Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
-
tyc
- stick de platine
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
Bon c'est moche les vidéos Youtube mais c'est surtout au niveau de l'HUD, le match est totalement lisible donc même si c'est pas super classe ça restera super intéressant à utiliser par exemple pour avoir des retours directs de nos matchs sur les forums sans avoir à s'emmerder à coder et uploader les vidéos sois même. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre après tout 
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Ah au fait, RDV ce soir 21h30 sur elive pour un petit 14vs14 jap' qui a vu la présence d'Otana, avec une session questions/réponses à la fin 
http://www.elive.pro/en/watch/KEljA0J3OUBm
http://www.elive.pro/en/watch/KEljA0J3OUBm
-
jonthegiant
- stick d'argent
excellente la vidéo
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Interview du mec responsable et coupable :djsoké: des remixes.
Et son Twitter, qui risque fort de s'animer dans les jours qui viennent...
http://twitter.com/#!/simonviklund
Et son Twitter, qui risque fort de s'animer dans les jours qui viennent...
-
tyc
- stick de platine
Ah ouais je viens d'écouter quelques remixes, c'est vraiment pas sexy 
-
hippolyte
- stick d'argent
-
chymer
- stick d'or
Les Ost originale serons en option ou va falloir raquer un dtc ?
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
La question a 1 euro : si on le prend sur le live jap, c'est carotte pour jouer avec EU ?

-
Ikki
- stick de zinc
Je crois avoir lu qu'elles sont déblocables.chymer a écrit :Les Ost originale serons en option ou va falloir raquer un dtc ?
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Neo-Arcadia, 2 pages à se plaindre de remix...
Arrêtez de chialer, Seth Killian et autres mecs du marketing de chez Capcom avaient confirmé depuis un moment qu'il sera possible d'activer l'option OST avec les musiques originales (et que le jeu sera paramétrables dans tous les sens pour avoir un truc proche de la version originale ou d'aller dans des délires custom avec les DIP switchs).
Passons donc à la suite et arrêtez de polluer le topic, merci.
PS : Faudra que je ressorte mon "Street Fighter 3.3, le jeu dont on parle plus qu'on y joue...".
Arrêtez de chialer, Seth Killian et autres mecs du marketing de chez Capcom avaient confirmé depuis un moment qu'il sera possible d'activer l'option OST avec les musiques originales (et que le jeu sera paramétrables dans tous les sens pour avoir un truc proche de la version originale ou d'aller dans des délires custom avec les DIP switchs).
Passons donc à la suite et arrêtez de polluer le topic, merci.
PS : Faudra que je ressorte mon "Street Fighter 3.3, le jeu dont on parle plus qu'on y joue...".
-
Hellsing
- stick de bronze
Tant que le compte JAP sur lequel tu l'as achetés est sur la console de ton compte EU, tu peux y jouer avec ton compte EU. Sauf cas où ils auraient mis comme MK et autre jeux un pass online et là ça bloquerait.Agalnarok a écrit :La question a 1 euro : si on le prend sur le live jap, c'est carotte pour jouer avec EU ?
Et je ne pense pas que le jeu soit zonés sur les serveurs online.
Dernière modification par Hellsing le 23 août 2011, 19:19, modifié 1 fois.

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
tyc
- stick de platine
Pour les vrais qui dosent comme des ouf' et qui aiment tout savoir sur le jeu les frames data sont dispos sur Eventhubs.
http://www.eventhubs.com/news/2011/aug/ ... -and-more/
D'ailleurs en fouillant un peu dans les archives du site vous trouverez facilement les tutos en anglais de C-Royd explicant pas mal de points essentiels du jeu tels que le fonctionnement du parry, certaines OS, etc. Si vous n'êtes pas anglophobe et débutant à 3.3 ça peut être un très bon point de départ
http://www.eventhubs.com/news/2011/aug/ ... -and-more/
D'ailleurs en fouillant un peu dans les archives du site vous trouverez facilement les tutos en anglais de C-Royd explicant pas mal de points essentiels du jeu tels que le fonctionnement du parry, certaines OS, etc. Si vous n'êtes pas anglophobe et débutant à 3.3 ça peut être un très bon point de départ
-
hippolyte
- stick d'argent
Je viens de le prendre en ps 3 et le online est très moyen .
quand on crée une partie il y a possibilité d'interdire des persos dans la salle 3 maxi .
chun li,yun,ken te prennent la tête tu les rend impossible à sélectionner.
Pour le vs en classement impossible de choisir contre qui jouer vs les jap c'est la catastrophe...
quand on crée une partie il y a possibilité d'interdire des persos dans la salle 3 maxi .
chun li,yun,ken te prennent la tête tu les rend impossible à sélectionner.
Pour le vs en classement impossible de choisir contre qui jouer vs les jap c'est la catastrophe...

-
karuga
- stick de platine
Ben moi au contraire je trouve ça vachement bien
C'est vrai que c'est pas très loyale vis-à-vis des autres joueurs et que je ne le ferai pas mais ça fera les couilles de ceux qui adorent jouer avec des persos bien craqués
Puis personne ne les empêches de chercher des parties où ils pourront jouer avec leur meilleur perso
Dommage que Capcom n'ait pas eu la même idée pour MvC 3
Dommage que Capcom n'ait pas eu la même idée pour MvC 3
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est pas con, mais faut pas oublier d'interdire Gill, 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
EmperorThouther
- stick de bronze
-
evilchris
- stick d'argent
les premiers retour du live pas terrible sur ps3.... je vais attendre ce soir pour savoir quel version prendre...
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
le jeu sera dispo vers 11h sur le XBL, heure d'été oblige 

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
Rej
- stick de zinc
Pour l'avoir farmé jusqu'à 5h du mat, ouaip c'est pas tip top.
les 2 frames d'input lag on les ressent sur certains setups...A mon avis ça va être XBL pour pas mal de monde si la tendance n'évolue pas...(en même temps ya plus de monde sur XBL, et un catalogue mieux fourni en ce qui concerne les jeux à DL).
Le jeu est bon, mais j'ai l'impression d'être un peu floué avec ces conneries...après 2frames ça reste jouable faut pas déconner, mais je sais pas si ce problème sera réglé , ni à quoi il est dû. On est dans l'attente.
Enfin bref, après je joue sur une TV full HD 120cm sur un canapé moisi a 4h du mat, peut être que ça joue aussi , vu que ça change du PC + ecran près des yeux
les 2 frames d'input lag on les ressent sur certains setups...A mon avis ça va être XBL pour pas mal de monde si la tendance n'évolue pas...(en même temps ya plus de monde sur XBL, et un catalogue mieux fourni en ce qui concerne les jeux à DL).
Le jeu est bon, mais j'ai l'impression d'être un peu floué avec ces conneries...après 2frames ça reste jouable faut pas déconner, mais je sais pas si ce problème sera réglé , ni à quoi il est dû. On est dans l'attente.
Enfin bref, après je joue sur une TV full HD 120cm sur un canapé moisi a 4h du mat, peut être que ça joue aussi , vu que ça change du PC + ecran près des yeux
Dernière modification par Rej le 24 août 2011, 15:10, modifié 3 fois.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
evilchris
- stick d'argent
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
C'est faux, les MAJ du xbox live market place se font en général le mercredi vers 11h (heure d'hiver) et 12h (heure d'été)evilchris a écrit :selon basgrospoing pas avant 19h![]()
12h10, AYE le jeu est dispo sur XBOX live !!!!
702.29 Mo à télécharger NOW !!!!
Let's rock baby

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
evilchris
- stick d'argent
Tout de suite des plaintes ont commencé à apparaître concernant la version PS3. Selon les joueurs, la version PS3 du jeu aurait de l’input lag à auteur de 2 frames ou plus. L’info à rapidement fait le tour du web, relayée sur twitter par Aris de Avoiding the Puddle et quelques autres têtes connues de la communauté américaine. Pendant ce temps sur le stream, Gesu Yadoru, très gros joueur de 3.3 du Sendai étant actuellement au rang de Danisen Master dit qu’il ressent aussi de l’input lag. Seth Killian, community manager de Capcom, est prévenu par FubarDuck qui anime le stream, il est également un gros joueur de 3.3.
Depuis rien de neuf. Selon Haunts la version Xbox n’a pas ce problème mais personne n’a pu le confirmer de manière précise. On va donc devoir attendre d’avoir plus d’infos, et ça risque de se jouer entre la parole des joueurs et celle de Capcom.
En parlant de Haunts, il a écrit la review de 1up et cela a déclenché la colère de David Sirlin, ancien champion de SF2 et directeur controversé de HD Remix. En gros Sirlin se touche en disant que sortir 3.3 sans ré-équilibrage c’est faire régresser le jeu en termes de game design et que Haunts ne devrait pas vanter l’équilibrage pourri du jeu. Vu l’équilibrage de HD remix, je me demande s’il est la meilleure personne pour émettre des critiques, mais c’est à chacun de se faire son avis.
.... suite sur basgrospoing http://basgrospoing.fr/2011/08/street-f ... input-lag/
Depuis rien de neuf. Selon Haunts la version Xbox n’a pas ce problème mais personne n’a pu le confirmer de manière précise. On va donc devoir attendre d’avoir plus d’infos, et ça risque de se jouer entre la parole des joueurs et celle de Capcom.
En parlant de Haunts, il a écrit la review de 1up et cela a déclenché la colère de David Sirlin, ancien champion de SF2 et directeur controversé de HD Remix. En gros Sirlin se touche en disant que sortir 3.3 sans ré-équilibrage c’est faire régresser le jeu en termes de game design et que Haunts ne devrait pas vanter l’équilibrage pourri du jeu. Vu l’équilibrage de HD remix, je me demande s’il est la meilleure personne pour émettre des critiques, mais c’est à chacun de se faire son avis.
.... suite sur basgrospoing http://basgrospoing.fr/2011/08/street-f ... input-lag/