Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
-
zeus099
- stick d'argent
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
dite les gars, c'est normal que SF3 n'est plus jouable sur ggpo ?
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
-
jonas
- stick de platine
Mais y a moyen de régler le truc pour que ce soit jouable avec une CRT où je peux faire une croix sur 3.3OE ?super saumon a écrit :oui pour répondre a cette question de décalage , ben c'est simple sur un écran crt on a une image completement décalé a droite un peu comme une version dreamcast ou ps2 avec console japonaise et ecran en pal sur une sortie peritel en Rgb , mais la c'est pire car même sur une sortie péritel en faux rgb l'écran n'est toujours pas centré ce qui était faisable sur ps2 et dreamcast , donc un gros coup de gueule sur les incapacités flagrantes de capcom !!!!!!!!!
-
benoit33
- stick de rhodium
j'ai testé la démo, je reste sur dreamcast, au moins je sait pourquoi c'est pixelisé car les filtre c'est horrible
-
RaphooN
- stick d'argent
Faut désactiver les filtres et investir dans un SLG3000 les gars
. Pour moi la question des jeux oldies xbla sur LCD ne se pose plus depuis que j'ai cet adaptateur.
Sinon j'ai testé le online hier et franchement c'est plus que correct avec des français (Paris/Lyon pour le coup).
Sinon j'ai testé le online hier et franchement c'est plus que correct avec des français (Paris/Lyon pour le coup).
-
tipom
- stick de plastique
Il y a peut etre des resolutions avec moins de lag que d'autres?
Je joue sur 360 avec un écran PC CRT. J'avais les bandes noires type 16/9, c'etait effectivement du à la résolution.
J'ai commencé par passer la résolution vidéo en 1920x1080. J'avais le jeu nickel, mais le jeu est entouré de la zone girse (dont la zone avec ecriture verte).
Puis j ai basculé la console en 640x480. C est la résolution à laquelle je suis obligé de passer la console pour jouer a KOF en profitant de tout l'ecran (en faut, je joue en 800x600, d ou les pb de résolution du depart). C est donc la même chose pour SF3.3, mais j'ai eu l'impression que le jeu repondais un chouilla moins vite. Comme si j'avais de la colle sous les doigts.
Je joue sur 360 avec un écran PC CRT. J'avais les bandes noires type 16/9, c'etait effectivement du à la résolution.
J'ai commencé par passer la résolution vidéo en 1920x1080. J'avais le jeu nickel, mais le jeu est entouré de la zone girse (dont la zone avec ecriture verte).
Puis j ai basculé la console en 640x480. C est la résolution à laquelle je suis obligé de passer la console pour jouer a KOF en profitant de tout l'ecran (en faut, je joue en 800x600, d ou les pb de résolution du depart). C est donc la même chose pour SF3.3, mais j'ai eu l'impression que le jeu repondais un chouilla moins vite. Comme si j'avais de la colle sous les doigts.
-
super saumon
- stick de plastique
RaphooN a écrit :Faut désactiver les filtres et investir dans un SLG3000 les gars. Pour moi la question des jeux oldies xbla sur LCD ne se pose plus depuis que j'ai cet adaptateur.
ouaw tu est peut être mon sauveur
merci
-
super saumon
- stick de plastique
ce qui m'embête c'est la sortie hdmi ou component de la xbox360 , puisque apparemment faut une sortie vga pour faire marcher le slg3000 non ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Avec toutes vos histoires d'écran, je sais toujours pas si le online est bon sur PS3 ou pas! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
super saumon
- stick de plastique
bah il sera pas mieux que sur xbox360 ne rêve pas , mais c'est quand même un très bon jeux même s'il est laid , utilise des lunettes de myopes pour y jouer si tu ne l'est pas et tu pourra jouer sans penser aux gros pixels qui bavent XDRugal-B a écrit :Avec toutes vos histoires d'écran, je sais toujours pas si le online est bon sur PS3 ou pas!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Non, mais on a déjà tous le jeu sur PS2, Dream, X-Box, voir CPS3. Tout ce qui m'intéresse, c'est le online. Si c'est pour jouer seul, inutile que je dépense encore 15€ de plus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
AlabhamaMan
50 fois qu'on le dit Rugal-bite 
Le online est bon quand tu joues contre gens avec de bonnes connexions.
-
super saumon
- stick de plastique
moi aussi je l'ai sur ps2 , en arcade ect et je l'ai pris pour jouer online sur le xbla mais l'image est tellement crade qu'au bout de deux matchs je craque et je retourne jouer a worms sur le xbla pour me detendre un peu les rétines lol
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Donc, le online est mauvais. Ok, merci.AlabhamaMan a écrit :50 fois qu'on le dit Rugal-bite
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
BuckyLastard
- stick de zinc
-
DataIsKing
- stick de platine
C'est quoi que vous appelez tous moche ? Chez moi j'ai ça et je trouve ça plus que correct :super saumon a écrit :bah il sera pas mieux que sur xbox360 ne rêve pas , mais c'est quand même un très bon jeux même s'il est laid , utilise des lunettes de myopes pour y jouer si tu ne l'est pas et tu pourra jouer sans penser aux gros pixels qui bavent XDRugal-B a écrit :Avec toutes vos histoires d'écran, je sais toujours pas si le online est bon sur PS3 ou pas!

En même temps je suis myope et je joue sans lunettes.
-
super saumon
- stick de plastique
j'aimerai bien continuer la discussion concernant le slg3000 pour jouer a 3,3 dans de bonne conditions visuelles s'il faut je vais refaire un topic , parce qu'avant d'acheter j'aimerai savoir s'il y a des problème de latences avec ça , car avec 3,3 online ça serai problématique en combat ...
-
super saumon
- stick de plastique
DataIsKing a écrit :C'est quoi que vous appelez tous moche ? Chez moi j'ai ça et je trouve ça plus que correct :super saumon a écrit :bah il sera pas mieux que sur xbox360 ne rêve pas , mais c'est quand même un très bon jeux même s'il est laid , utilise des lunettes de myopes pour y jouer si tu ne l'est pas et tu pourra jouer sans penser aux gros pixels qui bavent XDRugal-B a écrit :Avec toutes vos histoires d'écran, je sais toujours pas si le online est bon sur PS3 ou pas!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps je suis myope et je joue sans lunettes.
tu n'a peut être jamais joué au vrai 3,3 en arcade pour trouver ça correct c'est pour ça , moi j'ai trop l'habitude d'y jouer sur une borne d'arcade forcement je trouve ça hideux
-
John46
- stick dans le cul
au bout d'un moment les contraintes physiques sont insurmontables, faut pas attendre des miracles et esperer retrouver des conditions IRL (à moins que Capcom doive aussi financer l'installation de la fibre optique pour le prix du DLC)Rugal-B a écrit :Donc, le online est mauvais. Ok, merci.AlabhamaMan a écrit :50 fois qu'on le dit Rugal-bite
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Non, j'attendais juste les conditions du IV. Tant pis.John46 a écrit :faut pas attendre des miracles et esperer retrouver des conditions IRL
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaphooN
- stick d'argent
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'étais en train de tâter du jeu en ligne.super saumon a écrit :j'aimerai bien continuer la discussion concernant le slg3000 pour jouer a 3,3 dans de bonne conditions visuelles s'il faut je vais refaire un topic , parce qu'avant d'acheter j'aimerai savoir s'il y a des problème de latences avec ça , car avec 3,3 online ça serai problématique en combat ...
Concernant le couple câble VGA+SLG3000 j'obtiens ça :

Perso je trouve ça nickel et tous les arguments du jeu moche s'envolent. Pour info, tu peux régler l'intensité des scanlines grâce à une molette, sachant qu'elles sont plus douces que sur la toph.
J'ai testé sur plusieurs écrans plats et ça passe sans soucis.
-
tyc
- stick de platine
-
RaphooN
- stick d'argent
Ouais j'avoue, dans le feu de l'action c'est tombé sur cette frame alors que je visais celle d'après avec le coup de pied vertical 
-
AlabhamaMan
-
super saumon
- stick de plastique
RaphooN a écrit :Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'étais en train de tâter du jeu en ligne.super saumon a écrit :j'aimerai bien continuer la discussion concernant le slg3000 pour jouer a 3,3 dans de bonne conditions visuelles s'il faut je vais refaire un topic , parce qu'avant d'acheter j'aimerai savoir s'il y a des problème de latences avec ça , car avec 3,3 online ça serai problématique en combat ...
Concernant le couple câble VGA+SLG3000 j'obtiens ça :
Perso je trouve ça nickel et tous les arguments du jeu moche s'envolent. Pour info, tu peux régler l'intensité des scanlines grâce à une molette, sachant qu'elles sont plus douces que sur la toph.
J'ai testé sur plusieurs écrans plats et ça passe sans soucis.
ouaw super beau