Lol...desole, mais effectivement j avais pas capte ke c etait une blague...Offreenday a écrit :toi t'as pas aimé mon humour a deux ballesNeowangy a écrit :C'est pas une piste d'atterrissage d'helico, le signe au sol est le meme kanji qu'il y a au fond de la tof, mais il est tourne....Offreenday a écrit :nan pedche que ca pue quand méme le april's fool,vous connaissez beaucoup de piste d'atterissage d'helicopter medieval?(mattez bien les toff)
SoulCalibur III exclu ps2 ?
-
Invité
-
Sadness
- stick de plastique
J'pense que c'est officiel :
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php
J'adore les 3 nouveaux personnages ! Magnifique!
J'avais lu sur, je crois, Neo Arcadia, que la Guest Star du 3 c'était Dante de DMC ?
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php
J'adore les 3 nouveaux personnages ! Magnifique!
J'avais lu sur, je crois, Neo Arcadia, que la Guest Star du 3 c'était Dante de DMC ?

-
darsh
- M.I.A.
-
RainMakeR
- HBK is god
T'a pas les scan de dan aussi j'aimai bien moiWally a écrit :Bon je reviens en arrière parce que j'ai scanné les images des April Fool de Gouken dans SF3 et la manière de jouer avec Gouki dans RE2. Malheureusement, je suis incapable de coller les images. Je suis allé sur ImageShack pour y placer ces images, mais ça ne fonctionne pas. Je sais pas si c'est parce qu'elles sont trop grosses et trop lourdes. Est-ce qu'il y a une autre solution parce que j'aimerais bien vous les montrer.

-
Offreenday
- Procreator
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Est-ce que tu peux me donner plus de détails Rain, car pour le moment, ça me revient pas. C'était dans SF3? Si je me rappelle, je devrais être en mesure de le trouver.T'a pas les scan de dan aussi j'aimai bien moi Il me semble ke off avait retrouve les images et postees ds un topic.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
RainMakeR
- HBK is god
spa off c'est fistWally a écrit :Est-ce que tu peux me donner plus de détails Rain, car pour le moment, ça me revient pas. C'était dans SF3? Si je me rappelle, je devrais être en mesure de le trouver.T'a pas les scan de dan aussi j'aimai bien moi Il me semble ke off avait retrouve les images et postees ds un topic.
Bah c'est un classique tu vois dan ds le style sf3

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Désolé mais j'ai rien sur Dan dans SF3. J'avais entendu des rumeurs comme quoi il était dans le jeu, tout comme Geki, mais je n'est pas vu d'images de ça.
Il y avait une autre rumeur comme quoi on retrouvait un Cyber Dan dans Marvel vs Capcom. Il y avait même un fake fait à partir de Cyber Akuma (MSH vs SF) et Dan. Mais là on s'éloigne un peu de SC3.
Il y avait une autre rumeur comme quoi on retrouvait un Cyber Dan dans Marvel vs Capcom. Il y avait même un fake fait à partir de Cyber Akuma (MSH vs SF) et Dan. Mais là on s'éloigne un peu de SC3.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
7ange
- stick d'or
desolé je savais pas
en tout cas j'ai de la lecture a ratraper ...ouf c'est fait !
a mon avis ils doivent en etre a 90% du jeu final ... et faut pas se fier aux images.
en tout cas le nouveau perso avec son cerceau doit avoir un game play interessant au moins autant que ivy dans soulcalibur premier du nom ...
http://baston2d.free.fr/index.php
en tout cas tekken 5 et soulcalibur 3 en exclu sur PS2 ... ben moi je cour tout de suite en acheter une
a mon avis ils doivent en etre a 90% du jeu final ... et faut pas se fier aux images.
en tout cas le nouveau perso avec son cerceau doit avoir un game play interessant au moins autant que ivy dans soulcalibur premier du nom ...
http://baston2d.free.fr/index.php
en tout cas tekken 5 et soulcalibur 3 en exclu sur PS2 ... ben moi je cour tout de suite en acheter une