Metal Slug (pour le chiffre c'est toi qui choisis ça me fait plaisir) / Twinkle Star Sprites
Dernière modification par heat. le 25 août 2010, 17:56, modifié 1 fois.
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Windjammers/Metal Slug 3/Twinkle Star
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Mr Praiz
- stick de zinc
1 Windjammers
2 Real Bout 2
3 Samourai Shodown 2
... keep it classy
2 Real Bout 2
3 Samourai Shodown 2
... keep it classy
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Merci pour le bump 
juste un ptit mot pour dire que le twinkle n'a pas remporté un franc succes. Depuis que je l'ai mis, je crois meme que personne ne l'a essayé pourtant, y'a eu bcp de monde ce week end.
Je crois que la demo et son univers choupi kawai attire pas des masses... Sans parler du gameplay le cul entre 2 chaises qui plait certainement aux amateurs de produits exotiques, mais qui a plus de mal a passer aupres des trentenaires...
Tout le contraire de real bout 2 qui s'offre une vraie cure de jouvence depuis que je l'ai remis: il ne desemplit pas et j'en suis ravi, moi qui ait toujours preferé rbs, je decouvre un nouveau jeu et c'est passionant!
Je pense donc garder rb2 et breakers et mettre windjammers.
juste un ptit mot pour dire que le twinkle n'a pas remporté un franc succes. Depuis que je l'ai mis, je crois meme que personne ne l'a essayé pourtant, y'a eu bcp de monde ce week end.
Je crois que la demo et son univers choupi kawai attire pas des masses... Sans parler du gameplay le cul entre 2 chaises qui plait certainement aux amateurs de produits exotiques, mais qui a plus de mal a passer aupres des trentenaires...
Tout le contraire de real bout 2 qui s'offre une vraie cure de jouvence depuis que je l'ai remis: il ne desemplit pas et j'en suis ravi, moi qui ait toujours preferé rbs, je decouvre un nouveau jeu et c'est passionant!
Je pense donc garder rb2 et breakers et mettre windjammers.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
John46
- stick dans le cul
dommage pour twinkle, mais bon si personne en tente même une piecette, c'est loin d'être gagné pour monter une petite communauté! Pourtant avec une skin goldorak ça cartonnerait!
C'est plus dans le trip Crampe au doigts ça (attention, ceci n'est pas un troll)

Merci pour le bump
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
MauriceMike
- stick de platine
Ca fait plaisir de voir qu'un jeu (magnifique) comme RB2 a du succès dans ta salle. 
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Je ferais des vidéos a l'occaz quand ca squattera pas mal.
C un peu difficile psychologiquement de démarrer de zero quand un jeu a +10ans, mais perso ca ne me dérange pas plus que ca, et puis c'est maintenant bien fourni en faqs et en vidéo pour gagner du temps trés vite.
Entre ca et Vampire Savior, on est en plein trip revival en ce moment et c'est pas pour me déplaire!
C un peu difficile psychologiquement de démarrer de zero quand un jeu a +10ans, mais perso ca ne me dérange pas plus que ca, et puis c'est maintenant bien fourni en faqs et en vidéo pour gagner du temps trés vite.
Entre ca et Vampire Savior, on est en plein trip revival en ce moment et c'est pas pour me déplaire!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
TSF
- stick de bronze
Y'a des gens qui y jouent?hokuto-youssef a écrit :Entre ca et Vampire Savior, on est en plein trip revival en ce moment et c'est pas pour me déplaire!
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Bah la si Frio et JPK partent au Japon Samedi, on perd quand meme 2 doseurs.
Aprés, les vendredis quand y'a Ranking SSF4, Cuongster est toujours opé pour jouer (c'est le meilleur... pour le moment) et a part ca, oui, on est toujours une bande de doseurs réguliers avec quelques strikers/sbires quand ils passent par la, a niveau variable (Nan mais Yamato, ha ha ha!)
On est pas encore assez pour organiser des tournois pendant les night comme on peut le faire sur Garou, TRF2 ou Akatsuki, mais on est toujours 5, 6 a bien squatter...
Aprés, les vendredis quand y'a Ranking SSF4, Cuongster est toujours opé pour jouer (c'est le meilleur... pour le moment) et a part ca, oui, on est toujours une bande de doseurs réguliers avec quelques strikers/sbires quand ils passent par la, a niveau variable (Nan mais Yamato, ha ha ha!)
On est pas encore assez pour organiser des tournois pendant les night comme on peut le faire sur Garou, TRF2 ou Akatsuki, mais on est toujours 5, 6 a bien squatter...
-
Yamato
- stick de zinc
défi samedi en FT5 è_é, si Eric est la, je le défi aussi !
sur Vampire et sur Akatsuki, au menu y'a des FRITZ.
sur Vampire et sur Akatsuki, au menu y'a des FRITZ.
-
TSF
- stick de bronze
Je pensais que personne n'y jouait ; je vais être obligé de passer maintenant. Avec du rb2 en plus, c'est super tentant.
-
Pierrot
- stick de diamant
"Wise fwum yo gwave!"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
hokuto-youssef
- stick d'or
RB2 et Vampire Savior c'est clairement LES 2 jeux du moment (y'a des phases comme ca que voulez vous...)
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Est-ce qu'il y a une borne avec le système Ex-Board dans votre salle. Investir dans un petit Daemon Bride pourrait être intéressant.
En tout cas, c'est une bonne idée d'avoir installer Real Bout 2.
En tout cas, c'est une bonne idée d'avoir installer Real Bout 2.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
hokuto-youssef
- stick d'or
No.Wally EX Revue a écrit :Est-ce qu'il y a une borne avec le système Ex-Board dans votre salle
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
C'est clair, il y a rien à ajouter.hokuto-youssef a écrit :No.Wally EX Revue a écrit :Est-ce qu'il y a une borne avec le système Ex-Board dans votre salle
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
John46
- stick dans le cul
Si! "Merci pour le bump"Wally EX Revue a écrit :C'est clair, il y a rien à ajouter.hokuto-youssef a écrit :No.Wally EX Revue a écrit :Est-ce qu'il y a une borne avec le système Ex-Board dans votre salle
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()