Je ne l'ai pas encore commandé, mais si il y a ce mode déjà ça fera déjà ça de moins pour un sac comme moi
Arcana Heart 1, 2 et 3
-
Hellsing
- stick de bronze
Re: Arcana Heart 1, 2 et 3
Est-ce qu'il y a un mode "défi" à la BBCS/SFIV pour apprendre les différents combos des personnages ou on doit squatte les wiki ?
Je ne l'ai pas encore commandé, mais si il y a ce mode déjà ça fera déjà ça de moins pour un sac comme moi

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Jeu reçu, je le testerai vite fait en solo ce soir.
Demain je serai sûrement dispo toute la journée + une bonne partie de la soirée/nuit, donc si y'a des sacs pour doser en salon à l'arrache, faites signe qu'on s'organise ça tout de suite maintenant :3
Demain je serai sûrement dispo toute la journée + une bonne partie de la soirée/nuit, donc si y'a des sacs pour doser en salon à l'arrache, faites signe qu'on s'organise ça tout de suite maintenant :3
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je débute aussi sur les loli Micka don't worry 
Aie Malaka chaud la fracture >_<
Sinon je ne crois pas qu'il y'ait un mode défi/tuto/combo.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la galette plaie 3
Aie Malaka chaud la fracture >_<
Sinon je ne crois pas qu'il y'ait un mode défi/tuto/combo.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la galette plaie 3

-
Mutronix
- stick d'or
-
JeanPierreKoF
- stick de bronze
Mon jeu est arrivé ! J'l'ai commandé fin décembre, il est parti le 12 et il est arrivé ce matin ! C'est la fête j'vais pouvoir doser mes persos en short et ma Fiona toujours championne de france sur le 1 ! ahaha Sinon, mystère de la voie lactée, j'ai commandé No more Heroes sur ps3 il est sensé avoir été envoyé avant Arcana mais n'est toujours pas arrivé...malaka47 a écrit : Alors j'attends encore le jeu, Play-Asia me l'a envoyé le 13 Janvier donc je pense l'avoir en début voir milieu de semaine prochaine![]()
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?
-
malaka47
- stick de zinc
Je ne devrai pas trop tarder à le recevoir alors, je pourrai toujours doser la serviette en attendant que je puisse jouer
Ca ne m'étonne plus sur le fait de recevoir avant un jeu qui après l'autre, LaPoste et ses grands mystères !
En plus Fiona est en tete de liste pour mes sub, elle a une grande portée et ses dégats ont l'air violent. Bon après le perso est lent pour compenser mais j'aime bien son design, elle me fait grave triper !
Pour le mode défi c'est dommage, mais en meme temps quand je vois celui de BBCS avec des combos que tu passeras jamais hors training et qui font très peu de dégats ...
c'est dispensable à moins qu'il le travaille bien.
Ca ne m'étonne plus sur le fait de recevoir avant un jeu qui après l'autre, LaPoste et ses grands mystères !
En plus Fiona est en tete de liste pour mes sub, elle a une grande portée et ses dégats ont l'air violent. Bon après le perso est lent pour compenser mais j'aime bien son design, elle me fait grave triper !
Pour le mode défi c'est dommage, mais en meme temps quand je vois celui de BBCS avec des combos que tu passeras jamais hors training et qui font très peu de dégats ...
c'est dispensable à moins qu'il le travaille bien.

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je suis en test avec Akane pour le moment et je crois que je vais la prendre en main.
Mais j'ai encore WeiB et Scharlallolrlarlot que j'aimerais bien approfondir...bref ca en plus des Arcanes! La salle du temps est pas prête de fermer ses portes...
Quelqu'un aurait la 1/3 list au fait? (DMC Parry)
Mais j'ai encore WeiB et Scharlallolrlarlot que j'aimerais bien approfondir...bref ca en plus des Arcanes! La salle du temps est pas prête de fermer ses portes...
Quelqu'un aurait la 1/3 list au fait? (DMC Parry)

-
malaka47
- stick de zinc
http://shoryuken.com/f2/arcana-heart-3- ... dex57.html
Ca fait du bien de jouer des TopTiers sans le savoir !!!
Tous tes persos annoncés Narok sont en haut de la Tier ListAH3 tier lists from arcadia:
Kansai tier list (By Kamei aka Guy Girl)
A+ Akane, Weiss
Liese Elsa
Cathy Lilica
Scharlahrot
Maori
A Heart Clarice
Petra Nazuna
Konoha Kamui
Yoriko Zenia
B Saki Doro
Eko Angelia
Mei Fang
C Kira Fiona
Kanto Tier list (By 12P Konoha) aka the guy who won sbo last year
A+ Liese Heart
Akane Weiss
Elsa Nazuna
Catherine
A Petra Yoriko
Clarice Eko
Kamui Saki
B Maori Konoha
Angelia
Mei Fang Zenia
Fiona Kira
Dorothy Lilica
Scharlahrot

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Haha on va encore dire que je joue les persos cheatés
(enfin je joue bien Fei Long dans 2X et Tsubaki
)

-
AlabhamaMan
Je me demande si online, un mec qui joue en 4/3 peut affronter un mec qui est en 16/9e, parce que c'est pas un 16/9 comme mvc2, la tout l'écran est actif. Des infos la-dessus ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je me posais la même question.AlabhamaMan a écrit :Je me demande si online, un mec qui joue en 4/3 peut affronter un mec qui est en 16/9e, parce que c'est pas un 16/9 comme mvc2, la tout l'écran est actif. Des infos la-dessus ?
Sinon, pour le boss final, c'est quoi le truc pour esquiver sa pluie de laser ?
Car si j'ai bien compris, on peut pas se protéger ? Vu qu'on avance avec droite ou gauche ...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Avec le double jump je suis passé sans problème et j'ai réussi à bloquer
J'ai trouvé Scharlot bien plus chiante moi par contre
J'ai trouvé Scharlot bien plus chiante moi par contre

-
Infiny
- stick de platine
J'ai battu le boss avec Petra, en fait, le but et que tu lui casses ses gemmes avant la pluie.
EN gros, profiter à mort quand les drones sont au sol.
Oui, et j'avoue que je m'y suis pris pas mal de foi pour scharlotte aussi.
EN gros, profiter à mort quand les drones sont au sol.
Oui, et j'avoue que je m'y suis pris pas mal de foi pour scharlotte aussi.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah ? Vu que la jouabilité est comme dans un beat'em all, que lorsque tu fais gauche ou droite, le personnages bouge dans ces directions, comme tu as fais pour te mettre en garde ?Agalnarok a écrit :Avec le double jump je suis passé sans problème et j'ai réussi à bloquer![]()
Peu importe la direction, mon perso "avance", donc ça bloque pas .....
Et pour le double jump, tu le fais de la plateforme ? Parce que même quand je suis sur l'épaule, ça me touche.
Il est quand même bien zarbi à combattre ce boss
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Welcome to your doom! Un boss à la Arcana Heart/Melty Blood, encore...Micka-182 a écrit :Sinon, pour le boss final, c'est quoi le truc pour esquiver sa pluie de laser ?
Car si j'ai bien compris, on peut pas se protéger ? Vu qu'on avance avec droite ou gauche ...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
AlabhamaMan
J'ai fait une fois le story mode, et franchement il est pas si dur que ça ce boss. Celui de Melty AC je l'ai trouvé largement plus hard coreRugal-B a écrit :Welcome to your doom! Un boss à la Arcana Heart/Melty Blood, encore...Micka-182 a écrit :Sinon, pour le boss final, c'est quoi le truc pour esquiver sa pluie de laser ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Quand tu vois qu'il prépare le coup, utilise Haut + Homing (sur Croix) à répétition pour aller tout en haut de l'écran, et tu t'en sors sans une égratignure et tout. Comme ça n'utilise pas de barre et qu'il est possible d'en mettre un 2ème après au court laps de temps, autant en profiter.Micka-182 a écrit :Sinon, pour le boss final, c'est quoi le truc pour esquiver sa pluie de laser ?
Le boss est assez simple, surtout après la Scharlachrot vénère.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Il me semblait que lorsque je faisais ça, le perso se dirigeait sur la cible et non où je voulais.Pouh a écrit :Quand tu vois qu'il prépare le coup, utilise Haut + Homing (sur Croix) à répétition pour aller tout en haut de l'écran, et tu t'en sors sans une égratignure et tout. Comme ça n'utilise pas de barre et qu'il est possible d'en mettre un 2ème après au court laps de temps, autant en profiter.Micka-182 a écrit :Sinon, pour le boss final, c'est quoi le truc pour esquiver sa pluie de laser ?
Le boss est assez simple, surtout après la Scharlachrot vénère.
Je retenterai.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Faut aussi utiliser les launcher de ton perso sur les saloperies de drones qui sont "auto-targeter" (copyright@AlexduQuebec) sur les cibles à détruire
Sinon effectivement si tu n'arrives pas à passer en double saut, un coup de homing et c'est réglé^^
En tout cas j'adore, dès que je teste un nouveau perso en training j'ai envie de le prendre en main
(hier c'était Kira^^)
Sinon effectivement si tu n'arrives pas à passer en double saut, un coup de homing et c'est réglé^^
En tout cas j'adore, dès que je teste un nouveau perso en training j'ai envie de le prendre en main

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Bon ben finalement, j'ai craqué, commandé une version collector (avec un pad neo cd ps3 au passage
)
D'ici la semaine prochaine, ça fera un sac de plus sur le jeu
D'ici la semaine prochaine, ça fera un sac de plus sur le jeu
PSN : Joe-kusa

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tiens y'a déjà des couleurs sur le store jap. On voit bien que c'est un jeu arksys 
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
evilchris
- stick d'argent
Je squaté les site gameswave et neoayato... mais toujours rien... et je viens de le commander sur ebay à NEOAYATO pour 69.90 € la chatte
un sac en plus 
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Dès que je peux cracher sur eux, je ne me prive pas. Ça me fait encore plus plaisir, vu qu'apparemment c'est la boite qu'il ne faut pas critiquer (pire que snk).Micka-182 a écrit :Le cochon, il a osé
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tant que tu restes logique et que tu ne les soutiens pas en achetant leurs jeux, ou pire, leurs jeux en édition collectornono261084 a écrit : Dès que je peux cracher sur eux, je ne me prive pas. Ça me fait encore plus plaisir, vu qu'apparemment c'est la boite qu'il ne faut pas critiquer (pire que snk).