Je vous parle actuellement le dos contre le mur et tout l'appartement en mode Yoko
Bon , comment dire...
On sait tous que TF1 , France 2 et autres poubelles médiatiques de nôtre cher France se battent à coup de titres ambigües pour faire de l'audimat , néanmoins la situation s'est plutôt aggravé ces dernières heures puisque maintenant on fait face aux conséquences qui ont résulté de ces séismes tout en continuant à subir des secousses...
Les alarmes qu'envoient les chaînes télés n'ont pas retentis depuis 20 minutes à l'heure ou j'écris mais je dois avouer que je commence à flipper (je m'efforce de garder les couilles hautes devant madame
Le bilan quant à lui , je pense que vous le connaissez donc inutile de s'attarder sur des choses qui ont été répété tout le long de la journée , foutant au passage le moral à zéro
En tout cas , je salue le courage des médias japonais qui malgré la situation continuent à nous aiguiller contrairement aux journalistes français qui à défaut de rassurer les expat ou les touristes , s'efforcent de diaboliser la situation tout en affectant leur moral...
C'en est gerbant
En parallèle , je reviendrai pour la première fois sur ma parole vis à vis du risque nucléaire qui cette fois-ci bien qu'il soit minime est bel et bien à considérer