Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
Je vais commenter un petit tournoi tout de suite maintenant si ça vous dit, avec du lourd :3
http://www.elive.pro/en/watch/6kKwnYcMWb2W
http://www.elive.pro/en/watch/6kKwnYcMWb2W
-
lonewolf
- stick d'argent
-
tyc
- stick de platine
-
DataIsKing
- stick de platine
-
piotr47
- stick d'argent
DataIsKing a écrit :Je veux donner mes sous à CAPCOM.

DAY ONE obligatoire!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
AlabhamaMan
Les impressions de Gootecks et Mike Ross sur le jeu (et le reste de l'E3) : http://www.youtube.com/watch?v=S7LZeSBF-LI
Et hop, la partie 2 du tournoi que j'ai commenté hier commence tout de suite, si vous vous emmerdez au boulot
: http://www.elive.pro/en/watch/2i4vZZT4uJqh
Et hop, la partie 2 du tournoi que j'ai commenté hier commence tout de suite, si vous vous emmerdez au boulot
-
maohi98
- stick de platine
j'ai pas de boulot, je m'emmerde pas mais c'est un plaisir quand meme 
merci beaucoup !
merci beaucoup !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
PenPen
- stick d'argent
Bref, malgré un jeu trés complet, on aura droit à du DLC, sur lequel Capcom garde absolument le secret.
Je fais donc ma madame Soleil, je vois, je vois:
- décors et musiques de 3.1/3.2
- musiques de 3.3 version console
- mode color edit
- patch 3.4 avec rééquilibrage et genre 2 nouveaux persos (ca va hurler dans les chaumières)
- fonds d'écran (ou plutot cotés d'écran) pour le mode 4/3
- photos d'Ono nu dans son bain jouant avec sa figurine Blanka
- mode color edit
- patch 3.4 avec rééquilibrage et genre 2 nouveaux persos (ca va hurler dans les chaumières)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
A mon avis t'as tout bon sauf ça, je veux pas croire qu'ils vont oserPenPen a écrit :Bref, malgré un jeu trés complet, on aura droit à du DLC, sur lequel Capcom garde absolument le secret.
- mode color edit
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est surtout que créer 2 nouveaux persos, version CPS3, Capcom sera trop fainéant. Ils préfereraient encore coller des persos de Jojo ou Warzard dedans, ou pire, des sprites CPS2 de SF Zero, tels quels... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
davixes
- stick d'or
On peut même activer des scanlines. Plusieurs mode de filtrage et du 16/9. Du bon boulot.
Reste à voir le online. Mais je pense qu'ils vont pas le rater. Encore une leçon pour SNKP quoi....
Reste à voir le online. Mais je pense qu'ils vont pas le rater. Encore une leçon pour SNKP quoi....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
jonas
- stick de platine
À mon avis, tu espère trop. Déjà en ce qui concerne le rééquilibrage, je pense que ça ne se produira pas, vu l'échec qu'a été la revB, et vu comment "arcade perfect" est un terme mis en avant dans la OE.PenPen a écrit :Bref, malgré un jeu trés complet, on aura droit à du DLC, sur lequel Capcom garde absolument le secret.
- mode color edit
Ensuite les stages et les zics de 3.1 et 3.2, là encore, pour rester dans le cadre "arcade perfect", je ne pense pas que ce soit plausible.
Pour ce qui est des DLC, j'envisage plus des packs d'icônes, des thèmes pour le dashboard et éventuellement des modes de jeux "bonus" façon "time trial ou survival".
-
tyc
- stick de platine
Moi je penses que tu as tout faux à part peut être pour les décors/musiques de 3.1, 3.2, 3.3 console auxquels on peut toujours accorder du crédit, et encore...PenPen a écrit :Bref, malgré un jeu trés complet, on aura droit à du DLC, sur lequel Capcom garde absolument le secret.
- mode color edit
La version présentée à l'E3 semblait être la version définitive du jeu et aucune de ces features n'ont été présentées, même pas une allusion à celles-ci dans les différents compte rendus sur le jeu.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui mais le postulat de départ de son post "madame Soleil" (on nage dans le fantasme là) c'est que Capcom garde du DLC secret sous le coude, donc forcément pas présenté ou suggéré à l'E3.tyc a écrit :Moi je penses que tu as tout faux à part peut être pour les décors/musiques de 3.1, 3.2, 3.3 console auxquels on peut toujours accorder du crédit, et encore...
La version présentée à l'E3 semblait être la version définitive du jeu et aucune de ces features n'ont été présentées, même pas une allusion à celles-ci dans les différents compte rendus sur le jeu.
C'est du pif ce post hein prenez pas ça trop au pied de la lettre
-
tyc
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sinon dans l'absolu le jeu ne sera "arcade perfect" qu'à partir du moment où on active pas certaines des options déjà présentées dans cette version OE, donc c'est pas totalement impossible que d'autres trucs arrivent même si c'est très dispensable et que je vois pas quoi ajouter (de pertinent) à tout ce qui a déjà été présenté. C'est très bien comme ça
-
tyc
- stick de platine
Quelles options? Si tu fais allusion aux filtres graphiques c'est pas vrai imo dans le sens où le gameplay n'est en aucun cas altéré laissant le jeu arcade perfect.DarthNova a écrit :Sinon dans l'absolu le jeu ne sera "arcade perfect" qu'à partir du moment où on active pas certaines des options déjà présentées dans cette version OE
-
KAiWAi
- stick de zinc
Mais non, regardez; les fans ont déjà fait une frame de la stance... reste plus à Capcom à dessiner les 647 autres frames restantes !!Rugal-B a écrit :C'est surtout que créer 2 nouveaux persos, version CPS3, Capcom sera trop fainéant. Ils préfereraient encore coller des persos de Jojo ou Warzard dedans, ou pire, des sprites CPS2 de SF Zero, tels quels...

Ils feront bien l'effort.
-
AlabhamaMan
Ils ont dit qu'il n'y aura pas les stages des 2 premiers SF3 à débloquer avec les points dans le jeu, mais s'il y a bien un truc qui pourra être dispo en DLC c'est bien ça.
En dehors de ça, un des trucs les plus probables serait un shadow mode. On sait que des gros joueurs jap' ont participé au dév. du jeu, de plus ce mode a déjà fait son apparition sur MVC3 où, Ô magie !, les I.A. sont en DLC.
En dehors de ça, un des trucs les plus probables serait un shadow mode. On sait que des gros joueurs jap' ont participé au dév. du jeu, de plus ce mode a déjà fait son apparition sur MVC3 où, Ô magie !, les I.A. sont en DLC.
-
jonas
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je parle des switchs qui permettent de jouer avec les 2 super, le parry ou pas...ce genre de choses...ou j'ai rêvé?tyc a écrit :Quelles options? Si tu fais allusion aux filtres graphiques c'est pas vrai imo dans le sens où le gameplay n'est en aucun cas altéré laissant le jeu arcade perfect.DarthNova a écrit :Sinon dans l'absolu le jeu ne sera "arcade perfect" qu'à partir du moment où on active pas certaines des options déjà présentées dans cette version OE
-
tyc
- stick de platine
Ah ouais les dipswitches, c'est présent dans HDR et MK9 aussi (enfin dans MK9 on ne peut pas y accéder) et même dans 3.3 sur Dreamcast. Ce genre de trucs ça sera désactivé automatiquement pour les parties online, y'a pas de doutes là dessus, et l'intérêt est purement pour le fun.
-
psykotine
- stick de rhodium
tyc a écrit :Ah ouais les dipswitches, c'est présent dans HDR
t'es sûr et certain de ça ? tu confonds pas avec SSFIIX sur DC ?tyc a écrit :et même dans 3.3 sur Dreamcast
Shoot the girl fist !!!-
tyc
- stick de platine
Bah on m'a dit qu'il y avait ce genre d'options dans 3.3 sur Dreamcast donc je répète comme un mouton
(j'ai jamais touché à la version dreamcast)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui, Dream et PS2 (et je me mouille pas trop en disant que sans doute sur X-Box aussi). 3 furies dispos, autochain, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3