Moi j'en serais avec mon fidele appareil photo.
J-type Tougeki event
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
J-type Tougeki event
Topic pour savoir qui va dimanche a J-type pour les qualifs du Tougeki (ou super battle opera) et pour se fixer un point de rdv.
Ikari Ramon Powered by FOL-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Nicoss
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Hanamichi
- stick de plastique
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Omega Kyo
- stick de platine
Bon, j'en reviens où je n'ai qu'assister qu'au freeplay( me suis barré pile à 15H)...
Bon, la prochaine fois, on s'arrangera pour un RDV^^
Sinon, que dire, ben...on parle beaucoup des "progamers" HCG parisien etc...avec leur jargon de l'espace et leur soi disant air supérieur...
Ben verdict, c'est vrai mais ils n'ont pas oublié que le plus important c'est de s'éclater ensemble^^
Frionel est très représentatif dans ses interventions sur le forum: il massacre des jeux en y trouvant tous les défauts du monde en les décrivant avec des mots venu de l'espace mais au final, c'est le plaisir de jouer qui l'emporte ( cf son topic SVC chaos^^)
Pour les curieux, je n'ai pas joué, je n'ai fait qu'observer ( qu'est ce qu'il est kitch CFJ
et qu'il est beau le tekken 5) et je suis parti parce qu'il y avait un monde fou la dedans et qu'il faisait un super temps dehors...= pas un temps pour s'enfermer^^
En tout cas, sympa de voir autant de joueur "oldschool" rassemblé dans un même lieu pour s'éclater
Bon, la prochaine fois, on s'arrangera pour un RDV^^
Sinon, que dire, ben...on parle beaucoup des "progamers" HCG parisien etc...avec leur jargon de l'espace et leur soi disant air supérieur...
Ben verdict, c'est vrai mais ils n'ont pas oublié que le plus important c'est de s'éclater ensemble^^
Frionel est très représentatif dans ses interventions sur le forum: il massacre des jeux en y trouvant tous les défauts du monde en les décrivant avec des mots venu de l'espace mais au final, c'est le plaisir de jouer qui l'emporte ( cf son topic SVC chaos^^)
Pour les curieux, je n'ai pas joué, je n'ai fait qu'observer ( qu'est ce qu'il est kitch CFJ
En tout cas, sympa de voir autant de joueur "oldschool" rassemblé dans un même lieu pour s'éclater
the dream match will never die....
-
Hanamichi
- stick de plastique
C'était sympa et le fait que ça avait lieu un dimanche c'était encore mieux(toujours plus cool de jouer avec d'autres personnes que alone chez soi)
Moi j'ai surtout jouer à Kof2k3(ui celui boudé en tournoi bien que je ne comprenne pas pourquoi^^)
Sinon l'ambiance était de mise(enfin les jokes ça restait basique vu que la pratique prolongée de jeu ça fait perdre des neurones je sais de quoi je parle^^v)
Mention spécial au versus des poids lourds et au Mind Game sous estimé de Frionel et de son Hugo 720°
En tout cas moi ça m'a donner énormément envie de me (re)mettre au third strike donc je sens l'achat d'un stick dans un avenir proche^^v
Moi j'ai surtout jouer à Kof2k3(ui celui boudé en tournoi bien que je ne comprenne pas pourquoi^^)
Sinon l'ambiance était de mise(enfin les jokes ça restait basique vu que la pratique prolongée de jeu ça fait perdre des neurones je sais de quoi je parle^^v)
Mention spécial au versus des poids lourds et au Mind Game sous estimé de Frionel et de son Hugo 720°
En tout cas moi ça m'a donner énormément envie de me (re)mettre au third strike donc je sens l'achat d'un stick dans un avenir proche^^v
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Hanamichi
- stick de plastique
-
yoanna330
- Stick-o-phile
c'est vrai mais le stick neo, même si c'est le plus vif n'est pas aussi confortable que les derniers Hori tels le real arcade pro, celui de CFJ ou tekken5^^Hanamichi a écrit :Yoanna> Merci merci mais je te rassure j'ai déjà une neo donc pas de pénurie de ce côté là^^v
moi j'ai le CFJ et le neo (version PS2) et les deux, même si ils sont tres différents, sont aussi bons l'un que l'autre.
m'enfin restons en là avec les sticks sur ce topic^^