Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Finir le jeu avec tout le monde si je me souviens bien (y compris Gill)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Dans HDR il y a un code je crois pour y accéder, essaye de voir sur gamefaqs ou un truc du genre pour trouver comment faire
Pour 3.3 ça doit en effet être une connerie comme finir le jeu avec tous les persos.
Pardon. On est des gros mythos, tu nous a percé à jour. Adieu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En effet toutes ces options permettant de radicalement transformer le jeu sont présentes sur DC, PS2 et XBOX.
C'est connu de tout joueur de 3S mais évidemment personne ne les utilise.
-Pour débloquer les extra options finissez le jeu avec Gill.
-Pour débloquer les pages sur le system direction finissez le jeu avec 15 personnages.
Perso, j'avais ces options sur PS2 aussi. Seul soucis, j'avais la version jap du jeu, et c'était avant que j'étudie cette langue donc je ne pigeais rien du tout à ces menus .
T'es sûr ? Mon souvenir est vague, mais il me semblait que je n'y pigeais rien .
Sinon pour Gill, il faudra le débloquer ou pas ? Parce que autant je peux finir le jeu avec certains persos, autant avec d'autres, ça m'est impossible.
Tu mets tout en 1 seul round, temps mini, difficulté mini, et l'affaire est vite réglée. Je ne me souviens plus si l'astuce qui consiste à aller jusqu'à Gill avec ton perso principal, perdre et changer de perso fonctionne dans 3S.
PenPen a écrit :Tu mets tout en 1 seul round, temps mini, difficulté mini, et l'affaire est vite réglée. Je ne me souviens plus si l'astuce qui consiste à aller jusqu'à Gill avec ton perso principal, perdre et changer de perso fonctionne dans 3S.
C'est le fonctionnement normal du mode arcade, donc normalement ça devrait être pareil.
Bon sinon, y'a pas quelqu'un qui veut jouer sur GGPO là ? 2 jours que j'ai pas touché le stick, il me faut ma dose !
J' ai installé GGPO hier pour justement dosé du bon jeux de versus que j' aime avec plus de monde ( last blade 2 samourai shodown, motw, etc...) mais pas moyen de le faire fonctionner, il a marché les 5 premières minutes depuis quand je me connecte je suis visible pour les autres, mais moi je ne vois personne et ne peux répondre oui à un challenge.
Lee Rekka a écrit :J' ai installé GGPO hier pour justement dosé du bon jeux de versus que j' aime avec plus de monde ( last blade 2 samourai shodown, motw, etc...) mais pas moyen de le faire fonctionner, il a marché les 5 premières minutes depuis quand je me connecte je suis visible pour les autres, mais moi je ne vois personne et ne peux répondre oui à un challenge.
Probablement un soucis avec les serveurs, enfin perso j'y ai joué ce week-end sans trop de soucis. Par contre j'espère que le GGPO enabled, ça implique pas ce système de spectateur, parce que bonjour le lag...
YOUL a écrit :la version dream est a mon sens la plus proche de la perfection.
A suivre sur Neo-Arcadia:
un topic de 300pages entre les intégristes et les consoleux.
Ne zappez pas!
c est trop ça en plus ! a vos pop corn !
j ai tj entendu que la version DC n etait pas la mieux... par contre graphiquement elle envoi le bois dur dur...
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?