Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
ParfaitAgalnarok a écrit :Derrick demain 22h pour notre session ?
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
AlabhamaMan
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Hey hey hey! J'y pense, là, pas de DRM de m... comme dans Final Fight, hein? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
AlabhamaMan
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Et bas comme prévu grosse branlée session avec Mr Derrick qui m'a montré la cruauté de ce jeu quand tu débarques au pif 
C'est plus une salle du temps qu'il me faut XD
C'est plus une salle du temps qu'il me faut XD

-
AlabhamaMan
-
Rej
- stick de zinc
Je rapelle au passage que je suis en train de créer un site web uniquement dédié à third strike.
La charte graphique du site est terminée...
Les fonctionnalités sont encore en cours de traitement (le plus dur sera de coder un forum pas trop dégeu, mais à mon avis la flemme et un forum tout prêt aura le dessus)
Notamment celle de pouvoir écrire des articles, mais je verrai avec vous, puisque je pense ouvrir le site et y faire les ajustements que les visiteurs me conseilleront de faire.
Faire un guide complet des persos (Histoire, Normal/Special/Super moves, Gameplay...etc) me prend plus de temps que prévu (seul Gouki et Ibuki de fait), et je pensais dès lors laisser ça a des topics spéciaux sur un forum vu que je ne suis pas forcèment la science exacte de 3.3 bien que
, voire carrément un lien sur le dojo de N-A si trop flemmard.
Sinon, avis à la population, quel serait selon vous le meilleur nom de domaine pour ce site ?
La charte graphique du site est terminée...
Les fonctionnalités sont encore en cours de traitement (le plus dur sera de coder un forum pas trop dégeu, mais à mon avis la flemme et un forum tout prêt aura le dessus)
Notamment celle de pouvoir écrire des articles, mais je verrai avec vous, puisque je pense ouvrir le site et y faire les ajustements que les visiteurs me conseilleront de faire.
Faire un guide complet des persos (Histoire, Normal/Special/Super moves, Gameplay...etc) me prend plus de temps que prévu (seul Gouki et Ibuki de fait), et je pensais dès lors laisser ça a des topics spéciaux sur un forum vu que je ne suis pas forcèment la science exacte de 3.3 bien que
Sinon, avis à la population, quel serait selon vous le meilleur nom de domaine pour ce site ?
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Bon courage Rej^^ Et vivement que tu reprennes les phases de la semaine 

-
Rej
- stick de zinc
Outre les déplacements au 4 coins de la France, une coqueluche que je me traine depuis le X-Mania Europe, et des soucis matériels j'étais dans l'incapacité de faire quelconque casts...néanmoins ça devrait revenir cette semaine.
Vivement que le jeu sorte histoire de montrer à tout le PSN qui a la plus belle Ibuki de france...(Kalisto étant au Japon nyark nyark)
Vivement que le jeu sorte histoire de montrer à tout le PSN qui a la plus belle Ibuki de france...(Kalisto étant au Japon nyark nyark)
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
-
AlabhamaMan
Bah alors les sacs, d'où vous laissez ce topic tomber dans les tréfonds de N-A ? Rahlalala...
RDV dans 5 minutes pour un petit 17vs17 commenté en français vulgaire !
http://www.elive.pro/watch/ZFxBQjFCzcxw
RDV dans 5 minutes pour un petit 17vs17 commenté en français vulgaire !
http://www.elive.pro/watch/ZFxBQjFCzcxw
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pré-commander du DLC
? Diantre...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
Bon bah voilà, si on peut pré-order des titres xbla en voiture simone.
-
karuga
- stick de platine
Je vois vraiment pas l'intérêt quoi
A part faire baisser capcom un peu plus dans mon estime
Du dématérialisé, je vois vraiment pas pourquoi le précommander, vu que ça sera toujours dispo'
De plus Gill -_- Ca va presque pas pourrir le jeu en ligne -_-
Sinon, hier sur Elive Rej a fait un "test" de Sf 3.3 en vidéo, on en apprend pas mal
http://www.elive.pro/en/watch/QWrLMupzTPJN
De plus Gill -_- Ca va presque pas pourrir le jeu en ligne -_-
Sinon, hier sur Elive Rej a fait un "test" de Sf 3.3 en vidéo, on en apprend pas mal
http://www.elive.pro/en/watch/QWrLMupzTPJN
-
Vorador
- stick de rhodium
Je viens de regarder le cast de Rej, c'était cool.
D'ailleurs c'est vrai qu'Alab joue Urien maintenant, du coup je voulais demander à l'interessé : tu joueras à SF3.3 Online sur PS3 ou tu es passé sur Xbox360 toi aussi ?
Parce que je ne sais pas si tu te souviens mais j'essayais aussi de jouer Urien sur GGPO, ca pourrait etre interessant pour moi de te servir de sac de temps en temps, ça ne pourra etre qu'instructif
N'étant pas un joueur de perso à charge d'habitde, il faut bien abouer c'est carrément galère à gérer pour moi.
Au pire si je suis trop vraiment mauvais pour jouer le perso, je pourrai toujours me rabattre sur un autre (Yang, Dudley, Alex, Hugo...)
D'ailleurs c'est vrai qu'Alab joue Urien maintenant, du coup je voulais demander à l'interessé : tu joueras à SF3.3 Online sur PS3 ou tu es passé sur Xbox360 toi aussi ?
Parce que je ne sais pas si tu te souviens mais j'essayais aussi de jouer Urien sur GGPO, ca pourrait etre interessant pour moi de te servir de sac de temps en temps, ça ne pourra etre qu'instructif
N'étant pas un joueur de perso à charge d'habitde, il faut bien abouer c'est carrément galère à gérer pour moi.
Au pire si je suis trop vraiment mauvais pour jouer le perso, je pourrai toujours me rabattre sur un autre (Yang, Dudley, Alex, Hugo...)
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
AlabhamaMan
Ouip', Urien est mon second perso.
Je reste sur PS3, pas de sous pour acheter une autre console et son abonnement. On verra quand j'aurais trouvé un job vu que la majorité des gros joueurs sont sur xbox, mais pour le moment rien de prévu.
C'est pour ça que j'espère une version PC, c'est beaucoup plus pratique pour jouer avec tout le monde.
Je reste sur PS3, pas de sous pour acheter une autre console et son abonnement. On verra quand j'aurais trouvé un job vu que la majorité des gros joueurs sont sur xbox, mais pour le moment rien de prévu.
C'est pour ça que j'espère une version PC, c'est beaucoup plus pratique pour jouer avec tout le monde.
-
Vorador
- stick de rhodium
Effectivemment, c'était le gros avantage sur GGPO.
Au pire il restera Supercade pour jouer entre jouers PS3 et Xbox360, mais c'est vrai qu'une version PC serait bien sympa.
Au pire il restera Supercade pour jouer entre jouers PS3 et Xbox360, mais c'est vrai qu'une version PC serait bien sympa.
-
AlabhamaMan
Y'a ARClive aussi qui marche d'ailleurs mieux que Supercade, mais personne ne va dessus.Vorador a écrit :Effectivemment, c'était le gros avantage sur GGPO.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
D'ailleurs pourquoi vous attendez un jeu auquel vous jouez déjà dans de bonnes conditions? 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
AlabhamaMan
Parce que c'est le meilleur jeu de la Terre. Et puis c'est le seul jeu auquel je joue.
Ah et Ponder va le virer de GGPO dès la sortie console.
Superdaube c'est de la merde et sur ARClag ça lagouille, y'a des bugs graphiques et y'a surtout personne.
Ah et Ponder va le virer de GGPO dès la sortie console.
Superdaube c'est de la merde et sur ARClag ça lagouille, y'a des bugs graphiques et y'a surtout personne.
-
Vorador
- stick de rhodium
Quand je peux jouer sur ma PS3, je prefere. Je ne suis pas super fan des GGPO, Supercade et compagnie à vrai dire.nono261084 a écrit :D'ailleurs pourquoi vous attendez un jeu auquel vous jouez déjà dans de bonnes conditions?
Ca fait le boulot donc c'est déja tres sympa, il y a plein de tres bons jeux auxquels on peut jouer online donc je ne vais pas cracher dans la soupe.
Mais sincerement je suis content de payer pour acquérir un jeu comme celui là, même si j'aurais nettement préféré une version boite.
Sinon le véritable interet à mon avis, c'est que la hype autour du jeu soit relancée grace à cette version console et que de nouveaux joueurs s'y mettent (ou s'y remettent pour certains).
Plus il y a de joueurs mieux c'est, ça ne peut etre que profitable.