Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
Je l'ai sur les 2 consoles.
Ca passe bien chez moi sur mon LCD Asus pour la version 360.
-
yoZe
- stick d'or
J'ai tâté le jeu vite fait en version d'essai et pas moyen d'activer les scanlines dans les options. C'est réservé à la version complète ?!
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
davixes
- stick d'or
Ouaip, pas vu de mode scanlines dans les options sur 360....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
piotr47
- stick d'argent
Activé sur PS3 et 360... Je crois que ça s'appelle effet TV ou un truc comme ça... PAr contre c'est vachement dégueu...yoZe a écrit :J'ai tâté le jeu vite fait en version d'essai et pas moyen d'activer les scanlines dans les options. C'est réservé à la version complète ?!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
Le jeu m'a fait changer la langue (anglais) dans le menu xbox par la même occasion
(là c'est écrit "scanline" au lieu de "effet TV") C'est tellement un massacre en français surtout dans le menu dip switches.
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
En fait dans les options d'affichage, c'est l'option "effet TV" qui correspond aux scanlinesdavixes a écrit :Ouaip, pas vu de mode scanlines dans les options sur 360....

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
Isimorn
- stick de zinc
L'espoir était permis !
Le réseau est supertop !!
Seul soucis : le temps qu'il faut pour trouver un adversaire en classé
-
kisama
- stick d'argent
curieux que vous commentaires
le jeu est génial sur CRT ?
j'ai eut quelques échange avec les gros drogués de 3.3
y compris ceux qui possèdent le CPS3 verdict tous dégouté
juste un exemple du Roux aka Valentin
"Quand je pense que j'ai envisagé de vendre mon 3.3 arcade avec la sortie de 3.3OE ? MAIS AHAHAHAHAHAHAHAHAH"
juste un exemple du Roux aka Valentin
"Quand je pense que j'ai envisagé de vendre mon 3.3 arcade avec la sortie de 3.3OE ? MAIS AHAHAHAHAHAHAHAHAH"
-
nesmo
- stick de bronze
Moi aussi je serai curieux de voir le résultat en 15khz, entrelacé ou pas ?
Sinon en VGA, 640 480 avec le slg 3000 ?
Non parce que les filtres sont bien moisis et le résultat est très laid sur un lcd...
Sinon en VGA, 640 480 avec le slg 3000 ?
Non parce que les filtres sont bien moisis et le résultat est très laid sur un lcd...
-
karuga
- stick de platine
J'ai eu un peu le temps d'y jouer hier avant d'aller me coucher et c'est vrai que le filtre fait couleur pastel à mort mais bon ... Personnellement, ça me suffit amplement étant donné que je ne l'ai plus en cps3 et que j'ai pas la tune pour en reprendre un pour l'instant.
Tout ce qui m'importe c'est que je peux le doser comme quand je l'avais en pcb même si je préfère clairement y jouer sur ma New Astro que sur acrade stick.
J'avais prévu de prendre une 360 jamma mais les retour n'étant pas top, je crois que je vais m'abstenir
Tout ce qui m'importe c'est que je peux le doser comme quand je l'avais en pcb même si je préfère clairement y jouer sur ma New Astro que sur acrade stick.
J'avais prévu de prendre une 360 jamma mais les retour n'étant pas top, je crois que je vais m'abstenir
-
SF3.3
- stick de bronze
Dans tout les cas ont reste toujours dans la meme situation pour les gros joueurs :kisama a écrit :curieux que vous commentaires
juste un exemple du Roux aka Valentin![]()
- version SF3.3 Cps3 > All version
-
Pierrot
- stick de diamant
Mais putain phénixez le, PHENIXEZ LE ! 
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Le netcode est très correct, ça fonctionne bien, si KOFXIII a ça je serai content.
Niveau rendu, j'ai pas testé sur mon CRT (logistique un peu chiante) mais sur LCD c'est clairement dégueulasse...les options TV (scanlines) et autre "borne d'arcade" sont une triste plaisanterie
Quand je vois le rendu que j'avais sur mon PC après petits réglages et le fait que GGPO était gratos, j'ai un peu le fion qui m'irrite quand même.
Après au niveau des sessions, pouvoir y jouer en lobby et en groupe d'amis compense bien, heureusement^^
Niveau rendu, j'ai pas testé sur mon CRT (logistique un peu chiante) mais sur LCD c'est clairement dégueulasse...les options TV (scanlines) et autre "borne d'arcade" sont une triste plaisanterie
Quand je vois le rendu que j'avais sur mon PC après petits réglages et le fait que GGPO était gratos, j'ai un peu le fion qui m'irrite quand même.
Après au niveau des sessions, pouvoir y jouer en lobby et en groupe d'amis compense bien, heureusement^^
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ca marche en effet plutôt bien niveau net^^
Par contre c'est clair qu'il n' y aura jamais rien au dessus de la version CPS3 mais putain comme le dis pijo faut trouver une solution pour les rendre increvables ces putains de PCB.
Perso j'ai pas envie de foutre 500 boules dans une saloperie aussi sensible (mon JoJo 2 a déjà cramé donc non merci
)
Sinon ca sert surtout en session IRL histoire d'avoir un 3.3 sous la main (je n'ai testé que via l'ecran de l'egret 3 et ca reste quand même agréable) Je testerai sur plasma dans la soirée pour voir l'étendu des dégâts
Par contre c'est clair qu'il n' y aura jamais rien au dessus de la version CPS3 mais putain comme le dis pijo faut trouver une solution pour les rendre increvables ces putains de PCB.
Perso j'ai pas envie de foutre 500 boules dans une saloperie aussi sensible (mon JoJo 2 a déjà cramé donc non merci
Sinon ca sert surtout en session IRL histoire d'avoir un 3.3 sous la main (je n'ai testé que via l'ecran de l'egret 3 et ca reste quand même agréable) Je testerai sur plasma dans la soirée pour voir l'étendu des dégâts

-
cheuboh
- stick de platine
Petite question, une fois un match en ligne terminé, est il possible de "retry" le match, sans passer par un écran intermédiaire type lobby ou autre ? Avec tout les temps d'attente/de chargement que ça implique bien sur.
Ou est on obligé de repasser par le lobby, ready, chargement, selection de perso etc comme sur AE ?
Ou est on obligé de repasser par le lobby, ready, chargement, selection de perso etc comme sur AE ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tu peux rejouer direct!cheuboh a écrit :Petite question, une fois un match en ligne terminé, est il possible de "retry" le match, sans passer par un écran intermédiaire type lobby ou autre ? Avec tout les temps d'attente/de chargement que ça implique bien sur.
Option enfin disponible^^'
Et dans le lobby tu peux déterminer le tour de jeu de chaque joueur, ainsi si tu va pisser les autres joueurs peuvent se faire une revanche en t'attendant
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je crois qu'on a retrouvé ton binôme.Gregorius G a écrit :Par contre c'te glicth V-I-O-L-E-N-T que j'ai eu au deuxième match O_O!
[...]
En gros ce qu'il s'est passé:
[...]
Donc retour au lobby, et là PAF! un match se lance: Ken vs Dudley. Et là magnifique: je me retrouve J1 (avec Ken donc), l'autre se retrouve J2 avec Dudley, et on avait des couleurs C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T chelou, comme si elles étaient en négatif o_o!
-
Gregorius G
- stick de plomb
Ouais c'est lui, Count Blackula.
Il me semble qu'il m'avait dit qu'il avait pris une photo du truc, d'ailleurs
Il me semble qu'il m'avait dit qu'il avait pris une photo du truc, d'ailleurs
Gamertag: Gregorius G
-
astroboy
- stick de bronze
Quel bordel pour l affichage, imaginez le rendu sur mon 50" 
Gamertag/PSN: nEOmvs
-
Coin
- stick d'argent
+1 hier c'etait une horreur pour trouver quelqu'un en classé.Isimorn a écrit :L'espoir était permis !Le réseau est supertop !!
-
Gregorius G
- stick de plomb
Bah... il est sorti hier. Ça sera peut être mieux d'ici quelques jours.
Gamertag: Gregorius G
-
Rej
- stick de zinc
Si tu joues sous ecran LCD/Plasma full HD, faut foutre le jeu en widescreen et régler l'écran avec filtre smooth, c'est le seul type acceptable je trouve. Pas pu tester encore sous une TV cathodique j'attend de voir. En même temps le confort de jeu quand tu joues sur une borne est pas le même donc oui Arcade > console.Agalnarok a écrit :Ca marche en effet plutôt bien niveau net^^
Perso j'ai pas envie de foutre 500 boules dans une saloperie aussi sensible (mon JoJo 2 a déjà cramé donc non merci)
Après d'accord avec toi, le netcode est impec, j'ai entendu des gens raler, mais la plupart du temps les mecs jouaient avec un ping dégeulasse (teleportations/retour en arriere etc) et ce genre de chose existait déja sous GGPO, et personne râlait à ce moment là (ptet parce que c'était gratuit ?).
Sinon au vu du forum shoryuken, ya une plétore de bugs sous le jeu. Encore une fois un jeu sorti a la va vite.
Je regrette pas mon investissement, (je veux dire quand je vois HD remix...) puisque bon le net est bon, ya moyen de faire des sessions IRL maintenant (parce que une PS2 quand vous n'avez pas de TV Cathodique sous la main, bonjour les yeux), des sessions entre potes, et un mode training. Les artworks a débloquer sont sympathiques , même si une recherche google images vous donne le même résultat.
Ce qui me chiffonne, c'est cette impression de travail bâclé. Les bugs, le fait qu'ils auraient pu refaire les niveaux par exemple, le menu moche...
Faut un patch pour la partie classée, parce que autant le matchmaking est bien foutu, autant partie classée ça scan pendant 10ans et au final tu tombes avec ping de 300ms contre un mec et là tu kiffes.Carmelo a écrit :Isimorn a écrit : L'espoir était permis !Le réseau est supertop !!
+1 hier c'etait une horreur pour trouver quelqu'un en classé.
Je me suis laissé séduire un peu trop vite. Quand bien même j'aurais pris le jeu je pense.
Je suis déçu, mais ça va pas m'empêcher de le doser, et d'aller parfois sur Supercade/Arclive quand je veux un retour aux sources.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Ouais enfin Valentin a dit ça pas parce que le jeu est mauvais mais juste à cause de la hype et du bouzin que tout le monde a fait autour, c'est surtout de la déception.kisama a écrit : juste un exemple du Roux aka Valentin![]()
Mon avis sur cette version : pas top, mais ça vaut clairement ses 15€. Déjà, c'est Third Strike, et deuzio le online est plutôt bon (avec des gens en jaune ou vert, évidemment) qui est je trouve même mieux que le GGPO sur lequel on dose depuis des années.
Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est ce système qui sent la merde pour jouer online. Les matchs classés sont les pires, mais bordel le matchmaking en ami il va aussi faire des recherches de joueurs au Japon quoi, jamais il m'a sorti de Français, et pourtant on sait très bien que ça a dosé hier...
Alors qu'avec SFIV ils nous ont fait quelque chose de super pour chercher les joueurs et faire des combats, là avec 3.3 je sais pas pourquoi mais ils ont décidé de retourner 10 ans en arrière, c'est assez absurde. Il faut clairement un patch de ce côté-là, mais on peut rêver.
Bon sinon les défis des persos ne sont pas très intéressants, beaucoup des combos proposés ne servent à rien en combat.
Les replays sont bien dégueulasses, mais au moins ça marche et c'est très rapide, c'est déjà ça. Le problème, c'est qu'en matchmaking on ne peut enregistrer nos replays que si nous ne sommes que deux dans la room. S'il y a plus de monde et que ça tourne, il ne nous propose pas de le sauvegarder....
Enfin bref, voici mon premier essai (round 2 plus intéressant que l'autre
J'ai 3 autres petits replays sur la console (avec ma Makoto <3), mais pas encore up sur youtube, si ça vous intéresse.
Ah oui sinon, concernant l'input lag de la version PS3 ! Je trouve effectivement qu'il y a quelque chose de bizarre, je l'ai ressenti sur mes parrys de SA2 de Chun, SA que je n'ai pas de problème à blocker en temps normal. Après j'avoue utiliser mon stick pourri qui a le joy qui déconne à cause de ce putain de câble de merde de shit...
-
Pierrot
- stick de diamant
Testé sur Plasma natif 720p Panasonic c'est très huum...agréable en lissé voir en accentué, mais bon c'est au détriment des détail comme d'hab', faut direct oublié le rendu TV scanlines par contre c'est moche dessus et avec les filtre enlevé c'est complément wtf la dégueulasserie sur mon écran, c'est peut être pour les cathodique..Voilà voilà, sinon j'ai viré l'inpout lag ggpo sur 2 et mit a zero mais je sens quand même la différence avec le CPS3 avec du bon vieux jamma.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
kisama
- stick d'argent
je kiffe tu as défonce ce sacAlabhamaMan a écrit :Ouais enfin Valentin a dit ça pas parce que le jeu est mauvais mais juste à cause de la hype et du bouzin que tout le monde a fait autour, c'est surtout de la déception.kisama a écrit : juste un exemple du Roux aka Valentin![]()
Mon avis sur cette version : pas top, mais ça vaut clairement ses 15€. Déjà, c'est Third Strike, et deuzio le online est plutôt bon (avec des gens en jaune ou vert, évidemment) qui est je trouve même mieux que le GGPO sur lequel on dose depuis des années.
Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est ce système qui sent la merde pour jouer online. Les matchs classés sont les pires, mais bordel le matchmaking en ami il va aussi faire des recherches de joueurs au Japon quoi, jamais il m'a sorti de Français, et pourtant on sait très bien que ça a dosé hier...
Alors qu'avec SFIV ils nous ont fait quelque chose de super pour chercher les joueurs et faire des combats, là avec 3.3 je sais pas pourquoi mais ils ont décidé de retourner 10 ans en arrière, c'est assez absurde. Il faut clairement un patch de ce côté-là, mais on peut rêver.
Bon sinon les défis des persos ne sont pas très intéressants, beaucoup des combos proposés ne servent à rien en combat.
Les replays sont bien dégueulasses, mais au moins ça marche et c'est très rapide, c'est déjà ça. Le problème, c'est qu'en matchmaking on ne peut enregistrer nos replays que si nous ne sommes que deux dans la room. S'il y a plus de monde et que ça tourne, il ne nous propose pas de le sauvegarder....
Enfin bref, voici mon premier essai (round 2 plus intéressant que l'autre) :
J'ai 3 autres petits replays sur la console (avec ma Makoto <3), mais pas encore up sur youtube, si ça vous intéresse.
Ah oui sinon, concernant l'input lag de la version PS3 ! Je trouve effectivement qu'il y a quelque chose de bizarre, je l'ai ressenti sur mes parrys de SA2 de Chun, SA que je n'ai pas de problème à blocker en temps normal. Après j'avoue utiliser mon stick pourri qui a le joy qui déconne à cause de ce putain de câble de merde de shit...Je vais tater un petit peu aujourd'hui avec mon autre joujou et je vous dirais tout !