Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou a écrit :Moi je sais pourquoi mais je le dirais pas, c'est tabou
Je vois pas l'intérêt de dire ca..Au moins ca confirme l'idée que ce topic sert à parler des DLC costumes..Je sais pas c'est un topic AE quand meme, des photos des kits, du matos et de son actualité intéresse aussi...De toute manière c'est gros comme un poisson le pourquoi du pointeur de souris!! Ce jeu a deja été hacké , et c'est pas pour rien que toute la France avait deja les 2 persos cachés avant l'heure!! Après on se fait traiter et censurer sur les forums quand on parle de hack mais en attendant on dit rien a tous ceux qui en profitent!!
Wovou a écrit :Moi je sais pourquoi mais je le dirais pas, c'est tabou
Je vois pas l'intérêt de dire ca..Au moins ca confirme l'idée que ce topic sert à parler des DLC costumes..Je sais pas c'est un topic AE quand meme, des photos des kits, du matos et de son actualité intéresse aussi...De toute manière c'est gros comme un poisson le pourquoi du pointeur de souris!! Ce jeu a deja été hacké , et c'est pas pour rien que toute la France avait deja les 2 persos cachés avant l'heure!! Après on se fait traiter et censurer sur les forums quand on parle de hack mais en attendant on dit rien a tous ceux qui en profitent!!
Ce n'est pas parce que le jeu a été hacké que les personnages ont été disponibles. C'est parce qu'il y a eu une fuite, provenant de chez Capcom USA, du code permettant de débloquer les personnages.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Si tu le dis...c'est pas moi qui utilise le mot '"tabou"...a ce que je sache à chaque fois qu'il y a eu une fuite de chez capcom, on voit sur eventhubs direct un article sur la chose..a mon souvenir j'ai rien vu passer...il n'y a rien de mal à parler de choses qui ont été divulguées! La c'est bien différent..l'info a atterri dans les oreilles de certain mais pas des autres.
l'information sur le code pour débloquer n'a rien eu de confidentielle, il suffisait de chercher un peu pour la trouver et d'ailleurs aucun gérant n'a eu de mal à la découvrir.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
@Wovou: non, je ne le prendrai pas en version console (je ne suis fan d'aucun des 4 persos et vu que mon exemplaire de SSFIV est toujours sous blist depuis son acquisition je préfère m'abstenir -je n'ai joué qu'en versus et vu que mes potes avaient tous acheté le jeu, je n'ai jamais eu à déballer mon exemplaire c'te fail! totally epic)
en revanche une version PC avec des costumes qui ont de la gueule ça me tentera beaucoup +
daiisuki SWGA a écrit :
Euh, d'après ce que je lis, dans le prochain arcadia magazine il y aurait un kinnikuman x SSF4AE ??? Qu'est ce que ça voudrait dire :
- Kinnikuman fera partie du cast de SSF4AE... Ca peut être ultra choquant cette histoire. Mais étant fan de ce perso, ça pourrait être sympa
- Y aurait des DLC de costumes basés sur la série Kinnikuman ?? un peu comme les couleurs monster hunter ?
- S'il n'y a pas SFxTekken en arcade, alors ce serait Kinnikuman X SSF4 ? lol, un jeu pur fan service, je veux !!!!!
daiisuki SWGA a écrit :
Euh, d'après ce que je lis, dans le prochain arcadia magazine il y aurait un kinnikuman x SSF4AE ??? Qu'est ce que ça voudrait dire :
- Kinnikuman fera partie du cast de SSF4AE... Ca peut être ultra choquant cette histoire. Mais étant fan de ce perso, ça pourrait être sympa
- Y aurait des DLC de costumes basés sur la série Kinnikuman ?? un peu comme les couleurs monster hunter ?
- S'il n'y a pas SFxTekken en arcade, alors ce serait Kinnikuman X SSF4 ? lol, un jeu pur fan service, je veux !!!!!
Je pense que oui vu que ça sera une mise à jour avec des nouveaux persos, il y aura même une version boîte comme un nouveau jeu, le mieux serait que tous les matchs comptent pour les BP et PP comme sur borne et mettre un mode à part comme le mode championnat de Vanilla.
J'aimerai savoir si c'est recommandable de faire le dual mod du TE ? Car en fait j'en ai deux(un pour la 360,l'autre pour la PS3) ,et n'ayant pas beaucoup de place chez moi ca m'arrangerai d'avoir mes mon TE PS3 compatible sur 360.Est ce que le dual mod peut nuire aux circuits d'un stick ?
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Seratna a écrit :Je pense que oui vu que ça sera une mise à jour avec des nouveaux persos, il y aura même une version boîte comme un nouveau jeu, le mieux serait que tous les matchs comptent pour les BP et PP comme sur borne et mettre un mode à part comme le mode championnat de Vanilla.
Putain oui, le mode championnat de SF 4 était trop bon. Vivement qu'il revienne
Le mode championnat c'était des mini-tournois qui faisaient monter tes points (sans jamais les baisser) et tu jouais contre des gens qui avaient environ le même nombre de points ainsi que le même nombre de victoires consécutives dans le tournoi (modulo 4). Ca regroupait plus les gens par expérience que par niveau en fait.
Le mode classé, tu gagnes ou perds des points selon le résultat du match.
Ça regroupait juste les joueurs par beat by le mode championnat, pas vraiment des tournois :/
De plus c'était la mort à la fin de SFIV pour jouer dans ce mode tellement c'était impossible de trouver des joueurs après 2 ou 3 victoire...